Forum du Clan [Drow]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les BITT font-ils pitié ?

+25
Guildar
yuyashina
syhl
Gahazell
Elidia
Yllirio
gottlieb
poppu
Erianna
Shadeas
[sylve] Theking
Illidane
Sharn
Jeg
[KO]rrr14
Jadiel
Celestine
Drow_Missheineken
Zéthos
makromaty
Asal
general-M
warwitch
Izyroth
Morgana
29 participants
Aller en bas
Gahazell
Gahazell
Nombre de messages : 215
Age : 36
Clan : Drows
Race : Elfe noir
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 12/12/2007

Les BITT font-ils pitié ? - Page 4 Empty Re: Les BITT font-ils pitié ?

Dim 15 Juin 2008 - 14:05
Lol 5vs5 non mais tu reviens sur terre vous avez aucune chance contre nous vous allez comprendre ça quand?
Yllirio
Yllirio
Nombre de messages : 52
Clan : BITT
Date d'inscription : 14/06/2008

Les BITT font-ils pitié ? - Page 4 Empty Re: Les BITT font-ils pitié ?

Dim 15 Juin 2008 - 15:06
Perso, je ne demande qu'a constater de mes yeux...
Une escarmouche me semblerai pertinente mais je comprend que les Drows se cachent derrière leurs belles paroles au lieu d'accepter respectueusement ma proposition...

general-M, d'après moi, un combat équilibré correspond à un nombre de combattants quasi-égaux de par leur lvl

C'est certain que l'avantage du lvl et du nombre sont en notre défaveur...et j'aimerai prouver que c'est les seules causes de nos défaites par le passé.

Moi j'dis ça...j'dis rien Rolling Eyes
general-M
general-M
Nombre de messages : 1495
Age : 35
Clan : Drow
Race : Elfe
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 26/02/2007

Les BITT font-ils pitié ? - Page 4 Empty Re: Les BITT font-ils pitié ?

Dim 15 Juin 2008 - 16:03
Tu es fou... On fait comme NOUS on veut, si un jour, on doit affronter du BITT, c'est TOUS les BITT qui crèveront.

On a pas de temps à perdre avec des demi-portions comme toi.

Vos défaites par le passé sont uniquement du à VOTRE faiblesse Wink. Ne vient pas nous casser les oreilles avec tes provocations, elles ne serviront à rien, nous ne marcherons pas dans tes combines.

Maintenant, dis à ton clan que tu viens d'agraver leur cas à mes yeux (Et je suis sûr aux yeux de beaucoup de Drows et non Drows de passage ici) en venant nous provoquer, tu seras une superbe cible à chainkill à volonté. Et quelque soit le lvl des BITT qui seront en face de moi, ils mourront eux aussi.

C'est tout ce que tu viens de gagner en venant ici.

Comme ça, tu verras que je considère chaque BITT quelque soit leur niveau comme une cible à abattre. Je me fout de l'égalité ou de conneries du genre.

Un bon BITT est un BITT mort.

J'espère te croiser très bientôt Liptikos Wink.
[sylve] Theking
[sylve] Theking
Nombre de messages : 41
Clan : [sylve]
Race : Elfinounet
Orientation : mage de feu
Date d'inscription : 11/04/2008

Les BITT font-ils pitié ? - Page 4 Empty Re: Les BITT font-ils pitié ?

Dim 15 Juin 2008 - 16:13
Amen General cheers
Yllirio
Yllirio
Nombre de messages : 52
Clan : BITT
Date d'inscription : 14/06/2008

Les BITT font-ils pitié ? - Page 4 Empty Re: Les BITT font-ils pitié ?

Dim 15 Juin 2008 - 16:36
Je le sais que je suis fou Very Happy

Au risque de te décevoir, je ne provoque pas en ces lieux et désolé si tu as pris mes paroles comme des agressions ou des combines...
Je voulais juste organiser un petit truc entres volontaires, il est inutile de prendre la mouche...

VOUS faites ce que vous voulez en effet mais le respect n'est pas d'actualité chez toi à ce que je vois Neutral
Tu prouve encore une fois que le dialogue est impossible avec les gens comme toi, ça me rend très triste...

L'Hybride rajouta le gentil general-M à la longue liste de ceux qui veulent le chainkill

J'ai hâte de voir si tu fais mieux que les Sylves sur ma personne Surprised

(hrp) dommage on aurait pu s'amuser en petit comité, mais bon c'est pas grave, en plus ça partait d'un bon sentiment de ma part Sad (hrp)

PS : un simple non m'aurait suffit Razz
general-M
general-M
Nombre de messages : 1495
Age : 35
Clan : Drow
Race : Elfe
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 26/02/2007

Les BITT font-ils pitié ? - Page 4 Empty Re: Les BITT font-ils pitié ?

Dim 15 Juin 2008 - 17:00
Non mais je rêves! Il vient ici, il nous provoque, nous dit je cite "qu'on se cache"... Je veux bien être aimable, mais faut pas pousser mémé dans les orties.

Liptikos a écrit:Une escarmouche me semblerai pertinente mais je comprend que les Drows se cachent derrière leurs belles paroles au lieu d'accepter respectueusement ma proposition...

Tu parles de respect? Alors parle AVEC respect de hôtes qui t'accueillent et qui t'écoutent. Si tu ne fais pas ça, reste chez toi, nous n'aimons pas trop ceux qui croient pouvoir nous faire faire ce qu'il veut en nous agressant de la sorte.

Le dialogue n'est pas impossible, mais sache que ta réputation ta précédé à mes oreilles et de telles provocations, je les attendais de pied ferme. Tu n'as aucun sens de la diplomatie. Alors au lieu de pleurer, écoute et réfléchis la prochaine fois que tu viendras nous parler Wink.

(Au passage, ça ne m'étonne pas que ta liste soit si longue si tu parles comme ça avec tous les clans^^)
Yllirio
Yllirio
Nombre de messages : 52
Clan : BITT
Date d'inscription : 14/06/2008

Les BITT font-ils pitié ? - Page 4 Empty Re: Les BITT font-ils pitié ?

Dim 15 Juin 2008 - 18:10
Tu sais, je ne suis pas diplomate...ça nous fait au moins un point commun Laughing

Bon ben on peut recommencer alors? Razz

Lipti sors de la pièce et rerentre aussitôt

Bonjour cher général-M Smile
Nous sommes partit du mauvais pieds je pense mais j'ai certaine difficultés à m'exprimer. Si mes propos ont été provoquant à votre gout, je vous prie de m'en excuser.

En tout cas, j'ai hâte de croiser le fer...même si je risque de ne pas avoir l'ascendant sur toi mais ça rend la chose encore plus excitante à mes yeux Very Happy
Izyroth
Izyroth
Nombre de messages : 112
Age : 60
Clan : [sylve]
Race : elfe
Orientation : guerrier equilibre
Date d'inscription : 07/03/2008

Les BITT font-ils pitié ? - Page 4 Empty Re: Les BITT font-ils pitié ?

Dim 15 Juin 2008 - 18:16
Liptikos a écrit
Izyroth le charo
poil au dos.
et si je t'ai charo,rigolo, c'est que tu est un ennemi éternel, ensuite tu attaque
courageusement mon pote theking qui a 8lvl de moins que toi, et qui soit dit en passant était ton frère d'arme peu de temps avant ta fuite (incompréhensible) chez les B.I.T.T
quand à un fight contre des Drow, ce serait amusant de voir combien de temps il leur faudait pour vous anéantir, même a nombre égal! lol!
Yllirio
Yllirio
Nombre de messages : 52
Clan : BITT
Date d'inscription : 14/06/2008

Les BITT font-ils pitié ? - Page 4 Empty Re: Les BITT font-ils pitié ?

Dim 15 Juin 2008 - 18:43
Ba, un ptit compte à régler (poil au nez) avec theking jusqu'au moment ou tu m'as balancé deux coups...
J'men rappel comme si c'était hier...150 de dégats en tout Shocked

Et après le vieil Hybride est parti (poil au .... Rolling Eyes )

Sinon, ça fait plaisir de te revoir, même en ennemis Very Happy
syhl
syhl
Nombre de messages : 6
Clan : BITT
Race : humaine
Orientation : blonde
Date d'inscription : 15/06/2008

Les BITT font-ils pitié ? - Page 4 Empty Re: Les BITT font-ils pitié ?

Dim 15 Juin 2008 - 19:29
La jeune femme entra, très peu à l'aise visiblement de se retrouver ainsi en territoire ennemi... mais elle garda toute fois la tête haute..

- " Drows qui êtes ici assemblés... je vous salue.
Je suis Dame Syhl, officière et diplomate de l'état-major BITT.

Pardonnez moi si je viens troubler une discussion des plus animées, mais il me semblait important d'intervenir.

En aucun cas, le clan BITT n'a décidé de vous proposer une action commune. Ce que lipti vous propose, n'est que de sa propre initiative, et je ne sais pas quels sont ces 4 - 5 volontaires qu'il propose de convier à sa surprise partie.

N'ayez crainte, vous êtes de nos EE préférés, nous ne vous laisserons pas vous ennuyer de nous très longtemps ^^ mais dans ce cas, c'est soit le chef de clan, soit un officier qui viendra vous porter délicatement l'invitation.

Je vous remercie de votre attention à tous, et vous laisse reprendre votre discussion que je n'oserais interrompre d'avantage."


Saluant, la jeune diplomate recula de quelques pas pour laisser les interlocuteurs entre eux.
general-M
general-M
Nombre de messages : 1495
Age : 35
Clan : Drow
Race : Elfe
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 26/02/2007

Les BITT font-ils pitié ? - Page 4 Empty Re: Les BITT font-ils pitié ?

Dim 15 Juin 2008 - 19:33
*regarde Liptikos sortir et entrer comme un idiot*

Bon ben on peut recommencer alors? Razz

Oui, on va recommencer votre éclatage de gueule à répétition sans discontinuer. Wink

On a aucun point commun, je ne suis pas diplomate et je ne m'en cache pas, je suis Drows et pas un bisounours, tu ne peux pas te rattraper comme ça chez les Drows, ça, c'est bon pour les Allianceux.

Ici, il faut sacrifier un partie de soi pour être pardonné.

/me montre une collection de fouet accrochés le long du mur de la pièce

C'est comme ça chez les Drows Twisted Evil Twisted Evil
Izyroth
Izyroth
Nombre de messages : 112
Age : 60
Clan : [sylve]
Race : elfe
Orientation : guerrier equilibre
Date d'inscription : 07/03/2008

Les BITT font-ils pitié ? - Page 4 Empty Re: Les BITT font-ils pitié ?

Dim 15 Juin 2008 - 20:03
moi aussi ça me fait plaisir de te revoit Lipti, mais là, je me sauve avant que
Général ne se serve des ces fouets car il est un peu psychopathe dès qu'il
commence à flageller à tour de bras
Yllirio
Yllirio
Nombre de messages : 52
Clan : BITT
Date d'inscription : 14/06/2008

Les BITT font-ils pitié ? - Page 4 Empty Re: Les BITT font-ils pitié ?

Dim 15 Juin 2008 - 20:06
Merci Syhl, moi aussi je t'aime Razz

Des fouets????????????? Shocked

A la vision des fouets, un filet de bave dégoulina de la lèvre inférieure de l'Hybride. D'un revers de la main, il l'essuya aussitôt.

Non, j'ai arrête désolé Laughing je ne suis plus un SM Very Happy

Peut-être que tu aura vent des souffrances futures que la pitite voix dans ma tête va m'infliger. Ces mutilations seront, je l'espère, gage de la chute de la perversité qui loge en moi...ce sacrifice est énorme à mes yeux et tu jouira certainement du fait de me voire souffrir...(voire RP prochain dans ma fiche de perso ^^")

J'ai ouïe dire que les excuses et le pardon n'existaient pas chez les Drows?
Izyroth
Izyroth
Nombre de messages : 112
Age : 60
Clan : [sylve]
Race : elfe
Orientation : guerrier equilibre
Date d'inscription : 07/03/2008

Les BITT font-ils pitié ? - Page 4 Empty Re: Les BITT font-ils pitié ?

Dim 15 Juin 2008 - 20:20
J'ai ouïe dire que les excuses et le pardon n'existaient pas chez les Drows?
excuses et pardon sont des gros mots chez les Drow. le seul moyen de ne plus les froisser est d' intégrer le clan et subir les épreuves d'intégration
aïe
Yllirio
Yllirio
Nombre de messages : 52
Clan : BITT
Date d'inscription : 14/06/2008

Les BITT font-ils pitié ? - Page 4 Empty Re: Les BITT font-ils pitié ?

Dim 15 Juin 2008 - 21:25
Je suis mal barré alors Laughing
Asal
Asal
Nombre de messages : 593
Age : 40
Clan : [HirDeor]
Race : Drow
Orientation : Sombre Murmure
Date d'inscription : 26/02/2007

Les BITT font-ils pitié ? - Page 4 Empty Re: Les BITT font-ils pitié ?

Lun 16 Juin 2008 - 10:56
Consterner dans son coin, Asal reprit enfin la parole...

Shyl... N'ai crainte va... Je suis le seul officier ici et mon silence en dit long. Quand à mobilisé seul quelque membre, c'est utopique, on évite les demis-mesures... De plus, je ne laisserait jamais de la diplomatie avoir lieu dans une taverne et en plus dans un post au titre aussi élogieux.

pour revenir sur cette idée d'escarmouche... Il y en aura chaque fois qu'on vous croisera, nous vous portons une haine sans limite, l'insulte faite à note clan ne peut être lavé que par votre extermination ... Osé nous mettre dans le même sac que les elfes... Nous rabaissez au même rang que des clans comme les elfpower ou autres clan du même genre ... impardonnable ...
Yllirio
Yllirio
Nombre de messages : 52
Clan : BITT
Date d'inscription : 14/06/2008

Les BITT font-ils pitié ? - Page 4 Empty Re: Les BITT font-ils pitié ?

Lun 16 Juin 2008 - 11:40
Lipti écouta le sage Asal avant de reprendre la parole

Je viens de subir à l'instant une vague d'assauts de la par d'un Drow lvl34 Very Happy
Et le pire dans tout ça c'est que je suis toujours debout Neutral ...ça me désole Sad

En effet Asal, j'affectionne le fait de rêver d'utopie...mais les rêves, mêmes irréalisables, entretiennent l'espoir de vivre pour quelque chose Wink

Je ne suis pas ici pour la diplomatie, je veux en apprendre plus sur les Drows. Depuis que j'ai fais la connaissance de Gelean, je veux en savoir plus sur vous, vos orrigines, votre comportement, vos us...
Asal
Asal
Nombre de messages : 593
Age : 40
Clan : [HirDeor]
Race : Drow
Orientation : Sombre Murmure
Date d'inscription : 26/02/2007

Les BITT font-ils pitié ? - Page 4 Empty Re: Les BITT font-ils pitié ?

Lun 16 Juin 2008 - 16:22
Les bras croisés et appuyer dos au mur, Asal foudroya du regard la chose qui lui faisait fasse.

Cet endroit n'est pas fait pour ça, et en général, tous ce que nos ennemis ont à savoir de nous, c'est que nous prenons plaisir à les tuer et le plus souvent possible !

Quand au fait qu'oyooyo ne t'ai pas tué, c'est pour la simple et bonne raison que tu lui sert d'entraînement !


Après un long soupir

Je suis las de cette conversation, au revoir.

[HRP] Le sujet, malgré sont titre, pose la problématique : "Les BITT font il pitier ?" ce n'est donc pas : "Les us et coutumes des Drow" je me verait donc en tant que méchant moderateur de sevir si le sujet s'éloigne trop de son origine Wink[/HRP]
Yllirio
Yllirio
Nombre de messages : 52
Clan : BITT
Date d'inscription : 14/06/2008

Les BITT font-ils pitié ? - Page 4 Empty Re: Les BITT font-ils pitié ?

Lun 16 Juin 2008 - 17:55
D'un air perplexe, l'Hybride écoutait les paroles du gentil Drow

Et bien comme tu veux...mais sache que le simple fait de vous entendre parler m'en apprend déjà beaucoup sur les Drows Very Happy

Pour le moment, ce n'est pas un BITT qui fait pitié mais un Drow... celui qui m'a raté qui plus est Rolling Eyes
Moi aussi je sais constater Asal...rappel toi...
Shadeas
Shadeas
Nombre de messages : 777
Clan : [Drow]
Race : Drow
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 26/02/2007

Les BITT font-ils pitié ? - Page 4 Empty Re: Les BITT font-ils pitié ?

Lun 16 Juin 2008 - 18:14
Liptikos ² a écrit:gentil Drow

Si tu tiens à la vie,évite de nous insulter.le mot gentil n'existe pas dans le vocabulaire drow.

Liptikos ² a écrit:Pour le moment, ce n'est pas un BITT qui fait pitié mais un Drow...

Rolling Eyes
Morgana
Morgana
Matriarche des Drows
Nombre de messages : 4231
Age : 39
Clan : [Drow]
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 26/02/2007

Les BITT font-ils pitié ? - Page 4 Empty Re: Les BITT font-ils pitié ?

Lun 16 Juin 2008 - 18:45
Liptikos ² a écrit:Pour le moment, ce n'est pas un BITT qui fait pitié mais un Drow... celui qui m'a raté qui plus est Rolling Eyes
Moi aussi je sais constater Asal...rappel toi...
Moi ce que je me rappelle c'est qu'il faut être bien con pour penser qu'une personne fait pitié sous prétexte qu'elle ne peut OS un autre joueur.
Là tu vas me dire "oui mais il a 9lvl de plus que moi et ouin ouin ouin" ... tout bon joueur sait que même avec 9lvl de plus on n'est jamais sur d'OS un autre joueur.
On en as encore eu l'exemple il y a pas si longtemps que ça avec Raoutman (l'un des plus gros archimage d'hc) qui a attaqué Général-m et malgré leur 20lvl d'écart il n'a pas réussi à le tuer.
La faute à la malchance, car général-m a esquivé plusieurs attaques et raoutman ne lui a pas fait (ou fait que très peu) de critiques.


Je vous ai laissé parlé tranquillement, mais là votre débat de merde commence à m'énerver (non seulement il tourne en rond, mais en plus tu commences à nous insulter). Alors soit tu retourne chez toi chercher des arguments un peu plus valable que ceux que tu nous débite, soit tu dégage définitivement.

Compris?

PS : Si ce que tu est venus chercher c'est un affrontement IG, tu peut également repartir.
Quand on aura finis notre guerre actuelle peut-être qu'on daignera te porter un quelconque intérêt pour occuper nos Drows les plus jeunes. Mais d'ici là, ce n'est même pas la peine d'y penser.
general-M
general-M
Nombre de messages : 1495
Age : 35
Clan : Drow
Race : Elfe
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 26/02/2007

Les BITT font-ils pitié ? - Page 4 Empty Re: Les BITT font-ils pitié ?

Lun 16 Juin 2008 - 19:02
/me danse comme un ouf malade à un concert de deathmetal

I'm the survivor!!!!!!

Merci Morgana de faire référence à ma plus belle performance Drowesque, Un archimage lvl 50 DTC et qui avait la vengeance active sur moi, guerrier lvl 27 à l'époque (soit 23 lvl d'écart). C'était très très bon. Twisted Evil Twisted Evil

Un exploit à la hauteur d'un Drows qui prie sa déesse tout les jours avant d'aller se coucher. (Le soir on se réveille) Razz

Surtout que le lendemain, c'est un WGT lvl 49 et guerrier qui m'a OS sans avoir besoin d'un full PA pour venger Raoutmann. Wink

Donc un OS, c'est aussi une dose de chance.

Alors Liptikos, avant de la ramener, essaye d'être un peu moins noob que tu n'en as l'air^^.
Yllirio
Yllirio
Nombre de messages : 52
Clan : BITT
Date d'inscription : 14/06/2008

Les BITT font-ils pitié ? - Page 4 Empty Re: Les BITT font-ils pitié ?

Lun 16 Juin 2008 - 19:06
Le "gentil" était de l'ironie -_-"

Si j'ai bien suivis vos propos, Morgana, je vais me permettre de vous poser une dernière question sans réponse....alors pourquoi les BITT font-ils pitiés?
Dans ce monde, personne ne fait pitié...merci de l'avoir démontré Morgana

Sinon, j'ai très bien compris votre avertissement, je me tiendrais à carreau


Lipti tourne les talons avant de sortir de la pièce, restant sourd à toutes réponses probables

PS : GG à toi Général-M mais le "noob" a finit par prouver ce qu'il voulais démontrer "les BITT font -ils pitiés?"... et ben non Surprised
Morgana
Morgana
Matriarche des Drows
Nombre de messages : 4231
Age : 39
Clan : [Drow]
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 26/02/2007

Les BITT font-ils pitié ? - Page 4 Empty Re: Les BITT font-ils pitié ?

Lun 16 Juin 2008 - 19:22
Je ne vais pas m'étaler sur le sujet pendant 3H.

Mais pour ta gouverne si vous faites pitié c'est pour vos propos qui sont le plus souvent plus digne d'un gamin de 12ans qu'autre chose (et non je ne te vise pas forcément), pour votre arrogance qui n'a d'égal que vos faible lvl, pour votre couardise (qui a dit se cacher derrière les WGT quand 10 Drows arrivent Rolling Eyes), pour vos orientation diplomatique (qui n'ont aucun sens pour la plupart) etc... etc...

Tu est un nouveau chez les BITT, donc je comprend que tu souhaites en savoir plus, mais nous n'avons pas forcément envie de répéter encore une fois pourquoi vous faites pitiés.
Alors si tu veux en savoir plus, il existe les pm.


Edit : Mais pas ME pm ...
Yllirio
Yllirio
Nombre de messages : 52
Clan : BITT
Date d'inscription : 14/06/2008

Les BITT font-ils pitié ? - Page 4 Empty Re: Les BITT font-ils pitié ?

Lun 16 Juin 2008 - 19:32
Lipti marqua un temps d'arrêt, pour la première fois ici, il ne se sentait pas agressé

Je sais que c'est le bordel chez nous...et que les Drows sont beaucoup plus puissants que nous... Smile

J'en sais assez à présent, merci à vous Morgana d'avoir éclairer ma lanterne

L'Hybride s'inclina légèrement devant la Matriache des Drows avant de reculer de quelques pas pour se mettre dans un coin d'ombre
Contenu sponsorisé

Les BITT font-ils pitié ? - Page 4 Empty Re: Les BITT font-ils pitié ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum