Forum du Clan [Drow]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Drow_Missheineken
Drow_Missheineken
Nombre de messages : 863
Age : 34
Clan : Drows
Race : drow
Orientation : Soigneuse sexy
Date d'inscription : 27/02/2007

c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE) Empty c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE)

Sam 13 Oct 2007 - 23:04
VIVE L'ANGLETERRE!!!

TOURNEE POUR LA ROSE!!!!

c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE) 100px-Logo_rugby_angleterre


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 23:13, édité 1 fois
misstik
misstik
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE) Empty Re: c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE)

Sam 13 Oct 2007 - 23:09
dégoutée pour la france moi qui y croyait mais bon ... beau match
j'espere que l'Angleterre va perdre nah Razz
Harriors
Harriors
Nombre de messages : 868
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE) Empty Re: c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE)

Sam 13 Oct 2007 - 23:09
Non mais c'est sur ils ont mieu joué, fin perdre a paris contre eux sa fou un tit peu les boules Crying or Very sad
En tout cas merci de ta compation envers les suporters français ^^
Bonne continuation au anglais
Drow_Missheineken
Drow_Missheineken
Nombre de messages : 863
Age : 34
Clan : Drows
Race : drow
Orientation : Soigneuse sexy
Date d'inscription : 27/02/2007

c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE) Empty Re: c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE)

Sam 13 Oct 2007 - 23:09
ya eut plus de réponse pour la France...
et la courtoisie gauloise elle est ou???

MAIS ILS SONT OU??? MAIS ILS SONT OU LES FRAAAAANCAIS?!?!?


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 23:10, édité 1 fois
misstik
misstik
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE) Empty Re: c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE)

Sam 13 Oct 2007 - 23:09
dégoutée pour la france moi qui y croyait mais bon ... beau match
j'espere que l'Angleterre va perdre nah Razz
Drow_Missheineken
Drow_Missheineken
Nombre de messages : 863
Age : 34
Clan : Drows
Race : drow
Orientation : Soigneuse sexy
Date d'inscription : 27/02/2007

c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE) Empty Re: c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE)

Sam 13 Oct 2007 - 23:11
Harriors a écrit:Non mais c'est sur ils ont mieu joué, fin perdre a paris contre eux sa fou un tit peu les boules Crying or Very sad
En tout cas merci de ta compation envers les suporters français ^^
Bonne continuation au anglais

nooon s'ils vous plait messieurs ... pas d'excuse bidons du genre:
-le terrain était mauvais
- Arbitre vendu
- on a mieux jouer
-etc
-etc

l'Angleterre vous a explosé voila tout....
Harriors
Harriors
Nombre de messages : 868
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE) Empty Re: c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE)

Sam 13 Oct 2007 - 23:14
Je pense pas avoir trouver d'excuses en disant qu'ils ont mieu joué que nous Wink
Apres ils nous ont pas du tout explosé si ta suivit Rolling Eyes
Drow_Missheineken
Drow_Missheineken
Nombre de messages : 863
Age : 34
Clan : Drows
Race : drow
Orientation : Soigneuse sexy
Date d'inscription : 27/02/2007

c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE) Empty Re: c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE)

Sam 13 Oct 2007 - 23:18
Harriors a écrit:Je pense pas avoir trouver d'excuses en disant qu'ils ont mieu joué que nous Wink
Apres ils nous ont pas du tout explosé si ta suivit Rolling Eyes

oups j'avais pas vu Embarassed ca ervira d'avertissement Twisted Evil
bon en effet ca a pas été la grande explosade mais je trouve que totalement impartialement (jvais essayer) le match était très équilibré... toujours ces p*ains de percée de Chabal affraid mais c'est pas humain pouvoir terracer deux monstres de 110kg et se faire arreter seulement par 3hommes... Suspect
sinon l'angleterre méritait beaucoup cette victoire car très offensive...

ps: Mais nom de dieu ce drop sur le poteau?!?! l'espace est SI grand il fait comment?!? Razz
Harriors
Harriors
Nombre de messages : 868
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE) Empty Re: c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE)

Sam 13 Oct 2007 - 23:25
Drow_Missheineken a écrit:
Harriors a écrit:Je pense pas avoir trouver d'excuses en disant qu'ils ont mieu joué que nous Wink
Apres ils nous ont pas du tout explosé si ta suivit Rolling Eyes

oups j'avais pas vu Embarassed ca ervira d'avertissement Twisted Evil
bon en effet ca a pas été la grande explosade mais je trouve que totalement impartialement (jvais essayer) le match était très équilibré... toujours ces p*ains de percée de Chabal affraid mais c'est pas humain pouvoir terracer deux monstres de 110kg et se faire arreter seulement par 3hommes... Suspect
sinon l'angleterre méritait beaucoup cette victoire car très offensive...

ps: Mais nom de dieu ce drop sur le poteau?!?! l'espace est SI grand il fait comment?!? Razz


Voila qui est plus juste ^^
Sinon oé pas de chance pour le drop, venant de Wilkinson c'est d'autant plus étonnant, mais bon perso je lui en veux pas Big Smile
Drow_Missheineken
Drow_Missheineken
Nombre de messages : 863
Age : 34
Clan : Drows
Race : drow
Orientation : Soigneuse sexy
Date d'inscription : 27/02/2007

c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE) Empty Re: c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE)

Sam 13 Oct 2007 - 23:32
oui c'est vrai...
et dire que si (surtout) que l'angleterre a gagné c'est grace a la pénalité Smile quelle dommaaaaage Big Smile
^^ par contre je sais plus qui est le malin qui lui a prit au cou...
general-M
general-M
Nombre de messages : 1495
Age : 35
Clan : Drow
Race : Elfe
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 26/02/2007

c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE) Empty Re: c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE)

Sam 13 Oct 2007 - 23:35
Je sais que c'était pas fair-play, j'avoue, mais on est en France ici, les rosbeef c'est dehors! Twisted Evil Twisted Evil

On a peut-être perdu mais, y'avait les joueurs sur le terrain qui pleuraient mais il y avait aussi dans les tribunes les supporters qui pleuraient. ça s'est pas joué à grand chose une pénalité seulement :'(.
Harriors
Harriors
Nombre de messages : 868
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE) Empty Re: c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE)

Sam 13 Oct 2007 - 23:42
Je sais que c'était pas fair-play, j'avoue, mais on est en France ici, les rosbeef c'est dehors

A c'est toi qui a supprimé le Topic Shocked on a du le faire en meme temps alors Big Smile
Drow_Missheineken
Drow_Missheineken
Nombre de messages : 863
Age : 34
Clan : Drows
Race : drow
Orientation : Soigneuse sexy
Date d'inscription : 27/02/2007

c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE) Empty Re: c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE)

Sam 13 Oct 2007 - 23:47
beuh beuh beuh bande de mal-apris!!! jai suprimé le votre moi???
z'ai du le refaire trois fois a cause de vous
!!!!
meme que mon premier étais bien mieux car sous le coup de l'émotion... Very Happy

general-m le pas fair-play a écrit:ça s'est pas joué à grand chose une pénalité seulement :'(.
fallais pas la faire cte faute stoo

Mre Pas fair-play a écrit:On a peut-être perdu mais, y'avait les joueurs sur le terrain qui pleuraient mais il y avait aussi dans les tribunes les supporters qui pleuraient
et alors?
Rolling Eyes
c'est chaque fois pareille ... ouin ouin on a perdu ouin ouin
d'ailleur qqun a v zarko dans les tribunes??
(yavais une craquée de peoples! (donc Zarko étais la... ) ou il est trop occupé a se divorcer???
harriors le pas fair-play aussi a écrit:A c'est toi qui a supprimé le Topic Shocked on a du le faire en meme temps alors Big Smile

pas gentil Mad
Harriors
Harriors
Nombre de messages : 868
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE) Empty Re: c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE)

Sam 13 Oct 2007 - 23:54
Drow_Missheineken a écrit:beuh beuh beuh bande de mal-apris!!! jai suprimé le votre moi???
z'ai du le refaire trois fois a cause de vous
!!!!
meme que mon premier étais bien mieux car sous le coup de l'émotion... Very Happy

general-m le pas fair-play a écrit:ça s'est pas joué à grand chose une pénalité seulement :'(.
fallais pas la faire cte faute stoo

Mre Pas fair-play a écrit:On a peut-être perdu mais, y'avait les joueurs sur le terrain qui pleuraient mais il y avait aussi dans les tribunes les supporters qui pleuraient
et alors?
Rolling Eyes
c'est chaque fois pareille ... ouin ouin on a perdu ouin ouin
d'ailleur qqun a v zarko dans les tribunes??
(yavais une craquée de peoples! (donc Zarko étais la... ) ou il est trop occupé a se divorcer???
harriors le pas fair-play aussi a écrit:A c'est toi qui a supprimé le Topic Shocked on a du le faire en meme temps alors Big Smile

pas gentil Mad


A je comprend mieu, j'en ai suprimé un surement le premier et général le second Laughing
le premier était long tu t'étais déchiré, dommage qu'un admin vereu soit passé tongue

Sinon le petit Sarko était bien la ils ont montré sa tite bouille au début ^^

Merci de dire que je suis pas gentil tu peux pas trouver mieu en compliment...si peut etre vil ^^


Bref vive le rugby on va jouer pour la 3eme place maintenant Smile
Drow_Missheineken
Drow_Missheineken
Nombre de messages : 863
Age : 34
Clan : Drows
Race : drow
Orientation : Soigneuse sexy
Date d'inscription : 27/02/2007

c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE) Empty Re: c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE)

Dim 14 Oct 2007 - 0:02
pfeu...
ouais surement jai pas regardé le début Razz
z'aurais du le montrer a la fin... Crying or Very sad

et ben tu sais quoi Harriors, j'ai jamais connu une personne aussi gentille que toi... Wink
general-M
general-M
Nombre de messages : 1495
Age : 35
Clan : Drow
Race : Elfe
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 26/02/2007

c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE) Empty Re: c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE)

Dim 14 Oct 2007 - 0:06
Bah oui une faute, un plaquage haut, on l'a payé cash Razz. Mais on ne regrette pas je pense quand on a perdu le match d'ouverture on nous voyait pas arriver en demi en battant les black, reste la troisième place (peut-être revanche contre l'Argentine Twisted Evil )
Harriors
Harriors
Nombre de messages : 868
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE) Empty Re: c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE)

Dim 14 Oct 2007 - 0:07
Spoiler:
miss: oups? la différence c'est que je l'est pas vraiment delete... espèce de gentil va!
Moriquendi
Moriquendi
Nombre de messages : 406
Age : 36
Clan : Drow
Race : Elfe
Orientation : Mage
Date d'inscription : 12/05/2007

c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE) Empty Re: c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE)

Dim 14 Oct 2007 - 11:35
Bon... défaite des français, déception générale à côté du Stade de France hier soir. L'alcool a quand même beaucoup coulé et les anglais sont plutôt sympa Wink (Enfin... les anglaises surtout, j'ai eu le droit à un câlin comme consolation Laughing )

Pour ce qui est du match, je dirai juste :
- mauvais terrain
- arbitre vendu
- on a beaucoup mieux joué qu'eux

Big Smile

Enfin, tant pis, on fera mieux la prochaine fois. Reste la troisième place, avec j'espère, une petite revanche contre l'Argentine, et cette fois-ci, on va les...

POUNAID !
Korial
Korial
Nombre de messages : 24
Age : 34
Clan : Drows
Race : elfe
Orientation : equilibré
Date d'inscription : 03/10/2007

c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE) Empty Re: c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE)

Dim 14 Oct 2007 - 16:00
tu a total raison mori
misstik
misstik
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE) Empty Re: c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE)

Dim 21 Oct 2007 - 22:29
pas de troisième place .... c'est eux qui nous ont pounaid mais en tout cas je suis heureuse car l'ANGLETERRE A PERDU Twisted Evil
Drow_Missheineken
Drow_Missheineken
Nombre de messages : 863
Age : 34
Clan : Drows
Race : drow
Orientation : Soigneuse sexy
Date d'inscription : 27/02/2007

c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE) Empty Re: c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE)

Lun 22 Oct 2007 - 0:26
:O hoho javais pas vu ...
mais c'est vrai mais c'est vrai...
zon meme réussi a perdre la petite finale Smile!

/me se tait elle aime bien son poste chez les dorws... (faudrias pas se faire virer non plus Smile)
Contenu sponsorisé

c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE) Empty Re: c'est pas fair-play General... (TOURNEE POUR LA ROSE)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum