Forum du Clan [Drow]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Kalimdor
Kalimdor
Nombre de messages : 144
Age : 36
Clan : [Drow]
Race : Drow
Orientation : Magicien
Date d'inscription : 26/02/2007

Kalimdor, Drow machiavélique Empty Kalimdor, Drow machiavélique

Mar 27 Fév 2007 - 9:08
NAISSANCE



Il y a 5 siècles, naquit un magnifique Drow nommé Kalimdor, nom peu courant chez les Drow. Lors de ses premières années, on lui découvrit un don pour la magie, en effet lorqu'il était encore tout jeune, il se mit à controler par le plus grand des hasards une tornade qui faisait rage à la surface. Amusé par se pouvoir, mais encore inconscient de sa puissance, Kalimdor s'amuse tout d'abord à envoyer tous les phénomènes qu'il controlait sur des petits villages humains ou orcs. En voyant ce qu'était capable de réaliser leur fils, les parents du jeune drow eurent le bon réfléxe de l'envoyer étudier avec le vieux mage drow de leur village.

Le vieux sage Eryndlyn, accueillit Kalimdor non sans une point d'inquiètude, en entendant les récits de ses exploits par les parents de celui-ci.


- Nous venons vous demandez conseil vénérable Eryndlyn, car notre jeune fils Kalimdor, maitrise semblerait-il l'arcane des airs, ce pouvoir non controlé pourrait devenir dangeureux pour lui. Qu'en pensez vous ?

- Vous avez bien fait de venir me voir, si ce que vous dites est vrai, ce jeune Drow détient le plus grand pouvoir qu'il m'ai été donné de contempler depuis plusieurs siècles.

- Pouvez vous lui apprendre à maitriser son pouvoir ?

- Oui, mais pour celà, il devra rester avec moi, pendant de nombreuses années sans aucun contact extérieur. Êtes-vous prêt à lui faire endurer celà ?

- Si c'est nécessaire pour sa sécurité et bien, oui !

- Très bien, qu'il en soit ainsi !



Alors commença, les longues années d'études au coté du vieu mage. Au début, Kalimdor étant très jeune, il obéissait aveuglement sans comprendre, puis au fur et a mesure qu'il grandissait et que par la meme occasion son pouvoir aussi, il devenait de plus réticent à ce que le mage lui demandait de faire. Le vieu sage commençait à s'inquièter et à raison, car un jour qu'ils étaient tout deux en méditation :


- Tu vois Kalimdor, lorsque tu fermes ton esprit aux bruits extérieurs, et que ta concentration est à son maximum, c'est à ce moment là que ton energie est canalisé et facile à utiliser pour faire ce que tu désires.

- Oui je vois bien maître, je sens cette energie m'envahir, quel sentiment de toute puissance.



Kalimdor tendit le bras et pulvérisa un gigantesque chêne situé à environ 10 mètres de lui.


- Allons !!!! je t'ai déjà répété cents fois de ne pas détruire les choses qui nous entoure !!

- Et bien, maintenant je me sens prêt à affronter le monde seul, donc je n'ai plus besoin d'obéir à tes ordres.

- A oui, tu crois ça !



Eryndlyn regarda droit dans les yeux Kalimdor et le paralysa. Kalimdor bien que paralysé, ne paniqua pas et ferma les yeux pour se concentrer sur son pouvoir, au bout d'un moment une aura chargée d'éléctricité planait autour de lui empêchant quiconque de s'approcher de lui. Le ciel commença à s'obscurcir, le vent se leva et l'on commença à entendre le tonnerre dans le lointain. Eryndlyn commença à douter de lui et à se demander si son élève n'était pas devenu plus puissant qu'il ne l'aurait pensé. Lors de son moment de doute, Kalimdor arriva à se libérer de son emprise et tendit le bras droit devant lui en direction de son ancien maître, une seconde plus tard, un énorme éclair s'abattit de toute sa puissance sur le pauvre vieu mage. Le sage fût désintégré sur l'instant !


- J'en suis persuadé, vieu fou !!!!! MWAHAHAHAHAH !!!
Kalimdor
Kalimdor
Nombre de messages : 144
Age : 36
Clan : [Drow]
Race : Drow
Orientation : Magicien
Date d'inscription : 26/02/2007

Kalimdor, Drow machiavélique Empty Re: Kalimdor, Drow machiavélique

Jeu 8 Mar 2007 - 21:26
Persuadé de sa toute puissance, Kalimdor partit sur les chemins du monde du Lordnor, sans craintes d'aucune sorte. Son voyage débuta et bientôt, Kalimdor se rendit compte que se déplacer la nuit lui plaisait davantage que l'oppressante lumière du jour. Un jour qu'il se frayait un chemin à travers une forêt particulièrement touffue, il tomba sur un campement. Visiblement, ce camp devait être un regroupement d'humain, peu discret comme à leur habitude, néanmoins, il était bien gardé, car pas moins de 5 gardes faisaient des rondes autour de celui-ci. Kalimdor intrigué par ce accès de surveillance se dit qu'il devait y avoir une personne importante, et donc riche en ces lieux. Il lui apparu alors un dilemme, attaquer de front avec toute la puissance qu'il avait au risque de se retrouver blessé ou capturé, ou bien se la jouer plus discret mais perdre un temps fou alors qu'en deux ou trois incantations l'affaire pouvait être réglée.

Bien sûr, Kalimdor comme à son habitude, sans peur et débordant de courage, mais malheureusement limite inconscient, choisi la première solution. Choisissant bien le moment où il allait frapper, il se concentra sur quelques sorts qui avaient un certain temps d'incantation. Lorsque le moment se présenta propice, Kalimdor sortit de sa cachette et s'exclama d'une voix tonitruante et puissante :

VENEZ BANDE DE LARVE !!!!!!!!!!!!!
VOUS ALLEZ TATER DE MA MAGIE !


Il délivra alors les incantations qu'il avait longuement préparées. Un grondement de tonnerre sourd se fit alors entendre, et une pluie d'éclair tomba foudroyant une dizaine d'homme qui commençait à l'encercler, suivi d'une tornade qui balaya le campement tout entier semant chaos et désolation sur son passage. Alors, qu'il allait déployer son troisième pour pulvériser le reste des soldats humains qui restait, Kalimdor ne put éviter la flèche qui venait droit sur lui, elle alla se figé dans son épaule droite et lui fit rater son incantation. Assourdi par le coup, il resta un moment immobile en regardant son épaule, seulement un instant plus tard les soldats étaient sur lui, et il se retrouva acculé contre un tronc d'arbre.

Qu'allait-il faire ? Les soldats allaient-ils le faire prisonnier ou bien le tuer ?

...
Shadeas
Shadeas
Nombre de messages : 777
Clan : [Drow]
Race : Drow
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 26/02/2007

Kalimdor, Drow machiavélique Empty Re: Kalimdor, Drow machiavélique

Jeu 8 Mar 2007 - 21:54
suspens...Veux la suite xD
aramis
aramis
Nombre de messages : 882
Age : 35
Clan : [Drow]
Race : Elfe noir
Orientation : Sud-sud est ^^
Date d'inscription : 26/02/2007

Kalimdor, Drow machiavélique Empty Re: Kalimdor, Drow machiavélique

Jeu 8 Mar 2007 - 22:01
Joli , ton rp fait parti de ceux dont il n'y a pas les parents qui ont été violé et tués ^^ , ça fait du bien de voir du neuf Wink
Contenu sponsorisé

Kalimdor, Drow machiavélique Empty Re: Kalimdor, Drow machiavélique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum