Forum du Clan [Drow]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ambassade Sylve

+20
Erianna
Tigresse
tuner15.7
aramis
poppu
admin
Shadeas
[Sylve] LuneRousse
warwitch
[Sylve] Elfinor
seiyar
[Sylve]Thelvyn_le_barde
Bulbi
elesar2
raizen
Harriors
Morgana
Mortecouille
[Sylve]Fireball
[Ombre]Lliewelynn
24 participants
Aller en bas
poppu
poppu
Nombre de messages : 251
Age : 41
Clan : sans
Race : Damné de Vaïcis
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 30/07/2007

Ambassade Sylve - Page 4 Empty Re: Ambassade Sylve

Jeu 2 Aoû 2007 - 11:52
affraid c'est chaud ça !!!

Allez !!! courage Very Happy
Bulbi
Bulbi
Admin
Nombre de messages : 1217
Age : 41
Clan : [Drow]
Race : Gardienne des Âmes
Orientation : morte
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade Sylve - Page 4 Empty Re: Ambassade Sylve

Lun 13 Aoû 2007 - 9:33
Tout ce qui avait un rapport de prêt ou de loin avec une ambassade privée en relation avec quelconques elfes est supprimée. Il n'y a aucun intérêt garder des relations amicale : allez voire vos amis allianceux, ceux sur qui vous crachiez à la fondation de votre clan pour les même raisons que nous, ils auront besoin de vous jusqu'à ce qu'il décideront de vous jeter en pature à la horde Wink
avatar
admin
Admin
Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 26/02/2007
https://forum-spectre.superforum.fr

Ambassade Sylve - Page 4 Empty Re: Ambassade Sylve

Lun 13 Aoû 2007 - 10:15
c' est pas plutot
jusqu' à ce qu' ils décident
XD
Bulbi
Bulbi
Admin
Nombre de messages : 1217
Age : 41
Clan : [Drow]
Race : Gardienne des Âmes
Orientation : morte
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade Sylve - Page 4 Empty Re: Ambassade Sylve

Lun 13 Aoû 2007 - 10:18
>.<

Ambassade Sylve - Page 4 Fouet


Sinon j'avais pas vu ca ^o^ :


* [Sylve] Fireball951 [Monture niveau 3]
*
* Niveau : 315 - Race : (H) elfe magicien naturalisé - Distance : 0 - Position : 40,47
>>>>>>ELFES, REJOIGNEZ-NOUS<<<<
avatar
admin
Admin
Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 26/02/2007
https://forum-spectre.superforum.fr

Ambassade Sylve - Page 4 Empty Re: Ambassade Sylve

Lun 13 Aoû 2007 - 11:29
pas couper Razz
Sinon fais e sorte de plus le voir Wink Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
[Sylve]Thelvyn_le_barde
[Sylve]Thelvyn_le_barde
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2007

Ambassade Sylve - Page 4 Empty Re: Ambassade Sylve

Dim 19 Aoû 2007 - 20:08
Lentement, Thelvyn entra sur les terres de ceux qui avaient autrefois partagé de bons moments avec les siens. Après quelques pas, il observa la pierre plate sur laquelle il s'était installé quelques mois plus tôt, attendant la venue d'un elfe noir. C'était Morgana en personne qui l'avait acceuilli, à grand renfort de bières blondes rousses ou brunes.

Il passa à côté et gagna directement l'ambassade de son clan, ne faisant pas vraiment attention aux ombres qui commençaient à le cerner. Lorsqu'il poussa la porte, son coeur manqua un battement. Le désordre régnait, et l'écho de discussions légères résonnaient encore entre les murs. Une image indécente avait même été placardée sur l'un des murs. L'elfe se demanda même, étant donné la couleur des murs, si un quelconque adhésif avait été nécessaire ou si elle tenait toute seule...

Asal et Morgana avaient au moins trouvé leur ambassade entretenue lorsqu'ils y étaient retournés. S'avisant d'une chaise derrière un vaste bureau aux pieds rongés par les mites, il en épousseta les coussins avant de s'y asseoir.

Sachant parfaitement ce qui l'attendait en venant ici, il attendit patiemment qu'un drow vienne à sa rencontre. Il venait afin de rencontrer directement le peuple drow, espérant que celui-ci aurait des questions et réflexions constructives à lui faire part. Et puis, peut être qu'Asal lui-même viendrait à sa rencontre, annonçant l'arrivée de ses pairs.
Gelean
Gelean
Nombre de messages : 234
Age : 33
Clan : drow
Race : drow
Orientation : magicien
Date d'inscription : 09/08/2007

Ambassade Sylve - Page 4 Empty Re: Ambassade Sylve

Dim 19 Aoû 2007 - 20:22
Gelean vit son vieil ami se diriger vers lambassade...il marchait d'un pas lourd et peu sur...
lachant sa chope de bière il entra dans la salle et regarda le mage dans les yeux...il y lut de la tristesse et bien d'autres choses encore...
il commenca alors a incanté...le crépitement de sa magie laissait sentir une odeur de pétale de rose dans lambassade...
un éclair illumina la pièce transpersant les yeux de l'elfe...quand le mage retrouva la vue il vit Gelean assis a coté de lui sur une chaise neuve...l'ambassade était de nouveau comme auparavant


c'est tout se que je peux faire pour toi mon ami

puis Gelean se tut et attendit avec le sylvain...
avatar
admin
Admin
Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 26/02/2007
https://forum-spectre.superforum.fr

Ambassade Sylve - Page 4 Empty Re: Ambassade Sylve

Dim 19 Aoû 2007 - 21:08
Un jeune drow, avertit par les sentinelles de l' arrivé d' un sylvain fit irruption dans l' ancienne ambassade.
Il salua Gelean avant de poser un regard glacial sur l' elfe.



Les [sylves] ne sont plus les bienvenu ici.
Je ne commettrai pas l' affront de te faire escorder dehors par les sentinelles, pas plus que je ne te ferrai éxécuter.
Cependant, plus aucun dialogue n' est possible entre les [sylves] et le [spectre]. Vos dirigeants nous ont trahis une fois, nous ne commettrons pas l' erreur de vous accorder notre confience une seconde fois.

Nous n' avons aucune question, et il n' y a aucun intéret à avoir une discution constructive avec vous. Nous ne sommes plus en PNA et il n' y a aucune chance qu' il soit rétablit, à partir de là je ne vois pas de quoi nous pourrions parler à par du traitement des prisonniers lors de nos prochains conflits.

Néanmoins si tu as des questions poses les. Mais si tu viens pour tenter de trouver une issu pacifique à l' histoire de nos clans, c' est peine perdu.


Le drow fit un signe à ses soldats qui commencèrent à débarasser ce qui étais jadis une ambassade, afin de la transformer en un lieu de discution pour un autre clan.
Shadeas
Shadeas
Nombre de messages : 777
Clan : [Drow]
Race : Drow
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade Sylve - Page 4 Empty Re: Ambassade Sylve

Dim 19 Aoû 2007 - 21:32
Une ombre entra dans l'ambassade, ou ce qui était l'ambassade des sylves,il s'avança, écoutant les murmures des discussions passées résonant encore sur les mursde la salle,tant de bons moments en leur conpagnie, mais leur trahison avait été l'acte qui fit stoppé tout pna et leur négociation pacifique...

Quel dommage...
Zéthos
Zéthos
Nombre de messages : 288
Clan : NORNS
Race : Dieu Tauren
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 17/07/2007
http://taurens-peretotem.forumpro.fr/index.htm

Ambassade Sylve - Page 4 Empty Re: Ambassade Sylve

Dim 19 Aoû 2007 - 22:25
*Un tauren entra, puis apercevant qu'il pénétrait dans l'ambassade des Sylves, fit demi tour...

Je les vois déjà assez comme ça...


Désolé du flood, mais j'ai le droit de savoir ce qui s'est passé ?
Tigresse
Tigresse
Nombre de messages : 517
Clan : :roll:
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 27/02/2007
http://has-happiness-search.skyrock.com/

Ambassade Sylve - Page 4 Empty Re: Ambassade Sylve

Lun 20 Aoû 2007 - 0:53
Encapuchonnée Tigresse poussa la porte de l'ambassade sylve, elle pensait avoir entendu des gens parler. Elle entra discrétement, aperçevant ahahah debout avec a ses côtés Zéthos et ange de feu. Et assis près du bureau, Gelean et Thelvyn.

Bonjour Thelvyn.

Legèrement surprise qu'un sylve ai eu l'audace de remettre les pieds en territoire Spectre, elle se mit dos a l'un des murs de l'ambassade, attendant que les discussions reprennent.


// Zéthos je crois bien que l'explication a tout ça se trouve dans les posts précédent ou sinon ben sur le forum des sylves Rolling Eyes //

zéthos--> cf mp
(désolé de flooder ton mess la tigresse)
[Sylve]Thelvyn_le_barde
[Sylve]Thelvyn_le_barde
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2007

Ambassade Sylve - Page 4 Empty Re: Ambassade Sylve

Lun 20 Aoû 2007 - 4:31
Thelvyn souria à la vue de Gelean

Merci mon ami! Il est vrai que je me sens beaucoup mieux maintenant.

Une discussion s'amorça entre les deux elfes, jusqu'à ce qu'un vague bourdonnement les interrompe. Jettant un coup d'oeil au jeune drow qui venait de faire irruption dans l'ambassade Sylve, Thelvyn continua sans ciller à parler avec Gelean.

Malgré tous tes efforts mon ami, je vois que les cafards arrivent tout de même à rentrer! Il faudra faire quelque chose.

Sur ces mots il fixa Ahahah, s'amusant de son "regard glacial". Puis il se décida à lui répondre.

Tu es jeune d'après tes dires, et a priori tu ne sais pas reconnaître un dirigeant - comme tu dis- lorsque tu en croises un. De plus, je ne suis pas venu t'écouter répendre tes miasmes. Tu as assez fait pour que les Sylves soient éloignés des Drows. Tu as joué de vos relations proches, tu as profité d'un quiproquo, et finalement tu souhaites me mettre dehors avant même de m'avoir laissé parler. Je n'ai pas envoyé de sousfifre vous transmettre mes pensées, je suis venu en personne, parce que contrairement à toi je respecte mon interlocuteur.

La voix de Thelvyn resta constante malgré le dégout engendré par une discussion avec cet individu. Soudain un léger sourire apparu sur son visage. Surpris, Ahahah ne compris qu'après qu'il ne lui était pas adressé à lui, mais à Tigresse qui était rentrée discrètement. Reprenant la parole, le visage du Maître-Mage se referma.

Tu appuies ta haine sur une erreur, non niée par les miens, faite par un membre de la Sylve qui a retiré le pna sans préavis. Conscient de cette erreur il a été restauré dans les 24 heures! Malheureusement deux LLHE sont tombés sous les coups d'un Sylve, mettant le feu aux poudres. Mais avez-vous conscience que Kalimdor était un de ces deux là (réglant des problèmes internes) et que le second (Erytnull) était un membre de niveau faible inconscient de la portée de son acte qui a ensuite été sanctionné pour cela??

Non bien sûr tu dois l'ignorer, trop préoccupé que tu étais à cultiver une haine qui à la base n'avait rien de fondée. Tu jalousais notre relation avec les drows, c'est un fait, mais je n’en reviens pas que tu sois aveugle à ce point et sourd aux explications sensées qu'on te propose.


Faisant une courte pause, Thelvyn guetta l'encablure de la porte, s'attendant à voir la matriarche drow ou Asal la franchir d'un moment à l'autre. Puis il reprit.

Ta soif de je ne sais quoi, transmise aux tiens par un manque de discussion évident entre clans ta conduit aux pires actions sur mes membres. Te rends-tu comptes que tu as délibérément abattu de jeunes sylves en bordure du royaume, profitant d'un bug du jeu pour te faire de l'xp, sans même écouter un mot de ce que notre diplomate t'a dit? Cela nous a juste surpris! Rien ne nous permettait d'envisager cela puisque nous pensions que tu étais assez responsable pour engager la discussion et comprendre ce qui s'était passé.

Le problème, c'est que comme tu nous l'a encore montré dans ton dernier post, tu réfléchis vite, mais avec tes pieds!


Nous n' avons aucune question, et il n' y a aucun intéret à avoir une discution constructive avec vous.

Tu te joues du fait que toi seul ai été au courant de la véritable situation. Pose toi la question du "pourquoi ce Sylve est venu?" Tout simplement pour que tu arrêtes de parler au nom des tiens sans les avoir consultés. Après cette histoire beaucoup doivent se poser des questions, comme c'est le cas dans la Sylve. Et c'est pour répondre à ces éventuelles questions que je suis venu. Pas pour une supplication de PNA comme ton arrogance te pousse à le croire. Je suis conscient du fait que cela reste impossible, puisque les tiens seront chassés le temps de la purge, et que les drows se devront de vous épauler.

En quelque sorte le problème était à la base entre ton clan et le mien. Vos alliances impliquent les drows, nous ne pourrons donc pas aller contre même si nous le déplorons.


S’interrompant à nouveau, Thelvyn paru réfléchir à ses prochains mots. Tapotant des doigts sur le bureau, il laissa le silence planer quelques secondes.

L'enjeu des discussions avec Asal était d'obtenir une entente cordiale entre drows et sylvains malgré le fait que les LLHE, choisissant de nous tirer à vue, nous avaient forcé à la riposte. Nous avons toujours été francs dans nos relations avec alliés. Pourquoi cela aurait-il changé avec vous ?

Sur cette déclaration je suis prêt à engager ma propre parole, certains drows connaissant sa valeur. Et puis il est à noter qu'aucune mort n'a été dénombrée entre drows et sylvains depuis la rupture du pna.

Je suis déçu que cela finisse comme ça, nos relations ayant pourtant bien débuté, mais il en va ainsi. J’espère que la discussion pourra se poursuivre avec des interlocuteurs ne débarquant pas à grand coup de menaces puériles. Je n’ai pas fait tout ce chemin pour ça. Garde ta rancœur s’il te plaît, je n’en ai que faire. J’ai lutté avec Asal pour trouver une solution, ton venin vient insulter les efforts qu’il a fourni et ça ne me plaît pas. Respecte au moins le travail de tes alliés.


Décidant qu’il en avait terminé, Thelvyn se rendossa à son fauteuil. Croisant les bras, il regarda Gelean qui n’avait pas bronché d’un poil. Haussant les épaules d’un air complice, il ne tarda cependant pas à embrasser du regard l’ensemble des membres présents, attendant que l’un d’eux prenne la parole à bon escient. Tout du moins il l’espérait.
avatar
admin
Admin
Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 26/02/2007
https://forum-spectre.superforum.fr

Ambassade Sylve - Page 4 Empty Re: Ambassade Sylve

Lun 20 Aoû 2007 - 9:28
Le jeune drow (de 666ans quand meme) ne pu s' empècher d' éclater de rire devant un tel débit de stupidité.

Tu as joué de vos relations proches, tu as profité d'un quiproquo, et finalement tu souhaites me mettre dehors avant même de m'avoir laissé parler. Je n'ai pas envoyé de sousfifre vous transmettre mes pensées, je suis venu en personne, parce que contrairement à toi je respecte mon interlocuteur.

Il est vrai que t' autoriser à rester dans nos ambassades sans te tuer contrairement aux sylves qui ont chassé les drows de leur ambassade, et demandé l' arrestation des LLHE est un manque de respect. Il est également indéniable que le fait de te laisser poser tes questions est un profond manque de respect.
On ne peut que déplorer la encore la pseudo logique sylve. J' aimerai d' aileurs si possible avoir un double de l' affiche afin de la placer au dessus de mon lit pour m' aider à m' endormir.





Non bien sûr tu dois l'ignorer, trop préoccupé que tu étais à cultiver une haine qui à la base n'avait rien de fondée. Tu jalousais notre relation avec les drows, c'est un fait, mais je n’en reviens pas que tu sois aveugle à ce point et sourd aux explications sensées qu'on te propose.
Il est vrai que vos rapports avec les drows sont bien meilleurs que ceux que j' entretiens avec eux, je ne peux que etre jaloux devant cela c' es tout à fait mon genre.
Et bizarrement, je me souviens très bien des explications proposé, surtout celle du on réinstaure le PNA pour 15jours pour décider si oui ou non on le garde...



Ta soif de je ne sais quoi, transmise aux tiens par un manque de discussion évident entre clans ta conduit aux pires actions sur mes membres. Te rends-tu comptes que tu as délibérément abattu de jeunes sylves en bordure du royaume, profitant d'un bug du jeu pour te faire de l'xp, sans même écouter un mot de ce que notre diplomate t'a dit? Cela nous a juste surpris! Rien ne nous permettait d'envisager cela puisque nous pensions que tu étais assez responsable pour engager la discussion et comprendre ce qui s'était passé.
Je me rend compte que j' ai délibérément tué tes membres, biensur je sais encore qui je tue... Après le but n' était pas d' xp, et ca tu t' en rendra comptes lors du dégèle car ne vas pas croire que je vais m' arreter de tuer les [sylves].
Et je n' ai rien transmit au mien, je n' ai pas donné l' ordre de vous abattre. Si certain vous tue, c' est de leur propre chef, nous sommes suffisament intelligent pour ne pas dire à nos hommes qui ils doivent tuer et leur laisser le plaisir de la liberté



Tu te joues du fait que toi seul ai été au courant de la véritable situation. Pose toi la question du "pourquoi ce Sylve est venu?" Tout simplement pour que tu arrêtes de parler au nom des tiens sans les avoir consultés.

Autant pour moi, j' ignorais que tu avais accès à l' état major du spectre...
Bref la encore tu parles sans savoir. Le fait que je sois le seul à perdre mon temps à vous répondre ne veut pas dire que les autres ne sont pas d' accord.
S' ils ne l' étaient pas, ils n' auraient pas supprimé votre ambassade privé. Mais je suppose que tu l' ignorais...


Pas pour une supplication de PNA comme ton arrogance te pousse à le croire.

Bizarement je ne me souviens pas avoir évoqué le fait que vous désiriez ou non rétablir le PNA...Mais je suppose qu' il est normal que tu ne comprennes pas un messages correctement...


déçu que cela finisse comme ça, nos relations ayant pourtant bien débuté, mais il en va ainsi. J’espère que la discussion pourra se poursuivre avec des interlocuteurs ne débarquant pas à grand coup de menaces puériles. Je n’ai pas fait tout ce chemin pour ça. Garde ta rancœur s’il te plaît, je n’en ai que faire. J’ai lutté avec Asal pour trouver une solution, ton venin vient insulter les efforts qu’il a fourni et ça ne me plaît pas. Respecte au moins le travail de tes alliés.
Je me demande ou tu vois la moindre menace, à moins que tu ne sois parano au point d' avoir peur de simple sentinelle débarassant les meubles d' une pièce désormais inutile.

Je ne me souviens pas avoir interdit aux drows d' avoir de bonne relations ave vous, pas plus qu' aux [*LLHE*]. Mais je suppose que ca aussi tu l' ignore puisque tu n' as pas accès à notre messagerie IG, pas plus qu' au partie privé... J' ai dis que JE vous tuerai à vue, et j' ai dis la meme chose dans le message à lunerousse...bref pour une personne me reprochant de rien savoir, tu sors pas mal d' inepsie


sans même écouter un mot de ce que notre diplomate t'a dit
Si j' ai très bien écouté, ca disait tu arretes de tuer nos low lvl sans quoi on tuera les votre, en effet c' est une belle explication...
Choisissez mieu votre diplomate à l' avenir





Si vraiment tu désires un manque de respect, je peux très bien bannir les tiens à vu et supprimé les derniers topics vous concernant, ca ne me posera aucun problème
Asal
Asal
Nombre de messages : 593
Age : 40
Clan : [HirDeor]
Race : Drow
Orientation : Sombre Murmure
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade Sylve - Page 4 Empty Re: Ambassade Sylve

Lun 20 Aoû 2007 - 11:31
Le Jeune drow rentrait tout juste lorsqu’il lu la note laissé par Gelean sur son bureau. Sans même prendre le temps de ce débarrassé de ses affaires de voyage, le diplomate fila comme l’éclair juste qu’à l’ambassade. Son cœur battait la chamade, il fallais absolument qu’il arrive avant que ça ne dégénèrent. Le tumulte de voix qu’il entendit à mesure qu’il s’approchait le poussa même à courir.
Lorsqu’il ouvrit la porte lance en main et baluchon sur le dos, il coupa court à la dispute l’espace d’un instant, tous surpris de le voir faire irruption.


Merci Gealan de m’avoir prévenu, et bonjours à tous, je regrette de ne pas avoir été là plus tôt pour évité que les chose ne s’envenime ainsi, mais j’espère qu’il n’est pas trop tard.

Articula le drow encore essoufflé.

Je vous est entendu de loin, et il est clair qu’il vous faut un médiateur et je serais ravi de l’être, seulement laissé moi juste le temps de m’y préparé et pendant ce temps je vous demanderais de laissé vos explications quelque soit, jusqu’à mon retour en meilleur tenu, faute de temps, j’ai préférer me manifester tous de suite.

Le drow jeta un œil critique sur tout les protagoniste, et ce fendant d’un sourire enjôleur ajouta :

Et je vous rappel qu’ici, vous êtes dans mon antre, je n’hésiterais dont pas à modérer qui que ce soit, veuillez maintenant me faire l’honneur d’attendre mes sages paroles, avant de continuer à monté le ton.
avatar
[Sylve]Fireball
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

Ambassade Sylve - Page 4 Empty Re: Ambassade Sylve

Lun 20 Aoû 2007 - 12:38
[hrp]Car j'ai pas beaucoup de temps.

Déjà, je suis ravi de voir que le "Elfes rejoignez-nous" se voit en entier dans la détection. Après, une mise à mort, je m'en fiche, chuis déjà une cible prioritaire pour tout le monde.

Ensuite, dans notre antre, nous n'interdisons à personne d'y pénétrer. Mais c'est vrai que les *LLHE* n'y ont jamais mis les pieds, contrairement aux Drows.

Nous avons fermé l'ambassade Spectre mais si les drows veulent ouvrir une ambassade "Drow", alors, ils peuvent. Je ne crois pas que se soit la même chose pour les *LLHE*. Surtout si vous nous bannissez à vue. Wink

Enfin, bref, tout cela pour dire que nous ne taperons pas du drows, sauf légitime défense.

Je suis désolé Harriors, je t'apprécie toujours autant mais Ahahaha a dépassé les bornes.

[/hrp]
Asal
Asal
Nombre de messages : 593
Age : 40
Clan : [HirDeor]
Race : Drow
Orientation : Sombre Murmure
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade Sylve - Page 4 Empty Re: Ambassade Sylve

Lun 20 Aoû 2007 - 14:51
Une fois prêt pour reprendre la parole Asal ce décida enfin, légèrement attristé, bien que pas étonné, des réactions des deux partis en présence. Il aurait rude à faire pour mettre tout ce petit monde au moins d’accord sur les événements. Mais avant il ce tourna vers Thelvyn.

Merci d’être venu Thelv’ et de m’avoir attendu.

Reprenant d’une voix plus forte, clair et ferme, il s’adressa cette fois à l’assemblé entière.

Messieurs ! Il est temps de mettre fin à ses chamaillerie s’il vous plait. Je pense qu’il sera bon pour débuté de replacé les fait dans leurs contexte, et de clarifié les événements pour ne plus laissé le moindre doute possible sur ce qui c’est réellement passé. Mais avant de commencé, je tien à vous faire remarqué que cette fois, les Sylvains on déjà répondu à notre première requête, celle de s’expliqué, et que ce n’est pas un diplomate qui est venu, mais l’un de leurs chef en personne.

Je vais remonté dans le temps jusqu’à un première événement lointain évoqué par Harriors, en effet, il me semble qu’il y avais déjà eu un souci de perte de pacte de non agressions entre la sylve et seulement les Llhe seulement cette fois là. Je pense que tu pourra confirmé ou démentir Thelvyn.
Maintenant approchons nous plus prêt du problème actuel, qui à déclanché tant de tapage. Suite à une discutions interne dans le cœur de la Sylve, l’équivalent de notre état major pour eux, il à été évoqué le fait que le pacte de non agression vis-à-vis du Spectre n’était plus d’actualité et qu’il devrait être retiré, je donne une version politiquement correcte, qu’il soit clair que j’en est eu d’autre moins flatteuse. Suite à cette conversation, Elfinor, l’un des quatre chef sylvain à crut bon de mettre à jour tous de suite les pactes Sylvains et à donc fait sauté ceux qui concernait le Spectre, entraînant par la même deux agressions, l’une effectué par Kalimdor à l’encontre d’un tout jeune Drow et l’autre par Erytnull contre un Llhe.
A ce moment là, nous avons eu droit à des excuses de la part des sylvains, la promesse d’indemnisation des victimes que j’avais naturellement obtenu de Lliewelynn et le retour du pactes le temps de « décidé de son avenir » alors que pardonné moi, mais personne n’était réellement dupe, il était clair que ça fin était arrivé ou alors vous avez particulièrement manqué de tact.
Maintenant Ahahah, à prit l’initiative de seul vengé l’honneur des Llhe, n’engageant que lui ni le Spectre, ni même son clan et ceux uniquement lorsque, soit disant choqué par notre comportement arrogant, Lunerousse avait définitivement mis fin à nos pactes.
Et voilà que nous nous retrouvons dans une situation de multi représailles… Mettons une bonne fois pour toute les chose aux clairs. Les Llhe sont en grande partie des Humains, pour eux, attaqué un elfe est chose courante, à partir du moment ou il n’y à plus de pacte de non agressions qu’est ce qui les retiens ? Vous vous en plaignez, mais pourtant ce n’est pas nous qui avons mis fis à nos accord diplomatique me semble t’il, ni même nous qui avons attaqué les premiers.
Le fait que Ahahah, est peut être exagérer ou est été trop impulsif, mais devant pareil explication, cela ne vous parait ils pas un peu plus légitime. Néanmoins, je reconnais que vous vous étiez excusé concernant les agressions et l’enlèvement des pactes et que par conséquent, l’action de Ahahah était abusive, mais alors pourquoi ne pas avoir prit des mesures contre ce dernier plutôt que de laissé Lunerousse mettre le feu au poudre en impliquant les Llhe dans sa menace de s’en prendre à eux pour vengé les Sylvains tué et non au commanditaire lui-même ? Il me semble en plus que ce n’est qu’à partir de là que Mortecouille et Tuner ce sont mis à attaqué les Sylvains eux aussi parce qu’en temps qu’officier Llhe, ils ont été mis au courant de cette menace…


Le drow marqua un temps d’arrêt, observa le visage de chacun avant de reprendre

Mes conclusions maintenant, et j’en aurais enfin fini et vous laisserais réagir. Je pense que d’un côté comme de l’autre, le manque de communication à été un facteur important, aujourd’hui devant l’exposé des faits que j’ai recueillit et que je pense véridique, nous puissions reprendre un débat plus calme et plus clair. Si vous êtes en désaccord avec quelque chose que j’ai dit et que vous voulez le corrigé, surtout n’hésité pas, plus nous nous rapprochons des fait réels, plus le débat sera simple et que ce soit bien clair aussi, je n’accuse personne de rien, je ne fait qu’exposé des faits.

Le diplomate laissa le silence reprendre le dessus, sachant qu’il ne serait que de courte duré il en profita au maximum.
Tigresse
Tigresse
Nombre de messages : 517
Clan : :roll:
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 27/02/2007
http://has-happiness-search.skyrock.com/

Ambassade Sylve - Page 4 Empty Re: Ambassade Sylve

Lun 20 Aoû 2007 - 19:44
Tigresse, après avoir écouté avec attention les dernières discussions attrapa une chaise et s'assit près de Thelvyn, regardant Asal, et seulement lui.
poppu
poppu
Nombre de messages : 251
Age : 41
Clan : sans
Race : Damné de Vaïcis
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 30/07/2007

Ambassade Sylve - Page 4 Empty Re: Ambassade Sylve

Lun 20 Aoû 2007 - 20:46
Poppu était venu dans l'ambassade depuis la taverne quand il avait vu Thelvyn se dirigeait vers cette première. Il s'était assis et avait écouté avec grand intêret Asal.

"Sa version me semble complète pour moi" pensa-t-il.

Il attendrait ce qu'avait à dire les autres personnes qui étaient présents
[Sylve]Thelvyn_le_barde
[Sylve]Thelvyn_le_barde
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2007

Ambassade Sylve - Page 4 Empty Re: Ambassade Sylve

Mar 21 Aoû 2007 - 7:05
Ravi de voir enfin son ami drow pénétrer dans la salle, Thelvyn se leva et se rendit à ses côtés. Il lui serra chaleureusement la main. Se penchant un peu il lui murmura quelques mots.

Pardonne moi, mais j'ai une impression de déjà vu... Je crois t'avoir déjà salué mais cela a du se perdre en route... Un mauvais coup du sort j'imagine.

Regagnant sa place, il encouragea Asal à reprendre son souffle avant de parler. Ses mots orienteraient inévitablement le débat, et Thelvyn le savait. Patiemment il le laissa parler, écoutant chaque mot avec grand intérêt. Lorsqu'il eu fini, Il garda le silence quelques instants afin d'assimiler toutes les informations. Puis il prit la parole.

Tout d'abord Asal excuse moi s'il t'a semblé que j'arrivais armes à la main. Ce n'était pas le cas tu le sais bien, même si je dois dire que l'acceuil réalisé par Ahahah n'a pas calmé la discussion... Mais je m'y attendais et du coup j'aurai du me montrer plus prudent. Merci en tout cas d'avoir fait si vite.

Concernant la perte lointaine de pacte avec les LLHE, je dois dire que je n'en sais pas beaucoup. Il s'agit là d'une époque où la diplomatie n'était pas de mon ressort et où certaines subtilités ont pu m'échapper. Cependant, je vous propose de mettre cela de côté jusqu'à ce que j'ai consulté les archives de la Sylve. Je serais ravi d'en débattre par la suite.

Maintenant si je me penche sur le problème nous intéressant directement. La rupture inopinée du PNA et ses conséquences. Il faut savoir que durant cette période les échanges entre membres de la Sylve étaient parfois ardus (IRL oblige...), et que durant cette même période nous avons subi quelques pressions vis à vis de l'Alliance. En effet nous étions en pleine phase de formation de nos alliances, et étant "simplement" proche du Spectre (non alliés je veux dire), nous ne pouvions compter sur votre soutien inconditionnel (puisque si je peux me permettre de le rappeler, point 4 de la Charte des Drows: "Les Drows ne combattent que pour les Drows et ne servent que leurs propres intêrets."
point 1 de la même Charte: "Les Drows importent, le reste non."). C'est la logique même du PNA.

C'est dans ce contexte que notre PNA a été remis en question. Il a été proposé que celui-ci soit retiré. Au coeur de la Sylve certains étaient pour, d'autres non. D'où le principe de la boulette diplomatique: une décision n'avait pas été prise (puisqu'il y avait toujours des défenseurs et des opposants au maintient du PNA), mais le pacte a tout de même été retiré, effectivement par Elfinor...

Les 15 jours de discussion n'étaient pas là pour vous embêter comme la majorité d'entre vous semble le penser, mais bien pour nous mettre d'accord! La fin n'étais donc pas forcément arrivée comme tu le dis cher Asal.

Nous avons admis que le retrait de ce PNA était une grossière erreur, et honnêtement nous ne voyons pas que faire puisque les dédommagements ont été proposés et acceptés...

Finalement, malgré cela les LLHE se sont sentis dupés. Et je dois dire que je peux le comprendre, tout comme la réaction d'Ahahah. Ce que je comprends moins, c'est le refus catégorique de discuter qu'ils ont aussitôt instauré. Nous aurions pu nous expliquer, mais à la place ils ont prit les armes afin de se venger.

Oui Ahahah a peut être agit de son propre chef, mais cela n'a pas transparu dans son message à Lunerousse. Il a parlé de son ego et de celui du Spectre qui était atteint. D'autre part si Lunerousse s'est senti obligé de prévenir Ahahah concernant les jeunes LLHE, c'est bien parce que les notres tombaient sous leurs coups...

En bref, là où je te rejoins largement Asal, c'est que le manque de discussion est la cause de tout cela. Nous avons fait tout ce qui était possible pour éclairer les problèmes que nous avions engendré et qui furent amplifiés par vos alliés, mais nous nous sommes heurtés au mur Ahahah qui n'a rien voulu entendre! Ce n'est pas pour rien que je suis venu ici je le répète, et je suis porteur de la volonté qu'ont toujours eu les Sylves de s'expliquer.

Je sais que les Sylves et LLHE ne se rapprocheront plus. Ils continueront à nous mettre à mort, et notre purge se poursuivra quelques lunes. C'est probablement mieux ainsi. Cependant cela reste un problème mineur, les deux partis étant a priori ravis de se taper dessus.

L'intérêt de ce débat est d'éviter la spirale de violence qui pourrait en découler et les multi-représailles comme tu le dis. La Sylve n'a aucune querelle avec les drows, puisque dès ses débuts elle en a été relativement proche. Je ne serais pas étonné de voir des soins apparaître dans les deux sens d'ailleurs.

Je comprends que les LLHE restent fixes sur leurs positions. Je ne vois pas vraiment comment les faire changer d'avis. Nous avons reconnu des fautes, mais aussi des points positifs qui n'ont pas été utilisés. Je souhaitais proposer aux drows une entente cordiale comme celle qui est en cours depuis des lunes, tout en sachant pertinemment que si une guerre opposait la Sylve aux LLHE ils seraient derrière eux. Le Spectre marche ainsi et nous en sommes conscients.


Finissant finalement son long monologue, Thelvyn s'accouda au bureau et tendit le bras en quête d'un grand verre d'eau posé en bordure de table. La gorge sèche, il se désaltéra longuement. D'apparence calme à l'extérieur, il bouillait de l'intérieur!

Bon sang! Pourquoi n'arrivait-il pas à convaincre les LLHE de l'écouter? Des dizaines de clans se tapent dessus chaque jour sans que cela ne dégénère, pourquoi pas eux? De même, il espérait que les drows comprendraient que leurs alliés n'avaient finalement pas grand chose à craindre si ce n'est un combat à la loyale.

Frustré à l'idée que la Sylve puisse un jour se retrouver opposée aux drows pour des raisons aussi futiles, il se renfrogna dans sa chaise et contempla le plafond lézardé.
Asal
Asal
Nombre de messages : 593
Age : 40
Clan : [HirDeor]
Race : Drow
Orientation : Sombre Murmure
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade Sylve - Page 4 Empty Re: Ambassade Sylve

Mar 21 Aoû 2007 - 13:37
Asal était concient d'être là cible de nombreux regard qui le rendait relativement nerveux, mais d'un autre côté, le calme était revenu et c'était déjà une belle victoire. Mais il restait un sujet qui le préocupait. Et après réflection, il n'allait pas y allé par quatre chemins.

Je vous conseil d'arrêté votre croisade contre les Llhe.

dit il brisant le silence.

Pour être honnête, je doute de son utilité, la meilleur chose à faire est encore de vous défendre si ils vous attaques, que vous les attaquiez par manque d'autre cible, passe encore mais bon...
La première de mes deux raisons de vous conseillé cette arrêt est que, vous dite condamné l'acte de Ahahah, suivit par une poignée de llhe, mais vous avez l'intention de faire exactement comme eux et même pire, puisque vous engagé votre clan à attaqué à vue les Llhe. Vous ne voulez pas être opposé aux Drows, je le comprend, mais pensez vous qu'un Drow voyant un llhe ce faire tué juste à côté de lui fera quoi ?

Pas la peine d'en rajouté, mon deuxième argument est simple, même aussi court que soit la vengeance, par expérience, je sais qu'une vengeance en entraîne une autre de plus forte amplitude tant que cela est possible. Je n'est pas envi d'attendre pour voire la réponse des Llhe à votre "purge". Et je veut que ce soit clair, je ne suis pas en train de vous dire de ne pas vous défendre, simplement de ne pas attaqué.


Je compte sur votre sagesse.

Asal n'avais plus qu'à attendre la réaction de Thelvyn et s'assit dans un fauteuil non loin du bureau en attendant, laissant tout le temps nécessaire à son ami pour réfléchir.
Mortecouille
Mortecouille
Nombre de messages : 1274
Age : 44
Clan : [Sanctu-R]
Race : Orc
Orientation : Bourin
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade Sylve - Page 4 Empty Re: Ambassade Sylve

Mar 21 Aoû 2007 - 15:45
Mortecouille avait écouté les différents protagonistes parler et il se dit que c'était à son tour de parler, c'est ainsi qu'il prit la parole :

- Cher Thelvyn, j'apprécie que tu viennes discuter et éclaircir la situation. J'ai compris que vous avez fait une erreur en retirant le pna, que c'est une seule personne qui a agi, je peux le comprendre. Seulement, nous n'avons pas été prévenu, ce qui aurait été la moindre des choses, du coup on s'est senti trahi et pris pour des imbéciles. ahahah s'est emporté, c'est son tempérament. C'est le seul qui vous shoot à vue, pour les autres, on vous attaque comme on attaquerait n'importe qui en zone neutre. Vu que vous devenez de plus en plus allianceux, un pna devient impossible entre le Spectre et la Sylve. Je te rappellerai que Drow et LLHE ont une politique commune, donc avoir un pna juste avec les drows est impossible. Comme tu l'as toi-même dit, certains sont content de pouvoir se taper dessus et donc je ne comprends pas ce que tu viens faire ici, ce que tu attends vraiment ?
Aucune guerre entre nous n'a commencé, et je dois dire qu'elle n'est pas à l'ordre du jour, nous avons été déçu de votre traîtrise et ahahah a tué quelques sylves pour venger les nôtres tombés alors qu'ils croyaient s'être réfugiés sur des cases occupées par des alliés. J'ai moi-même tué un sylve qui était dans mon visu simplement parce que c'était le seul qui avait un niveau sur lequel je pouvais xp...

Voilà j'espère avoir été assez clair, je parle au nom des LLHE, aucun ordre n'a été donné de vous tuer à vue, nous sommes des tueurs et comme vous n'êtes plus dans nos pna, c'est normal qu'on vous attaque Wink
[Sylve]Thelvyn_le_barde
[Sylve]Thelvyn_le_barde
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2007

Ambassade Sylve - Page 4 Empty Re: Ambassade Sylve

Mer 22 Aoû 2007 - 6:50
Comme à son habitude, Thelvyn écouta attentivement, ses doigts courant cette fois le long de sa tunique. Cela l'aidait à réfléchir. Petit à petit la situation se débloquait, et l'intervention d'Asal, puis de Mortecouille, était un tournant certain au débat. Les mots qu'il prononcerait impliqueraient toute la Sylve, il se devait d'y réfléchir. S'imaginant chez lui, au coeur de la forêt, il se remémora la position tenue par chacun des officiers. Tentant de savoir ce que chacun penserait de la décision qu'il allait prendre en leur nom, il se rendit compte que tous le soutiendraient. Oui, plus il y pensait, et plus il savait qu'aucun des siens ne serait contre. Il eu même l'impression de les avoir à ses côtés, l'encourageant à prendre la parole. Et c'est ce qu'il fit. Un sourire sur son visage, il se leva lentement et commença à marcher dans l'ambassade, sans but visible.

Je me rends compte que beaucoup de choses ont changé depuis mon arrivée dans cette ambassade, il y a pourtant peu. Le ton employé est passé du conflit à l'écoute, et en cela je vous remercie, tous autant que vous êtes. La purge a été notre réaction à une menace. Comme vous nous l'avez effectivement dit, cela s'inscrit dans le cadre d'une escalade de la violence. Cela a été instauré à une période où aucune discussion n'était possible, qui est maintenant révolue. Il n'y a aucun intérêt à poursuivre cette croisade, et au nom des miens j'annonce que celle-ci s'achève sur mes mots.

Relevant la tête, il embrassa la salle du regard et croisa le regard d'Asal, qui exprima un profond soulagement à l'annonce de ces mots. Il continua.

La Sylve souhaitait avant tout être traitée d'égal à égal dans une discussion ouverte où elle pourrait s'expliquer. Cela a été le cas, et nous en sommes très contents. Voilà ce pourquoi je suis venu Mortecouille.

Asal a permis à cette rencontre d'avoir une ambiance calme, et je tenais à le saluer pour cela. De même, Mortecouille, tu as fait preuve d'un recul très apprécié par moi-même et les miens. Une seule chose me désole encore. C'est le mot "Traîtrise" que tu utilises. Honnêtement il s'agit d'un réel quiproquo plutôt qu'un trahison, et j'espère qu'un jour ce mot remplacera l'autre dans votre language. Mais ce n'est pas grave, vous avez eu des raisons de le vivre comme tel et je ne reviendrais pas là-dessus.

Si la Sylve renonce à l'épuration, ce n'est pas par faiblesse, mais bien parce que l'appel à la sagesse d'Asal était justifié. Il s'agissait de la meilleure décision à prendre pour nous tous. Une guerre n'aurait vraiment mené à rien.

De ce fait, la situation devrait rester comme Asal l'a énoncé précédemment. Aucun ordre ne sera donné contre les LLHE. Comme l'a dit le valeureux Mortecouille, seules des rencontres infortuites pourront engendrer des morts entre nos deux clans. Et pour finir, nos relations avec les drows resteront inchangées, aucun mort n'étant à déplorer d'un côté comme de l'autre jusqu'à maintenant. L'entente cordiale sera transmise à chacun de nos membres, tout en sachant que l'absence de détection alliée pourra entraîner des bévues (qui sait? Mieux vaut être prudent...). De même, des réglements de compte comme des soins pourront probablement avoir lieu. Après tout, chacun vit son RP comme il le sent.

Je pense que ce résumé devrait vous satisfaire, mais si cela n'était pas le cas veuillez m'en faire part, je verrais ce qu'il sera possible de faire.


Ayant fait le tour de la salle en parlant, Thelvyn se retrouva face à sa chaise. Contournant Tigresse, il resta encore debout un moment à contempler le sol. Prit d'une soudaine inspiration, il releva la tête et prononça quelques mots.

J'oubliais. Merci à vous tous d'avoir permis au diplomate qui sommeillait en moi d'avoir pu se réveiller à nouveau. Cette discussion m'a rappelé de bons souvenirs, et je ne l'oublierais pas de si tôt ^^

Il tira alors sa chaise et s'y réinstalla confortablement, impatient de connaître la réaction des personnes présentes. Il espéra un instant voir le dénouement de cette discussion arriver, un terrain d'entente étant désormais trouvé.
Asal
Asal
Nombre de messages : 593
Age : 40
Clan : [HirDeor]
Race : Drow
Orientation : Sombre Murmure
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade Sylve - Page 4 Empty Re: Ambassade Sylve

Mer 22 Aoû 2007 - 9:45
Asal Souriait. Chose rare, un franc sourire, lui aussi avait vu certain souvenir de ses début ressurgir en voyant Thelvyn en tant que diplomate. Et puis l’efficacité des deux compères jusqu’alors frustré d’avoir été à l’écart à cause de leurs absences respectives au moment du conflit.

Et bien Thelvyn c’est une plutôt une bonne nouvelle en effet, Voilà qui devrait calmé un peu tout les esprit, en ce qui concerne les Drow, je n’est plus de question ni rien à dire.
Je salut aussi ton retour à la diplomatie, ça me rappel aussi de bon souvenir. Maintenant reste à voir ce qu’en pense les Llhe.
Harriors
Harriors
Nombre de messages : 868
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade Sylve - Page 4 Empty Re: Ambassade Sylve

Jeu 23 Aoû 2007 - 3:00
Harriors apres avoir patiemment écouté les discussions de cette ambassade pris la parole.

Pour mettre les choses au claire et comme la dit mortecouille jamais un ordre de ciblage des sylves a été donné dans notre clan.(ahahah a exprimer son mécontentement et tous les autres kills de sylvains non rien d'un ciblage spécifique)
Bien sur nous n'avons pas du tout apprecié cette histoire, une erreure peut arriver, la seconde en l'occurrence mais c'est surtout la tentative d'explication de lunerousse qui a accroit notre colere.
Je reconnais que si tu avais été le premier a venir nous expliquer tout cela les choses se serai bien mieu passé Wink
Apres si je peux peut me permettre, un officier qui retire un Pna sans l'autorisation de ses supérieurs (si vous dites la vérité bien sur) et qui meme pas a la correction d'avertir le clan en question na rien a faire dans un etat major.
Vous avez commis l'erreure et faites désormais le premier pas pour calmer les tentions, cela vous honore, je ne peux qu'en prendre note et de mon coté participer a l'amélioration ou du moin a la stabilisation de nos rapports.
Apres je reste dubitatif, sa fait tout de meme deux fois que nous sommes retiré de vos pna deux fois sans etre prevenu Rolling Eyes je sent trés bien les pressions des allianceux qui pesent sur vous ( aller on va se risquer a donner un nom...les Hirdeor peut etre ?) c'est certain que si vous cedez aux pressions nos relations ne seront pas faciles, si vous restez libre et maitre de votre diplomatie nous pourront probablement retrouvez de bonnes relations, apres peut etre que beaucoup d'entre vous n'ont pas besoin de pressions pour rejeter le Spectre de ses pactes mais sa c'est une autre histoire ...
avatar
[Sylve]Fireball
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

Ambassade Sylve - Page 4 Empty Re: Ambassade Sylve

Jeu 23 Aoû 2007 - 9:17
harriors a écrit:je sent trés bien les pressions des allianceux qui pesent sur vous ( aller on va se risquer a donner un nom...les Hirdeor peut etre ?)

You have lost.... Same player try again... Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

Ambassade Sylve - Page 4 Empty Re: Ambassade Sylve

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum