Forum du Clan [Drow]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MystiKoZen
Nombre de messages : 2
Clan : [core]
Date d'inscription : 02/11/2008

[core]'n'[Drow] Empty [core]'n'[Drow]

Dim 2 Nov 2008 - 11:42
** En poursuivant ma route sur le Lorndor, voici le moment où un elfe, race notoirement haïe par les core, vient m’aborder avec cran :

Message de: Asal
Envoyé le: 01/11/2008 à 19 h 21
Sujet: Besoin d'une info
Je me présente, Asal, diplomate drow.

Je vois que ton clan prône le chaos et la destruction de la nature !

Deux magnifiques idées ! Tu n'est pas sans savoir que nous sommes des elfes noirs et tristement souvent, certain oublie le "noirs".

Alors ma question sera simple, allons nous nous diriger vers des rapports plus ou moins "amicale" ? ou nous vautrer dans le sang et les tripes en nous battant ?

je te parle d'une ligne de conduite général, pas de pna ou d'alliance, néanmoins si tu désire l'un ou l'autre, je t'invite à venir ouvrir une ambassade sur notre forum : ici on nous pourrons en discuter avec le reste des officiers et notre matriarche.

que le chaos guide vos pas !

… alors que je l’écoute, me viennent à l’esprit toutes les choses que je me suis dites au moment de la fondation du clan [core] :

Il est vrai que les elfes nous ne les aimons pas. En effet, leurs manies de se vouloir tout bon, tout gentil et protecteur de la nature nous exaspère au plus haut point !! Cette race nous la haïssons pour ces aspects là… mais étant un ex fléau, ayant travaillé conjointement avec les Drows plusieurs fois, et ayant déjà eu plusieurs échanges avec leur chef, nous les connaissons et savons que leurs valeurs ne sont pas du tout de ce type. Ce clan est l’exception même de la race des elfes.
Ils sont mauvais, pillent, et mettent tout à feu et à sang sur leur passage. Ce sont de vils chaotiques tout comme nous le sommes…. mais ce sont des elfes !!

Le dilemme pour les core : Que devons nous faire vis à vis de ce clan atypique ?

** c’est à ce moment que je reprends le fil de la conversation avec Asal (bien qu’avec une certaine retenu de ne pas brutaliser cet elfe qui ose m’aborder Wink )

En effet, il est temps que nous mettions les choses au clair entre nos clans. Nous avons, j’en suis certain, des valeurs communes, bien que nous ayons des appréhensions vis à vis de votre race. Mais nous aimons votre style et vos méthodes. Il est temps que nous ouvrions le débat pour savoir de quelle manière nos clans pourraient se rapprocher ?

Bien que pour les core, une collaboration avec les Drow semble quelque peu antinomique en raison de leur race, nous avons des valeurs largement communes… un rapprochement est très certainement possible…

**… c’est à ce moment que mystikozen contempla une assemblée d’elfe pour attendre leur retour sur la situation.
Asal
Asal
Nombre de messages : 593
Age : 40
Clan : [HirDeor]
Race : Drow
Orientation : Sombre Murmure
Date d'inscription : 26/02/2007

[core]'n'[Drow] Empty Re: [core]'n'[Drow]

Dim 2 Nov 2008 - 12:35
Nous prônons le chaos.

Vous êtes un tout jeune clan chaotique et j'ai donc décider de venir vous voir pour cette raison ! Parce qu'en ces heures sombres, nombre d'imbéciles décident de se mettre dans la tête d'affronter le chaos ! Étrangement, c'est imbéciles appartienne à des clans de l'alliance, vous savez, là ou ce trouve nos maudits cousins blancs.

Qu'il soit bien clair, tant que vous nous qualifierez d'elfe, nous nous considèrerons insulté.

Nous ne sommes pas des elfes, nous sommes des drows !


Et nous sommes pour une entente entre les clans chaotiques.


Ne faite pas la même erreur qu'un autre clan anti-elfe, le clan bitt, qui nous compte aujourd'hui parmi ces ennemis et dont les membres sont tuer à vu par les nôtres.
avatar
MystiKoZen
Nombre de messages : 2
Clan : [core]
Date d'inscription : 02/11/2008

[core]'n'[Drow] Empty Re: [core]'n'[Drow]

Mar 4 Nov 2008 - 14:47
Je sens un certain complexe de votre part d’avoir ces oreilles pointues… cela dit je vous comprends. Contrairement aux autres elfes, c’est vrai que vous avez un peu plus de cicatrices et les yeux plus sombres.
Si je suis venu voir cette assemblée, c’est justement parce que nous savons que vous valez mieux que la simple qualification d’elfe. C’est pourquoi nous prenons la peine de voir quels sont les termes que nous pouvons mettre en place entre nos clans...

De plus, je suis ravi d’apprendre que vous ayez une aversion des BITT, nous avons la même parmi les [core] puisque ce clan compte parmi nos EE.

Autrement dit, nous avons des caractéristiques communes, ce qui peut se traduire par une collaboration chaotique entre nos groupes plutôt que de nous ravager mutuellement, ce qui serait tout de même dommage.
Morgana
Morgana
Matriarche des Drows
Nombre de messages : 4231
Age : 39
Clan : [Drow]
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 26/02/2007

[core]'n'[Drow] Empty Re: [core]'n'[Drow]

Mar 4 Nov 2008 - 15:31
Un jeune clan chaotique est toujours une bonne chose selon moi. Ça redonne du sang neuf et de la motivation pour nos troupes sur les champs de batailles.

Et il est agréable de voir que vous savez faire la différence entre mes frères Drows sanguinaire et nos très lointains frêle cousins.

Je pense qu'un PNA serai une bonne chose à faire, le tout couronné par une action ensemble en Zone Neutre ou Zone Clan.

Mais avant tout ceci, pourrais-je avoir votre liste d'allié/PNA et de vos Ennemis Eternel ici ou en privé?
Contenu sponsorisé

[core]'n'[Drow] Empty Re: [core]'n'[Drow]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum