Forum du Clan [Drow]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

+16
Kelevan
Bulbi
stouf
Elidia
warwitch
Harriors
Jadiel
Asal
Drow_Missheineken
zelis
Morgana
Itachi uchiwa
Tigresse
Sharn
Moriquendi
No
20 participants
Aller en bas
Drow_Missheineken
Drow_Missheineken
Nombre de messages : 863
Age : 34
Clan : Drows
Race : drow
Orientation : Soigneuse sexy
Date d'inscription : 27/02/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? - Page 2 Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Ven 26 Oct 2007 - 17:07
je précise que ma couleur de modération c'est le violet mais say pas moi la vile Laughing
Asal
Asal
Nombre de messages : 593
Age : 40
Clan : [HirDeor]
Race : Drow
Orientation : Sombre Murmure
Date d'inscription : 26/02/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? - Page 2 Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Ven 26 Oct 2007 - 17:44
stouf a écrit:bla bla à stouf

1- Qui ta dit que j'était poli ?

2- Tu était insultant mon jugement ne peut être remit en doute un point c'est tout.

3- Tcherno à tord, il le sais et il s'amuse, son but est de semer le trouble dans le clan, chacun passe le temps comme il l'entend

4- pourquoi la taverne stoufy ? Simplement parce que tcherno n'à pas acces au parti privée du forum.

P.S.: ne pas confondre violet et indigo même si les deux couleur son proche Wink
Jadiel
Jadiel
Nombre de messages : 686
Age : 38
Clan : [Drow]
Race : Elfe noire
Orientation : Soigneuse & Intendante
Date d'inscription : 26/02/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? - Page 2 Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Ven 26 Oct 2007 - 17:46
En fait le rose cest censé etre ma couleur sale voleuse !!! Evil or Very Mad
Kelevan
Kelevan
Nombre de messages : 577
Age : 44
Race : Elfe Noir
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 26/02/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? - Page 2 Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Ven 26 Oct 2007 - 18:13
Tcherno tu sais que je ne peux pas te sacquer suite au mal que tu as fait au propre Clan que tu avais crée lorsque tu t'es barré.

Donc rien que pour cette raison tu ferais bien de repartir de suite d'où tu viens.

Par ailleurs Morg fait un super boulot, et après le départ de Bulbi je me demande bien qui aurait pris les commandes du Clan si Morgana n'avait pas voulu s'en charger. Morgana est une bonne chef et sans elle le Clan Drow serait, à l'heure actuelle, au ras des paquerettes.

Par ailleurs, elle, elle ne fera pas de mal au Clan si un jour elle se barre.

Donc casse toi, ancien chef indigne, tu n'as plus ta place ici. Plus depuis que tu as tenté de faire du mal à notre noble race.
Drow_Missheineken
Drow_Missheineken
Nombre de messages : 863
Age : 34
Clan : Drows
Race : drow
Orientation : Soigneuse sexy
Date d'inscription : 27/02/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? - Page 2 Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Ven 26 Oct 2007 - 18:25
Jadiel a écrit:En fait le rose cest censé etre ma couleur sale voleuse !!! Evil or Very Mad

:O ben ma bann va mieux avec le rose que la tienne... et toc

et pis zuuteux Very Happy ya prescription maintenant
Bulbi
Bulbi
Admin
Nombre de messages : 1217
Age : 41
Clan : [Drow]
Race : Gardienne des Âmes
Orientation : morte
Date d'inscription : 26/02/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? - Page 2 Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Ven 26 Oct 2007 - 18:29
Kelevan a écrit:

Par ailleurs Morg fait un super boulot, et après le départ de Bulbi je me demande bien qui aurait pris les commandes du Clan si Morgana n'avait pas voulu s'en charger. Morgana est une bonne chef et sans elle le Clan Drow serait, à l'heure actuelle, au ras des paquerettes.


SMWA QUI LA CHOISIHEUUUUUUUU

/me se la pete grave sur ce coup °O°
Asal
Asal
Nombre de messages : 593
Age : 40
Clan : [HirDeor]
Race : Drow
Orientation : Sombre Murmure
Date d'inscription : 26/02/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? - Page 2 Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Ven 26 Oct 2007 - 20:27
le retour de bulbi, synonyme de retour du flood gratuit !

Tournée !
No
No
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? - Page 2 Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Ven 26 Oct 2007 - 20:36
Arrow Kelevan, la seule fois où tu as été un peu actif dans de clan, c'était quand tu m'as gentiment aidé à quitté le clan. Et si depuis tu as été d'aussi "bon" conseil pour moi que pour Morgana, la situation actuelle ne m'etonne pas tellement... Autant que je m'en souvienne, j'ai toujours agi à l'inverse de ce que tu me conseillais Laughing

Arrow Asal, si nos visions sont si décalées à propos des drows c'est que tu étais encore dans les couilles de papa lorsqu'Argo et moi trimions pour lancer ce clan. Tu ne l'as connu que déjà très mature et visiblement tu ne t'es jamais interessé à savoir pourquoi ce clan avait été crée.


Arrow Rappel historique : comment et pourquoi les [Drow] ont été crée (il y a ~2.5ans) ?
  • pour intégrer une nouvelle race dans HC : les "drows" comme décrit dans les Royaumes oubliés : maléfiques, fourbes, perfides, impulsifs, immoraux, associaux, hais des autres races. C'était un véritable défi car personne alors ne parlait (ou n'avait tout simplement jamais entendu parler) de ce qu'était un "drow", tout le monde jouait elfe sans se poser de question. Le but, à terme : obtenir un vrai royaume de race.
  • pour introduire un nouveau concept dans HC : le "chaos". Là encore c'était un défi car avant on était soit hordeux, soit allianceux... ça n'allait pas plus loin. Le but, à terme : mener une vraie armée chaotique capable de balayer horde et alliance.
  • pour inaugurer une nouvelle manière de jouer : l'independance totale, le nomadisme. Encore un défi car inutile de vous faire un dessin : avant n'existait uniquement que 2 blocs horde/alliance d'un côté et de l'autre de la mapmonde. Le but, à terme : reigner en totale indépendance sur le Lorndor.

Arrow La situation, lors de mon départ :
  • les drows sont reconnus quasiment par tous les joueurs comme la race la plus maléfique, on en rencontre même dans d'autres clans. le clan [Drow] est hai par la quasi-totalité des autres factions Twisted Evil
  • le chaos est désormais (sur)représenté sur HC et servi à toutes les sauces. Mais la vraie notion du chaos appartient encore aux [Drow].
  • les coalitions se sont morcelées (mais pas encore assez). Les [Drow] ont conservé leur indépendance dans les pires conditions et au prix de nombreux sacrifices (départ d'Argo...), mais restent libres.
  • Un bilan en demi teinte donc... Mais même si les buts fixés à la création du clan sont utopiques, ils n'auront jamais cessé de conduire les actions du clan. La force des Drows n'a jamais résidée dans leurs effectifs qui n'ont cessé de fluctuer. Elle a toujours résidée dans leur force de conduire leurs idéaux.


Arrow Maintenant la situation aujourd'hui :
  • les [Drow] tendent à effacer leur impopularité. A l'image de leur nouveau chef, ils sont plus "ouverts" et surtout moins fourbes et impulsifs que ne l'étaient leurs anciens chefs. D'ailleurs même les [Klone] et [Nemesis] en font l'éloge. On entend même qu'après tout les drows sont des elfes comme les autres...
  • le chaos ? Aujourd'hui cette notion est surtout associée aux WGT&DTC... les [Drow] ne font d'ailleurs plus l'effort de revendiquer cet héritage.
  • sous pretexte d'un soi-disant "contexte trop difficile", les [Drow] multiplient les PNA. Pour la première fois de leur histoire ils se mettent sous la protection d'un autre clan : les [Némésis] qui iront même jusqu'à leur fournir un terrain. Quelques mois ont suffit aux [Drow] à passer de l'indépendance à l'assistanat.



Arrow Bref, aujourd'hui tout ce qui faisaient les [Drow] a été bradé sous pretexte de "situation difficile", "manque de puissance", "manque d'effectif", "stratégie plus rentable"...
Par analogie, c'est comme si un pays comme la France vendait son patrimoine (ses oeuvres d'art, ses monuments) et reniait les droits de l'homme sous pretexte qu'il faut rembourser la dette et qu'il faut une économie plus rentable.

Il faudrait alors gueuler sur les ex-dirigeants qui n'ont pas assez formé les nouveaux ? Mais les nouveaux ne sont pas censé eux même de connaitre un minimum des principes de ce qu'ils dirigent ? Et n'est-ce pas au peuple comme dit MissHeineken de rappeler à l'ordre leur dirigeants quand ils font n'importe quoi ? (on vous a transformé en mouton ou quoi ? Razz )

Arrow Morgana, Asal, votre silence jusqu'à présent en dit long. A mon avis tout cela n'est malheureusement pas à la portée de votre entendement. Vous ne raisonnez qu'en terme de puissance et d'effectifs... comme un certain JCette ! Et comme JCette vous valez couille en tant que chef Rolling Eyes

Edit De la Miss: Missheineken s'il te plait very very happy
Jadiel
Jadiel
Nombre de messages : 686
Age : 38
Clan : [Drow]
Race : Elfe noire
Orientation : Soigneuse & Intendante
Date d'inscription : 26/02/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? - Page 2 Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Ven 26 Oct 2007 - 20:43
J ai acheter le nouveau HP7 aujourd hui mais je doit attendre d avoir passer mes partiel pour le lire! Mad
Tournée
cheers
Asal
Asal
Nombre de messages : 593
Age : 40
Clan : [HirDeor]
Race : Drow
Orientation : Sombre Murmure
Date d'inscription : 26/02/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? - Page 2 Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Ven 26 Oct 2007 - 20:46
No a écrit:Arrow Morgana, Asal, votre silence jusqu'à présent en dit long. A mon avis tout cela n'est malheureusement pas à la portée de votre entendement. Vous ne raisonnez qu'en terme de puissance et d'effectifs... comme un certain JCette ! Et comme JCette vous valez couille en tant que chef Rolling Eyes

Le silence est d'or et la parole d'argent

tes paroles Tcherno, elles vallent même pas la merde que tu chie si ça te vexe tant que ça qu'on t'ignore tu m'en vois ravi, tes petites colères et ton blabla pitoyable pour nous destabilisé n'ont pas de prise... Va donc crée ton nouveau super clan de la mort Wink

je me retire donc de ce post ridicule que je fermerai si il tourne au reglement de compte.
Bulbi
Bulbi
Admin
Nombre de messages : 1217
Age : 41
Clan : [Drow]
Race : Gardienne des Âmes
Orientation : morte
Date d'inscription : 26/02/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? - Page 2 Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Ven 26 Oct 2007 - 20:47
No a écrit:
Arrow Morgana, Asal, votre silence jusqu'à présent en dit long. A mon avis tout cela n'est malheureusement pas à la portée de votre entendement. Vous ne raisonnez qu'en terme de puissance et d'effectifs... comme un certain JCette ! Et comme JCette vous valez couille en tant que chef Rolling Eyes

+1 comme il fallait s'y attendre Wink
Harriors
Harriors
Nombre de messages : 868
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? - Page 2 Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Ven 26 Oct 2007 - 20:51
A l'image de leur nouveau chef, ils sont plus "ouverts" et surtout moins fourbes et impulsifs que ne l'étaient leurs anciens chefs. D'ailleurs même les [Klone] et [Nemesis] en font l'éloge.

Tu crois pas que la fourberie est justement la ?

le chaos ? Aujourd'hui cette notion est surtout associée aux WGT&DTC... les [Drow] ne font d'ailleurs plus l'effort de revendiquer cet héritage.
T'as lu un peu les Post sur le forum d'HC ? les allianceux nous attaquent en disant qu'ils viennent chasser le chaos de leur terre. Nous figurons parmis les clans les plus chaotique dans l'opinion générale Wink


Quelques mois ont suffit aux [Drow] à passer de l'indépendance à l'assistanat.

Quelques mois ont suffit pour que le Spectre divise profondement l'alliance.
Drow_Missheineken
Drow_Missheineken
Nombre de messages : 863
Age : 34
Clan : Drows
Race : drow
Orientation : Soigneuse sexy
Date d'inscription : 27/02/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? - Page 2 Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Ven 26 Oct 2007 - 20:53
:O la révolte c'est pas pour demain mon petit (si j'ose) No Smile
pas mouton mais on est en matriarchie... compte pas me faire couper la tete moi... et comme HC n'est pas autant "changeant" que la vraie vie meme la pression générale ne peut renverser les choses, cela dit je le dit et le répète: Le gouvernement Morgana fonctionne très bien. je ne voit aucun argument pour critiquer et/ou me révolter...
ceci dit Tcherno plus les choses avance et plus je me dit que j'ai affaire a un troll fait pour tenter de déstabiliser les plus faibles d'entre nous........

@Jadiel: Wrong destination? Razz
aujourd'hui c'est pas le jour d'HP, c'est THE-LEOPARD-DAY
Et en plus
Spoiler:
Edit kyp: tu dit nawak laisse leur lire le boukin ma grande Razz
@Tout le monde: C'est vrai qui va reset le grand chat??
No
No
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? - Page 2 Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Ven 26 Oct 2007 - 21:49
En quoi c'est du réglement compte bordel de merde ?? Evil or Very Mad
T'en veux du réglement de compte ?? Bah en voilà du réglement de comptes !!!!!!



@Harriors ptin je t'oubliais toi... bon ça peut plus durer cette affaire : chuis pas ton père !! c'est mikael jackson ton père ! mais t'as mère avait tellement honte qu'elle m'a supplié de porter la paternité (salooooooope ! )
Voilà, tu sais enfin pourquoi t'as du mal à déterminer si t'es blanc ou noir !!! Ptit con !! Twisted Evil


@Morgana : toi on s'était promis de pas le dire, mais si ton inconcient détruit actuellement les drows, c'est parce que quand tu étais toute petite chez nous... bah mickael jackson t'as violé !!! Et il continue à le faire quand il passe chez toi ! Twisted Evil


@MissHeinekein : si t'as sombré dans l'alcool c'est parce que toi aussi il t'as violé !! Twisted Evil Twisted Evil


@Asal, chuis obligé de le révèler aujourd'hui : je t'ai surpris une nuit dans les oubliettes du chateau à assouvir tes pulsions scatologique en compagnie de mickael jackson ! Voilà pkoi sans doutes t'as un pb avec la merde ! Twisted Evil Twisted Evil
Racluuuuuuuuuuuuuuuure ! Je te louperais pas la prochaine fois que te rencontre, meme si t'as des croissants Evil or Very Mad


@Jadiel : toi t'as pas d'histoire avec mickael jackson... par contre t'es aussi tarée que lui alors c'est pas mieux !!! Evil or Very Mad


@Bulbi : traaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaitre !!!! pour toi aussi j'ai une révélation : t'es pas l'avatar d'Argowal (comme tu le raconte dans ton RP) en fait t'es l'avatar de mickael jackson !!
Voilà, tu sais enfin pourquoi t'as du mal à déterminer si t'es une une fille ou non !! Twisted Evil Twisted Evil


Enfin ultime révélation : JE SUIS MICKAEL JACKSON ! (oui, chuis repassé en noir !)
Mouahahaha ! Vous comprennez maintenant pourquoi je vous offrais des bonbons dans neverlan tchernocity ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




A bah en voilà une bonne brochette de BUSES !
FUCK YOU NOOBS !
HASTA LA VISTA & ILL BE BACK




*sur ce, le prince de la pop s'en va dignement sur un pas de moon-walk* afro
No
No
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? - Page 2 Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Ven 26 Oct 2007 - 21:54
Nan mais je le crois pas... J'avais fait un post super constructif...
Je sais pas qui c'est l'enflure de modo qui a modifier mon post comme ça et mon avatar en prime, mais vous n'êtes pas prêt de me revoir ici après ça.

C'est franchement petit, et grotesques en plus.

Adieu.
Harriors
Harriors
Nombre de messages : 868
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? - Page 2 Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Ven 26 Oct 2007 - 21:55
/Me s'en va vite demander audience au juge des tutelles pour faire interner son pere Big Smile


bon sinon c'est quoi cette histoire de reset Question Question Besoin d'infos complémentaire svp
Jadiel
Jadiel
Nombre de messages : 686
Age : 38
Clan : [Drow]
Race : Elfe noire
Orientation : Soigneuse & Intendante
Date d'inscription : 26/02/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? - Page 2 Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Ven 26 Oct 2007 - 23:13
J en sais rien mais jme bidonne Laughing
Asal
Asal
Nombre de messages : 593
Age : 40
Clan : [HirDeor]
Race : Drow
Orientation : Sombre Murmure
Date d'inscription : 26/02/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? - Page 2 Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Ven 26 Oct 2007 - 23:15
No a écrit:Adieu.

Pour la prochaine tu préfère pain aux chocolats ou aux raisins ?
Sharn
Sharn
Nombre de messages : 360
Age : 35
Clan : Drow
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 02/03/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? - Page 2 Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Ven 26 Oct 2007 - 23:55
Merde j'ai rien pris dans la tronche moi... Sad
Kelevan
Kelevan
Nombre de messages : 577
Age : 44
Race : Elfe Noir
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 26/02/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? - Page 2 Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Sam 27 Oct 2007 - 0:45
No a écrit:Adieu.


*lui jette des pierres pour qu'il ne parte pas seul*
Jadiel
Jadiel
Nombre de messages : 686
Age : 38
Clan : [Drow]
Race : Elfe noire
Orientation : Soigneuse & Intendante
Date d'inscription : 26/02/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? - Page 2 Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Sam 27 Oct 2007 - 10:08
Sharn a écrit:Merde j'ai rien pris dans la tronche moi... Sad



C parce que tu sent pas assez mauvais geek
Drow_Missheineken
Drow_Missheineken
Nombre de messages : 863
Age : 34
Clan : Drows
Race : drow
Orientation : Soigneuse sexy
Date d'inscription : 27/02/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? - Page 2 Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Sam 27 Oct 2007 - 12:08
No a écrit:@MissHeinekein : si t'as sombré dans l'alcool c'est parce que toi aussi il t'as violé !! Twisted Evil Twisted Evil

c'est toi qui a écrit ce message parce que t'es le seul qui est pas fouttu de comprendre que moi c'est MISSHEINEKEN!

et franchement Razz mais lol quoi...
Bulbi
Bulbi
Admin
Nombre de messages : 1217
Age : 41
Clan : [Drow]
Race : Gardienne des Âmes
Orientation : morte
Date d'inscription : 26/02/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? - Page 2 Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Dim 28 Oct 2007 - 20:59
Car à mon avis en perdant Bulbi vous avez perdu le dernier qui savait encore ce que voulait dire "Drow".

Bisoux Embarassed
Obsidian 7
Obsidian 7
Nombre de messages : 135
Clan : STOMY (Ex-Spirale)
Race : Amiral Orc
Orientation : Officier
Date d'inscription : 12/06/2007
http://stadedepoteaux.free.fr/

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? - Page 2 Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Lun 12 Nov 2007 - 23:31
Tiens, un passage qui devrait faire plaisir a Tcherno :

Un tafiole allianceuse quelconque a écrit:Les Drow furent pendant un temps un clan respectable, malgré leur côté noir, ils gardaient un certain honneur. Désormais, ce clan ne valaient pas mieux que n'importe que clan renégat, sans fierté, sans honneur, sans respect.
Drow_Missheineken
Drow_Missheineken
Nombre de messages : 863
Age : 34
Clan : Drows
Race : drow
Orientation : Soigneuse sexy
Date d'inscription : 27/02/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? - Page 2 Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Mar 13 Nov 2007 - 7:13
c'est qui cte tafiole alianceuse qqonc?
de toute manière les allianceux avait un certain respect mais maintenant elle n'ont plus aucun mérite et respect et s'allie avec le premier venu...

(on peut tous le diiiire...)
Contenu sponsorisé

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? - Page 2 Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum