Forum du Clan [Drow]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

+16
Kelevan
Bulbi
stouf
Elidia
warwitch
Harriors
Jadiel
Asal
Drow_Missheineken
zelis
Morgana
Itachi uchiwa
Tigresse
Sharn
Moriquendi
No
20 participants
Aller en bas
No
No
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? Empty LES DROWS N'EXISTENT PLUS !?

Mer 24 Oct 2007 - 20:47
Outre ce que j'ai pu voir durant mon bref retour, voilà des exemples de ce qu'on peut lire actuellement de la part de vos alliés sur le forum HC :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=18392&postdays=0&postorder=asc&start=0
(je ne cite pas les propos de vos ennemis qui peuvent se résumer à un flot de mépris).

[Nemesis]Smash a écrit:Mais bien que j'étais personnellement réticent à ce que mon clan s'allie aux drows, je dois reconnaitre que les Drows d'aujourd'hui ne sont plus ceux d'autrefois.
[Nemesis]Wildfar a écrit:Les Drows menés par Tcherno ne sont pas les Drows d'aujourd'hui (...)
Même si aujourd'hui, la présence Drow et *LLHE* est en discussion au sein du Phoenix. Si ces palais doivent disparaître, celà sera fait dans les règles, en les prévenant qu'ils ne sont plus les bienvenus, en supprimant les accords.
[Klone]Yuri76 a écrit:Le vrai problème des allianceux c'est qu'ils ne peuvent concevoir que les drows aient changés. Ces allianceux se battent contre les drows du passé et non ceux du présent.(...)
En quoi est-il de l'Idéal de l'Alliance de proférer une forme de racisme envers une race comme celle des drows qui essaye d'expier ses fautes du passé ? (...)
Le nain était d'accord que dans le passé, pour tout allianceux de bon sens, les drows par leur action et non pour ce qu'ils sont étaient d'ignobles créature. Mais maintenant de par leurs actes présents, elles ne semblent plus aussi ignobles.


Arrow Juste une question : vous comptez "expier vos péchés" longtemps ?
Parce qu'autant vous ne faites pas grand chose pour faire évoluer votre situation, autant vous depensez une energie incroyable pour effacer votre "honteux" passé.

Arrow Et il est si honteux que ça votre passé ?
Je rappele que le clan Drow est le seul clan (je dis bien le seul) à avoir jouer en totale indépendance jusqu'à il y a peu, à ne s'être jamais soumis à aucun autre clan que ce soit, à avoir introduit le premier la notion de chaos. Aujourd'hui vous vous evertuez à lecher les couilles des Nemesis comme le dernier des laquais et à refourguer l'héritage du chaotisme sur les DTC&WGT (qui n'ont rien de chaotiques, soit dit en passant).
Je rappele encore que lorsque l'"incompétent" Tcherno était aux commandes : pas 1 seule fois le chateau a été détruit, pas 1 seule fois on a du se mettre sous l'aile d'un allié pour se protéger. Pas 1 Drow n'a été viré pour "manquement de respect à un allié" (chose en totale contradiction avec la charte). Et jamais on nous a manqué de respect comme on vous manque de respect sur ce topic du forum HC.
Il y eut un temps (avant le shisme) où les Drows était l'un des clans (sinon LE clan) le plus puissant du jeu, en terme de puissance de frappe et d'organisation (on poutrait les WGT et les DTC étaient encore dans l'oeuf). Voilà pourquoi, malgré les difficultés qui ont suivi, je ne me suis jamais abaissé à un clan de 2nd ordre, ni encore moins de 3ème comme vous vous faites passer aujourd'hui.
"Autrefois" (comme ils disent) les Drows étaient sans doutes le clan le plus hait, aujourd'hui visiblement il tend à devenir le plus méprisé. Pareil ? Non ce sont 2 notions opposées : un larbin aura de la haine pour son maître tandis que le maître n'aura que mépris pour son larbin. La haine suggère du respect tandis que le mépris ne suggère que du dédain. Je l'ai toujours dit : mieux vaut être hait mais respecté, plutot qu'assisté mais méprisé.


Arrow Vous me direz "Qu'importe ce qu'en pensent les autres !"
Je vous répondrais que c'est bien là la preuve que vous tendez à devenir aussi autistes que les allianceux : demandez donc à un allianceux ce qu'il pense du fait que son clan ait une image de boulets et comparez alors vos 2 réponses...
Ce qui me scie, c'est que HC est un jeu où l'"histoire" n'est pas écrite officiellement, elle est simplement inscrite et transmise dans la mémoire des joueurs. Et la mémoire ça s'altère... Or à force de renier votre passé, vous allez finir par laisser le souvenir d'un clan drow qui a toujours été dans l'état tel qu'actuellement : terne.


Arrow Or je continue à penser que le clan drow a été la meilleure et la plus originale des expérience sur HC. On a joué en totale contradiction contre le reste des clans. Mais aujourd'hui quand je vous vois renier tout ça et dépenser les quelques forces qu'ils vous reste à rentrer dans le rang, je pèse mes mots : j'aurais mieux fait de dissoudre définitivement ce clan il y a 8 mois de cela.
Car à mon avis en perdant Bulbi vous avez perdu le dernier qui savait encore ce que voulait dire "Drow".


Arrow Pour conclure, je tiens à préciser que ceci n'est pas une charge personnelle contre Morgana. Pour avoir observer son boulot je peux dire avec certitude qu'il figure parmi les 10 meilleurs chefs actuels du jeu. Et pour l'avoir rencontrer, je sais que c'est quelqu'un de bien (mais ça n'a rien avoir ici). La responsabilité est collégiale. Ce que vous faites ne correspond pas aux Drows, ça n'est plus les Drows. Il n'y a relire votre RP et votre charte pour vous en convaincre... A la limite je peux comprendre que c'est un choix. Si c'est comme ça désormais que vous vous amusez, très bien ! Mais dans ce cas, plutot que de renier indéfiniment votre passé et avant d'avoir dissous completement ce qu'était les Drows : assumez votre choix et créez donc un nouveau clan ! D'autre ont eu le courage de le faire dans des circonstances quasiments identiques (demandez donc conseil à votre "ami" Wildfar).


Arrow Vous n'avez tout simplement pas le droit de vous approprier ce que d'autres ont mis du coeur à créer, pour le renier et le remodeler à l'opposé. Même ci ceux là sont tous partis à présent, ce nom [Drow] leur revient sans doutes plus qu'à quiconque.


Cordialement,
Votre ancien chef qui visiblement vous a tant fait souffrir...
Moriquendi
Moriquendi
Nombre de messages : 406
Age : 36
Clan : Drow
Race : Elfe
Orientation : Mage
Date d'inscription : 12/05/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Mer 24 Oct 2007 - 21:00
Je te hais, maître...

Puisse tes paroles nous guider, et retrouver ce que nous avons perdus !
Sharn
Sharn
Nombre de messages : 360
Age : 35
Clan : Drow
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 02/03/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Mer 24 Oct 2007 - 21:24
Mais c'est magnifique dis moi.
La haine lié au respect bah c'est nouveau tiens...

Enfin bonne leçon de politique je veux pas dire mais justement pour un ancien chef des Drow (dont je ne fais pas parti et alors le mec qui a créé le sujet non plus) c'est bien médisant tout ça et un poil soupe au lait...

Tout ça pour dire que c'était mieux avant... (avec toi qui plus est) Magnifique de la honte politique rabbit
Tigresse
Tigresse
Nombre de messages : 517
Clan : :roll:
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 27/02/2007
http://has-happiness-search.skyrock.com/

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Mer 24 Oct 2007 - 21:29
Pour une fois je pense enfin que ce cher Tcherno a tout a fait raison ...
Mais bon pour pas me faire encore engueuler parce que je critique je ne ferais aucun commentaires de plus ... même si tout le monde sais déjà ce que je pense Rolling Eyes
Sharn
Sharn
Nombre de messages : 360
Age : 35
Clan : Drow
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 02/03/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Mer 24 Oct 2007 - 21:34
Bah sinon en plus constructif et moins médisant il aurait pu dire qu'une refonte plus proche des origines véritables du clan [Drow] serait possible après l'anéantissement des palais du Spectre mais non il a jeté son fiel sans rien proposé et sans se mouillé vu qu'il ne fait plus parti du clan. Laughing
Itachi uchiwa
Itachi uchiwa
Nombre de messages : 81
Clan : drow
Race : elfe noir
Orientation : recruteur
Date d'inscription : 11/06/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Mer 24 Oct 2007 - 22:05
Tout est flou tout s'embrouille tel l'esprit des fiers guerriers soumis au lois de l'existence et du devenir qui s'opose à eux...
Ces fiers guerriers se releveront il après cette humiliation seul le temps nous le dira...car seul le temps peut reparé cela...
Morgana
Morgana
Matriarche des Drows
Nombre de messages : 4231
Age : 39
Clan : [Drow]
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 26/02/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Mer 24 Oct 2007 - 22:09
No a écrit: Arrow Juste une question : vous comptez "expier vos péchés" longtemps ?
Parce qu'autant vous ne faites pas grand chose pour faire évoluer votre situation, autant vous depensez une energie incroyable pour effacer votre "honteux" passé.
de quoi tu parle là? Du mec qui a dit qu'on allaient entrer dans le Phœnix? Lol

Si c'est pour ça que tu dis ça, arrête de croire les fausses rumeurs Wink

No a écrit: Arrow Et il est si honteux que ça votre passé ?
Je rappele que le clan Drow est le seul clan (je dis bien le seul) à avoir jouer en totale indépendance jusqu'à il y a peu, à ne s'être jamais soumis à aucun autre clan que ce soit, à avoir introduit le premier la notion de chaos. Aujourd'hui vous vous evertuez à lecher les couilles des Nemesis comme le dernier des laquais et à refourguer l'héritage du chaotisme sur les DTC&WGT (qui n'ont rien de chaotiques, soit dit en passant).
- Trouve moi 1 Drow qui n'est pas fier de son passé!
- Lécher les couilles des Nemesis ... c'est juste des alliés tout comme les NORNS et KO. Je vois pas où on fait de la lèche ... arrête de dire nawak Wink

No a écrit:Je rappele encore que lorsque l'"incompétent" Tcherno était aux commandes : pas 1 seule fois le chateau a été détruit,
Pas faux, d'un autre côté, quand on a perdu notre palais contre la Crypte. Pourquoi nos alliés nous ont pas aidé? Parce que juste à trop vouloir être "indépendant", on étaient plus du tout proche. A trop s'occuper de notre nombril, eux voulaient pas se mouiller pour nous aider Wink et ça c'est ton époque, pas la mienne .

No a écrit:Pas 1 Drow n'a été viré pour "manquement de respect à un allié" (chose en totale contradiction avec la charte).
Mais lol, "manquement de respect à un allié". Tu as été viré pour avoir tenté de tuer des alliés et d'avoir voulu foutre la merde dans nos alliances en les insultant et en tentant d'en recruter d'autres.

No a écrit:Et jamais on nous a manqué de respect comme on vous manque de respect sur ce topic du forum HC.
Il y eut un temps (avant le shisme) où les Drows était l'un des clans (sinon LE clan) le plus puissant du jeu, en terme de puissance de frappe et d'organisation (on poutrait les WGT et les DTC étaient encore dans l'oeuf). Voilà pourquoi, malgré les difficultés qui ont suivi, je ne me suis jamais abaissé à un clan de 2nd ordre, ni encore moins de 3ème comme vous vous faites passer aujourd'hui.
Quand je suis passé chef, ce temps était déjà révolu depuis longtemps et ça tu le sais comme moi.

No a écrit:"Autrefois" (comme ils disent) les Drows étaient sans doutes le clan le plus hait, aujourd'hui visiblement il tend à devenir le plus méprisé. Pareil ? Non ce sont 2 notions opposées : un larbin aura de la haine pour son maître tandis que le maître n'aura que mépris pour son larbin. La haine suggère du respect tandis que le mépris ne suggère que du dédain. Je l'ai toujours dit : mieux vaut être hait mais respecté, plutot qu'assisté mais méprisé.
Là tu as pas tout à fait tord, j'ai rien à dire. Sauf que tu prend certains clans en exemple pour dire qu'ils nous méprisent. Mais d'autres qui nous méprisaient autrefois, nous haïssent maintenant ... donc bon ...

No a écrit:Arrow Vous me direz "Qu'importe ce qu'en pensent les autres !"
Je vous répondrais que c'est bien là la preuve que vous tendez à devenir aussi autistes que les allianceux : demandez donc à un allianceux ce qu'il pense du fait que son clan ait une image de boulets et comparez alors vos 2 réponses...
Ce qui me scie, c'est que HC est un jeu où l'"histoire" n'est pas écrite officiellement, elle est simplement inscrite et transmise dans la mémoire des joueurs. Et la mémoire ça s'altère... Or à force de renier votre passé, vous allez finir par laisser le souvenir d'un clan drow qui a toujours été dans l'état tel qu'actuellement : terne.
Mais qui a parlé de renier notre passé? Sérieux je voudrai savoir d'où tu tiens ça car aucun Drow (à ma mémoire) ne renie notre passé. Bien au contraire!

No a écrit:Arrow Or je continue à penser que le clan drow a été la meilleure et la plus originale des expérience sur HC. On a joué en totale contradiction contre le reste des clans. Mais aujourd'hui quand je vous vois renier tout ça et dépenser les quelques forces qu'ils vous reste à rentrer dans le rang, je pèse mes mots : j'aurais mieux fait de dissoudre définitivement ce clan il y a 8 mois de cela.
Car à mon avis en perdant Bulbi vous avez perdu le dernier qui savait encore ce que voulait dire "Drow".
C'est surtout le seul que tu as formé. Si tu était pas partit de la manière que tu l'as fait et avait préparé quelqu'un à être chef du clan derrière toi, ça serai différent. Et ne me site pas Seiyar car avec lui on aurait été vraiment les toutou des NEMESIS. Pire on aurait été alliés aux Ryu, Fugan, etc... par contre nos alliés Hordeux nous auraient lâchés.

No a écrit:Arrow Pour conclure, je tiens à préciser que ceci n'est pas une charge personnelle contre Morgana. Pour avoir observer son boulot je peux dire avec certitude qu'il figure parmi les 10 meilleurs chefs actuels du jeu. Et pour l'avoir rencontrer, je sais que c'est quelqu'un de bien (mais ça n'a rien avoir ici). La responsabilité est collégiale. Ce que vous faites ne correspond pas aux Drows, ça n'est plus les Drows. Il n'y a relire votre RP et votre charte pour vous en convaincre... A la limite je peux comprendre que c'est un choix. Si c'est comme ça désormais que vous vous amusez, très bien ! Mais dans ce cas, plutot que de renier indéfiniment votre passé et avant d'avoir dissous completement ce qu'était les Drows : assumez votre choix et créez donc un nouveau clan ! D'autre ont eu le courage de le faire dans des circonstances quasiments identiques (demandez donc conseil à votre "ami" Wildfar).
Rien à dire là dessus, pense ce que tu veux. Comme tu me l'as dit sur msn, on a pas la même définition du chaos.

No a écrit:Arrow Vous n'avez tout simplement pas le droit de vous approprier ce que d'autres ont mis du coeur à créer, pour le renier et le remodeler à l'opposé. Même ci ceux là sont tous partis à présent, ce nom [Drow] leur revient sans doutes plus qu'à quiconque.
Pour ça, il fallait dissoudre le clan quand tu t'est barré. C'est pas 8 mois après qu'on viens pleurer dans les jupes des autres.

No a écrit:Cordialement,
Votre ancien chef qui visiblement vous a tant fait souffrir...
Bof, je t'ai pas connus en tant que chef, donc je peut pas dire.

En tout cas merci de ce post très constructif ...
zelis
zelis
Nombre de messages : 30
Age : 32
Clan : Drow
Race : Drow
Date d'inscription : 03/03/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Mer 24 Oct 2007 - 22:12
Non, je pense que ce qu'il veut dire plus clairement, c'est qu'il est insuportable pour lui de voir qu'un clan aussi puissant que le clan [Drow] comme il était anciennement et dont il a été le chef pendant son apogée ( Et de plus l'un de ses plus créateurs les plus important). En clair, il ne veut pas que l'on salisse sa véritable oeuvre d'art de la guerre de la peur et du respect et il nous demande donc de dissoudre ce clan et d'aller en chercher un autre car celui n'est pas a nous.
zelis
zelis
Nombre de messages : 30
Age : 32
Clan : Drow
Race : Drow
Date d'inscription : 03/03/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Mer 24 Oct 2007 - 22:16
J'aurais mieux fait de dissoudre définitivement ce clan il y a 8 mois de cela.
Comme dit Morgana, fallait le faire a l'époque... Maintenant , il me semble que tu as accordé ta confiance au membres de ce clan quand tu l'as quitté. Même si cette bataille et cette période des Drows et difficile et honteuse, tu n'en fais plus partie, à tes succéseurs de gérer maintenant


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 22:20, édité 1 fois
Morgana
Morgana
Matriarche des Drows
Nombre de messages : 4231
Age : 39
Clan : [Drow]
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 26/02/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Mer 24 Oct 2007 - 22:17
J'ai bien compris ça aussi. Mais je voulais lui répondre avant de faire quoi que ce soit.
Drow_Missheineken
Drow_Missheineken
Nombre de messages : 863
Age : 34
Clan : Drows
Race : drow
Orientation : Soigneuse sexy
Date d'inscription : 27/02/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Mer 24 Oct 2007 - 22:33
premier commentaire: ...

après j'ai quand même une ou deux nuances que j'aimerais apporter...
en effet d'une manière GENERALE le clan Drow, était vraiment plus disons "actif" dans le bon sens du terme...
Après ton départ, le clan a connu une période de doute et d'errance, cela fait un petit moment que le clan semble avoir trouvé sa vitesse de croisière...
Bien entendu devant cette passation de pouvoir "précipitée", le clan a un peu changé d'idéal, l'optique SPECTRE est mis-en avant et les alliances sont devenue (presque) indispensable...
MAIS je dit bien MAIS, a quoi nous attendions nous???
Toi seul sais se que veux dire DROW, nous ne sommes que des ignorants, nous avions besoin de toi, tu nous montrais le chemin.
A quoi t'attendais tu? il ne fallait pas partir, c'est bien entendu logique que TON optique ne puisse perdurer.
Néanmoins je crois que TOUT le clan (ou en tout cas les personnes impliquées (je m'y considère)) essaye de faire vivre cette esprit,

Tu nous a quitter et te plaint que le clan ne soit pas comme au moment de ton pouvoir, ou du notre.
Reviens ou redirige nous plutôt que d'espérer la fin du clan Drow,
Et si une refonte spectre devrais se passer, Sache que je serais de toute manière DROW de sang! sous l'étendard Drow ou Spectre.

si tu revient et que tu nous redirige vers notre Méritée crainte je te fêterais, mais si tu ne reviens pas et que tu critique notre vision (ou celle de nos Dirigeants) la traitant de se que tu veux; sache que nous faisons (pour ma part toujours) le maximum pour pouvoir garder fièrement ce blason, l'honorer et l chérir (amen).

Mais tu ne peux PAS critiquer en étant a l'extérieur, je le répette ; tu est unique car tu ES les DROWS, pas nous nous ne sommes que tes aspirants, nous croyons en ta religion, tu es notre pape, maintenant MONTRE NOUS LA VOIE OU TAIS TOI...

Qui as dit empirique? (Platon ta gueule!) Razz
No
No
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Mer 24 Oct 2007 - 23:55
Arrow Morgana l'aspect de ton message est à l'image de tes propos. Je m'attendais à un message construit. Or ce que tu balances là c'est un exercice de commentaire de texte comme le ferait un collégien devant sa copie. Pire, cette méthode est utilisée par les trolleurs pour éviter de formuler une vraie réponse et pourrir ainsi les débats. Tu ne sais donc pas répondre de ton propre chef ? C'est peut être là un élément de réponse sur les problèmes que j'évoque. Ou alors tu n'as peut être pas le temps de répondre, ce qui serait au final un piètre exemple de l'interet que tu porte au sens des drows, car c'est ce dont il est question ici. (désolé de te répondre crûment, mais puisque c'est le ton que tu as choisi, ce sera le mien aussi).

Arrow Donc je vais plutot répondre à la critique générale qui m'est faite notamment par Missheinekein : "tu t'es cassé en nous laissant en plan et soudain tu reviens faire la morale".
Faux d'une part : ceux qui faisaient parti de l'Etat-Major à ce moment savent que ça ne s'est pas fait du jour au lendemain. Ca faisait rien moins qu'un an que j'envisageais de partir. Alors quand on m'a allégrement ouvert la porte, jugeant qu'il y avait des personnes plus "qualifiées" pour poursuivre l'oeuvre des Drows, et bien j'ai simplement suivi la vox populi.
Faux d'autre part sur le fait que "je reviens soudainement" : j'ai depuis suivi de près ou de loin le clan et à certains moments j'ai tenté de donner des conseils, peine perdue. D'ailleurs Morgana tu me repproche de n'avoir pas reçu de formation, mais jusqu'à présent tu as réfuté mes conseils en bloc. Et pourtant ça va pas chercher loin... Je te l'ai déjà dit : tu continues à faire des erreurs de débutant que moi même j'avais commise (chez les Gardiens).
Et donc pour te répondre maintenant Missheinekein : non je ne compte pas revenir et je ne veux d'ailleurs pas concurencer Morgana (encore une fois c'est un débat d'idées, pas de personnes). Par contre je serais prêt à aider temporairement, si du moins on consentait à m'écouter.

Arrow Morgana, pour te répondre plus précisément sur ta vision "différente" du chaos et des drows : si tu pense comme un allianceux, alors crée ton clan d'allianceux à ton image ! Ya pas 2 visions des Drows, ya uniquement celle qui a conduit le clan depuis ses débuts, point barre. Et s'il fallait la définir en une phrase, ce serait : il n'y a rien au dessus des Drows.
Même quand on était 20 pauvres membres, crois moi qu'Argowal ne laissait personne nous prendre de haut sans qu'il s'en mordre les doigts plus tard. Dans un style plus différent (mais au fond très similaire) tu as déjà pu voir comment Bulbi envoyait chier nos alliés quand ils ne se sentaient plus péter. Et plus généralement : imaginez un seul instant que les drows des Royaumes Oubliés se soummettent un seul instant à une quelconque autre puissance ? Ca n'a pas aucun sens.

Arrow Ce que je pense, Morgana, c'est que tu pars simplement du principe que tu as un clan plus faible que d'autres et donc tu t'abaisse à ce niveau. C'est certes pragmatique mais c'est en totale contradiction avec l'esprit drow. D'ailleurs le pragmatisme n'est-il pas l'opposé, d'une certaine manière, du chaotisme ? Si c'est donc ça t'as vision du chaos, tu vois en quoi tu te fourvoie.


Arrow Enfin, l'excuse du "contexte difficile" est ridicule : en 2 ans on a connu tous les contextes possibles : des 2 énormes blocs alliance/horde du début, à l'isolement qui a fait suite au départ d'Argo... c'est pas pour autant qu'à aucun moment on a remis en question nos principes et qu'on s'est résigné à "jouer comme les autres" par facilité. Le comble c'est qu'au contraire : le contexte actuel avec ses divisions, est particulièrement favorable à un clan chaotique qui voudrait s'imposer. Faut pas être une flèche pour comprendre qu'actuellement les némésis ont bien plus besoin de vous que vous avez besoin d'eux (imaginez que vous les lachiez, ils passent pour les pires buses du jeu, totalement décridibilisés aux yeux de leurs alliés).

Arrow Tu pourrais me répondre, Morgana, que tu as déjà compris tout ça. Mais dans ce cas, si tu traite d'égal à égal avec les nemésis et si effectivement tu n'as rien à renier au passé des Drows, alors pourquoi laisses-tu les némésis parler en ton nom et dire que les drows renie leur passé ? (cf. mes premiers quotes).
Et qui a donc été mettre dans le crâne de Wildfar que les Drows s'étaient tant repentis ?
Ce ne sont pas des paroles en l'air, tout ça influe sur l'image que vous donnez des Drows et au final ce que sont et seront les Drows (puisque HC est une question de politique et d'image au final).
Drow_Missheineken
Drow_Missheineken
Nombre de messages : 863
Age : 34
Clan : Drows
Race : drow
Orientation : Soigneuse sexy
Date d'inscription : 27/02/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Jeu 25 Oct 2007 - 0:54
No a écrit:
Arrow Donc je vais plutot répondre à la critique générale qui m'est faite notamment par Missheinekein : "tu t'es cassé en nous laissant en plan et soudain tu reviens faire la morale".
Faux d'une part : ceux qui faisaient parti de l'Etat-Major à ce moment savent que ça ne s'est pas fait du jour au lendemain. Ca faisait rien moins qu'un an que j'envisageais de partir. Alors quand on m'a allégrement ouvert la porte, jugeant qu'il y avait des personnes plus "qualifiées" pour poursuivre l'oeuvre des Drows, et bien j'ai simplement suivi la vox populi.
Faux d'autre part sur le fait que "je reviens soudainement" : j'ai depuis suivi de près ou de loin le clan et à certains moments j'ai tenté de donner des conseils, peine perdue. D'ailleurs Morgana tu me repproche de n'avoir pas reçu de formation, mais jusqu'à présent tu as réfuté mes conseils en bloc. Et pourtant ça va pas chercher loin... Je te l'ai déjà dit : tu continues à faire des erreurs de débutant que moi même j'avais commise (chez les Gardiens).
Et donc pour te répondre maintenant Missheinekein : non je ne compte pas revenir et je ne veux d'ailleurs pas concurencer Morgana (encore une fois c'est un débat d'idées, pas de personnes). Par contre je serais prêt à aider temporairement, si du moins on consentait à m'écouter.

Sache que je ne suis qu'une simple (ex-?) pretresse de lloth... par concéquant les discutions négociations, conceils etc moi j'en ai vent aucun...
ma voie represente donc plus-ou-moins la vision de votre peuple...
excusez moi donc de répondre a coté mais ma réponse est (ou serais) la réponse du peuple qui obéit...
voila pour la première partie...

deuxieme maintenant,
meme argumentation que pour la premiere partie, je ne suis pas au courant de se qui se passe dans les sphères privées des chefs.
POur moi jeune ignorante, et comme pour mes copains, No (pour pas te nommer Smile) tu viens tu vas, de temps en temps on te voit sur le forum...
les tentatives de conseils ou autre me passent completement au dessus,
et au risques de m'attirer des remarques (me faire ban :O noooon jvous aime moi!!!) Morgana, écoute les conseils... tu n'es pas omniscient(e) et surtout on écoute les vieux, surtout si c'est le vieux qui a "crée" notre société...

après je ne suis QUE la tavernière, et ce n'est que MON conseil.. mais comme je l'ai dit plus haut, je suis drow, et je suis pour notre societé, je sais aussi que tout le monde ne peut pas avoir raison, et que si on est un minimum Socratique (haa ces cours de philo ca me rentre dans le sang) on écoute les arguements de chacun, on regarde se qu'on a en commun , et on en tire les conclusions et si on est TOUS d'accord, on applique...

c'est quoi un drow pour vous?
No: Personne n'est plus haut
Morgana: (si jai bien compris): Nos interets avant tout...

c'est pas si loin que ca... on a des visions differentes, maintenant sommes nous pret a faire des concéssions pour appliquer le meilleurs des drows:
qqch qui donnerais comme:
Nos interets avant tout pour etre le plus haut.

qui crie au médiateur?!?
Itachi uchiwa
Itachi uchiwa
Nombre de messages : 81
Clan : drow
Race : elfe noir
Orientation : recruteur
Date d'inscription : 11/06/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Jeu 25 Oct 2007 - 11:46
Les fiers guerriers se releverent en entendant les fiers parole de la mediatrices est-ce le debut de la fin?Ou notre fin a tous....
Tout est un;un est tout...
Tout cessera ou tout recomencera...
Asal
Asal
Nombre de messages : 593
Age : 40
Clan : [HirDeor]
Race : Drow
Orientation : Sombre Murmure
Date d'inscription : 26/02/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Jeu 25 Oct 2007 - 12:04
pyt@hotmail.fr

c'est mon msn bylou, j'ai pas tout saisie, j'ai besoin d'un décodeur Surprised et j'ai pas l'intention de donner mon avis autrement Smile

(surtout que l'interêt de donné un avis la dessus jusque là me parait limité sans parlé de l'interêt général d'ou lê besoin d'explication)
Jadiel
Jadiel
Nombre de messages : 686
Age : 38
Clan : [Drow]
Race : Elfe noire
Orientation : Soigneuse & Intendante
Date d'inscription : 26/02/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Jeu 25 Oct 2007 - 12:08
Blablabla

Facile de critiquer de l exterieur plutot que de nous chier dessus fallait pas nous laisser tomber no!

Ainsi va la vie,les jeux evoluent les gens changent et vont et viennent,les joueurs ne sont plus les même qu'avant et on emmerde les connards qui pensent que c'est facile de mener un clan a avoir envi de faire de grande chose!
Peut importe ce que l'on pense des Drow tant que les drows eux se font plaisir.
Moi les hypocrites qui reste le cul sur leur chaise jleur pisse dessus.


Morgana tu es le seul chef que je croise qui n'es pas la tete comme un choufleur et qui traitent les gens comme des sous-merde.
Je hais les traitres et les lacheurs qu'ils soient alliers anciens drow ou membres de quoi que ce soient.

Maintenant si des joueurs motivés on envi d'aider les drows en leur parlant franchement et en donnant des conseils (et des vrais pas des critiques sans fondement) ils sont la bienvenue
Drow_Missheineken
Drow_Missheineken
Nombre de messages : 863
Age : 34
Clan : Drows
Race : drow
Orientation : Soigneuse sexy
Date d'inscription : 27/02/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Jeu 25 Oct 2007 - 13:28
Jad, la c'est un gros troll que tu nous sort la...
ca n'a aucun apport pour la discussion...

par concéquant... Razz

voila quoi, tcherno nous a laisser tombé mais on devrais néanmoins lui garder respect rien que parce que c'est lui qui a fondé le clan Drow, et donc dans l'optique "idéaliste" c'est lui qui connais le mieux l'affaire...

Après JE LE REPETTE je ne sais pas se qui se passe plus haut chez les off, donc je connais pas la nature des échanges... Smile mais bon voila quoi...

MAIS C'EST QUI QUI CRIE MEDIATRICE????
Jadiel
Jadiel
Nombre de messages : 686
Age : 38
Clan : [Drow]
Race : Elfe noire
Orientation : Soigneuse & Intendante
Date d'inscription : 26/02/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Jeu 25 Oct 2007 - 13:43
Ceux qui pourrissent nos action en tapant nos allier je leur vomit dessus!
Faut savoir etre troll dans la vie!Et pi fallait pas poster dans la taverne si tu voulais po voir de troll!
Harriors
Harriors
Nombre de messages : 868
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Jeu 25 Oct 2007 - 15:32
Tcherno je craint que tu ailles un peu vite dans tes conclusions.
Si aujourd'hui certains allianceux disent que les drows expient les fautes du passé ce n'est que pour protéger leur propre image. Simple technique de communication qui n'a aucun fondement. Tu devrais plutôt voir ici un Spectre qui a su attirer vers le chaos des clans a tendance allianceuse et pas des moindres, je te pensais plus malin pour te rendre compte de la chose.
Certes nous sommes la cible de critiques d’attaques publiques, mais je dis merci, ceci traduit les rancoeurs que nous avons su faire naître chez nos ennemis, ceci traduit leur haine, leur frustration et bien d'autres choses qui constituent une reconnaissance a notre machiavélisme.
Je suis d’ailleurs très surpris que tu t’inquiets de notre mauvaise image, aurais tu peur qu’on devienne aussi impopulaire que tu ne l’étais ?
En quoi les Drows renient leur passé ? J’aimerai bien que tu développes, les drows étendent leur influence et toi tu prends sa comme du léchages de bottes, je crois que tu es trop éloigné de bon nombre de choses pour voir la véritable percée que nous faisons c’est derniers temps.
Ont suscitent la peur chez l’ennemis, regarde le nombre de clans réunis pour faire tomber nos palais, regarde la puissance de ces clans et tu comprendras que les Drows sont sur le devant de la scène. La grande différence entre la « nouvelle politique » drow et la tienne réside essentiellement sur la diplomatie. Aujourd’hui un clan ne peut rien faire tout seul, la moindre petite guerres tourne avec le jeu des alliances a du 150vs150 et dans ce petit jeu d’alliance nous pouvons nous prévaloir du soutien d’une poignée d’allié qui figure parmi les plus puissant clans du Lordnor. La diplomatie drow m’apparaît comme une réussite, nous aidons des alliés et ces alliés nous le rendent. On peut rien envisager aujourd’hui sans cela.
Tu as l’air de dire qu’on a oublié la notion de chaos mais encore une fois regarde un peu, l’Alliance est en train de ce scinder en deux parties par notre faute, ils se tirent dans les pattes entre alliés et tu n’es même pas capable de voir que ce chaos c’est nous qui l’avons apporté.
Ta politique c’est l’isolationnisme total, les drows restent dans leur coin sans alliés ni rien et bien je peux te dire que si cette politique avait été maintenue le clan Drow aurait souffert et d’ailleurs c’est de sa qu’il soufrait a la fin de ton règne, mais au lieu de se remettre en question pour adopter une nouvelle politique tu as préféré partir de la façon qu’on connaît.
Ta vision pour les drows est il vrai assez belle mais malheureusement
trés peu réaliste.....

Tchuuss papounet Big Smile
warwitch
warwitch
Nombre de messages : 713
Age : 44
Clan : [DROW]
Orientation : SIGN MAKER - DESIGNER
Date d'inscription : 26/02/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Jeu 25 Oct 2007 - 16:01
Pour reprendre le poste de harriors, les drows ont toujours le même esprit, être chaotique est dans notre nature. Par contre notre stratégie à totalement changé. Et oui nos soit disant alliance permettre de remettre un peu d’activité dans HC et même toi Tcherno tu te « réveille » de ton sommeil grâce a ces actions : comme quoi cette stratégie de fond fonctionne ! (Peut être que tout ce remue ménage étais prémédité Wink )

Cela faisant longtemps que sur HC il n’y avait pas eue temps de haine envers nous. De plus l’alliance est maintenant entrain de se « dissoudre » et n’a plus vraiment de trames. Les DROW ne sont certes pas aussi puissant que dans le temps mais nous sommes remontés à 68 membres. Pour un clan mono-race c’est plutôt pas mal ! 

Morgana réalise un très bon travail qui est relativement différent de celui de Tcherno, mais qui fonctionne. Sache que les ambitions des drows sont toujours intactes, été que tel des « tsurani » ils complotent dans l’ombre !
Jadiel
Jadiel
Nombre de messages : 686
Age : 38
Clan : [Drow]
Race : Elfe noire
Orientation : Soigneuse & Intendante
Date d'inscription : 26/02/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Jeu 25 Oct 2007 - 20:24
/me fait des poutous a War
Elidia
Elidia
Nombre de messages : 137
Age : 34
Clan : Drow
Race : Drow
Orientation : Mage
Date d'inscription : 02/03/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Jeu 25 Oct 2007 - 21:28
Moi, étant assez éloignée du monde politique ( d'ailleur si un voulait bien se lancer, dans une sorte, de résumé de la géo-politque lordnienne, ca serait sympa Smile )
En fait je peux parler par expérience, et je rejoins Harrior sur le sujet.
Mon ancien personnage, était chez les [RevolT], a une époque, tout le monde nous craignait...et nous étions seul, pas d'alliance, ni rien.
Un beau jour de vacance où la moitié des membres étaient en vacances, qui vient nous taper dessus?
Tous les clans allianceux At etc...des NAINS de partout, et j'en passe.
Et y'avais qui pour nous aider?
Juste 20 membres...
La diplomatie fait avancé les choses, et oui...il faut savoir etre ouvert.
De plus, je pense que chaque chef a sa facon de diriger, si tu trouves quelque chose a redire a morgana, fallait pas partir oui.
Personnelement Morgana fais du très bon travail.
J'ai vu les DROW s'ouvrirent et créér une sphère de relations assez sympa.
Bien sur étant un peu sur la fin de ton regne Tcherno, je peux affirmer, que notre seule présence, a l'époque instauré la peur, et on nous craignait.
Aujourd'hui, avec le systeme d'alliance, qui est devenu plus que nécessaire, plus personne n'a plus peur de personne.
Comme on dit souvent L'Union fait la force.
Les DROW sont sorti de sous terre, pour y faire quelque chose sur la terre, si c'était pour rester seul, on aurait mieux fait de rester sous terre !

Puis bon...jdis ca...jdis rien moi Wink

C'est juste ma petit opinion de pretresse de Lloth ==> rejoins Missheineken
stouf
stouf
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Ven 26 Oct 2007 - 10:05
Je vais finir par être fatigué d'appuyé sur la touche delet ... La sagesse c'est d'assisté et ce taire quand on voit un débat qui ne nous concerne pas stouf Wink

à bonne entendeur

EDIT : et surtout maintenant que je vien de lire ce sublime post je ne peut que realisé à quel point j'ai bien fait de delet les deux autres !

à oui et ... avant que tu dise que je me cache derriere l'annonima du vil moderateur rien que la colère de moderation annonce mon nom et tu ne devrai pas avoir de mal à le toruvé !
Bulbi
Bulbi
Admin
Nombre de messages : 1217
Age : 41
Clan : [Drow]
Race : Gardienne des Âmes
Orientation : morte
Date d'inscription : 26/02/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Ven 26 Oct 2007 - 10:41
trop de lecture je fear affraid
stouf
stouf
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2007

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Ven 26 Oct 2007 - 10:54
et le respect mon ami violet c'est d'accepter d'écouter un peu les autres,
si les critiques sont trop dures à entendre pour toi ferme les yeux met toi des cotons tiges dans les oreilles et reste dans ton lit!

il ne me semble pas avoir été insultant et je pense que dans un tel débat aucun commentaire n'est plus interessant que celui d'un oeil éxterieur car nous parlons bien là de l'image que vous renvoyez nan??

et je sais de quoi je parle je fréquente des Drow depuis bien longtemps
(ex LLHE mais tu le sais déjà sans doute.)
c'est déjà un bon début d'avoir laissé trace de ton intervention.

je pense que tu prendra un malin plaisir à sup ce message aussi mais si c'est si personnel ce truc et ba parlez en ailleur que dans votre taverne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en attendant la politesse veut qu'on previenne quelqu'un avant de lui sup ses messages (si ils ne sont pas de caractére abusé) et de laisser au moins les gens le lire...


t'aime le violet??
moi c'est le cyan Very Happy
Contenu sponsorisé

LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !? Empty Re: LES DROWS N\'EXISTENT PLUS !?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum