Forum du Clan [Drow]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Zéthos
Zéthos
Nombre de messages : 288
Clan : NORNS
Race : Dieu Tauren
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 17/07/2007
http://taurens-peretotem.forumpro.fr/index.htm

Grande fête d'halloween, toussaint, défunt, gnagna... Empty Grande fête d'halloween, toussaint, défunt, gnagna...

Mer 31 Oct 2007 - 20:32
Une grande fête est organisée dans ma taverne ! Tout est gratuit ! Profitez en vite ! ça dure une semaine !

>>>>>http://latavernehc.forumotion.com/index.htm<<<<<
Morgana
Morgana
Matriarche des Drows
Nombre de messages : 4231
Age : 39
Clan : [Drow]
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 26/02/2007

Grande fête d'halloween, toussaint, défunt, gnagna... Empty Re: Grande fête d'halloween, toussaint, défunt, gnagna...

Mer 31 Oct 2007 - 20:40
Lol nous la fête des mort, on la fait déjà au royaume UD Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
aramis
aramis
Nombre de messages : 882
Age : 35
Clan : [Drow]
Race : Elfe noir
Orientation : Sud-sud est ^^
Date d'inscription : 26/02/2007

Grande fête d'halloween, toussaint, défunt, gnagna... Empty Re: Grande fête d'halloween, toussaint, défunt, gnagna...

Mer 31 Oct 2007 - 21:03
# [31/10 16 h 49 : 53] [ROI] MacrosleNoir vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 12 PV !
# [31/10 16 h 49 : 53] [ROI] MacrosleNoir vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 27 PV !
# [31/10 16 h 49 : 55] [ROI] MacrosleNoir vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 14 PV !
# [31/10 16 h 49 : 56] [ROI] MacrosleNoir vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 27 PV !
# [31/10 16 h 49 : 56] [ROI] MacrosleNoir vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 15 PV !
# [31/10 16 h 49 : 57] [ROI] MacrosleNoir vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 15 PV !
# [31/10 16 h 49 : 58] [ROI] MacrosleNoir vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 15 PV !
# [31/10 16 h 49 : 59] [ROI] MacrosleNoir vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 13 PV !
* Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
* Le pouvoir contenu dans votre Arme n'a pas réussi à se liberer
* Vous avez blessé séverement MacrosleNoir et lui avez fait perdre 30 point(s) de Vie !
* Vous ne perdrez pas de points de réputation avec ce coup car il s'agit d'une vengeance
* MacrosleNoir a succombé à votre attaque !
* Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 27 pièces d or !
* Vous faites gagner 23 PO à votre clan [Drow]
* Vous ne perdez pas de points de réputation pour avoir tué MacrosleNoir car il s'agit d'une vengeance
Bonsoir.
Bonne fête Very Happy.
Je t'écris juste pour te dire que tu as fait une erreur , (tu as d'ailleurs dû t'en rendre compte par toi même).
En effet je suis un soigneur et je ne suis venu ici que pour soigner mes pairs mais tes explosions m'ayant frôlées j'ai pris cela pour une agression et par conséquent j'ai répondu.
Bonjour aux morts de ma part...
Contenu sponsorisé

Grande fête d'halloween, toussaint, défunt, gnagna... Empty Re: Grande fête d'halloween, toussaint, défunt, gnagna...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum