Forum du Clan [Drow]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ambassade [Ombre]

+9
Bulbi
Shadeas
Asal
Britney
[Ombre] Realas
Morgana
Tigresse
[Ombre]Lliewelynn
[Ombre] Bestiale
13 participants
Aller en bas
[Ombre] Bestiale
[Ombre] Bestiale
Nombre de messages : 51
Age : 33
Clan : Ombre
Race : Semi-drow, semi-elfe
Orientation : Repentant
Date d'inscription : 03/03/2007

Ambassade [Ombre] Empty Ambassade [Ombre]

Mar 27 Nov 2007 - 17:39
La porte claqua et le vent siffla à l'intérieur de la demeure. Les battants des fenêtres se cognaient contre les murs, des feuilles rentraient dans l'ambassade par centaines et la pluie commençait à s'infiltrer sur le perron.
Une silhouette sombre et encapuchonnée apparut dans l'ouverture de la porte. Il planta son épée dans le mur et dégraffa sa cape. Bestiale entra brusquement, refermant la lourde porte derrière lui.
S'inclinant devant les quelques membres présents du clan des elfes sombres, il déclara :




Bonjour, nobles Drows, je viens en ces lieux pour ouvrir une ambassade. Afin de resserrer nos liens, je me suis proposé pour être celui qui représentera mon clan dans votre demeure. J'espère que vous m'accepterez en son sein.
[Ombre]Lliewelynn
[Ombre]Lliewelynn
Nombre de messages : 36
Clan : [Ombre]
Race : Elfe Gris
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 07/03/2007

Ambassade [Ombre] Empty Re: Ambassade [Ombre]

Mar 27 Nov 2007 - 18:09
Précédée de Bestiale, une Ombre pourpre arriva au sein du campement Drow et *LLHE*, lesquels étaient depuis peu redevenus nomades.
La créature se cachant sous sa cape de moire se souvenait encore les précédentes fois où il était venu rendre visite à ses sombres frères ainsi qu'aux humains composant le Spectre. Mais cette fois ci l'Ombre ressentait comme un pincement au coeur, ayant peur des paroles que l'on pourrait prononcer à son égard, du fait d'un léger conflit l'ayant opposé aux Drows le temps de quelques jours aux abords du Royaume.
Malgré cela il se disait que jamais il ne pourrait reprendre contact avec le Spectre s'il n'osait pas même aller leur rendre visite : l'implantation d'une ambassade fut une occasion parfaite pour se rendre sur les terres Drows et *LLHE*

Ouvrant la porte à son tour, l'Ombre retira sa capuche, laissant couler comme à ses habitudes ses longs cheveux le long de son dos, lesquels avec le temps prenaient une teinte blanchâtre, la foi de l'elfe gris envers Lloth s'amplifiant de jour en jour.
D'un habituel sourire au coin des lèvres il prononça, avant de s'incliner pour saluer les combattants présents dans la salle :


Bonjour à tous et à toutes.

Il marqua une courte pause, avant de reprendre.

Je viens en ces lieux aux côtés de mon compagnon d'arme Bestiale, afin de vous parler d'un clan nouvellement fondé : les Elfes de l'Ancien Monde.
Nous oeuvrons à la différence des autres clans Elfiques, non pas pour l'Alliance, mais simplement pour le clan, protégeant le royaume lorsque nécessaire.
Si vous avez la moindre question nous serons heureux d'y répondre.


Il releva la tête plongeant son regard de sang dans celui des créatures présentes dans la salle.
Tigresse
Tigresse
Nombre de messages : 517
Clan : :roll:
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 27/02/2007
http://has-happiness-search.skyrock.com/

Ambassade [Ombre] Empty Re: Ambassade [Ombre]

Mar 27 Nov 2007 - 18:15
Tigresse regarda les deux nouveaux arrivants et leur fit un leger sourire. Elle s'approcha de Lliew et de Bestiale.

Bienvenue a vous. Quant a toi, Lliew, je suis heureuse d'enfin te revoir entre ces murs.
Morgana
Morgana
Matriarche des Drows
Nombre de messages : 4231
Age : 39
Clan : [Drow]
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade [Ombre] Empty Re: Ambassade [Ombre]

Mar 27 Nov 2007 - 19:35
Morgana arriva pour voir qui étaient les nouveaux arrivants, elle reconnut rapidement les deux nouveaux arrivants "Lliewelynn, l'ex-Guilde, ex-Sylve" et "Bestiale, l'ex-Spectre, l'ex-Sylve".

Tiens donc, maintenant vous êtes des Elfes de l'Ancien Monde ...

Soyez les bienvenue dans ce lieu. Les ambassades sont faites pour se faire connaître des clans et tenter de resserer des liens.
Maintenant, nous les Drows, ne nous fions qu'aux actes et non pas aux belles paroles.

Vous protégez les Elfes ... soit, après tout, tout le monde à le droit de vouloir défendre ces frêles être.
Maintenant prouvez nous que vous n'êtes pas allianceux. Pour le moment, votre clan n'en a fait aucune preuve, bien au contraire...


Morgana leur fit amener boisson et nourriture.

Installez-vous confortablement, cette tente est désormais votre.
[Ombre] Realas
[Ombre] Realas
Nombre de messages : 3
Clan : Ombre
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/11/2007

Ambassade [Ombre] Empty Re: Ambassade [Ombre]

Mar 27 Nov 2007 - 20:32
Un troisième arrivant franchit l'entrer de la tente d'un pas preste. Comme les deux personnes qui l'avait précédé, il portait un vaste et sombre manteau a capuchon, mais ce dernier était déja abaissé. Un sourire aux lèvres, l'elfe aux cheveux platines avait entendu les dernières phrases prononcé par la drow.

Les actes viendront plus tôt que vous le croyez, nul doute la dessus.

Il s'inclina légèrement devant les deux représentantes du Spectre présentent.

Moi, Realas, ex [alliance], je vous salut. Je n'aurais jamais pensé venir ici un jour dans cette condition...


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 10:25, édité 1 fois
Tigresse
Tigresse
Nombre de messages : 517
Clan : :roll:
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 27/02/2007
http://has-happiness-search.skyrock.com/

Ambassade [Ombre] Empty Re: Ambassade [Ombre]

Mar 27 Nov 2007 - 20:43
Tigresse écouta attentivement sa mère avant de saluer Realas.

Il est vrai que nous ne savons pas vraiment si vous êtes allianceux ou non, vos actes ne sont pas tout a fait clair a ce sujet.
Mais je susi sur que très bientôt vous nous prouerez que vous n'êtes en rien de pauvre esclaves de l'Alliance.


Tigresse souria malicieusement a l'adresse de Lliew avant de regarder Bestiale.
[Ombre]Lliewelynn
[Ombre]Lliewelynn
Nombre de messages : 36
Clan : [Ombre]
Race : Elfe Gris
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 07/03/2007

Ambassade [Ombre] Empty Re: Ambassade [Ombre]

Mer 28 Nov 2007 - 6:46
A l'arrivée de Morgana, Lliewelynn s'agenouilla, le regard baissé en marque de respect. Cette Matriarche du peuple dont il avait issu les traits de son peuple méritait le plus profond respect ... sachant bel et bien que chez les drows les femelles ont le pouvoir sur les mâles.
Il se releva à l'arrivée de Realas; suite à la prise de parole de la Maitresse des Ombres et de sa fille il prononça ces quelques mots :


Notre clan est formé d'ex-Allianceux à vos yeux, du fait qu'au moins chacun d'entre nous ait appartenu à un clan de l'Alliance.
Pourtant sachez que si avec le temps nous avons su nous réunir, quittant nos frères et soeurs installés au LightWall, c'est qu'assurément nous ne voulions plus de cette vision des choses.
Les Elfes que nous sommes, qu'importe qu'ils soient issus des forêts, des plaines, des marais, ou encore comme vous et moi des entrailles de la terre, n'ont pas à être perçus comme Allianceux, et vous comprendrez bientôt que nous ne le sommes pas !


Il se permit de prendre une coupe de vin nouvellement apportée, avant de reprendre.

Et qu'en est il de la Légion Humaine et Elfique ? Je ne vois encore aucun des leurs en ces lieux ...
[Ombre] Bestiale
[Ombre] Bestiale
Nombre de messages : 51
Age : 33
Clan : Ombre
Race : Semi-drow, semi-elfe
Orientation : Repentant
Date d'inscription : 03/03/2007

Ambassade [Ombre] Empty Re: Ambassade [Ombre]

Mer 28 Nov 2007 - 14:14
Bestiale s'inclina doucement à l'arrivèe de Tigresse et Morgana. Puis il s'assit et but une gorgée d'alcool avant de poursuivre

Certes, nous n'avons accompli aucun méfait contre l'alliance mais cela ne tardera pas.
De plus, j'ai déjà intégré le Spectre donc je ne suis pas non plus allianceux.
Pour finir, de nombreux membres des elfes de l'ancien monde sont bannis dans certaines races de l'alliance, ce qui prouve encore une fois que nous ne les portons pas particulièrement dans notre coeur.


Bestiale se tut et echangea des regards furtifs avec les autres membres de son clan.
Britney
Britney
Nombre de messages : 141
Clan : *LLHE*
Race : elfe
Orientation : magicienne
Date d'inscription : 15/07/2007

Ambassade [Ombre] Empty Re: Ambassade [Ombre]

Mer 28 Nov 2007 - 15:00
Britney se trouvait non loin de l'ambassade. Elle tenda alors l'oreille et reconnutla voix d'un membre de sa famille. Curieuse de découvrir qui se cachait derrière cette tente, elle décida de s'inviter discrètement a la conversation. La Drow entra alors

Lliew, il me semblait bien avoir reconnu ta voix ! Comment vas tu mon cher oncle ? Cela faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu ici.

Elle se tourna ensuite vers Bestiale, puis son regard s'arreta sur Realas

Tiens, je n'aurais jamais cru te voir ici. Alors comme ca tu as changé de voie ? C'est plutot une bonne chose.
Tigresse
Tigresse
Nombre de messages : 517
Clan : :roll:
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 27/02/2007
http://has-happiness-search.skyrock.com/

Ambassade [Ombre] Empty Re: Ambassade [Ombre]

Mer 28 Nov 2007 - 17:41
Tigresse se tourna et aperçut BriBri. Elle lui adressa un large sourire

Tiens ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu. Je t'offre un verre ?
Britney
Britney
Nombre de messages : 141
Clan : *LLHE*
Race : elfe
Orientation : magicienne
Date d'inscription : 15/07/2007

Ambassade [Ombre] Empty Re: Ambassade [Ombre]

Mer 28 Nov 2007 - 17:56
Britney sourit également a Tigresse

Il me semblait bien t'avoir entendue toi aussi. J'accepte ton verre avec plaisir ma chère Tigresse. Mais évites de me mettre du poison dedans ! Je n'aime pas trop qu'on m'empoisonne. Et surtout quand ça vient de toi. Allons donc boire a la taverne, moi aussi je te dois bien un petit remontant !
[Ombre] Realas
[Ombre] Realas
Nombre de messages : 3
Clan : Ombre
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/11/2007

Ambassade [Ombre] Empty Re: Ambassade [Ombre]

Jeu 29 Nov 2007 - 10:58
A l'arrivé de Britney, Realas souria de plus belle.

Ca alors, j'ignorais totalement que Lliew était ton oncle...
Sinon, hé bien, les temps changent, je me suis tellement détaché de mon ancien "moi" que j'en étais presque venu a oublié que tu faisais partie du Spectre, pourtant, ca m'avais assez marqué a une époque, je dois l'avouer.
Je suppose que ton mari doit être quelque part par la, lui aussi, bien qu'on ne se connaisse pas tellement, même si nous avons déja combattu sous la même bannière a plusieurs reprises, il y a longtemps.
Et...ahahah ? Il n'a toujours pas tenu sa promesse a mon égard. Je ne sais même pas ce qu'il est devenu.
Britney
Britney
Nombre de messages : 141
Clan : *LLHE*
Race : elfe
Orientation : magicienne
Date d'inscription : 15/07/2007

Ambassade [Ombre] Empty Re: Ambassade [Ombre]

Jeu 29 Nov 2007 - 13:20
Figure toi que je l'ignorais il y a peu de temps moi aussi ! Mais bon ce me fait d'autant plus plaisir qu'il le soit.
Ca me fait plaisir de voir un "nouveau" toi, tu m'as l'air changé.
Au moins je t'ai marqué a une époque, c'est déja ça. Que tu l'oublies maintenant, cela n'a pas d'importance.
Euuh, mon mari, oui il doit trainer dans les parages. Je ne connais pas tous ses faits et gestes, mais je peux te le ramener si tu le souhaites. Je suis sur qu'il serait ravi de te revoir ( Rolling Eyes ).
[Ombre] Realas
[Ombre] Realas
Nombre de messages : 3
Clan : Ombre
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/11/2007

Ambassade [Ombre] Empty Re: Ambassade [Ombre]

Ven 30 Nov 2007 - 15:16
(finalement, il est peut-être pas dans les parages, je viens de voir qu'il a rejoins la nouvelle team de grakou...
Ainsi qu'ahahah, puisqu'on en parle.
Et d'autre que je connais...)
Asal
Asal
Nombre de messages : 593
Age : 40
Clan : [HirDeor]
Race : Drow
Orientation : Sombre Murmure
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade [Ombre] Empty Re: Ambassade [Ombre]

Sam 1 Déc 2007 - 20:20
Asal marchait d’un pas vif, il avait troqué sa lance contre une plume et faisait son travail d’officier avec zelle. Il remarqua à peine la nouvelle tente, mais lorsqu’il passa devant son ouverture, une stupéfaction amusée se dessina sur son visage. En effet, un elfe un peu plus pâle que les autres était à genou devant Morgana. Bien entendu, il ne manqua pas de le reconnaître ! D’où son amusement. Le diplomate drow s’immobilisa un instant pour écouter succinctement ce qui ci disait. Lassé d’entendre l’avatar de l’inintérêt se perdre encore une fois dans ses habituelles circonlocutions imprécises faisait l’éloge d’une idylle utopique, Asal, sur un ton lapidaire, prit la parole.

Bla bla bla ! Soupir décidément, comme le dit ce si vieille adage : "Jamais deux sans trois !"

Croisant le regard complice de morgana, l’officier lui propulsa un clin d’œil avant de repartir à des tâche bien plus digne d’intérêts.
[Ombre] Bestiale
[Ombre] Bestiale
Nombre de messages : 51
Age : 33
Clan : Ombre
Race : Semi-drow, semi-elfe
Orientation : Repentant
Date d'inscription : 03/03/2007

Ambassade [Ombre] Empty Re: Ambassade [Ombre]

Lun 3 Déc 2007 - 17:02
Bestiale posa calmement sa choppe sur la table centrale et parla avec vigueur.

Je crois que nous nous écartons du but de notre visite qui n'est ni de nous quereller à propos d'anciennes guéguerres intestines ou sur la famille. Nous somms venus ici pour parler et débattre de notre présent et de notre avenir ensemble ou non.

En aucun cas, nous ne nous sommes réunis ici pour ce que nous faisons en même temps !


Une fois terminé, Bestiale s'assit à nouveau en espérant enfin parler de choses importantes pour leurs clans.
Shadeas
Shadeas
Nombre de messages : 777
Clan : [Drow]
Race : Drow
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade [Ombre] Empty Re: Ambassade [Ombre]

Lun 3 Déc 2007 - 17:56
Ange assis dans un coin pénard dans la pénombre de la taverne esquissa un sourire en voyant la réaction de Bestiale,qui avait été un ex Spectre...

*pensées*De quels droits pouvaient-ils parler devant les drows.Qu'ils soient blanc ou gris,pour l'instant,ils n'avaient qu'oeuvrés pour la dîte Alliance et en aucuns cas ils n'avaient montré leurs neutralité que ce soit envers la Horde ou pour cette niaiserie bienfesante...


Qu'ils fassent une guerre,ou une simple action prouvant leur coté chaotique,seulement,et si seulement,nous réfléchirons à un éventuel pacte avec ces "Ombres".../pensées*

Quel joie de te voir en ces lieux Bestiale!Ainsi que toi,Lliew,prenez une chope et parlons ~alliance~!
[Ombre] Bestiale
[Ombre] Bestiale
Nombre de messages : 51
Age : 33
Clan : Ombre
Race : Semi-drow, semi-elfe
Orientation : Repentant
Date d'inscription : 03/03/2007

Ambassade [Ombre] Empty Re: Ambassade [Ombre]

Mer 5 Déc 2007 - 14:55
Bestiale se pressa en direction d'Ange de feu

Ca faisait longtemps !! Si c'est toi qui payes, je ne refuse pas. J'espère sincérement que nous réussirons à nous entendre avec les Drow.
[Ombre] Bestiale
[Ombre] Bestiale
Nombre de messages : 51
Age : 33
Clan : Ombre
Race : Semi-drow, semi-elfe
Orientation : Repentant
Date d'inscription : 03/03/2007

Ambassade [Ombre] Empty Re: Ambassade [Ombre]

Dim 9 Déc 2007 - 17:08
Bestiale entra dans la tente vide et appela les quelques personnes aux alentours :

Pour vous prouver que nous sommes chaotiques et non allianceux, nous avons lancé une petite escarmouche chez l'alliance et nous tuons de nombreux et faibles allianceux :

[Ombre] Takeloan a éclaté [LAGON] Belgarath
[Ombre] Lliewelynna défoncé [Alliance] -Leto-
[Ombre] Azora a tué [APHC] Vitriol
[Ombre] Bestiale a tué [APHC] Nrt
[Ombre] Bestiale a tué [NAINS] Vivi92strr
[Ombre] Azora a tué [LAGON] Aradan
[Ombre] Azora a tué [[L.P.D.S] Jozan
[Ombre] Lliewelynn a tué [GARDIANS] Kakeu
[Ombre] Realas a tué [EMPEREUR] Ganon
[Ombre] Takeloan a tué ]Gard-Gno] Benji-
[Ombre] jojo320 a tué [GARDIANS] cruella


Bestiale reposa le parchemin où étaient notées les victimes, puis reprit la parole :

Ainsi, vous pouvez voir que nos intentions sont cruelles et sans distinction entre Horde et Alliance. Les victimes sont déjà nombreuses au bout de quelques jours et nous prévoyons de la rallonger encore plus. Cela vous suffit-il en tant que preuve ?
[Ombre] Bestiale
[Ombre] Bestiale
Nombre de messages : 51
Age : 33
Clan : Ombre
Race : Semi-drow, semi-elfe
Orientation : Repentant
Date d'inscription : 03/03/2007

Ambassade [Ombre] Empty Re: Ambassade [Ombre]

Mar 11 Déc 2007 - 18:31
Bestiale se leva brusquement, mécontent du comportement des Drows.

Comment pouvez-vous nous traiter ainsi ? Vous vous croyez supérieurs aux autres races masi vous n'êtes qu'une bande de rustres sans vergogne. Vous ignorez tout de la politesse de rigueur !! En quoi pouvez vous vous prétendre supérieurs ? VOus n'êtes qu'un groupe de larves qui ne prêtez aucune attention aux autres. Si j'avais su que vous étiez aussi prétentieux et condescendant, je n'aurais même pas pris égard de votre avis ou de votre soi-disant puissance.
Au revoir, et à jamais !!


Bestiale partit sans attendre de réponse.
Morgana
Morgana
Matriarche des Drows
Nombre de messages : 4231
Age : 39
Clan : [Drow]
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade [Ombre] Empty Re: Ambassade [Ombre]

Mar 11 Déc 2007 - 18:53
Et bien ...
Tu pensais quoi Bestiale?

Vous avez tué des Drows il y a encore peu de temps, je parles bien entendu de votre chef, car ses actes représentes le clan, et là voulez vous rapprocher de nous. Tu penses qu'une telle décision (passer un coup de balai sur les actes de ton chef pour vous ouvrir nos portes) fait l'unanimité dans notre état-major? Tu penses que certains oublient facilement ce genre de choses?

Sache que je comptai bien vous répondre, et je ne suis pas le seul, mais avant, il fallait que nous en parlions entre nous. Je ne suis pas du genre à parler à la vas vite, si c'est pour dire des bêtises quand il sagit de prendre ce genre de décisions importantes.
Si tu n'est pas capable d'attendre 2 jours pour avoir une réponse, tu risques d'avoir du fil a retordre niveau diplomatie avec certains clans Hordeux et Chaotique.

Sur ce, bonne route à toi.
Asal
Asal
Nombre de messages : 593
Age : 40
Clan : [HirDeor]
Race : Drow
Orientation : Sombre Murmure
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade [Ombre] Empty Re: Ambassade [Ombre]

Mar 11 Déc 2007 - 20:58
Asal réapparu attiré par les éclats de voie. Morgana regardait bestial partir sans même prendre la peine d’écouté ce que notre matriarche lui répondais. Le diplomate dût faire un effort pour contenir son rire, mais ne pût néanmoins pas retenir son sourire. S’approchant de Morgana il posa sa main sur son épaule et d’un ton affligé prit la parole.

On dirait que notre ami n’est pas diplomate depuis longtemps… Ça se prétend protecteur d’un elfes un jour, chaotique l’autre… Je ne sais pas toi, mais moi j’ai toujours adoré les diplomates observateurs qui prenne la peine de nous expliqué en détail la paille qu’on à dans l’œil sans parlé de la poutre qui les éborgnes. Regarde le essayer de craché son venin de débutant qui recoure à la vulgarité, je lui donnerais presque des cours si je pouvais éprouvé de la pitié.

Asal se détourna sans plus de commentaire, tout sourire disparu,l’esprit dans le vague avec une dernière idée en tête à se sujet : décidément les ombres ne cesseront de s’abîmer dans mon estime.
Morgana
Morgana
Matriarche des Drows
Nombre de messages : 4231
Age : 39
Clan : [Drow]
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade [Ombre] Empty Re: Ambassade [Ombre]

Mar 11 Déc 2007 - 21:17
Hmm du calme Asal, tu y va peut-être un peu fort. Dit la Matriarche pensive

Puis elle se tourna et le rejoignit

Disons juste que pour un diplomate, il a du mal à se contenir et qu'avec Lliew on avais pas l'habitude à un tel emportement.
Mais ne le juge pas trop vite, peut-être un jour changera-t-il un peu et comprendra-t-il que certains ne sont pas aussi fougueux et impulsif que lui.
Et que ceux qui sont trop gentil et complaisant dès le début d'une relation, sont rarement les meilleurs alliés.

De la patience, naît la confiance ...J'espère qu'il l'apprendra un jour.
[Ombre] Bestiale
[Ombre] Bestiale
Nombre de messages : 51
Age : 33
Clan : Ombre
Race : Semi-drow, semi-elfe
Orientation : Repentant
Date d'inscription : 03/03/2007

Ambassade [Ombre] Empty Re: Ambassade [Ombre]

Mer 12 Déc 2007 - 14:27
Asal, tu parles de diplomatie et de réfléchir à ce que l'on dit avant de parler mais tu fais la même erreur que moi ! Avant de discuter, tu avais déjà un avis négatif et traitait Lliew de vaniteux et de prétentieux. N'est ce pas un peu trop idiot ?? Je ne ferais que poser la question.

Ensuite, c'est vrai que je n'aurais pas du m'emporter aussi vite mais vous auriez également pu nous répondre sans pour autant proposer un avis définitif ! De plus Lliew n'est en rien notre chef, seulement le fondateur du clan. Il ne représente donc pas directement notre clan, uniquement au même titre que n'importe quel autre.

Finalement, je suppose que vous aussi vous vous êtes déjà attaqué à des gens qui sont aujourd'hui vos alliés. Et tout le monde a fait de même. Avant d'intégrer les Drows, j'en tuait également puisque l'on agit toujours dans son propore intérêt avant tout. Vous en savez un rayon là-dessus : l'opportunisme est un de vos points forts ( Ce n'est en rien un défaut mais un avantage desavoir quand retourner sa veste même si cela peut paraitre lâche).


Bestiale retourna s'asseoir pour entendre les réponses de ses deux interlocuteurs.

IRL : Au fait, pour les grades de votre clan, je sais pas si c'est volontaire mais dans le mot Gardien, il n'y a pas de u ^^.
Bulbi
Bulbi
Admin
Nombre de messages : 1217
Age : 41
Clan : [Drow]
Race : Gardienne des Âmes
Orientation : morte
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade [Ombre] Empty Re: Ambassade [Ombre]

Jeu 13 Déc 2007 - 19:23
Ce genre de discours donne pas envie Rolling Eyes . Je me demande quand est ce qu'il y'aura vraiment une personne charismatique capable de rassembler... *Nostalgie*
Contenu sponsorisé

Ambassade [Ombre] Empty Re: Ambassade [Ombre]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum