Forum du Clan [Drow]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
[Ombre] Blooody
[Ombre] Blooody
Nombre de messages : 18
Age : 38
Clan : [Ombre]
Race : Drow
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 11/03/2007
http://ombre.editboard.com/index.htm

Blooody, le drow qui aimait la vodka ... Empty Blooody, le drow qui aimait la vodka ...

Dim 22 Avr 2007 - 12:30
Il y a fort longtemps dans une contrée fort reculée ...

-Ouuuiiiinnnnnn !!!!

Une voix rauque d'un nain retenti ...
-Mais qu'est ce qu'il a encore ce rejeton de tafiole d'elfe noir ?? Je te l'avais dit momone qu'il ne fallait pas que l'on s'embarasse des gosses de nos victimes !!!

Un voix toute aussi rauque mais un peu plus feminine ...
-Ferme la, espece d'ivrogne empoté !! Bon la question maintenant serait plutôt de lui trouver un nom à ce futur esclave ... Blooody serait sympatique ... ça lui rapellera le massacre des ses parents ... Bien fait pour sa gueule tien !!! Mais !!! Arrête de lui mettre de la vodka dans son biberon après il va vider tout mon stock !!!


30 ans passèrent et le drow devint un fort et robuste jeune homme ( ou jeune drow c'est comme on veut ) ... Et se sentant lassé des incessants ordres des 2 nains il les supprima ... et ouai il ne faut pas faire chier un elfe noir élevé par des nains quand il est bourré ...

Quelques jours plus tard, il se trouvait enfin à sa destination ... Tout l'appelait ici ... Sa soif de justice ... et le besoin de vengeance ... Il etait enfin arrivé devant le siège de ceux que l'on appelait Les Drow ... d'un soufle il prononça cette phrase :


- Mon existance peut enfin commencer ...
[Ombre] Blooody
[Ombre] Blooody
Nombre de messages : 18
Age : 38
Clan : [Ombre]
Race : Drow
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 11/03/2007
http://ombre.editboard.com/index.htm

Blooody, le drow qui aimait la vodka ... Empty Un voyage au coeur de son âme ...

Dim 22 Avr 2007 - 12:38
Cette histoire commence juste après que notre intrépide alcoolique, Blooody, ait égorgé ses parents avec le couteau a beurre de la voisine ...

Blooody se réveilla avec une impression bien familière ... Un mal de tête affreux, une envie régulière de vomir, et la bouche pâteuse ... c'est à ces indices qui ne trompent pas qu'il se souvint avoir vidée la dernière bouteille de vodka de la naine ... Les souvenirs lui revinrent peu à peu ... Il revit la scène ... La naine hurlait sur le pauvre elfe noir, elle pris la hache de son mari, s'apprêta à le frapper, mais avant qu'elle ne put faire un geste, il lui avait planté le couteau a beurre qu'il cachait depuis 3 semaine dans sa manche et qu'il réservait à cet effet dans la gorge. Il se saisit ensuite de la hache de la naine mais ne parvint à la soulever, suite au meurtre de sa femme le nain entra dans une colère folle ... Blooody fut pris d'une panique extrême, il savait très bien que la confrontation au corps à corps contre un nain sur entraîné comme son père adoptif lui vaudrait la vie, et avant qu'il ne puisse réagir le nain se jeta sur lui ... La seule chose qu'il se souvint avant le réveil de ce matin fut le couteau à beurre commençant à flotter dans l'air et se plantant dans le cou du nain ...


-Mais qu'ai-je fait ?? Je suis bien avancé maintenant ... Libre mais dépourvu de tout ...

Les remords gagnaient peu à peu blooody et l'empêchaient de réfléchir convenablement ... Après une bonne heure qui lui permis entre autre de dessouler et de trouver des vêtements propre il réfléchi à ce qui lui restait ... Le souvenir flou de ses vrais parents massacrés par une horde d'envahisseurs ... une hache trop lourde pour lui ... un couteau à beurre ... et sa haine inégalée contre tous ceux qui seraient responsables de près ou de loin de la mort de ses parents légitimes ... Il décida après mure réflexion que la seule chose qui lui restait à faire était de venger la mort de ses parents quelque soit le prix que ça coûterai ... Il se mis de ce fait en route vers le village le plus proche ...

Environ 3 heures de marches plus tard ... Il tomba nez a nez avec un étrange individu humanoïde ...

-Excusez moi noble voyageur mais je suis quelque peu perdu, pouvez vous m'indiquer la route pour le village le plus proche ?? Demanda Blooody
-...
-Vous pourriez au moins répondre !!!
-Sais tu as qui tu t'adresses jeune drow??
-Je n'en ai aucune idée mais si vous ne voulez pas m'aider écartez vous de mon chemin ...
-J'ai une autre idée jeune drow, tu va me filer tout ce que tu a et peut-être que nous ne te tuerons pas ...
-Vous ? Mais vous étés seul ...
-Les ombres sont de nombreuses cachettes pour moi et mes hommes et nous ne sommes pas discrets mais invisibles ... tel est notre devise ...
-bon c'est bien beau tout ça mais je n'ai pas que ça a faire d'écouter vous histoires ... j'ai du chemin à faire moi !!!

Un sifflement vient de derrière Bloody ... Une fléchette fonce droit vers sa nuque mais il l'esquive sans mal ...


-Des méthodes d'assassins ... Qui êtes-vous ??
-Ici ce n'est pas toi qui pose les questions mon cher et jeune elfe noir.
-Je vais être bref, initiez moi à l'art de la furtivité et du meurtre et vos hommes aurons la vie sauve ...
-Ha ha ha ha ha !!! Tu as du caractère et j'aime ça !!! Et bien suis moi mais ne parle jamais de tout ce que tu va voir ... Mais d'abord dit moi ton nom ...
-On m'appelle Blooody...
-Et bien mon cher Blooody suis moi ...

5 minute de marche plus tard Blooody et l'étrange homme arrivent à un camp improvisé dans les bois ...


-Nous y voila. Dit l'homme mystérieux en désignant le camp
-Vous vivez ici ??
-Non ... nous nous y entraînons ... Et tu es désormais un des notres.

Blooody resta plusieurs mois à s'entraîner avec l'homme et y appris tout ce qui était nécessaire pour lui permettre d'achever sa quête ... Il maîtrisait désormais la furtivité de cette communauté ... Un mage lui avait également appris a se servir de ses pouvoirs pour enflammer des cibles ... et un maître d'arme à se défendre efficacement ... Il était fin près a partir et c'est ce qu'il fit au milieu d'une nuit ... Il pris la fuite vers le village ... Quand il arriva à un croisement il vit l'homme mystérieux qui l'attendait ...

-Tu nous quittes déjà ??
-Je doit continuer ma route, nos chemins sont différents je le crains ...
-Et bien avant que tu ne parte je me sents obliger de te révéler la vrai nature de la personne que tu a en face de toi ...

Il enleva sa cape et Blooody vit en face de lui son double parfait ... Après cela Blooody fut pris d'un lourd sommeil et il sombra ...

Blooody se réveilla avec une impression bien familière ... Un mal de tête affreux, une envie régulière de vomir, et la bouche pâteuse ... C'est à ces indices qui ne trompent pas ... Il avait trop bu la veille, quand tout a coup il se leva en sursaut ... Il était de nouveau dans la maison des nains avec les 2 corps sur le sol ensanglanté ... Il se rendit compte que tout ce qu'il avait cru vivre n'était en fait qu'un rêve ... Mais il s'en sentait fortifié ... Il le savait maintenant ... Il était pret ...
[Ombre] Blooody
[Ombre] Blooody
Nombre de messages : 18
Age : 38
Clan : [Ombre]
Race : Drow
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 11/03/2007
http://ombre.editboard.com/index.htm

Blooody, le drow qui aimait la vodka ... Empty Le début d'un long voyage ...

Dim 22 Avr 2007 - 12:43
Il venait tout juste de reprendre ses esprits quand deux visages familiers lui revinrent à l'esprit ... Deux elfes noirs, une très belle qui devait avoir un peu plus que son âge actuel et l’autre grand et robuste ... Ses parents ... Il se remémora aussi le village de son enfance ... Un village que l'on appelait Eldrenil ... Quand la horde avait attaqué, ses parents avaient été massacrés et les 2 nains l'avait trouvé caché sous les escaliers de sa maison et ils avaient très vite compris qu'il ferait un bon esclave ... Il ne pensait maintenant plus qu'à venger leurs morts ...
Il devait tout d'abord préparer son aventure ... Il alla chercher la bouteille de vodka qu'il avait caché sous son lit, puis il pris la hache du nain et fut très étonné mais il put la soulever sans peine et même la manier ... la manier maladroitement mais la manier quand même ... Puis il pris des vêtements et se mis sur la route en quête de plus d'informations sur le chef de guerre de la horde qui avait massacré Eldrenil ... Il se mit donc sur le champ en chemin pour le premier village ...
Quelques heures de marches plus tard il passa par le bois qu'il avait fréquenté dans son rêve et il ne put s'empêcher de repenser à tout ce qu'il avait appris en une seule nuit et sans même s'entraîner véritablement ... A peine 1/2h de marche après il se trouvait à l'entrée du village fortifié de Meldruzarb'eck. Il frappa à la porte massive qui se tenait devant lui.

-Ouais qu'est-ce que c'est ???
Fit une voix masculine de l'autre coté de la porte
-Je m'appelle Blooody je viens en paix et je souhaite quérir votre hospitalité pour la nuit !!
-Ouais 2 minute mon gars on t'ouvre !!!

Quand la porte s'ouvrit Blooody fut stupéfait de la façon dont l'ouverture s'effectuait ... Un mécanisme constitué de nombreux engrenages et le tout entraîné par 4 géants dans un tourniquet ...


-C'est bon rentre mais ne fait pas d'histoire mon garçon
La personne qui lui avait adressé la parole était une soldat humain visiblement très fort et tenant un poste a responsabilité dans ce village
-Excusez moi mais j'aurait une ou deux question à vous poser si cela ne vous dérange pas ...
Fit Blooody à l'officier
-Allez y les questions n'ont jamais tué personne ...
-Je voudrait savoir si vous seriez au courant du massacre d'Eldrenil ...
-Humm ... Cela remonte à un bon nombre d'années mais oui j'en ai eu vent ... En quoi cela peut-il vous aider ?
-Je suis à la recherche du chef de guerre ayant commandité ce massacre ...
- Ha ha ha ha !!! Vous blaguez sûrement mon garçon !!!
-Je vous assure que non ... Je suis un des rescapés de ce village ...
-Et bien dans ce cas là, je ne peux qu'être désolé pour vous ... Nul ne sait qui est à la tête de cette horde qui continue encore de nos jours à sévir ... En attendant vous pouvez vous reposer dans une de nos auberges ... Vous avez une tête de nain après une soirée trop arrosée ... Allez filez !!
-Bien merci ...
-Au fait !! Le chemin pour arriver sur les terres du Lorndor n’est pas sûr ... préparez vous bien ...

Le lendemain Bloody pris son dernier petit déjeuner civilisé avant de partir pour le Lorndor ... Il ne le savait pas encore mais la route allait être bien plus longue et difficile qu'il ne le pensait ...
Contenu sponsorisé

Blooody, le drow qui aimait la vodka ... Empty Re: Blooody, le drow qui aimait la vodka ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum