Forum du Clan [Drow]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Nightfire
Nightfire
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

Nightfire, un Drow mal aimé Empty Nightfire, un Drow mal aimé

Dim 4 Mar 2007 - 21:59
Nic, le Drow plus connu sous le nom de Nightfire, etait, deja petit, un boulet. A l'age de 9 ans, ses parents l'avais expulsé de chez eux à cause de son bouletisme aggravé. Nightfire ne leur en voulait pas, il aimait etre détesté de tout le monde, il avait remarqué son talent naturel dans ce domaine, et il en était plutot fier.
A l'époque Nightfire croyait pouvoir grandir seul parmis les brutes peuplant le Lordnor, il se sentait de taille a tous les affronter, malheuresement un Tauren de 3m12 - il se souvient particulièrement de ce détail - avait trés vite mit fin a ses ambitions.
Peut etre valait-il mieux trouver une nouvelle famille ... Cette idée lui paraissait absurde, jamais quelqu'un aurait été capable de le suporter.
Cependant c'etait inévitable, jamais il ne pourrait survivre dans ce monde peuplé de créatures ignobles.
Il décida donc de rejoindre sa race, les Drows. Ceux ci l'acceuillir a bras ouverts, dans un premier temps. Inévitablement, les Drows ne suportèrent pas bien longtemps les boulettes de Nightfire. Celui ci ne cessait d'apporter conflits, désordres et prises de tete. Dans un sens, cela plaisait a Nightfire, il s'amusait des conséquences de son bouletisme. Malgrès les efforts de la chef de guerre de l'époque - et de sa pelle - rien n'y faisait, Nightfire était concu pour etre Le Boulet Drow .
Trés vite les Drows essayerent de se debarasser de lui, mais Nightfire refusait de partir, pour des raisons assez floues, il trouvait toujours une solution pour etre reintegrer dans les rangs...

Trés vite Nightfire se découvrit un désir irrésisitible pour les jeunes drowinnettes, et parfois meme pour quelques ellfettes bien balancées. Hélas, ce désir n'était pas réciproque, et aucune drowinette ou elfette ne cédait aux avances de Nightfire. Bien rapidement, celui ci comprit que jamais il ne serait heureux, du moins tant qu'il serait un boulet.
Il décida donc de devenir plus "correct" . Il ne sut jamais s'il y etait parvenu, il sut uniquement que les femelles étaient toujours aussi indiférentes envers lui.
Nightfire mena cette vie quelques temps, il errait dans le Lorndor a la recherche de taurens a bruler, d'ogres a noyer, de nain a écraser ... et de drowinnette a bai*** euh ... a aimer.
Il ne pouvait plus vivre sans compagne, cette vie devenait trop amère, il décida de fuir, de fuir loin, au dela de ce continent connu sous le nom de Lorndor. Il trouva refuge dans des terres lointaines, mais ou qu'il alla, jamais il ne trouva le bohneur.

Le Lorndor lui manquait ... Plus particulièrement un pti batard sans coeur, avec qui il désirait reprendre contact.
Après moultes hésitations, le mal du pays l'emporta, et Nightfire foula a nouveau le sol du Lorndor, sous le pseudonyme de Nic, car il ne tenait pas a etre reconnu de ses anciens ennemis et amis ( ok ok , il y avait pas d'amis ... )
C'est ainsi que Nightfire fit son retour chez les Drows, le voyage l'ayant affaibli et fait perdre une partie de ses pouvoirs, qu'il devra regagner par la suite.
Il reprit contact avec les Drows, et le pti batard cité ci dessus.

Pendant quelques temps qui suivirent le retour de Nightfire en Lorndor, celui ci avait décidé d'errer a nouveau sans but , se moquant eperduement des soucis de sa famille les Drows.

Toutefois, il décida un jour d'aller sur le champ de bataille, sur la demande d'un Drow qui aime bien la SuZe. Ce dernier désirait que Nightfire se mele a nouveau de la vie du clan. Nightfire accepta donc de joindre ses forces contre la menace mort vivante.

A peine fut il arriver sur le champ de bataille que Nightfire remarqua une Drowinnette plus belle que toutes les autres, celle-ci etait occupée à soigner des combattants, les mort-vivants etaient en surnombre et il etait difficile pour les guerriers Drows de rester en vie.
Des qu'il vit cette Drowinnette, Nightfire savait qu'il ne pourrait s'empecher de tenter sa chance, et il savait également que c'etait la une cause perdue, mais comme si un si petit détail pouvait arreter Nightfire.
Celui ci sortit une fleur qu il avait toujours sur lui pour etre préparé a une telle rencontre, s'approcha de la drowinnette, et lui fit briévement l'éloge de sa beauté, avant de grilles les os deja pourris d'un mort vivant lui foncant dessus.
La drowinnette, trop occupée a soigner les bléssés, ne fit pas d'autre réponse a Nightfire qu'un sourire. Mais quel sourire ! Le plus beau que Nightfire n'avais jamais vu ... La drowinnette deja d'une beauté surnaturelle en temps normal, dévoilait dans son sourire une pureté de l'amé, une beauté enfouie dans tout son corps.
Nightfire, en voyant se sourire, se retint de sauter sur la Drowinnette pour lui faire des avances plus poussées ...

Cependant, il n'avait aucunement l'intention de laisser passer cette créature sublimissime. A chaque fois que Nightfire croisait la Drowinnette, il lui offrait une fleur, de couleurs differentes a chaque fois. La belle Drowinnette était trés sympathique avec Nightfire, jamais elle ne l'envoya promener, ou lui reprocha de la harceler ou d'etre un moins que rien, et son sourire irradiait Nightfire d'un bonheur indomptable.
Étant donné que la Drowinnette ne repoussait pas ses avances, Nightfire pensa que l'affaire etait conclue, que bientot il se marierai avec elle.

Un magnifique jour du 3 eme mois de l'année, Nightfire décida de concrétiser les choses, et s'appreta a demander la main de sa belle. Avant que celui ci n'est pu emmettre sa proposition, la somptueuse drowinnette lui annonce qu'elle etait fiancée -a une autre Drow assez ... mal-comprenant d'après Nightfire - et que son mariage aurait lieu prochainement.

Nightfire ne put d'abord pas en croire ses oreilles. D'abord il se demanda si elle le faisait marcher, puis s'apercevant vite qu'elle ne plaisantait aucunement, il pensa qu'elle quieterait son fiancé pour se marier avec lui. Ses éspoirs donc redoubler, il continua de faire des avances a la Drowinnette, mais il s'apercut rapidement qu'elle n'avait aucunement l'intention de ne pas se marier avec son fiancé comme prévu.

Nightfire n'etait pas décu. Il n'eprouvait aucuns sentiments de haine contre la Drowinnette.
Nightfire se sentait seulement stupide et idiot. Comme si une femelle si parfaite aurait pu vouloir de lui ? C'etait effectivement peu probable ... Pourquoi avait-il tout de meme cru en cette relation ? Des histoires similaires étaient deja arrivées a Nightfire, et il savait que beaucoup d'autres seraient a venir. Nightfire savait exactement d'ou venait le problème : il s'attachait trop facilement aux gens. Ses sentiments se developpaient trop rapidement, et il éspérait beaucoup, alors qu'une relation était totalement improbable. Mais Nightfire ne pouvait rectifier cela. Il en serait ainsi pour toujours.

Bien que Nightfire avait vécu beaucoup d'histoire d'amour navrante, cette drowinnette au sourire envouteur resterait a jamais dans sa mémoire, il l'aimerait pour toujours, elle était sa raison d'etre, meme si jamais plus il n'oserait s'approcher d'elle.

Nightfire regarda une derniere fois la drowinnette et, juste avant de s'éloigner d'elle a jamais, il jura : Le Drow qu'elle épousera ne trouvera jamais le repos tant que je serai vivant, que cela m'attire la haine de mon peuple ou non. Il paiera. Il mourra.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum