Forum du Clan [Drow]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Pyxroy
Pyxroy
Nombre de messages : 832
Age : 32
Clan : [Drow] et fier de l'être
Race : Elfe noir
Orientation : Puissant mage noir
Date d'inscription : 10/10/2007

Ma première pendaison Empty Ma première pendaison

Dim 16 Mai 2010 - 14:37
Il était une fois un nain, Elmer, qui avait décidé de se promener en dehors du trou infesté de pourriture dans lequel il demeurait. Malgré ses petites jambes, il se débrouilla tant bien que mal et fit si bien qu'il arriva au milieu du royaume elfe. Mais alors que de sa petite taille il regardait émerveillé les alentours, il se buta la tête contre quelque chose de dur. Choqué, il s'arrêta pour lever les yeux et s'apercevoir qu'il venait de se prendre la tête dans ce qui ressemblait à un pied. Mais la couleur noire ne lui parut pas normale. Prenant tout son élan, il sauta, s'élevant du sol d'au moins 3cm, un exploit pour un nain, et s'accrocha à se pied... Mais il ne se rendit pas compte qu'au bout de ce pied se cachait quelqu'un, la petitesse de son cerveau lui interdisant toute réflexion superflue.



Or cette personne n'était autre qu'un jeune drow, fier et puissant, qui se reposait la paisiblement. Paisiblement, mais jusqu'à ce que quelque chose s'accroche à son pied. Nic malgré qu'il dormait à l'instant, se réveilla en sursaut tous les sens en alerte, grâce à cette incroyable vivacité qu'il avait acquise très jeune grâce à l'entrainement et les capacités que lui avaient apportée sa formation de Drow. C'est ainsi qu'alors qu'il basculait sous le poids du nain, il réagit assez rapidement et envoya valser le nain d'un mouvement sec de la jambe, l'accompagnant d'une violente boule de feu qui lui explosa à la figure. Ce faisant, il n'eut alors pas besoin de se déranger outre mesure, considérant que le nain ne risquerait plus de lui poser de problèmes. Cependant, voulant être sûr de pouvoir se reposer tranquillement, il appela un de ses frères qu'il savait pas très loin et reposé, l'informant de la présence d'une erreur de la nature, perdue au milieu du royaume des elfes.



Pyxroy qui avait capté l'appel de son frère, se dit qu'il serait amusant d'aller constater par lui-même cette ineptie et pensa que cela lui permettrait une petite mise en jambes en prévoyance des prochains raids sanguinaires que leur prévoyait leur vénérée matriarche. Ainsi, il s'avança non loin de son frère qui s'était à nouveau assoupit, cherchant du regard cet étranger téméraire. Il ne le trouva pas et comprit qu'il avait du s'éloigner un peu, déboussolé par la puissance de Nic. Mais connaissant un peu les nains, il décela rapidement une piste, peu commune certes, celle de l'odeur pestilentielle dégagée par le nain. En effet, la puanteur naturelle des nains n'était malheureusement pas un mythe, et il dû retenir un moment sa respiration pour reprendre ses esprits.



<< Ce nain m'insupporte déjà alors que je ne le vois même pas, grommela Pyxroy. Je sens que je vais le faire souffrir pour avoir osé souiller un de nos lieux de repos avec sa puanteur corporelle ! >>



Après s'être conditionné pour suivre cette odeur malsaine, il se lança à la poursuite du nain, courant avec une rapidité et une agilité propre aux Drows pour finalement le retrouver non loin de l'orée de la forêt du royaume. Une centaine de mètres à peine, mais pour sa petitesse nanique, il pensa qu'il en aurait pour au moins une heure. Il décida alors de jouer un peu et grimpa en haut d'un arbre d'où il enflamma la barbe du pauvre nain. Il le vit alors courir en levant les bras puis se jeta dans une flaque non loin. Se redressant plein de boue, il grogna et tournant la tête vers la cime des arbres, il aperçut Pyxroy, et commença à l’injurier d’une voix rauque, mais lorsque celui-ci descendit sans qu’il ait pu s’en rendre compte, il remarqua dans ses yeux la lueur terrifiante d’une flamme meurtrière, il prit peur et commença à s’enfuir. Pyxroy, alors invoqua un mur de flammes, coupant par la même la retraite du nain qui s’y brûla. Le nain apeuré sorti alors désespérément sa hache et l’envoyant avec précision et force en direction de son agresseur pour se défendre mais celui-ci esquiva avec aisance. S’énervant alors, il hurla en direction du ciel, s’enflammant dans une colonne de flamme et envoya une langue de feu géante que le nain ne put esquiver et l’envoya valser une dizaine de mètre plus loin. Pyxroy, mettant fin à sa transe flamboyante, s’approcha du nain mis K.O. par sa seule vraie attaque. Il le regarda avec dégout, puis se demanda qu’est-ce qu’il allait en faire, se refusant à le laisser là.



C’est alors qu’il se rappela les gibets ornant l’entrée du royaume elfe. L’idée de déshonorer ainsi le nain aux yeux de tous eut pour lui quelque chose d’attrayant réveillant le sadisme qui sommeillait en lui. Il empoigna le nain sans considérations et l’emmena au nord du royaume. Cherchant un peu, il trouva alors un vieux gibet libre mais un peu délabré, et la corde manquait à l’appel. Mais cela n’était pas bien grave, et retournant rapidement en forêt, il se servit de sa magie pour découper quelques planches et décrocha une liane souple puis revint installer le tout. Satisfait de son travail, il attrapa le nain et le pendit haut et court. S’adressant alors au nain, il lui dit :



<< Si jamais un jour tu retrouves le chemin vers tes compagnons répugnants, dis leur que c’est le même sort et la même humiliation qu’ils subiront si ta race nanique ose remettre un jour les pieds dans ce royaume ! >>



Puis lui crachant de mépris au visage, Pyxroy tourna les talons et s’enfonça de nouveau dans les profondeurs de la forêt.





Elmer a succombé à votre sort !
Pendre Elmer en bordure de royaume : Le pendre
Ma première pendaison Gibet
Le gibet a été placé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum