Forum du Clan [Drow]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

°o° Tournées générales °o°

+45
Nightfire
islael
[HîrDeor]MephistO
Alea
Shura
gamers
Toupi
Feanor
[KO]rrr14
Cratorius
Kalimdor
Elfy
ex-general-M
Soldier
Anarchikman
Elidia
Drow_Missheineken
gottlieb
Kililataupe
makromaty
Laëkin
Lorya
Sharn
Tigresse
Haoru
Shadeas
Jadiel
Asal
yuyashina
[STOMY] Lyra
Obsidian 7
nainfrag
flanker
general-M
warwitch
legolas2mars
alex2x
Gahazell
Risuena
Tchuff'
aramis
poppu
Morgana
Moriquendi
Pyxroy
49 participants
Aller en bas
Shaya
Shaya
Nombre de messages : 122
Clan : Drow
Date d'inscription : 12/05/2010

°o° Tournées générales °o° - Page 38 Empty Re: °o° Tournées générales °o°

Jeu 1 Juil 2010 - 22:53
Quelle honneur j'en suis ravie Smile

Au chaos !!
avatar
[KO]ElricX
Nombre de messages : 23
Age : 35
Clan : [KO]
Race : Gnome
Orientation : Mage
Date d'inscription : 13/06/2010

°o° Tournées générales °o° - Page 38 Empty Re: °o° Tournées générales °o°

Jeu 1 Juil 2010 - 22:57
ElricX sourit puis ajouta

La politesse est de mise même chez les engeances du démon pour reprendre les paroles de notre cher invité allianceux
Morgana
Morgana
Matriarche des Drows
Nombre de messages : 4231
Age : 39
Clan : [Drow]
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 26/02/2007

°o° Tournées générales °o° - Page 38 Empty Re: °o° Tournées générales °o°

Jeu 1 Juil 2010 - 23:56
L'invité allianceux ... faut le dire vite.
Mise à pars des scouateurs, je vois rien d'autre! Depuis quand des allianceux seraient invités ici? Laughing

Il ne pourra rejoindre sa douce qu'en crevant? Bah qu'il aille la rejoindre! Rien à battre!
Lloth, elle, aime et récompense ceux qui s'ouvrent à elle et permet de s'unir à son amour et sa divine présence sans avoir à se mutiler!

Tel le prophète de la 6ème lune :

Point besoin de s'arracher le cœur ou tout autre supplice de tapette allianceuse! Arrache celui de ton voisin et offre le en offrande!
.....
Ça fait moins mal et ça reviens au même!
avatar
[KO]ElricX
Nombre de messages : 23
Age : 35
Clan : [KO]
Race : Gnome
Orientation : Mage
Date d'inscription : 13/06/2010

°o° Tournées générales °o° - Page 38 Empty Re: °o° Tournées générales °o°

Ven 2 Juil 2010 - 7:45
Salutations Morgana
Un scouateur alors il faut le déloger d'ici qu'il arrête d(importuner tout le monde avec sa mauvaise humeur Smile
J'aime bien les principes de Lloth sont intéressant mais personnellement je n'offre rien à personne tout ce que je tue est à moi!!
Mais stoppons les palabres théologiques

ElricX attrapa une flute et servit un verre à Morgana
[HirDeor] Helluin
[HirDeor] Helluin
Nombre de messages : 25
Clan : HirDeor
Date d'inscription : 17/04/2010

°o° Tournées générales °o° - Page 38 Empty Re: °o° Tournées générales °o°

Ven 2 Juil 2010 - 11:04
Vous êtes tous très moches Laughing
Ha non pas Mephi, il l'est un peu moins que vous, c'est un Allianceux.
Morgana
Morgana
Matriarche des Drows
Nombre de messages : 4231
Age : 39
Clan : [Drow]
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 26/02/2007

°o° Tournées générales °o° - Page 38 Empty Re: °o° Tournées générales °o°

Ven 2 Juil 2010 - 15:58
Se faire traiter de moches par un bas-du-cul ... on aura tout vu Rolling Eyes
avatar
[KO]ElricX
Nombre de messages : 23
Age : 35
Clan : [KO]
Race : Gnome
Orientation : Mage
Date d'inscription : 13/06/2010

°o° Tournées générales °o° - Page 38 Empty Re: °o° Tournées générales °o°

Ven 2 Juil 2010 - 20:17
c'est une question de pilosité je crois.
Les drows doivent pas être assez poilu pour les nabots et puis ça lui rapelle qu'il est tout petit quand il vous voit
Asal
Asal
Nombre de messages : 593
Age : 40
Clan : [HirDeor]
Race : Drow
Orientation : Sombre Murmure
Date d'inscription : 26/02/2007

°o° Tournées générales °o° - Page 38 Empty Re: °o° Tournées générales °o°

Sam 3 Juil 2010 - 3:26
[KO]ElricX a écrit:ça lui rapelle qu'il est tout petit quand il vous voit

Ne protègerais tu pas sur lui ton propre sentiment, gnome ? Helluin compense facilement par la taille de sa hache. Et il est à ce point généreux, que même si tu ne le lui demande pas, à l'occasion, il te la montrera !

D'ailleurs, la mention "bas-du-cul" s'applique tous aussi bien à toi.

Mais ce qui m'amuse le plus, c'est que les drows, leur matriarche la première, te regarde, toi un gnome, fricoté joyeusement avec l'une des leurs sans rien dire.

Le temps ou ils considéraient les gnomes comme une race inférieur est il évanoui ? A quand le pique-nique dans le royaume gnome ? Auraient-ils assez d'or, Morgana, pour vous satisfaire tous ?
avatar
[KO]ElricX
Nombre de messages : 23
Age : 35
Clan : [KO]
Race : Gnome
Orientation : Mage
Date d'inscription : 13/06/2010

°o° Tournées générales °o° - Page 38 Empty Re: °o° Tournées générales °o°

Sam 3 Juil 2010 - 7:49
le fait est que l'expression peut s'appliquer a moi, mais je ne me rappelle pas avoir était désagréable avec quelqu'un pour la seul raison qu'il est plus prés du ciel que moi. De plus je ne vois pas l'intérêt d'être grand pour un mage je n'étais pas plus efficace quand j'étais humain.

Et considéré tout les gnomes comme une race inférieur ne serait il pas une généralisation un peu facile Asal? je pourrais dire qu'aprés tout vous n'étes que des grandes oreiles avec un peu de peinture donc aussi inutile que les autres? ou que les nains sont aussi intelligent qu'ils sont grand? mais non je suis avant tout un allié et je ne manque de respect à personne et d'ailleurs je crois que Shaya n'a besoin de personne pour me renvoyer chez les miens si je l'ennui.

et si tu le souhaite je peux aussi compenser m'a petite taille à grands coups de boule de feu mais la fête national est encore un peu loin donc le feu d'artifice inutile.

Maintenant que je me suis expliqué Asal prendras tu un verre en m'a compagnie ou préfére tu la compagnie d'un Nain d'un clan ennemi qui lui t'offrira un coup de hache?
Shaya
Shaya
Nombre de messages : 122
Clan : Drow
Date d'inscription : 12/05/2010

°o° Tournées générales °o° - Page 38 Empty Re: °o° Tournées générales °o°

Sam 3 Juil 2010 - 9:48
Normal que le petit nain nous trouve moche, nous n’avions point les mêmes gouts … Surtout pour la pilosité. Et franchement qui a-t-il de plus moche que d’avoir un monstre couverts de poils qui nous court après… La barbe aussi longue que leur crinière et aussi encombrante pour se perdre les pieds dedans.

Asal … Asal, toi qui viens ici, un petit traitre et mécréant Hirdehor … Je me douterais que tu viendrais à nous avec de telles paroles teintées d’une pointe de jalousie. Bien que tu préfères les nains c’est ton choix, mais bon à un moment faut l’avouer et non plus s’en cacher. Et puis comment oses-tu faire des remontrances à Notre Matriarche… Toi qui a étais Drow, toi-même qui cites que les drow déteste les Gnomes, Nains et etc. Explique-nous pourquoi, toi Drow, suit les pas de tes camarades Nains, Gnomes … En un mot « alliancieux » ! Ta haine envers eux serait elle évanoui par enchantement, as-tu eu une illumination ?! Avant de déversé dans la coupe du voisin regarde si la tienne et à ce point remplit.

Pour ce qui est d’Elricx, il s’agit bien d’un gnome … Mais au moins d’un gnome allié. Depuis quand devons nous maltraité nos alliés, même si certains de leur race mérite de mourir ?! Il y a quand même une part à faire entre alliés et les cibles…
avatar
[HîrDeor]MephistO
Nombre de messages : 41
Clan : HîrDeor
Date d'inscription : 24/03/2010

°o° Tournées générales °o° - Page 38 Empty Re: °o° Tournées générales °o°

Sam 3 Juil 2010 - 10:57
"Libres et indépendants, nous ne scellons aucune alliance avec les autres clans"

Depuis longtemps MephistO était tordu de rire à chaque fois qu'il relisait les petits écriteaux affichés aux voyageurs des auberges du Lordnor. Et voilà maintenant qu'il font la bienséance à un Gnome répudiant et mauvais.


L'illumination, oui ! C'est ça ! L'illuminé est de l'Alliance, car l'Alliance est l'Illumination de ce monde. Elle, qui se bat depuis la nuit des temps contre ce Mal qui ronge nos Terres, celui-là même qui détruit, qui saigne, qui bafoue toutes les valeurs de ce monde. Alors, Lloth, une divination, laissez-moi rire, je parlerais plus d'un précepte encore une fois ridicule de votre pensée Maléfique, quand vous aurez compris qu'elle se fiche pas mal de vous... Vous aimez tant que ça vous faire torturer et mourir pour une engeance vicieuse et maléfique qui ne dessert qu'elle-même ? Haha pauvres fous !
L'Alliance est la Seule de ce monde à appliquer les vrais valeurs de cette Terre, l'Honneur et la Fierté de vouloir vivre dans un monde en Paix et fraternel, sans tout ces maudits qui foulent cette Terre et la rendent un peu plus immonde chaque jours.

Mort au Chaos et à la Horde ! l'union batarde du Mal !

[HirDeor] Helluin
[HirDeor] Helluin
Nombre de messages : 25
Clan : HirDeor
Date d'inscription : 17/04/2010

°o° Tournées générales °o° - Page 38 Empty Re: °o° Tournées générales °o°

Sam 3 Juil 2010 - 11:01
Je pense ne pas me tromper en affirmant qu'Asal ne suis pas les pas de gnomes, nains ou autre humains, non.

Il marcha a nos cotés car nous n'avons jamais mis un peuple au dessus d'un autre.

Quand au fait que je sois "court sur patte". Retrouvons nous quelque part, et tu auras l'honneur de te voir rabaisser de la moitié de tes jambes Very Happy
Gahazell
Gahazell
Nombre de messages : 215
Age : 36
Clan : Drows
Race : Elfe noir
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 12/12/2007

°o° Tournées générales °o° - Page 38 Empty Re: °o° Tournées générales °o°

Sam 3 Juil 2010 - 11:33
HAlala brave petit nain, petit par la taille mais grand dans l'ignorance.
Le chaos il n'y a rien de mieux. L'alliance est un regroupement de planqués toujours en retard dans la bataille.

[KO]ElricX arrête de draguer notre petite Shaya. Twisted Evil
[HirDeor] Helluin
[HirDeor] Helluin
Nombre de messages : 25
Clan : HirDeor
Date d'inscription : 17/04/2010

°o° Tournées générales °o° - Page 38 Empty Re: °o° Tournées générales °o°

Sam 3 Juil 2010 - 11:34
Le chaos ? Ainsi êtes vous aussi alliés aux WGT et Sanctu-R ?
Gahazell
Gahazell
Nombre de messages : 215
Age : 36
Clan : Drows
Race : Elfe noir
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 12/12/2007

°o° Tournées générales °o° - Page 38 Empty Re: °o° Tournées générales °o°

Sam 3 Juil 2010 - 11:47
Sanctu-R le chaos lol!

Cela vient de la fiche de leur clan:
Aujourd'hui encore les Rescapés du Sanctuaire se cherchent, petit à petit ils se retrouveront tous et lutteront ensemble pour survivre et retrouver le monde de paix qu'ils avaient quittés.
Le mot paix rime bien avec chaos non? Razz

Et puis pour les WGT comment tu peux parler de chaos alors qu'il y a dans leurs rangs toutes les races...
avatar
[HîrDeor]MephistO
Nombre de messages : 41
Clan : HîrDeor
Date d'inscription : 24/03/2010

°o° Tournées générales °o° - Page 38 Empty Re: °o° Tournées générales °o°

Sam 3 Juil 2010 - 11:56
On sait tous parfaitement sur les lignes du RP Sanctu-R ont juste été écrites pour être accepté des verif-clan et qu'ils n'ont aucun sens du RP, eux-mêmes le disent.
Pour les WGT, en quoi le fait d'accueillir toutes les races est antinomique de la notion du Chaos, il me faut une explication là ...
Et ensuite, côté planqué, ça me fait rire, vu le nombre de fois que la chose "[Drow]" apparaît dans les stats.
Gahazell
Gahazell
Nombre de messages : 215
Age : 36
Clan : Drows
Race : Elfe noir
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 12/12/2007

°o° Tournées générales °o° - Page 38 Empty Re: °o° Tournées générales °o°

Sam 3 Juil 2010 - 12:02
Une fois le chaos semé il ne peut rester qu'une seule race à quoi bon partager ce moment si rare de tranquillité extrême avec d'autres races.
avatar
[HîrDeor]MephistO
Nombre de messages : 41
Clan : HîrDeor
Date d'inscription : 24/03/2010

°o° Tournées générales °o° - Page 38 Empty Re: °o° Tournées générales °o°

Sam 3 Juil 2010 - 13:15
Car ces autres races ont des valeurs, des atouts, des faiblesses, des charmes que ta race n'a pas, mais tu ne peux le découvrir, aveuglé par le sang qui se déverse dans tes yeux, seule la mort pourra te libérer, et tu verras enfin ce que tu as manqué dans ta vie, la chose la plus essentielle : la Vie.
Shaya
Shaya
Nombre de messages : 122
Clan : Drow
Date d'inscription : 12/05/2010

°o° Tournées générales °o° - Page 38 Empty Re: °o° Tournées générales °o°

Sam 3 Juil 2010 - 14:06
« Alors, Lloth, une divination, laissez-moi rire, je parlerais plus d'un précepte encore une fois ridicule de votre pensée Maléfique, quand vous aurez compris qu'elle se fiche pas mal de vous... Vous aimez tant que ça vous faire torturer et mourir pour une engeance vicieuse et maléfique qui ne dessert qu'elle-même ? »

Alors Mephisto, je pense que tu t’es un peu trompé dans les clans… N’est ce pas toi qui va mourir pour retrouver ta Célestine ? Rolling Eyes

[HîrDeor]MephistO a écrit:Je ne suis fou que de ma Déesse, la douce Calaelen, que je rejoins quand je trépasse, c'est pourquoi la mort, je ne peux la craindre, car ma Douce m'attend.
Mais bon, Mephisto , ton post est beau , long mais je pense pas qu’un drow entre aussi dans l’engrenage de la propagande ou t’y es perdu…

«Je pense ne pas me tromper en affirmant qu'Asal ne suis pas les pas de gnomes, nains ou autre humains, non.

Il marcha a nos cotés car nous n'avons jamais mis un peuple au dessus d'un autre. »

Quand a toi, nain, suivre les pas et marcher a vos cotés je pense que c’est la même chose a deux mots près. Un peuple vous, une multitude de race dans un même clan… Comme vous voulez, mais vous passant au dessus des autres, faites attention de ne point avoir trop la grosse tête, déjà que vous vous vantardisez …. C’est quand même la un beau défaut. Et vos alliés sont quoi, un sous peuple ? !

« Car ces autres races ont des valeurs, des atouts, des faiblesses, des charmes que ta race n'a pas, mais tu ne peux le découvrir, aveuglé par le sang qui se déverse dans tes yeux, seule la mort pourra te libérer, et tu verras enfin ce que tu as manqué dans ta vie, la chose la plus essentielle : la Vie. »

Parle pas si vite mon cher, toi-même tu dis que les « autres races » et après tu dis que « ta race », mais comme tu dis si bien toutes les races ont des valeurs, des atouts, des faiblesses, des charmes que TU ne vois pas ! La vie est partout comme la mort autant dans l’allliance , la horde, le chaos , les neutres et les pro( race) !!! Sinon, les alliencieux pourquoi de soigneraient ils pas tout le temps … Vous êtes censé faire le bien non ? Tuer c’est mal. Moi-même je suis aveuglé par le sang, oui, j’aime tuer mais il n’empêche pas que je ne viens pas chez vous faire une esclandre pour affirmé ma position meilleure ou lancé une propagande (mon clan c’est le plus beau ….). Et pourtant bien qu’aveuglé, l’amour ma touché, j’y ai connu un mariage même la vie …Donc ne soyez pas si borné a votre clan qui soit disant est si bien , vous semez la mort aussi et pas que la vie comme tous autres.
[HirDeor] Helluin
[HirDeor] Helluin
Nombre de messages : 25
Clan : HirDeor
Date d'inscription : 17/04/2010

°o° Tournées générales °o° - Page 38 Empty Re: °o° Tournées générales °o°

Sam 3 Juil 2010 - 15:17
Tu peux toujours essayer de venir faire de la propagande si tu le souhaites Very Happy

Personnellement je n'avais pas pour objectif d'en faire, juste pointer du doigts ceux qui ne respectent pas leur RP.
Des clans qui ont pu, un jour, avoir un sens de l'honneur tout en étant des ennemis, mais il faut croire que la corruption que vous avez si souvent fréquenté a finit par avoir raison de vous.

Et pour cause, fricoter avec les RISE xD
Je crois qu'a vous deux (les clans), RISE et Drows, vous êtes les plus belles preuves de non respect de RP que le Lordnor ai pu connaitre. Après j'hésite a mettre les DTC dans le même panier, vous seriez encore capable de vous insurger...
Shaya
Shaya
Nombre de messages : 122
Clan : Drow
Date d'inscription : 12/05/2010

°o° Tournées générales °o° - Page 38 Empty Re: °o° Tournées générales °o°

Sam 3 Juil 2010 - 18:04
Continu de pretendre ce que tu veux Rolling Eyes
avatar
[KO]ElricX
Nombre de messages : 23
Age : 35
Clan : [KO]
Race : Gnome
Orientation : Mage
Date d'inscription : 13/06/2010

°o° Tournées générales °o° - Page 38 Empty Re: °o° Tournées générales °o°

Sam 3 Juil 2010 - 20:49
Gahazell a écrit:[KO]ElricX arrête de draguer notre petite Shaya. Twisted Evil

Promis si elle me le demande j'arrête mais je m'occupe des relations diplomatiques avec les clans Chaotiques je m'implique énormément dans mon rôle et quoi de mieux que de faire la cour à une jolie drow ^^

Mephisto et Helluin vous me faites rire avec vos "vous êtes des vils on vous tue donc on est des gentils" vous êtes une plaie pour le monde vos guerre de religion n'ont qu'un seul but la domination du reste du monde, alors votre paix permettez moi d'en douter.
Vous tyranniserez toute les races qui refusent de vous prêter allégeance la paix n'existera jamais avec votre système.
Et vous me répondrez surement "les Hordeux c'est pareil" je vous rappelle que je parle au nom d'un clan chaotique et que je n'ai pas d'attirance spécifique pour la horde, mais eux au moins ils ne me cassent pas les oreilles a longueur de journée avec leur sermon a 2PO

Nous autres Chaotique nous ne nous voilons pas la face nous luttons pour dominer le monde et nous ne parlons pas de paix car nous savons qu'elle n'existera pas mais rejoignez le chaos et vous aurez peut être une chance d'avoir votre par du butin lorsque nous dirigerons le monde

sinon je reprend les termes de la charmante Shaya que vous avez insultez, prétendez ce que vous voulez vous êtes ici en terre chaotique et par la même vous n'étes pas les bienvenues
[HirDeor] Helluin
[HirDeor] Helluin
Nombre de messages : 25
Clan : HirDeor
Date d'inscription : 17/04/2010

°o° Tournées générales °o° - Page 38 Empty Re: °o° Tournées générales °o°

Sam 3 Juil 2010 - 21:12
Un exemple tout bête, même vous pourrez le comprendre.

Ce ne sont pas des allianceux qui ont empêchés les Atréia de créer leur palais mais les RISE, vos alliés.

Par ailleurs je tient a préciser que nous n'avons aucunes relations de PNA ou d'alliance avec eux, juste le bon sens de ne pas attaquer ceux qui ne nous veulent pas de mal.

avatar
[KO]ElricX
Nombre de messages : 23
Age : 35
Clan : [KO]
Race : Gnome
Orientation : Mage
Date d'inscription : 13/06/2010

°o° Tournées générales °o° - Page 38 Empty Re: °o° Tournées générales °o°

Sam 3 Juil 2010 - 22:15
[HirDeor] Helluin a écrit:Un exemple tout bête, même vous pourrez le comprendre.

Ce ne sont pas des allianceux qui ont empêchés les Atréia de créer leur palais mais les RISE, vos alliés.

Alors là je dois être bête parce que je comprend pas... surement un rapport aux anciennes alliances mais depuis quand on est responsable des actions des alliés?


[HirDeor] Helluin a écrit: Par ailleurs je tient a préciser que nous n'avons aucunes relations de PNA ou d'alliance avec eux, juste le bon sens de ne pas attaquer ceux qui ne nous veulent pas de mal.

Tu va te faire taper sur les doigts Mephisto veux que ça reste secret vos alliances et par la même vos "non alliances"
[HirDeor] Helluin
[HirDeor] Helluin
Nombre de messages : 25
Clan : HirDeor
Date d'inscription : 17/04/2010

°o° Tournées générales °o° - Page 38 Empty Re: °o° Tournées générales °o°

Sam 3 Juil 2010 - 22:56
C'est dans la continuité des drows qui font des alliances avec n'importe qui, sa me semblais dans le fil de la discussion.

Avoir les RISE en alliés a été un des trucs qui vous a le plus rabaissés a mes (nos ?) yeux, pas militairement, car bien évidement ils ont un poids important sur le champ de bataille, mais idéologiquement.

Quand on vois qu'ils sont de nature, contre les UD et qu'ils sont alliés aux 3/4 de ceux-ci c'est invraisemblable.

Le rapport avec vous est que vous cautionnez ce genre d'acte en les acceptants.

Du moment ou ils ont cessés de se comporter décemment envers l'Alliance et surtout envers les valeurs de celle-ci nous avons cessés de vouloir améliorer les relations diplomatique.

Tout comme j'avais refusé la trahison des WinGarD a l'époque ou ils ont commencés a attaquer la nation du phénix avec les DTC et WGT car ceux-ci étaient majoritairement composés de défenseurs de l'Alliance.

Je pense que c'est ce qui sépare l'Alliance du reste du Lordnor, notre respect pour le RP, que ce soit dans nos actes comme dans nos relations.
Contenu sponsorisé

°o° Tournées générales °o° - Page 38 Empty Re: °o° Tournées générales °o°

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum