Forum du Clan [Drow]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ambassade [Ombre]

+9
Bulbi
Shadeas
Asal
Britney
[Ombre] Realas
Morgana
Tigresse
[Ombre]Lliewelynn
[Ombre] Bestiale
13 participants
Aller en bas
[Ombre]Lliewelynn
[Ombre]Lliewelynn
Nombre de messages : 36
Clan : [Ombre]
Race : Elfe Gris
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 07/03/2007

Ambassade [Ombre] - Page 2 Empty Re: Ambassade [Ombre]

Jeu 13 Déc 2007 - 21:01
Lliewelynn resté un peu à l'écart de la discussion ne put s'empêcher de serrer le poing à l'écoute des mots venant des drows. Aussi ne put il s'empêcher de lancer à toute l'assemblée :

Qu'importe qu'il soit haï par la totalité des combattants que vous êtes, feu Tcherno mon père avait raison quant au devenir des Drows ... je me rends compte qu'avec le temps vous n'êtes plus que de vulgaires pions se croyant supérieurs aux autres car sachant enchainer un discours satirique mieux que certains d'entre nous !
Asal, si tu avais au moins ne serait ce qu'un millième d'intelligence et de respect, toi qui représente ton clan en tant qu'ambassadeur de celui ci - sachant que selon vous les membres hauts gradés ont une influence directe sur la vision de leur clan - tu aurais prit la peine de venir nous saluer au lieu de rire bêtement devant moi simplement parce que contrairement à vous j'ai prit la peine de montrer que même s'il y avait eu quelques problèmes dernièrement, je savais me montrer respectueux et saluer la matriarche d'une race en laquelle je croyais encore quelques semaines auparavant, mais dont l'avenir n'est plus : tu me l'as si bien prouvé de par ton attitude !

Vous avez été réduits vous les Drows, race si noble, que dis je noble ce serait faire offense à Lloth que de vous nommer avec si peu d'envergure : comme Wildfar, ce gueux d'Allianceux, le vocabulaire humain ne vous suffit plus pour vanter les mérites de votre clan aussi ce serait me montrer sot que d'employer le moindre adjectif dénué de toute valeur devant la si grande puissance dont vous jouissez les uns les autres ! Rolling Eyes

J'ai mal fait de venir présenter les miens en ces lieux, je regrette déjà d'avoir une fois de plus prit la peine de venir m'incliner face à vous, après tout je ne suis qu'un pion comme les autres dont le clan se ferait facilement écraser Rolling Eyes

Bref je ne retiens à présent plus que de vous que votre temps est révolu, et que la seule chose que vous puissiez faire pour faire parler de vous est d'insulter bêtement les personnes se présentant à vous. Sachez frères noirs qu'excepté la poignée de Drow(inette)s que j'apprécie, vous ne représentez plus à mes yeux qu'une simple matière fécale suceptible de déranger de ci de là, mais dont les traces s'effacent avec le temps ! Neutral


L'elfe gris se tourna vers Bestiale, le ton sérieux et lui dit :

Prépare tes affaires, nous rentrons ...
[Ombre] Bestiale
[Ombre] Bestiale
Nombre de messages : 51
Age : 33
Clan : Ombre
Race : Semi-drow, semi-elfe
Orientation : Repentant
Date d'inscription : 03/03/2007

Ambassade [Ombre] - Page 2 Empty Re: Ambassade [Ombre]

Ven 14 Déc 2007 - 18:13
A l'écoute du discours de Lliew, Bestiale ne bougea pas, buvant ses paroles. Enfin, une fois terminé, il suivit Lliew et lança avant de partir :

Dommage, j'avais espoir d'une quelconque entente entr nos deux clans. Adieu, donc, anciens compagnons d'arme et matriarche des Drows.
Shadeas
Shadeas
Nombre de messages : 777
Clan : [Drow]
Race : Drow
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade [Ombre] - Page 2 Empty Re: Ambassade [Ombre]

Ven 14 Déc 2007 - 18:39
Ouaip,dommage...

Sur ce,Ange tourna les talons et sortit par la porte de derrière remportant la chope de bière qu'il devait donner à Bestiale...

Bon vent.
[Ombre] Bestiale
[Ombre] Bestiale
Nombre de messages : 51
Age : 33
Clan : Ombre
Race : Semi-drow, semi-elfe
Orientation : Repentant
Date d'inscription : 03/03/2007

Ambassade [Ombre] - Page 2 Empty Re: Ambassade [Ombre]

Ven 14 Déc 2007 - 18:54
Voyant Ange de feu reprendre la choppe :

Nooon, ne veux, moi !!
Shadeas
Shadeas
Nombre de messages : 777
Clan : [Drow]
Race : Drow
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade [Ombre] - Page 2 Empty Re: Ambassade [Ombre]

Ven 14 Déc 2007 - 19:08
Tu crois qu'on va laisser des lèvres qui ont prononcer tant de choses aussi immondes sur nous boire une aussi bonne bière,symbole de l'amitié,chose avec laquelle vous ne nous avez pas traité alors que nous sommes vos hôtes?

Comme je l'ai dit,dommage et au revoir.


Tel un Souffle Noir,Ange fila et disparu de leur vue...
Asal
Asal
Nombre de messages : 593
Age : 40
Clan : [HirDeor]
Race : Drow
Orientation : Sombre Murmure
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade [Ombre] - Page 2 Empty Re: Ambassade [Ombre]

Ven 14 Déc 2007 - 20:14
Asal perdit son sourire abasourdi par ses deux personnages aussi vulgaires, les yeux grands ouverts… Il resta un instant silencieux, impressionner. Puis le sourire revint, plus fort et glorieux que jamais. Il observa les deux elfes partir et s’adressant à morgana, il ne fit aucun effort pour que les deux autres l’entendent qu’ils y arrivent ou non lui était égale.

Et bien et bien, que vois je ? On crache dans une ambassade ? On peut ce dire beaucoup de chose dans une ambassade, mais la seul chose obligatoire, est de savoir ce tenir. Et regarde moi ces deux là... J’aurai pu répondre beaucoup de choses, mais au final, il me fond simplement pitié. Tu vois, Bestial prend la peine de me faire savoir ce que j’ai dit de lliewelynn, et comme pour me prouvé que mon millième d’intelligence leurs reste supérieur, le petit elfe viens prouvé que j’ai dit la vérité.

L’elfe noir les regarda avec dédain, comme contemplant une horreur sortie tout droit des flancs alourdis d’un paladin.

Vous voyez matriarche, le problème avec les jeunes, c’est que ça ce crois roi du monde et trop important pour ce que c’est. Tous les symptômes y sont, incohérence, bêtise, citation vaseuse, énervement précoce et ridicule … Et j’en passe sur les tares personnelles qu’il cumule, la liste serait trop longue. Je crois que le passage que j’ai préféré c’est quand il traite quelqu’un qu’il ne connaît pas de gueux d’allianceux. Allez tu devrai vite retourné au prêt de ton père !
Oust !


Asal tourna les talons et retourna s’occupé de la formation de son apprentie.

EDIT: sujet clos vous reviendrez quand vous ne serez plus vulgaire.
Asal
Asal
Nombre de messages : 593
Age : 40
Clan : [HirDeor]
Race : Drow
Orientation : Sombre Murmure
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade [Ombre] - Page 2 Empty Re: Ambassade [Ombre]

Dim 31 Aoû 2008 - 12:45
(La porte est rouverte, partiellement, au moindre écart, je ne prendrais même pas la peine de répondre et supprimerais une bonne fois pour toute ce sujet.)
[Ombre] Eldarion
[Ombre] Eldarion
Nombre de messages : 3
Age : 33
Clan : Ombre
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 03/02/2008
http://ombre.editboard.com/index.htm

Ambassade [Ombre] - Page 2 Empty Re: Ambassade [Ombre]

Dim 31 Aoû 2008 - 16:30
Bonjour à vous Drows,

Je suis Eldarion, diplomate des Ombres (plus pour très longtemps mais bon...) et je suis là pour représenter mon clan. Tout d'abord merci pour la réouverture de l'ambassade. Je tenais juste à préciser que concernant les précédents écarts, les deux personnes qui en sont à l'origine ne sont plus des nôtres, et j'ose espérer que par conséquent cela ne se reproduira plus.

Mais je vais plutôt laisser la parole à Blooody Wink
warwitch
warwitch
Nombre de messages : 713
Age : 44
Clan : [DROW]
Orientation : SIGN MAKER - DESIGNER
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade [Ombre] - Page 2 Empty Re: Ambassade [Ombre]

Dim 31 Aoû 2008 - 17:50
Bonjour a toi Eldarion,

Vous êtes de nouveau accueilli parmi nous, pourriez vous nous faire un petit topo sur votre positionnement (si il n a pas changé), ainsi que vos dernières actions et PNa/alliance.

On pourra donc repartir sur de bonnes bases
[Ombre] Eldarion
[Ombre] Eldarion
Nombre de messages : 3
Age : 33
Clan : Ombre
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 03/02/2008
http://ombre.editboard.com/index.htm

Ambassade [Ombre] - Page 2 Empty Re: Ambassade [Ombre]

Dim 31 Aoû 2008 - 19:15
Notre RP nous veut pro-elfe, dans le sens où nous ne prenons parti ni pour l'Alliance ni pour la Horde, mais que nous privilégions notre race à une faction quelle qu'elle soit.

Après, ce n'est pas très évident, pour le moment nous avons préféré ne faire aucune alliance car nous ne voulons pas être assimilés à aucune des factions présentes dans le jeu.

Nous avons cependant quelques PNA avec des clans de diverses horizons, à partir du moment où ceux-ci ne menacent pas la sécurité de notre royaume, cela ne nous dérange pas.

Dernièrement, il n'y a pas eu beaucoup d'actions dans notre clan, entre les vacances, les absences de certains officiers, et aussi la préparation de la future relève, nous n'avons guère participé à des conflits importants ou alors ma mémoire me fait peut-être défaut ^^
Morgana
Morgana
Matriarche des Drows
Nombre de messages : 4231
Age : 39
Clan : [Drow]
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade [Ombre] - Page 2 Empty Re: Ambassade [Ombre]

Lun 1 Sep 2008 - 15:16
Morgana qui était très occupé ces derniers, finit enfin par trouver un peu de temps pour passer à l'ambassade Ombre qui venait de réouvrir.

Elle consultât ses papiers et constata alors que leurs renseignements sur ce clan datait un peu. Elle envoya alors un des siens récolter des infos par rapport à leurs alliances et pna avec d'autres clans.

Le lendemain, sont agents revint et lui transmit ce qu'il avait apprit. La Matriarche fut quelque surprise de ce qu'elle entendit, réfléchit quelques minutes puis se leva accueillir leur hôte.


Bonjour Eldarion,

Je reviens tout juste d'un long voyage au pays Gnome...


Puis sans finir sa phrase, la Matriarche plongé dans ses pensées marqua une pause, puis dit

J'espère que tu est bien installé en ces lieux? Les derniers occupants n'ayant pas eu autant de diplomatie qu'ils auraient du, nous n'avons pas franchement pris le temps de nous occuper de cette salle.

Enfin bref, nous ne sommes pas là pour parler décoration. J'ai apprit que bien que pro-Elfe, vous n'étiez pas allier à certains clans qui pourtant ont un objectif bien proche du votre.
Je me demandai donc ... pourquoi? Pourquoi n'avez-vous pas de pna avec La*Sourc ou encore avec les LAMES? Pour ne citer qu'eux ...
Généralement les clans souhaitant se battre pour la cause Elfe s'allie à eux plutôt que de venir dans nos murs. Nous qui hésitons rarement à tuer des Elfes.


Elle souda alors le regard d'Eldarion un bref instant puis conclut

C'est un choix judicieux que vous faites, mais comprenez qu'il a tendance à éveiller ma curiosité. Surtout lorsque l'on regarde nos anciennes relations.
[Ombre] Blooody
[Ombre] Blooody
Nombre de messages : 18
Age : 38
Clan : [Ombre]
Race : Drow
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 11/03/2007
http://ombre.editboard.com/index.htm

Ambassade [Ombre] - Page 2 Empty Re: Ambassade [Ombre]

Mar 2 Sep 2008 - 16:36
Ne laissant point a l'ancien dirigeant des Ombres le temps de formuler une réponse aux interrogations de la puissante et très respectée matriarche un étrange individu vêtu d'une grande cape écarlate avec une capuche lui cachant le visage ... Il posât un genou a terre a la vue de la matriache en signe de respect ...

Je vois que vous avez reçu ma missive ...

Se relevant et découvrant son visage laissant apparaitre sa peau noire ébène caractéristique des Drows.

Je pense devoir me re-présenter officiellement devant vous et l'ensemble de votre communauté. Je suis Blooody, ancien membre du clan Drow et désormais membre représentatif des Ombres. Je doit bien avouer que je suis a la base de l'initiative de reprendre contact avec le clan que vous représentez ... Quand a nos non-alliance a ces clans elles sont notre entière volonté a pouvoir choisir nos conflits sans pressions aucune de la part d'un clan allianceux

S'asseillant a la grande table ronde au milieu de la salle

Mais je vous en prie si vous avez d'autres question nous serons ravis d'y répondre devant un verre

Blooody fit un signe de la main et deux elfes apportèrent un grand tonneau d'hydromel de première qualité ...

Je vous en prie prenez place !
[Ombre] Gelwin
[Ombre] Gelwin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Clan : Ombre
Race : Elfe
Orientation : Mage
Date d'inscription : 02/09/2008

Ambassade [Ombre] - Page 2 Empty Re: Ambassade [Ombre]

Mar 2 Sep 2008 - 17:06
Une jeune elfe entra a la suite de Blooody. Vétue d'un pantalon de cuir noir et d'un châle tout aussi sombre couvrant le haut de son corps, l'elfe s'inclina respectueusement une première fois pour saluer la Matriarche des Drows puis une deuxième fois consciente d'être arrivée en début de conversation.

Excusez moi. Je me suis quelque peu perdu ... A vrai dire je n'ai pas l'habitude. Je me nomme Gelwin membre des Ombres, je serais là pour aider Blooody et ainsi pouvoir répondre moi aussi à vos questions.

Elle s'installa ensuite auprès de son supérieur.
[Ombre] Eldarion
[Ombre] Eldarion
Nombre de messages : 3
Age : 33
Clan : Ombre
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 03/02/2008
http://ombre.editboard.com/index.htm

Ambassade [Ombre] - Page 2 Empty Re: Ambassade [Ombre]

Mar 2 Sep 2008 - 18:22
A vrai dire, ce n'est pas que nous n'avons pas essayé de contacter les clans elfes pour un PNA, le problème est que ceux-ci manquent cruellement d'activité pour certains, tandis que nous ne sommes pas en bons termes avec d'autres...Vous allez trouver ça paradoxal pour des pro-elfes...

L'elfe marqua une pause et continua :

De plus, la plupart des ces clans sont trop ancrés dans cette organisation qu'on appelle l'Alliance et contre laquelle nous nous opposons d'une certaine façon.

L'elfe se leva, et se préparait à partir, mais il ajouta :

Si nous prenons contact avec vous, c'est que nous avons aussi des Drows parmi les nôtres, ce qui me fait croire que nous ne sommes pas vraiment ennemis. J'espère qu'avec celà, vos interrogations auront trouvés leur réponse. Il est temps pour moi d'y aller, je laisse à Gelwin et Blooody les relations diplomatiques, vous devrez donc traiter avec eux à l'avenir.
Asal
Asal
Nombre de messages : 593
Age : 40
Clan : [HirDeor]
Race : Drow
Orientation : Sombre Murmure
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade [Ombre] - Page 2 Empty Re: Ambassade [Ombre]

Mar 2 Sep 2008 - 23:47
Asal bras croisés observant l'échange avec un certain scepticisme qu'il ne faisait même pas l'effort de cacher. Saluant Eldarion d'un simple signe de tête, le drow profita de son départ pour prendre la parole.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, pourquoi venez vous nous voir ? Est ce simplement pour tourner la page sur nos anciens différents ou pour "créés" de nouveaux liens ?


Le drow marqua une légère pause, il posa un regard sévère sur Blooody et Gelwin.

Puisque j'ai commencé franchement, autant poursuivre de la même manière. Vous connaissez tous les deux notre clan, alors si vous venez dans le but d'un rapprochement, qu'aurons nous à y gagner ?

Je vous laisse déjà le temps de me faire une réponse correcte à ses questions avant de voir si j'en poserais d'autre. J'espère que vous comprendrez que le passé de nos relations on gravé une certaine animosité. Et même si au moment des fait, Blooody, tu était encore drow et Gelwin une ryu, si je ne me trompe pas, vous porté tous les deux les couleur [Ombre] et fièrement je suppose. Impliquant naturellement la responsabilité du passé de votre clan.


Asal recula d'un pas et d'un signe de main donna la parole au deux représentant Ombre.
Morgana
Morgana
Matriarche des Drows
Nombre de messages : 4231
Age : 39
Clan : [Drow]
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade [Ombre] - Page 2 Empty Re: Ambassade [Ombre]

Mer 3 Sep 2008 - 10:52
Morgana restait à côté de son diplomate, observant se qu'il allait leur demander. Une fois que ce dernier eut posé ses questions, elle acquiesça d'un signe de la tête et ajouta :

Asal a tout à fait raison.
Pour nous un PNA ne doit pas seulement décorer, il doit être utile. Qu'aurions nous à gagner à s'allier avec vous? Quels ennemis ou objectifs commun avons-nous qui pourrait être un prétexte pour voir naitre un rapprochement entre nos clans?
[Ombre] Gelwin
[Ombre] Gelwin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Clan : Ombre
Race : Elfe
Orientation : Mage
Date d'inscription : 02/09/2008

Ambassade [Ombre] - Page 2 Empty Re: Ambassade [Ombre]

Jeu 4 Sep 2008 - 22:30
Gelwin n'aimait pas le regard sévère et pesant du Drow. Cependant, elle fit avec ne voulant en aucun cas vexer leurs hôtes et tâcha de repondre du mieux qu'elle pouvait aux questions posées après avoir pris le soin de réfléchir.

Je vais donc répondre franchement de la même manière que vous avez été franc avec nous.

Ce que vous avez a gagné ? J'ai beau chercher et chercher à nouveau je ne vois pas ce que vous pouvez gagner à part le respect que nos deux clans se porteront mutuellement. A moins que vous ayez une quelconque idée.
Maintenant parlons des objectifs communs ... Comme l'a dit Eldarion notre clan est peuplé de divers elfes mais neutres. Des elfes avec une certaine préférance pour l'alliance d'autres n'ayant aucune préférence pour l'alliance ou bien pour la Horde et une autre partie ayant une préférence pour la Horde ...
Un objectif commun, l'indépendance. Notre souhait d'être indépendant de l'alliance et de la horde cependant etre indépendant de l'alliance s'avère plus difficile étant donné que la plupart des clans majoritairement elfique sont allianceux, et le fait aussi de la préférance des hordeux a tuer des elfes... C'est pourquoi nous faisons en sorte de ne pas prendre part à une guerre avec l'alliance ou avec la horde sauf si cela peut éventuellement nous arranger.
Ennemis com ...
[Ombre] Blooody
[Ombre] Blooody
Nombre de messages : 18
Age : 38
Clan : [Ombre]
Race : Drow
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 11/03/2007
http://ombre.editboard.com/index.htm

Ambassade [Ombre] - Page 2 Empty Re: Ambassade [Ombre]

Jeu 4 Sep 2008 - 22:32
Ne laissant point son officier finir sa phrase

Il ne me semble pas qu'un tel lieu où passent toutes sortes d'oreilles indiscrètes soit un lieu ou l'ont peut ouvertement parler de nos desseins et de nos ennemis ... De plus suite à ce que ton vassal nous a fait remarquer Morgana les Ombres et les Drows ont un passé trouble mais que diriez vous d'un clan tourné uniquement vers le passé ? Au moment où l'on m'a remis la direction du clan je me suis tourné vers le futur car s'est la que tout réside ... En effet les Ombres et les Drows peuvent n'être qu'en conflit perpétuel comme si l'on était un vulgaire clan allianceux mais cela n'est pas la notre vision que nous avons envie d'avoir des relations entre nos deux clans ...

Marqua un temps d'attente comme s'il attendait une réponse de la Drow qui se tenait en face de lui ...
Asal
Asal
Nombre de messages : 593
Age : 40
Clan : [HirDeor]
Race : Drow
Orientation : Sombre Murmure
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade [Ombre] - Page 2 Empty Re: Ambassade [Ombre]

Jeu 4 Sep 2008 - 23:13
Le drow écarquilla grand les yeux, entachant son visage de colère. Un rictus ressemblant vaguement à un sourire se dessina sur son visage. Il passa devant morgana et vint droit devant blooody.

Va… Vassal ?! Tu viens bien de me traité de Vassal ? Voilà que cette ambassade vois encore le dignitaire ombre m’insulté, une tradition du clan peut être ? Ai-je vraiment l’air d’un paysan soumis ? Ou d’une manière plus noble du chef d’un autre clan plus faible que le notre qui aurai juré fidélité à Morgana ?


Outré, le diplomate drow retrouvant partiellement son calme reprit un regard pénétrant et inquisiteur.


Mais tu devrais pourtant savoir blooody que je suis un officier, l’officier charger de la diplomatie dans le clan drow ! Tu à oublié avoir été sous mes ordres ?
Ensuite, Même si Gelwin est ton officière, tu es dans une ambassade, la politesse est de rigueur. Lui coupé la parole comme ça est presque insultant pour le lieu dans lequel nous sommes. Je veut bien mettre ça sur le coup de ton inexpérience en matière diplomatique et passer l’éponge, mais je te garde à l’œil.

Vous voulez une ambassade privée ? Bien ! Nous allons arranger ça et passez aux choses sérieuses…


Le jeune elfe noir se détourna et glisse un regard en coin à Morgana au passage puis lui souffla

Vel'bol ph' udos xunin xuil mina ?
[Ombre] Blooody
[Ombre] Blooody
Nombre de messages : 18
Age : 38
Clan : [Ombre]
Race : Drow
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 11/03/2007
http://ombre.editboard.com/index.htm

Ambassade [Ombre] - Page 2 Empty Re: Ambassade [Ombre]

Ven 5 Sep 2008 - 10:57
Repris avec un calme exemplaire et un léger sourire en coin ...

Et bien mon cher Asal quelque chose ne va pas ? Tu a peut être des responsabilités mais étant un mâle je ne pense pas que cela soit a toi que je doive m'adresser si je doit prendre des décisions avec ton clan ... J'ai toujours respecté le fait que j'étais moi même un jaluk et me suis toujours considéré comme un humble serviteur de la Matriache quand j'étais encore au sein des Drows ...

En prenant ses affaires il fit un signe de la tête a Gelwin lui demandant de faire de même ...

Bon et bien dirigeons nous alors vers ce lieu plus discret ...
Contenu sponsorisé

Ambassade [Ombre] - Page 2 Empty Re: Ambassade [Ombre]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum