Forum du Clan [Drow]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Laëkin
Laëkin
Nombre de messages : 56
Age : 50
Clan : DROW
Race : elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Laëkin, la rencontre Empty Laëkin, la rencontre

Mar 15 Jan 2008 - 22:47
L'atmosphère était enfumée et lourde, des odeurs acres de tabac et de sueur se disputaient le droit de souiller mon nez tandis qu'un brouhaha général m'empêchait de suivre ne fusse qu'une conversation! Une dizaine de mines patibulaires et rougies par l'alcool montraient force dents en éructant, un filet jaunâtre dévalant leur menton mal rasé.
La lie de lorndor s'était donné rendez-vous dans cette taverne et en cette nuit de lune pleine, les choppes s'entassaient sur les tables aussi bien que les dés pipés et que les pièces de monnaies.
encapuchonné et replié sur moi-même dans un coin de la salle, je regardais quelques-un de ces êtres frustres se jauger du regard, bombant le torse pour mieux intimider leur adversaire et calant leurs pognes calleuses dans celles de son vis à vis avant de tenter de le renverser par delà le ring improvisé alors que d'autres pariaient en criant sur les chances de l'emporter d'un des deux.
Un homme bedonnant et chauve, le tablier crasseux vint m'apporter mon repas dans un bol de grès, y flottait quelques têtes de poissons et sans doute des légumes, mais je n'avais définitivement pas le coeur d'y toucher. Ma tête bourdonnait du bruit infernal règnant ici et finalement, repoussant le plat et jetant quelques piècettes sur la table, je décidais de sortir prendre l'air! Me frayant un passage dans la masse, je me dirigeais vers la sortie en retenant ma respiration quand enfin dehors, je pris une profonde inspiration. il faisait froid, cru et malgré les frissons qui me parcouraient l'échine, la ruelle déserte me parus mille fois plus accueillante que ce bouge infâme que je venais de quitter.
Soudain...
Drow_Missheineken
Drow_Missheineken
Nombre de messages : 863
Age : 34
Clan : Drows
Race : drow
Orientation : Soigneuse sexy
Date d'inscription : 27/02/2007

Laëkin, la rencontre Empty Re: Laëkin, la rencontre

Mer 16 Jan 2008 - 13:15
hooo c'est une série Very Happy

le suspeeeens

Razz


sinon beau départ de RP...

A l'assistance:
C'est qui qui nous recrute tout ces RPgistes de talent?


Edit Morgana : General-m. Et évite de flooder son topic de RP, si tout le monde fait comme toi, ça va être relou pour suivre son histoire Very Happy
Laëkin
Laëkin
Nombre de messages : 56
Age : 50
Clan : DROW
Race : elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Laëkin, la rencontre Empty Laëkin, suite

Mer 16 Jan 2008 - 19:03
AMOUR, DROW & BEAUTE épisode n° 341: résumé de l'épisode précédent, Laëkin a quitté félicia pour son arrière belle-soeur qui depuis la mort de son troisième mari à décidé de venger le meurtre de Malcom, son frère parti sauver son fils illégitime d'une secte démoniaque!
NNANnnnn je déconne, je m'arrête à l'épisode n° 3.
Contenu sponsorisé

Laëkin, la rencontre Empty Re: Laëkin, la rencontre

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum