Forum du Clan [Drow]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
jon_jokah
jon_jokah
Nombre de messages : 12
Clan : [KGB] [KO]
Race : Gnome
Date d'inscription : 15/10/2007

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty Comptoir de la Guilde des Marchands

Ven 7 Déc 2007 - 5:17
Comptoir de la Guilde des Marchands Gdm_banniere_650

La Guilde des Marchands accueille tous les Lorndoriens !

Une Taverne. La Bourse, salle du petit commerce. Un long couloir. Puis une petite porte entr'ouverte... d'où nous parviennent des rumeurs et des cliquetis de pièces d'or...

La Guilde des Marchands est un lieu de rencontre pour tous les Lorndoriens qui ont à faire, un jour où l'autre, au commerce : guerrier en manque de potions ou de runes rares, marchands en tout genre, alchimistes en recherche de potions inconnues, assassins en quête de reconnaissance, soigneurs souhaitant améliorer leurs réputations, ou Lorndoriens assoiffés d'informations précieuses.

La GdM n'est pas un clan, et ne se mêle pas des affaires et conflits claniques !

L'Auberge du Phénix Doré est un lieu où l'on se présente, autour d'une bonne bière, à vous de voir si vous serez tentés par celle brassée par la Chef des Hors-La-Loi ou par celle des Brasseurs Bénis. Dans la Bourse, on peut passer des commandes et annoncer ses dépôts chez les Gobelins. Dans la Salle principale, des débâts distrairont les simples visiteurs, où ils pourront écoutez les conseils des autres ou donner leur avis. Enfin, vous pouvez participer à nos recherches en Alchimie et Empoisonnement dans le Laboratoire.

Vous êtes le bienvenue dans ce lieu public :

Guilde des Marchands
Auberge du Phénix Doré, 41.45 ZN, LORNDOR

ne pas y aller dans le jeu, car vous n'y trouveraient que l'Auberge.


Que la fontaine intarrissable de la richesse déverse sur nous ses flots d'or !
Drow_Missheineken
Drow_Missheineken
Nombre de messages : 863
Age : 34
Clan : Drows
Race : drow
Orientation : Soigneuse sexy
Date d'inscription : 27/02/2007

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty Re: Comptoir de la Guilde des Marchands

Ven 7 Déc 2007 - 17:16
mauvais endroit non?
devrais ouvrir une ambassade le bonhomme Very Happy
jattend confirmation avant de déplacer Razz
jon_jokah
jon_jokah
Nombre de messages : 12
Clan : [KGB] [KO]
Race : Gnome
Date d'inscription : 15/10/2007

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty Re: Comptoir de la Guilde des Marchands

Ven 7 Déc 2007 - 19:24
Disons que j'ai pas ouvert le comptoir pour de la diplomatie, mais plutôt comme une vitrine.

La Guilde des Marchands est une structure publique.

J'aimerais que ce ne soit pas les diplomates qui viennent, mais tous les Drows et Humains qui s'intéressent au commerce.
Morgana
Morgana
Matriarche des Drows
Nombre de messages : 4231
Age : 39
Clan : [Drow]
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 26/02/2007

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty Re: Comptoir de la Guilde des Marchands

Ven 7 Déc 2007 - 20:10
Ahh il était temps que tu viennes nous voir Jon_jokah Wink

J'attends ta venus en ces lieux depuis des lunes Rolling Eyes
Drow_Missheineken
Drow_Missheineken
Nombre de messages : 863
Age : 34
Clan : Drows
Race : drow
Orientation : Soigneuse sexy
Date d'inscription : 27/02/2007

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty Re: Comptoir de la Guilde des Marchands

Ven 7 Déc 2007 - 20:38
autant pour moi Very Happy
sinon euh...
*embarassée*
Morgana
Morgana
Matriarche des Drows
Nombre de messages : 4231
Age : 39
Clan : [Drow]
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 26/02/2007

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty Re: Comptoir de la Guilde des Marchands

Ven 7 Déc 2007 - 23:22
Pas grave la miss, je te présente la créatrice de la guilde des marchands et peut-être la femme de l'un de nos frères d'arme, le diplomate [NORNS]Selthis

jon_jokah > Soit la bienvenue ici. Ton clan ne fait pas partis de nos amis, mais tes marchandises pourraient le devenir Wink
jon_jokah
jon_jokah
Nombre de messages : 12
Clan : [KGB] [KO]
Race : Gnome
Date d'inscription : 15/10/2007

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty Re: Comptoir de la Guilde des Marchands

Jeu 13 Déc 2007 - 1:42
Morgana,

C'est trop d'honneur pour ma jeune personne que d'être accueillie par la Chef Drow en personne.

Miss Heineken, merci également pour ton accueil, ne soit pas donc pas embarassée alors que tu n'as fait que ton travail.

Avec mon Collègue Hop, nous avons trouvé des intérêts à collaborer, et ce depuis que nous savons tous les deux cueillir des plantes, aller chez un marchand en étant non accompagné par un adulte, et compter jusqu'à 35.

Malgrè que tout nous oppose, lui elfe, moi tauren, lui Morien, moi Hordiens (jadis), nous avons remarqué que les échanges ne peuvent que nous enrichir.

Telle que tu le présentes si bien Morgana, vous êtes tous la bienvenue dans ce lieu de rencontre Lorndorien, qui se trouve dans les arrières salles de l'Auberge du Phénix Doré.

Morgana, pardonnez-moi de ne pas avoir pu revenir vous voir plus tôt. Je galopais à travers la Lorndor pour ouvrir tous ces Comptoirs. Je peux dire que votre accueil me redonne du courage pour la suite de ce périple.

D'autant que j'ai rendez-vous avec le tavernier NORNS que vous avez évoqué, et que je ne souhaite pas être en retard. Embarassed

Mais avant de partir, savez-vous si certains des vôtres ont une activité commerciale particulière ou bien des alchimistes actifs ?

Si c'est le cas, qu'ils viennent se présenter, tous leurs collègues seront echantés de les rencontrer.
Morgana
Morgana
Matriarche des Drows
Nombre de messages : 4231
Age : 39
Clan : [Drow]
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 26/02/2007

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty Re: Comptoir de la Guilde des Marchands

Jeu 13 Déc 2007 - 11:41
Hmm Je n'ai pas eu écho dernièrement de grand alchimiste ou marchand chez les Drows (mise à pars Nainfrag et ses 1500po de potions) mais je vais leur en parler Wink

Maintenant, venez passe à la taverne qu'on vous paye une bonne bière Wink
Bulbi
Bulbi
Admin
Nombre de messages : 1217
Age : 41
Clan : [Drow]
Race : Gardienne des Âmes
Orientation : morte
Date d'inscription : 26/02/2007

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty Re: Comptoir de la Guilde des Marchands

Mer 26 Déc 2007 - 13:43
Il me faudrait 3 popo de dex+2 Wink
Morgana
Morgana
Matriarche des Drows
Nombre de messages : 4231
Age : 39
Clan : [Drow]
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 26/02/2007

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty Re: Comptoir de la Guilde des Marchands

Mer 26 Déc 2007 - 18:00
tu veux pas prendre de Tol dex+3 ?
Bulbi
Bulbi
Admin
Nombre de messages : 1217
Age : 41
Clan : [Drow]
Race : Gardienne des Âmes
Orientation : morte
Date d'inscription : 26/02/2007

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty Re: Comptoir de la Guilde des Marchands

Mer 26 Déc 2007 - 18:35
Huhu, avec ce que j'ai en rune nan Wink
aramis
aramis
Nombre de messages : 882
Age : 35
Clan : [Drow]
Race : Elfe noir
Orientation : Sud-sud est ^^
Date d'inscription : 26/02/2007

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty Re: Comptoir de la Guilde des Marchands

Mer 26 Déc 2007 - 19:15
Eh marchand tu vend quoi ?
Oups pardon , bienvenue Laughing ...
Et tu vend quand ? En marchant ? lol!
Bulbi
Bulbi
Admin
Nombre de messages : 1217
Age : 41
Clan : [Drow]
Race : Gardienne des Âmes
Orientation : morte
Date d'inscription : 26/02/2007

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty Re: Comptoir de la Guilde des Marchands

Sam 29 Déc 2007 - 11:19
M'enfin bref... Si la vachette repasse sur le fofo Wink . Tout dépend du prix, mais je serais pret à prendre 9popo de dex+2. Voire condition.
Gelean
Gelean
Nombre de messages : 234
Age : 33
Clan : drow
Race : drow
Orientation : magicien
Date d'inscription : 09/08/2007

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty Re: Comptoir de la Guilde des Marchands

Sam 29 Déc 2007 - 11:44
euh tu devrais directement la mp ig ou aller sur son forum (le lien est dans son premier message), ce serait plus rapide à mon avis...elle est pas mal occupée avec son propre forum toussa donc elle mettra sans doute du temps pour revenir....

si elle revient aujourd'hui je me pends Razz
Bulbi
Bulbi
Admin
Nombre de messages : 1217
Age : 41
Clan : [Drow]
Race : Gardienne des Âmes
Orientation : morte
Date d'inscription : 26/02/2007

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty Re: Comptoir de la Guilde des Marchands

Sam 29 Déc 2007 - 11:48
flemme de m'inscrire sur son fofo... J'arrive plus à lister là ou je suis déjà inscrit
jon_jokah
jon_jokah
Nombre de messages : 12
Clan : [KGB] [KO]
Race : Gnome
Date d'inscription : 15/10/2007

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty Re: Comptoir de la Guilde des Marchands

Dim 6 Jan 2008 - 22:26
J'ai mis le temps, mais je suis rapassée.

Personnellement si j'avais vu ça au début des vacances j'aurais pu te les faire, mais je ne peux plus maintenant, car je pars pour un long voyage.

J'ai transmise l'info aux alchimistes de la GdM, et dans quelques jours l'ino sera publique. Ils te contacteront pas MP ingame.

Ne soit pas trop gourmande, chez le marchand 9 potions de dex se vendraient sûrement pour 450 Po.

J'espère que tu seras satisfaite.

Pour une affaire pressée de ce type, n'hesite pas à me contacter ingame. Je vais voir nos Comptoirs, mais pas aussi régulièrement que je ne consulte mes messages.
Bulbi
Bulbi
Admin
Nombre de messages : 1217
Age : 41
Clan : [Drow]
Race : Gardienne des Âmes
Orientation : morte
Date d'inscription : 26/02/2007

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty Re: Comptoir de la Guilde des Marchands

Lun 7 Jan 2008 - 21:31
"Voire conditions" Wink
jon_jokah
jon_jokah
Nombre de messages : 12
Clan : [KGB] [KO]
Race : Gnome
Date d'inscription : 15/10/2007

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty Re: Comptoir de la Guilde des Marchands

Lun 18 Fév 2008 - 16:23
Transaction effactuée. Bravo à tout le monde.
Bulbi
Bulbi
Admin
Nombre de messages : 1217
Age : 41
Clan : [Drow]
Race : Gardienne des Âmes
Orientation : morte
Date d'inscription : 26/02/2007

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty Re: Comptoir de la Guilde des Marchands

Lun 18 Fév 2008 - 16:30
Un peu long tout ca tout de même bounce
jon_jokah
jon_jokah
Nombre de messages : 12
Clan : [KGB] [KO]
Race : Gnome
Date d'inscription : 15/10/2007

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty Re: Comptoir de la Guilde des Marchands

Mar 19 Fév 2008 - 22:10
Je suis pas trop au courant des trucs, mais j'ai lu que t'étais pas pressée. ^^

Enfin. Euh une question.

Des filles IRL motivées pour bosser sur un projet d'agence matrimoniale ?

Missheineken, Hoaru, tigresse, Jadiel, Risuena, toupitoui...

Qui est porté sur la chose ?

Contactez-moi, on est 3 sur le projet, 2 mecs IRL, 1 fille, il manque encore une fille.


Dernière édition par jon_jokah le Mar 19 Fév 2008 - 22:15, édité 1 fois
Tigresse
Tigresse
Nombre de messages : 517
Clan : :roll:
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 27/02/2007
http://has-happiness-search.skyrock.com/

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty Re: Comptoir de la Guilde des Marchands

Mar 19 Fév 2008 - 22:38
hum pourquoi pas Smile

Mais en quoi ce projet consiste-t-il exactement ?
jon_jokah
jon_jokah
Nombre de messages : 12
Clan : [KGB] [KO]
Race : Gnome
Date d'inscription : 15/10/2007

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty Re: Comptoir de la Guilde des Marchands

Mar 19 Fév 2008 - 22:40
MMmh beh Kiz te dirait... permettre aux femelles d'adopter des mâles de qualité et surtout bien soumis !

edit. Sinon pour organiser des rencontres entre les Lorndoriens, pas des mariages.


Dernière édition par jon_jokah le Mar 19 Fév 2008 - 23:23, édité 3 fois
Drow_Missheineken
Drow_Missheineken
Nombre de messages : 863
Age : 34
Clan : Drows
Race : drow
Orientation : Soigneuse sexy
Date d'inscription : 27/02/2007

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty Re: Comptoir de la Guilde des Marchands

Mar 19 Fév 2008 - 23:18
En tant que Drow,
d'un point de vue RP, je suis contre les mariages...

par contre l'idée de l'agence c'est pas mal...

mais je serais jamais investie assez pour etre efficace....

donc malheureusement faudra pas compter sur moi... Smile

(mais c'est avec plaisir que je ferrais modo/autre d'un futur forum/autre... Very Happy)
Toupi
Toupi
Nombre de messages : 151
Age : 37
Clan : Drow
Race : Drow
Orientation : Equilibre
Date d'inscription : 03/10/2007

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty Re: Comptoir de la Guilde des Marchands

Mar 19 Fév 2008 - 23:37
jon_jokah a écrit:MMmh beh Kiz te dirait... permettre aux femelles d'adopter des mâles de qualité et surtout bien soumis !

edit. Sinon pour organiser des rencontres entre les Lorndoriens, pas des mariages.

Et on peut avoir plus de précisions? Smile
Pourquoi cherchez-vous une fille IRL uniquement? Et votre projet consisterait en quoi exactement?
(Mes questions n'attendent pas forcément de réponse publique, je suis joignable sur irc, ici, IG, sur le forum officiel, sur la place publique... Wink )
jon_jokah
jon_jokah
Nombre de messages : 12
Clan : [KGB] [KO]
Race : Gnome
Date d'inscription : 15/10/2007

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty Re: Comptoir de la Guilde des Marchands

Mar 19 Fév 2008 - 23:43
je me dis que c'est mieux si au moins deux filles IRL sont à la base de ce projet.

Pour que les filles y trouve un interet, tant les filles IRL que celles juste IG.

Un peu de réalisme bon dieu. ^^
Contenu sponsorisé

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty Re: Comptoir de la Guilde des Marchands

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum