Forum du Clan [Drow]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Risuena
Risuena
Nombre de messages : 362
Age : 33
Clan : [Drow]
Race : Drowinette
Orientation : Mago & Soins
Date d'inscription : 26/02/2007

Risuena Empty Risuena

Mar 27 Fév 2007 - 10:15
Risuena était née d'une violente union entre un Drow et une elfe sylvaine, qui n'avait pas été consentante, mais eu le malheur de tomber enceinte.
Elle accoucha difficilement, assistée de sa soeur aînée, qui lui épongeait le visage et tentait tant bien que mal de la rassurer. Lorsque le cordon qui reliait Risuena à sa mère fut coupé, l'enfant fut prise dans ses bras par sa tante, et recouverte d'un soyeux vêtement, pour qu'elle ne prenne pas froid. Son regard était déjà illuminé d'une sombre étincelle, et son visage déformé par un rictus pervers.
Sa tante déglutit, effrayée par cet enfant maudit.
"Que veux-tu que j'en fasse? lui dit sa mère, ce n'est qu'un bébé, je ne peux l'abandonner. En étant élevée par nous, peut-être son côté Noir s'effacera progressivement..."

Risuena grandit aimée de sa mère, mais elle sentait bien les regards insistants des villageois, et leur manière d'accélérer l'allure en la voyant s'approcher d'eux. Elle les méprisait, tous, elle savait qu'elle n'avait rien à voir avec eux, que son destin la mènerait bien au-delà des frontières visibles de sa terre. Malgré l'éducation qu'elle recevait Risuena restait une Drow, et de la haine coulait dans ses veines, sans qu'elle puisse expliquer pourquoi.
Vint le jour fatidique où sa vie prit un tournant décisif. Elle était encore jeune, et jouait, sans vraiment s'amuser, avec un jeune elfe du village en bordure de la forêt. Puis l'elfe prit un bâton, et frappa malencontreusement son visage. La jeune Drow sourit, cette douleur lui avait plu, mais venant de ce jeune insignifiant, elle ne pouvait laisser passer un tel geste. Elle se saisit de lui et le ligota autour d'un arbre. Puis elle ramassa une ronce un peu plus loin et lui lacéra la face. L'elfe pleurait, et criait. Risuena n'aurait pu décrire le bonheur qu'elle éprouvait en l'entendant, elle lui brisa chacun de ses doigts, un par un, lentement. Sa vengeance ne lui semblait pas démesurée, il l'avait bien méritée, et puis... elle commençait à adorer ça. Elle sortit du fourreau de sa ceinture une dague, qu'elle brandit devant les yeux de l'elfe, tellement pétrifié qu'il avait arrêté de crier. Elle lui ouvrit la cuisse gauche, puis la droite, le sang gicla sur ses vêtements et ses bras. Enfin, lassée de jouer avec lui, elle lui trancha la gorge, lui laissant tout de même l'honneur de garder la tête sur ses épaules et éviter qu'elle roule au sol. Il était mort et Risuena en était fière, elle avait enfin laissé ses entrailles s'exprimer...
Elle retourna au village, laissant le malheureux cadavre ligoté à son arbre.
Il ne fallut pas beaucoup de temps au villageois pour remarquer les tâches de sang sur elle, et l'absence de son camarade. On la questionna, elle répondit en toute franchise qu'elle avait agit par plaisir. On proposa de l'executer, mais sa mère intervint, à contre coeur, Risuena était une partie d'elle, et elle ne pu se résigner à la voir mourir. La Drow fut bannie du village à tout jamais.

Elle erra longtemps sur les routes, croisant des rôdeurs ou des chasseurs, se nourrissant de petits animaux qu'elle prenait à peine le temps de cuire. Elle volait et mendiait dans les villages, s'offrant souvent le luxe de dormir dans des auberges chauffées. C'est ainsi qu'elle croisa un jour la route d'un Mage Drow. Il reconnu la souffrance en elle, la perdition et lui proposa de retrouver le droit chemin, et de lui offrir l'enseignement qu'elle n'avait pas eu la chance d'avoir. La Drow accepta, précisant quand même qu'elle ne lui offrirait rien en échange de son aide.
Le Mage sourit, disant que sa plus grande récompense serait d'avoir formé un nouvel adorateur de Lloth.
C'est ainsi que Risuena fut convertie, elle apprit auprès de lui la magie, le combat et tout ce qui ferait d'elle une Drow digne de ce nom.

Quelques années plus tard, Risuena le quitta, intégrant enfin une famille qui lui convenait, plus nombreuse, et plus proche d'elle, tous croyant les mêmes choses qu'elle et honorant les mêmes valeurs.
Prouvant sa bravoure maintes fois au cours de glorieuses batailles, elle fut nommée Grande Prêtresse et Initiatrice par son chef, Tcherno et intégra ainsi l'Etat-Major Drow.
Quelques temps après naquit officiellement le Spectre, unité de deux clans très proches : les Drows et les LLHE. C'est ainsi qu'elle eut l'occasion de rencontrer Teclys, officier LLHE, qui la demanda en mariage et auquel elle ne put se refuser.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum