Forum du Clan [Drow]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jadiel
Jadiel
Nombre de messages : 686
Age : 38
Clan : [Drow]
Race : Elfe noire
Orientation : Soigneuse & Intendante
Date d'inscription : 26/02/2007

Jadiel,Grande Pretresse de lloth Empty Jadiel,Grande Pretresse de lloth

Mar 27 Fév 2007 - 2:05
Presentation:

Je suis Jadiel, elfe noire de naissance. Je n'ais pas, tout du moins plus, de nom de famille puisque je suis l'unique survivante (à ma connaissance) de mon clan qui fut exterminé par la maison Oblodra il y a de cela quelques decenies, mais Lloth m'a reservé un autre sort que la mort...

Ombre-Terre plus particulierement la belle Menzoberranzan : mon lieu de naissance. Cité régie par le pouvoir, le mal, la corruption, la jalousie... c'est elle qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui ! J'ai recu les enseignements de prêtresse jusqu'à ce que je sois contrainte de fuir... mais peut être aurai-je ma vengeance un jour...

J'ai fuis vers la surface... on nous enseigne que nous autres les Drows ne pouvons y survivre! Uln'hyrr! Menteur! Bien que le soleil ne me procure guère de plaisir, j'ai trouvé là un parfais terrain de jeu... où je peux voir grandir mon pouvoir, au detriment de ceux qui se mettent sur mon passage...

Jadiel,elfe noire

Une âme aussi noire que sa peau de Drow...
Jadiel
Jadiel
Nombre de messages : 686
Age : 38
Clan : [Drow]
Race : Elfe noire
Orientation : Soigneuse & Intendante
Date d'inscription : 26/02/2007

Jadiel,Grande Pretresse de lloth Empty Re: Jadiel,Grande Pretresse de lloth

Mar 27 Fév 2007 - 2:05
Début des aventures:

J'ai d'abord rencontré le chef du clan [2a] dès mon arrivée! Il m'apprit à survivre et apréhender ce nouvel environnement! Mais bien vite je compris que les membres de ce clan, bien que sympathiques à mon egard, etaient bien trop différents...

Bien heureuse rencontre:


Un jour alors que je parcourai les plaines au nord du domaine elfique, je fit la rencontre de Tcherno. Lever les yeux sur sa peau d'ebène me fit l'effet de voir surgir devant moi un miroir!! Depuis le temps que je n'avais pas rencontre de Drows. Il me parla alors du clan! Je fus tous de suite charmée par l'idée et fut acceptée en son sein!!
Et je me felicite encore aujourd'hui d'avoir trouvé mes vrais compagnons de route...


Jadiel,elfe noire
Jadiel
Jadiel
Nombre de messages : 686
Age : 38
Clan : [Drow]
Race : Elfe noire
Orientation : Soigneuse & Intendante
Date d'inscription : 26/02/2007

Jadiel,Grande Pretresse de lloth Empty Re: Jadiel,Grande Pretresse de lloth

Mar 27 Fév 2007 - 2:09
Un jour où le destin joua en ma faveur...

Alors que je m'etait allongée à l'ombre d'un rocher pour me protéger du soleil de plomb qui dardait ses rayons brulant sur la plaine...mon ouie à l'afu malgrès mon assoupissement détecta un faible bruissement de pas....ce n'etait pas un hordeux...le pas étant trop léger ou trop habile...D'après la préstance des foulées cela ne pouvait être ni un nain aux courtes jambes ni un humain peu discret!C'etait forcement un elfe!

Je me suis donc levée afin de voir de plus près qui avait bien pu s'aventurer dans cette région déserte!Il marchait lentement il guettait tout ce qui bouge mais je ne pouvais voir son visage encapuchoné!Mais je ne le vis ni manger ni boire....

Deux jours plus tard alors que je me dirigeai à l'est sous un clair de lune bienfaisait j'apercu sur le sol une forme noire.Je me suis approcher du corps inerte... c'etait le voyageur que j'avais aperçu deux jours plus tôt...et je decouvrit à ma grande surprise que c'etait un drow!!Son visage au trait si fin etait magnifique sous les étoiles bien que ca peau et ses lèvres était séchées par le soleil!Quelque chose en lui m'attira et je ne pu me resoudre à le laisser aux charognards!Je pris une potion de force,et le mis tant bien que mal sur mon dos,étant donné qu il faisait une tête de plus que moi et que ca masse musculaire developpée pesait son poids!

Une fois a l'abris d'un surplomb rocheux,j entrepri de le faire boire malgres son delire due a la fièvre une infusion de saule et j'appliquai un onguent de plantes contenant du milpertuis et de l'huile de lavande sur les crevasses de sa peau.J'avai apri la magie des plantes avec ma soeur ainé qui m'aimait beaucoup.Puis je parti chasser pour preparer a manger.
Il dormi tous un jour et la nuit qui suivit puis enfin il marmonna dans son sommeil...je me suis aprocher...il ouvrait les yeux!Il fut surpris de se voir en vie et de voir mon visage...Lorqu il me demanda mon nom,lorsque j entendit sa voix...je sus que mon coeur ne m'avait pas tromper!

Apres des discutions merveilleuse et une nuits pleines de douceurs et de rêves,je regardai mon bien aimé s 'endormir.Je fermi les yeux heureuse:près de lui je n'avais plus peur du lendemain,Asal etait maintenant a mes cotés
Jadiel
Jadiel
Nombre de messages : 686
Age : 38
Clan : [Drow]
Race : Elfe noire
Orientation : Soigneuse & Intendante
Date d'inscription : 26/02/2007

Jadiel,Grande Pretresse de lloth Empty Re: Jadiel,Grande Pretresse de lloth

Mar 27 Fév 2007 - 2:09
Renaissance

Je suis la,assise au bord d un lac,ou plutot est ce une marre,qu importe ca n est pas ce qui m inquiete à ce jours.J ai posé a terre mon equipement,le peu d objet que j ai amasser,quelque plante quelque piece d'or.
Tant de lunes sont passées depuis mon arrivée dans le lordnor.Et la guerre fait rage encore et toujours.Je pense aux amis que j ai perdu de vue dans les montagnes a ceux que j ai laisser mort dans une plaine...
Je doute de mes forces.Pourtant je suis vivante je suis encore la une drow dans la force de l age,c est bien que Loth m approuve et me protege...Alors si je suis dans ces bonnes grace pourquoi douter!
Je me doit de me battre encore tant que j en ai la force,et je ne suis pas seul,beaucoup de drow nous accompagne,et Tcherno est toujours la,depuis le debut,il nous guide.Il n y a aucune peur a avoir je le sait.Et pourtant nous avons tant de travail pour remettre debout notre communauté avec cette tratresse d'Argowal qui a tenter de nous scinder en deux!

Jadiel lave sa peau noire de drow,agresser par le soleil de la surface et marquer des cicattrices des batailles,dans l eau de la marre.Elle renfile sa vielle robe de pretresse noire qui lui rapele si bien qui elle est,ratache ses cheveux.Elle ferme les yeux,le sang des grandes pretresses est la dans ses veines.Et c'est confiante qu'elle reprend le chemin de la bataille
Jadiel
Jadiel
Nombre de messages : 686
Age : 38
Clan : [Drow]
Race : Elfe noire
Orientation : Soigneuse & Intendante
Date d'inscription : 26/02/2007

Jadiel,Grande Pretresse de lloth Empty Re: Jadiel,Grande Pretresse de lloth

Mar 27 Fév 2007 - 2:10
Les souvenirs

"La nuit etait tombé,enfin.Jadiel se trouvai dans les plaines du royaume elfe.Arrassé par une longue journee a defendre sa vie,elle utilise ses derniere force pour se prodiguer quelques soins,puis s'affalle au pied d'un rocher,l'oreille toujours aux aguets.
Quand au milieu de la nuit,un bruit la tire de sa reverie:
-Psst
Jadiel s'acroupie,concentre son energie et se prepare a riposter,mais rien n'arrive...
-Eh Jadiel!
Serait-ce un ami?La belle elfe au long cheveu d argent se redresse et fait jouer sa vision nocturne.Elle decouvre a quelques pas de la,un Drow,qui ramase son paquetage et lance:
-Suis moi!
Sa silhouette disparait dans l ombre,La drow ramasse ses affaires et s'elance a sa suite.
Bibop s'arrete un peu plus loin et montre quelque chose a une dizaine de metre.La cible parfaite!
-Tu est prete?
Jadiel fait signe que oui.Chacun se concentre,la magie les envahit,en quelque signe et quelque mots,silencieu comme la mort,les deux Drows frappe!S'en est fini de lui.Bibop s'approche du corp recupere une bourse pleine cachée dans un repli de veste.Il rejoint Jadiel au pas de course,sourire au levre,l'oeil rendut brillant par l envi de tuer:
-On continu?
La jeune elfe noire lui lance un clin d'oeil,soigne les quelques plai que son amis devait trainer depuis quelques jours et lui retorque:
-Qu'est ce qu'on attend!"


Quel vieu souvenir,aujourd hui Bibop est un LLHE,il a laisser notre clan pour celui de nos alliers les plus proche et pourtant on ne combat plus comme avant cote a cote.Enfin si nous somme les Spectre,nous defendons cote a cote la cause des elfes et des hommes dans le Lordnor,mais dans cette grande communauté on peu se perdre soit meme et perdre ses amis.
Qu importe puisque depuis des mois Jadiel ne se consacre plus a tuer les imprudent qui s avance trop pres de notre chateau.Elle a decider de ne plus entendre de crie d agonie et encore moin ceux des siens.Elle donne toute sa force et celle que lui confere ses pouvoirs de mage air pour soigner.Elles qui connaissant bien la nature,maintenant elle y puise sa raison d etre pour guerrir les jeunes drow impetueuxtqui tape plus fort qu ils ne peuvent recevoir!
Jadiel s'est assagit,elle protege elle explique elle guide autant qu elle peut dans son petit clan belliqueux.
Jadiel
Jadiel
Nombre de messages : 686
Age : 38
Clan : [Drow]
Race : Elfe noire
Orientation : Soigneuse & Intendante
Date d'inscription : 26/02/2007

Jadiel,Grande Pretresse de lloth Empty Re: Jadiel,Grande Pretresse de lloth

Jeu 5 Juin 2008 - 0:20
La Sagesse:

L'elfe vieillit.La preuve irréfutable de ce temps qui passe est le départ et l'abandon de tant d'ami et de frère.
Qu'il est difficile de voir partir ainsi tant de vaillant Drow. Pourtant elle n'y peut rien,elle regarde impuissante le découragement faire place à la fougue de jeune elfes noire avec qui elle a tant combattu,rit,fuit aussi...

Pourquoi pendant que certain se laisse gagner par la lassitude,l'intendante ridée ne s'est jamais senti aussi forte,puissante!Pleine de vie et de rage de vaincre,elle rêve de transmettre cette flamme à ces compagnons.

Ce retour a la Communauté Drow et au nomadisme face aux hordes d'ennemies,lui on redonné le goût de l'aventure.Peut être se laisserai t-elle tenter par un peu de sang...même si le soin est sa vocation,ces danses endiablées aux cotés de ceux,qui chaque soir,partent en chasse,suivant aveuglément leur Matriarche dévoué,lui enflamme les sens.

L'intendante regarde Morgana,qui chevauchant devant elle mène son clan sur ces terres hostiles une fois encore.
Jadiel la Vestale sourit,et psalmodie quelques paroles à Lloth,pour attirer ses grâces sur son clan bien aimé.
Contenu sponsorisé

Jadiel,Grande Pretresse de lloth Empty Re: Jadiel,Grande Pretresse de lloth

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum