Forum du Clan [Drow]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ambassade Sylve

+20
Erianna
Tigresse
tuner15.7
aramis
poppu
admin
Shadeas
[Sylve] LuneRousse
warwitch
[Sylve] Elfinor
seiyar
[Sylve]Thelvyn_le_barde
Bulbi
elesar2
raizen
Harriors
Morgana
Mortecouille
[Sylve]Fireball
[Ombre]Lliewelynn
24 participants
Aller en bas
Bulbi
Bulbi
Admin
Nombre de messages : 1217
Age : 41
Clan : [Drow]
Race : Gardienne des Âmes
Orientation : morte
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade Sylve - Page 5 Empty Re: Ambassade Sylve

Jeu 23 Aoû 2007 - 10:05
LDM et ROI ?


J'ai le droit de jouer aussi santa


bulbi Rolling Eyes
ta gagné en plus :/
[Sylve]Thelvyn_le_barde
[Sylve]Thelvyn_le_barde
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2007

Ambassade Sylve - Page 5 Empty Re: Ambassade Sylve

Jeu 23 Aoû 2007 - 16:32
Lol, ça pourrait aller loin ^^

pour te répondre Harrior, je pense quand même pouvoir dire, sans risquer de vous froisser, que le choix de l'état-major est laissé à l'entière discrétion de la Sylve.
Maintenant nous avons déjà débattu de la plupart des points que tu discutes, et honnêtement ça m'embêterai de devoir refaire un mea culpa. Ca risque d'être lassant à la longue...

Mais je suis ravi que le fait de nous avoir vu nous rendre chez vous pour parler te donne envie de stabiliser nos rapports. J'espère que la proposition ci-dessus te conviendra. Concernant la première rupture de pna, je t'ai dit que je me renseignerai et je l'ai fait. J'en discute avec toi par mp si tu n'y vois pas d'inconvénient, parce que c'est légèrement différent du cas qui nous occupe.
Dans tous les cas, merci d'avoir prit le temps de traiter avec nous. tes propos sont justes, et surtout suivant une logique différente de menaces futiles comme nous avons pu en avoir. Les solutions se trouvent toujours plus facilement en posant à plat les éléments Wink
Que tout le monde ne soit pas d'accord sur tout est normal, le tout étant de trouver un compromis.
[Sylve] LuneRousse
[Sylve] LuneRousse
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2007

Ambassade Sylve - Page 5 Empty Re: Ambassade Sylve

Mar 27 Nov 2007 - 12:25
C'est dans la nuit que la missive frappée du sceau de la Diplomatie Sylvaine fut receptionnée par les représentants de l'Autorité Drow

Ambassade Sylve - Page 5 Affichequartieruo8
Tigresse
Tigresse
Nombre de messages : 517
Clan : :roll:
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 27/02/2007
http://has-happiness-search.skyrock.com/

Ambassade Sylve - Page 5 Empty Re: Ambassade Sylve

Mar 27 Nov 2007 - 14:06
Tiens donc...
Vous invitez les porteurs de peste a venir crée une ambassade chez vous.
C'est drôle ça... Razz
Morgana
Morgana
Matriarche des Drows
Nombre de messages : 4231
Age : 39
Clan : [Drow]
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade Sylve - Page 5 Empty Re: Ambassade Sylve

Mar 27 Nov 2007 - 19:13
Lool cette chère Lune Rousse qui viens nous voir pour nous inviter ... Rolling Eyes

Tu veux qu'on aille créer une ambassade à la Sylve? Laughing Laughing Laughing Laughing lol!

Tu penses vraiment mériter ne serais-ce qu'une once d'attention?

Tant qu'une matière fécale dans ton genre sera dans l'état-major de la sylve, rien ne pourra se faire entre nous. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
poppu
poppu
Nombre de messages : 251
Age : 41
Clan : sans
Race : Damné de Vaïcis
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 30/07/2007

Ambassade Sylve - Page 5 Empty Re: Ambassade Sylve

Mar 30 Sep 2008 - 22:43
Poppu était rentré dans l'ambassade laissée à l'abandon depuis plusieurs mois déjà.

Comme l'avait fait son ami Gelean auparavant, il nettoya la pièce. Beaucoup de chose se sont passé. Poppu admirait son maitre Thelvyn pour sa diplomatie. Un jour, peut être, il arriverait à l'égaler.

Mais trêve de rêverie se dit il. Poppu venait souvent ici, non pas pour la diplomatie mais pour boire avec les Drows, il aimait leur liberté.

Sa venue dans l'ambassade avait quelque chose de solennel car Poppu était maintenant l'un des quatre chefs de la Sylve: Chef des Forces Armées Sylvaines. Un nom un peu pompeux pour dire qu'il s'occupait de la stratégie militaire de la Sylve.

Il était venu ici afin de présenter, tout simplement, ses salutations au peuple Drows, au nom du coeur de Sylve, l'Etat Major sylvain, qui avait bien changé.

Il s'assit sur une chaise et attendit que quelqu'un vienne. Il ne voulait pas faire appeler quelqu'un par peur de déranger.
nainfrag
nainfrag
Nombre de messages : 130
Age : 31
Clan : Drow
Race : Elfe noir
Orientation : équilibré
Date d'inscription : 19/05/2007

Ambassade Sylve - Page 5 Empty Re: Ambassade Sylve

Mer 1 Oct 2008 - 8:28
Je suis là ! Mais quoi que tu ai à dire je ne pense pas t'être d'une grande utilité ... siflotte
warwitch
warwitch
Nombre de messages : 713
Age : 44
Clan : [DROW]
Orientation : SIGN MAKER - DESIGNER
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade Sylve - Page 5 Empty Re: Ambassade Sylve

Mer 1 Oct 2008 - 9:35
Warwitch entra dans l'ambassade qui avait été correctement rangé depuis sa dernière venue.

Bonjour a toi Poppu, que nous vaut visite ?
poppu
poppu
Nombre de messages : 251
Age : 41
Clan : sans
Race : Damné de Vaïcis
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 30/07/2007

Ambassade Sylve - Page 5 Empty Re: Ambassade Sylve

Mer 1 Oct 2008 - 9:43
Poppu salua Nainfrag et Warwitch.

Bonjour à vous

et reprit

Pour une fois, je ne viens pas que pour boire un coup à la taverne de la Miss. Dans cette ambassade je tiens le rôle que j'ai au sein de la Sylve. Ainsi, je représente l'Etat Major sylvain.

Ce qui m'amène ici... rien de très grave. La Sylve, par mon intermédiaire, viens présenter ses salutations au peuple Drow. En toute simplicité. Nous avions ce souhait de venir vous saluer.

J'espère que cela ne vous dérange pas. Loin de moi l'envie de vous embêter.


[hrp]Morgana, je répondrai à ton message IG dès que HC arrêtera de bugger :/ [/hrp]
Morgana
Morgana
Matriarche des Drows
Nombre de messages : 4231
Age : 39
Clan : [Drow]
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade Sylve - Page 5 Empty Re: Ambassade Sylve

Mer 1 Oct 2008 - 14:52
Salutation à vous mon cher Poppu.

Vous m'avez dit qu'il y avait du changement dans l'Etat-Major Sylve ... pourquoi avoir changé votre Etat-Major?


Morgana ricana un instant puis se tint prête à écouter la réponse de l'ambassadeur
poppu
poppu
Nombre de messages : 251
Age : 41
Clan : sans
Race : Damné de Vaïcis
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 30/07/2007

Ambassade Sylve - Page 5 Empty Re: Ambassade Sylve

Jeu 2 Oct 2008 - 15:44
Voyant Morgana, Poppu s'inclina pour la saluer et dit

Matriarche, je vous remercie de me permettre de vous rencontrer.

Il écouta Morgana et répondit

Oui, l'Etat Major Sylvain change un peu. Notre plus grand projet étant de représenter tout les Elfes, nous allons incorporer plus de Guide Communautaire. Nous en avions déjà un, notre Guide Sindar, les Sindars étant notre communauté au coeur sombre dont la petite Lyra est une fière représentante. Les autres guides représenteront, au sein de l'EM, la neutralité et l'alliance. Ainsi, chaque Elfe pourra se reconnaitre dans la Sylve et pourra s'identifier. tout ceci, dans le respect des droits de chacun.

Ainsi, nous avons toujours nos 4 chefs de clans qui seront rejoint, non par 4 conseillers, mais par 3 guides communautaires.

Vous l'aurez déjà compris, nous changeons notre Etat Major afin de mieux représenter les Elfes dans ce centre de décision mais aussi afin d'être plus efficace, en étant plus rapide et cohérent dans nos prise de décision.


J'espère avoir répondu à votre question
Morgana
Morgana
Matriarche des Drows
Nombre de messages : 4231
Age : 39
Clan : [Drow]
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade Sylve - Page 5 Empty Re: Ambassade Sylve

Jeu 2 Oct 2008 - 17:33
Ne pensez-vous pas que justement agrandir l'État-major ralentira les prises de décisions?
Car même si cela permet d'assigner une tache spécifique à chacun, pour les décisions importantes et qui doivent se prendre en vitesse, il est préférable d'avoir un État-major restreint.


[HRP] De quelle Lyra parles-tu? Il me semble qu'il n'en existe qu'une et elle est STOMY et est donc une Grunte ...[/HRP]
poppu
poppu
Nombre de messages : 251
Age : 41
Clan : sans
Race : Damné de Vaïcis
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 30/07/2007

Ambassade Sylve - Page 5 Empty Re: Ambassade Sylve

Ven 3 Oct 2008 - 1:05
Pardonnez moi Matriarche, j'ai dû mal m'exprimer.

Nous passons l'Etat Major de huit personnes à sept. Chaque chef ayant un conseiller. Cela fait huit. Bientôt, nous serons quatre chefs et trois guides.

Cela peut paraitre qu'un petit changement mais grâce au rôle des guides, qui sera à la fois diplomatique et militaire, nous aurons une efficacité accrue. En tout cas nous le pensons.


[hrp]Lyra est une Sindar, fille de Naelynn. Tu la retrouveras sous le pseudo "rose noire" sur le fofo générale. Asal, il me semble, a déjà eu affaire à elle en terre sylvaine. Je ne savais pas qu'une Lyra SOTMY existait... cela est un peu bizarre pour le coup Surprised Mais il faut savoir que la Sindar Lyra est un perso RP et non IG, on ne la trouvera pas sur le jeu plateau.[/hrp]
Morgana
Morgana
Matriarche des Drows
Nombre de messages : 4231
Age : 39
Clan : [Drow]
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade Sylve - Page 5 Empty Re: Ambassade Sylve

Ven 3 Oct 2008 - 3:30
Et bien j'espère que vous en serez plus efficace sur le champ de bataille. Remarquez, certaines mauvaises langues diraient que ça ne peut pas être pire que c'était par le passé.
Mais vous me connaissez je ne suis pas comme ça, je n'oserai pas insinuer une telle chose...

En tout cas, j'ai hâte d'entendre parler de vous. Car mis à pars de modestes escapades, je n'ai pas eu beaucoup d'échos de vos prouesses depuis bien longtemps. Si ce n'est dernièrement dans le royaume Troll où il y avait bon nombre de clan Allianceux à vos côtés.



[HRP]Donc votre Lyra ne joue pas à hc, c'est ça? Et pour info la Lyra STOMY est sur HC depuis très longtemps^^[/HRP]
poppu
poppu
Nombre de messages : 251
Age : 41
Clan : sans
Race : Damné de Vaïcis
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 30/07/2007

Ambassade Sylve - Page 5 Empty Re: Ambassade Sylve

Ven 3 Oct 2008 - 11:09
Il est vrai que depuis notre grande marche Sylvaine nous n'avons pas fait grand chose. Cette action avait fait la fierté des Sylvains. Je ne sais pas si vous êtes au courant de cette histoire Matriarche. La Grande Marche Sylvaine était un rassemblement qui nous a fait partir du royaume Elfique jusqu'au royaume Grunt. Une grande communication a été faite à ce sujet, exagérer parfois. Nous avions combattu les Taurens, les Trolls, les Gnomes et les Grunts. Beaucoup de plaisir car nous avions des adversaires de valeurs.

Mais c'est vrai que, comme je le disais, nous avons pas fait grand chose depuis.


Poppu pensa au royaume Troll.

Le royaume Troll a été une bonne expérience. Mais une faible résistance et une vantardise exécrable des Allianceux ont gâché un peu la fête. D'ailleurs, la Sylve se retire de ce conflit. J'ai demandé l'avis des Sylvains et nous avons décider de laisser les Allianceux dans leur doux rêves: Convertir les Trolls... n'importe quoi. La Sylve est parti massacrer les ennemis des Elfes et non les convertir... J'en ai fait part aux allianceux. J'attends avec impatience la réponse d'Arrak, je dois l'avouer.

Enfin, je ferai en sorte que tu entendes parler de nous pour nos prouesses guerrières. Je souhaite organiser une manœuvre prochainement. J'y réfléchis encore.


[hrp]voilà, Lyra ne joue pas sur HC mais fais des rp dans les forums. Elle a une certaine tendance à appuyer où ça fait mal ^^. J'espère que la Lyra STOMY ne vas pas demander des droits d'auteur ^^ Edit: je l'ai dans ma détection: lvl18[/hrp]
Contenu sponsorisé

Ambassade Sylve - Page 5 Empty Re: Ambassade Sylve

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum