Forum du Clan [Drow]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gottlieb
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/02/2007

bye bye Empty bye bye

Lun 29 Juin 2009 - 20:47
apres deux charos en moins d'une semaine en groupe de chasse, et ce malgré l'affection que je porte pour le clan, j'estime que je serai plus efficace sans la menace d'un poignard dans mon dos....

je vous quitte... avec peut etre l'espoir de revenir quand certains de nos vieux membres auront corrigé leur cataracte sénile....(et qu'ils en profiteront donc pour lire les descriptions)

A ciao et bonnes vacances d'été pour ceux qui en ont...


PS : je viendrai peut etre quand meme à l'IRL, je crois pas que les joueurs qui y vont soient concernés...
Morgana
Morgana
Matriarche des Drows
Nombre de messages : 4231
Age : 39
Clan : [Drow]
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 26/02/2007

bye bye Empty Re: bye bye

Lun 29 Juin 2009 - 20:57
Oula je quitte le navire 2 semaines et tu t'en vas Sad

T'as intérêt à ramener tes fesses à l'irl got Very Happy
avatar
alex2x
Nombre de messages : 215
Age : 46
Clan : DROW
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2008

bye bye Empty Re: bye bye

Lun 29 Juin 2009 - 21:41
c'est bien dommage d'en arriver la Rolling Eyes .....
yuyashina
yuyashina
Nombre de messages : 342
Age : 33
Clan : [DROW]
Race : Dark elf
Orientation : Lame...
Date d'inscription : 27/12/2007

bye bye Empty Re: bye bye

Lun 29 Juin 2009 - 23:36
Je confirme, même groupe de chasse et trois monstres charo par des drows alors que j'avais prévenu par message et par description perso...

Je pardonne à Général qui débute et qu"à pas fait gaffe. Wink

Pour les autres, pas de pardon, si ils recommencent je quitte le clan, je les tue et je reviens... Twisted Evil



Va falloir remettre de l'ordre dans tout ça, nomého ! Razz
Pyxroy
Pyxroy
Nombre de messages : 832
Age : 32
Clan : [Drow] et fier de l'être
Race : Elfe noir
Orientation : Puissant mage noir
Date d'inscription : 10/10/2007

bye bye Empty Re: bye bye

Jeu 2 Juil 2009 - 22:18
Mais tu vas pas quitter HC j'espère non ??

Sinon je suis désolé que ça ait si mal tourné et la nuit dernière j'ai veillé jusqu'à 4h du mat pour poster un message de mise au point vu qu'officiers et Matriarche sont occupés au boulot, partent en vacances, ou glandent plus rien sur HC...

Espèrons juste que tout le monde prendra la peine de la lire Wink
Et aussi que les choses reviendront dans l'ordre rapidement ^^'

Pour ceux qui l'ont pas eu je vais profiter de ce post pour le refaire passer.



Pyxroy a écrit:Salut à tous chers frères et soeurs Drows !


Maintenant que je me retrouve enfin libéré de mes obligations du baccalauréat, j'aimerais faire une mise au point sur les creeps que vous vous trouvez faire.
En effet, je sais que récemment, avec le départ de notre chère Matriarche et l'absence ou inactivité de plusieurs officiers, il y a quelques problèmes de litiges quand aux monstres "charognés" ou pas. C'est ainsi que je me suis retrouvé à certaines périodes avec une boite de message pleine de message de personnes qui se plaignaient qu'on leur avait "charo" un monstre dont ils avaient besoin pour une quête et que ça les énervaient au point qu'ils menaçaient d'en faire autant avec le reste des joueurs.
Enfin bon en résumé une situation de relachement et de tension à laquelle j'aimerais mettre un terme.

Ainsi, j'aimerais mettre au clair plusieurs choses:
--> Si vous êtes intéressé par un monstre que vous convoitez pour une raison X ou Y, il faut envoyer un message à TOUT LE CLAN, car tout le monde se déplace régulièrement et si une personne du clan n'étant pas dans votre détection se pointe et vois le monstre, elle n'aura pas reçu le message et pourra charogner le monstre sans le savoir.
--> De plus, il faut indiquer clairement le nom exact du monstre convoité avec sa position et le tout visible dans le titre du message afin que l'on ne perde pas de temps à ouvrir le message et chercher de quel monstre on parle, où il est, etc...
--> Autre point, pensez à regarder si vous avez des messages à votre connexion, cela ne prend pas de temps et si tout le monde prévient clairement le clan de ses intentions avec un message, cela évitera bien des problèmes.
--> Si vous avez besoin d'un monstre pour une quête, 2 précautions valent mieux qu'une et pensez à mettre en début de votre description la mention quête suivie du nom exact du monstre et de sa position, comme pour l'en-tête du message à envoyer à tout le clan.
--> Deux choses par rapport au point précedent:
1/ évitez de laisser dans votre description les monstres de quêtes qui n'existent plus depuis longtemps, cela évite de se poser des questions, et de chercher à ne pas frapper un monstre inexistant.
2/ si vous ne tenez pas plus que ça à regarder vos messages, pensez au moins à regarder si autour du monstre que vous voulez, il y a un Drow et alors regardez s'il demande dans sa description qu'on lui laisse un monstre pour une quête.
--> Sinon, si vous avez vraiment besoin d'un monstre qui est déjà entamé par une personne du clan n'allez pas le tuer sous prétexte que vous en avez plus besoin et envoyer un message poli pour demander à la personne concernée qu'elle vous le laisse et je peux vous affirmer que si cela est demandé gentiment, on sera plus enclin à vous le laisser que si vous venez en force cela crééra des conflits.


Au niveau du clan, essayez de rester calme, je vous rappelle que ce n'est qu'un jeu et que l'on est ensemble pour passer de bons moments et nullement là pour s'énerver et se prendre la tête.
Ne restez pas en froid avec les autres, faites l'effort de vous réconcillier et sachez que si nous sommes puissants et craint dans tout le Lordnor, c'est parce que nous sommes unis et soudés grace à une bonne entente au sein du clan et une rapidité d'action en groupe.
Dans la même lignée, apprenez à communiquer entre vous et à vous rassembler pour tuer des gros monstres ou des ennemis, n'ayez pas peur de vous entraider même si ça ne fonctionne pas toujours, vous n'en serez que plus efficaces en temps de guerre, et cela vous permettra pendant les quartiers libres de réaliser plus facilement vos objectifs.

Voilà, j'en ai peut-être trop dit, bien qu'il y en ait encore beaucoup à dire mais tout ceci n'est qu'une question de bon sens et de courtoisie.
J'espère que vous aurez pris le temps de tout lire et même si cela ne concerne pas tout le monde, rappeller quelques règles permettra néanmoins de prévenir tout risque éventuel futur.


Pour finir, je tiens à m'excuser auprès des officiers pour ce message que je ne suis pas sensé poster mais au vu de l'état actuel des choses il me semblait important de le faire, et si sanction il doit y avoir, alors sanction il y aura et je l'accepterai sans problème.



Bon jeu à tous !!
Vive les Drows et semons terreur et chaos sur le Lordnor !!!!!

Pyxroy, Alchimiste Noir
Asal
Asal
Nombre de messages : 593
Age : 40
Clan : [HirDeor]
Race : Drow
Orientation : Sombre Murmure
Date d'inscription : 26/02/2007

bye bye Empty Re: bye bye

Ven 3 Juil 2009 - 0:24
ça m'attriste de voir got foutre le camp....

Le problème de la réservation/charo de creep date depuis longtemp... Je n'ai pas vraiment d'informations, mais je pense qu'on doit être (encore) dans le schéma classique. Creep reservé et un "je m'en foutiste" passe...

Je suis d'accord avec ce que tu dis pyx, mais le fond du problème viens du fait que ceux qui charo, sont souvent des gens qui vont avoir la flemme de regardé les messages et leur détection, il joue en vitesse et réfléchisse après (quand il réfléchissent).

C'est ce que je fait en ce moment parce que je n'est pas beaucoup de temps pour moi ! Et regarde, ce pauvre Zelltemplar, j'ai charo son monstre ! (et lui avec)

Bref, Got, promis, dès que j'aurais le temps, je secourait l'arbre pour en faire tombé les fruits pourris !
avatar
gottlieb
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/02/2007

bye bye Empty Re: bye bye

Ven 3 Juil 2009 - 21:51
en attendant, juste pour rire :p

# [sanctu-R] Percechaire la monture de harriors vous a chargé et vous a fait perdre 0 PV !
# [03/07 19 h 31 : 48] [sanctu-R] harriors vous a attaqué avec LangueDeFeuPlus et vous a fait perdre 16 PV !
# [03/07 19 h 31 : 49] [sanctu-R] harriors vous a attaqué avec LangueDeFeuPlus et vous a fait perdre 16 PV !
# [03/07 19 h 31 : 50] [sanctu-R] harriors vous a attaqué avec LangueDeFeuPlus et vous a fait perdre 13 PV !
# [03/07 19 h 31 : 50] [sanctu-R] harriors vous a attaqué avec LangueDeFeuPlus et vous a fait perdre 36 PV !
# [03/07 19 h 31 : 52] [sanctu-R] harriors vous a attaqué avec LangueDeFeuPlus et vous a fait perdre 16 PV !
# [03/07 19 h 31 : 58] [sanctu-R] harriors vous a attaqué avec LangueDeFeuPlus et vous a fait perdre 45 PV !
# [03/07 20 h 29 : 04] Vous avez été soigné par [sanctu-R] Myriana qui vous a rendu 36 PV!
# [03/07 20 h 29 : 08] Vous avez été soigné par [sanctu-R] Myriana qui vous a rendu 36 PV!
# [03/07 20 h 29 : 10] Vous avez été soigné par [sanctu-R] Myriana qui vous a rendu 33 PV!
# [03/07 20 h 29 : 12] Vous avez été soigné par [sanctu-R] Myriana qui vous a rendu 31 PV!
# [03/07 20 h 29 : 14] Vous avez été soigné par [sanctu-R] Myriana qui vous a rendu 31 PV!
# [03/07 20 h 29 : 16] Vous avez été soigné par [sanctu-R] Myriana qui vous a rendu 33 PV!


au moins les DROWS savent synchroniser :p
Asal
Asal
Nombre de messages : 593
Age : 40
Clan : [HirDeor]
Race : Drow
Orientation : Sombre Murmure
Date d'inscription : 26/02/2007

bye bye Empty Re: bye bye

Sam 4 Juil 2009 - 10:53
LOL
aramis
aramis
Nombre de messages : 882
Age : 35
Clan : [Drow]
Race : Elfe noir
Orientation : Sud-sud est ^^
Date d'inscription : 26/02/2007

bye bye Empty Re: bye bye

Sam 4 Juil 2009 - 19:02
Moi ils m'ont eu ces *** (bah en même temps je ne m'étais pas connecté pendant 3 jours).
En plus c'est ceux avec lesquels on règne sur HC², paye tes potes ...
Contenu sponsorisé

bye bye Empty Re: bye bye

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum