Forum du Clan [Drow]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
[TONNERRE] Exar
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty Des chasseurs de démon, ici?

Sam 28 Juil 2007 - 0:36
Qui ne se souvient pas des trois démons mineurs ? Qui n’a pas tremblé un instant devant leur masse imposante et leur force de destruction sans pareil ?

Tout le monde a été touché dans son intégrité physique, que ce soit personnellement, ou par l’entremise d’un proche, d’un voisin, d’un ami. Tout le monde a souffert de la même façon ; grands et petits, riches et pauvres, frileux et téméraires. Personne n’a été épargné par cette folie meurtrière.

Ces trois fils du démon font heureusement partie du passé. Mais que de sacrifices il a fallu pour cela. Combien de vies ont été prises pour arriver à nos fins…

Et pourtant…Ce qui fut considéré par beaucoup comme le plus grand fléau du dernier millénaire en Lorndor n’est rien à côté de ce qui s’annonce.

Rares sont ceux qui n’ont pas salué le courage de nos ancêtres qui n’ont pas hésité à sacrifier leur énergie et leur temps à cette tâche fastidieuse, difficile et lente. Mais aujourd’hui, ils commencent à comprendre leur erreur, car le fléau prend vie.
Irgul a été réveillé par ses trois fils. Il est désormais exposé à la vue de tous, enfermé dans sa sphère.

Mais là où Irgul ne représentait aucun danger il y a quelques mois, enfoui à des dizaines de lieues sous terre, il représente aujourd’hui une menace.
Les plus grands chercheurs et savants de notre terre s’accordent tous à penser que le démon de l’ancien monde recouvre chaque jour davantage de force et pouvoir et qu’il devient inéluctable qu’un jour ou l’autre il parvienne seul à s’extraire de sa prison de magie.

Le temps nous est compté.
Nous savons aujourd’hui que le démon sortira un jour, dans un mois, comme ce peut être dans un an ou un siècle voire davantage. Mais nous savons aussi que, plus nous attendons, plus Irgul devient puissant et sera donc difficile à battre pour ceux qui s’opposeront à sa volonté.

Devons-nous quand même prendre le risque ? Devons-nous laisser cette épée de Damoclès veiller sur nos vies, en priant chaque jour pour que l’inéluctable n’aie pas lieu, ou , au « mieux », que ce ne soit pas à nous d’affronter ce fléau mais à nos enfants ou petits enfants ?

Je m’y oppose fermement !

Le démon, et c’est un certitude partagée par un grand nombre, peut être vaincu actuellement. Mais à la vitesse où il recouvre ses forces, nous ne seront bientôt plus en mesure de lui opposer une résistance efficace dépassant le domaine du risible pour lui.

C’est pourquoi je viens à vous Seigneurs de cette terre, guerriers, mages et équilibrés. . J’ai besoin de vous pour m’aider dans cette tâche plus que difficile. Mais la seule manière de parvenir à tuer Irgul, est de tous nous unir contre ce mal grandissant.

Déjà de nombreuses personnes m’ont rejointes dans ce combat, allianceux comme hordeux, chaotiques comme neutres.
Tous craignent de voir disparaître le Lorndor qu’il connaissent et qu’ils considèrent, maintenant qu’un danger le menace, comme quelque chose à protéger d’un monde perpétuel de feu, sang et cendres qu’imposerait le démon.

Si nous avons une chance de vaincre le démon, c’est maintenant.
Aidez-nous à y parvenir pour notre salut commun à tous. Aidez-nous à affaiblir la sphère et à permettre à Irgul de sortir, encore faible, de son carcan temporaire.
Si nous nous pressons un peu, une fois libre nous aurons une chance non négligeable de le tuer. Mais c’est maintenant ou jamais qu’il nous faut faire le choix.

Je rajouterai juste une dernière chose quant à la difficulté de la tâche qui nous attend.
Les fils d’Irgul, démons mineurs de l’ancien monde n’ont pas été faciles à vaincre. Leur père risque lui aussi de nous causer des difficultés.

C’est pour cette tâche difficile que nous recherchons des héros. Des gens prêts à se battre pour une cause, mettant de côté, le temps d’une bataille, leurs vieilles rancoeurs pour tel ou tel clan.
Nous cherchons des héros courageux et honnêtes, qui ne rechignent pas à perdre quelques si précieux XP pour affaiblir la sphère et qui ne pleure pas à la première frappe du démon.
Il ne faut pas se voiler la face… Même si Irgul est tuable, il faudra bien des sacrifices pour y parvenir. Et personnellement, tant qu’il me restera une once de non vie, je me battrai contre ce fléau ambulant.

Pour résumer, nous cherchons courageux, motivés, francs, actifs qui savent se battre et qui ne craignent pas le mal, mais plutôt ce que le mal pourrait apporter si nous restons encore passifs trop longtemps.

http://irgul.frbb.net/index.htm

Exar.
(p.s: venez goûter ma bière du démon...)

Le débat est lancé, j'attends vos réactions.
Asal
Asal
Nombre de messages : 593
Age : 40
Clan : [HirDeor]
Race : Drow
Orientation : Sombre Murmure
Date d'inscription : 26/02/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty Re: Des chasseurs de démon, ici?

Sam 28 Juil 2007 - 0:46
(Doublons supprimé)

Nous avions déjà tenté de liberé Irgul, aujourd'hui je ne pense pas me trompé en disant qu'il nous est indiferent, pour la suite je pense qu'on va en discuté.

Asal, Diplomate Drow.
avatar
admin
Admin
Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 26/02/2007
https://forum-spectre.superforum.fr

Des chasseurs de démon, ici? Empty Re: Des chasseurs de démon, ici?

Sam 28 Juil 2007 - 10:05
Tiens j' ai déjà vu ce post sur plusieur forum Razz

Pour ma part, je délivrerai pas mon popa. Je préfère qu' il sorte seul, qu' il soit plus puissant...comme ca on trouvera bien plus de perso à charogner Laughing


Bon après si certain veulent le faire, je vous encourage (enfin en temps que joueur^^ en temps que chef je vous dis que say mal y tout)à aller sur le forum prévut à cet effet.

Mais je suis plutot d' avis de massacrer ceux qui essayeront de renforcer la sphère

PS: Irgul se renforce peut etre chaque jour (enfin j' espère^^) mais le reste du lorndor aussi. Donc plus il met de temps à sortir, plus le fossé de lvl se ressert entre lui et nous, et plus il nous sera facile de le tuer^^
Morgana
Morgana
Matriarche des Drows
Nombre de messages : 4231
Age : 39
Clan : [Drow]
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 26/02/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty Re: Des chasseurs de démon, ici?

Sam 28 Juil 2007 - 10:50
Bonjour Exar et soit le bienvenu dans nos murs.

Pour ce qui est d'Irgul, jamais les Drow n'aideront à le faire sortir! Ce n'est pas un démon de Lloth, ni même une créature qu'elle nous aurait envoyé pour semer le chaos!

Seul compte les enfants de Lloth et Irgul n'en fait pas partit! Ainsi le chaos qu'il sèmera si il est libéré ne sera pas pour la gloire de la déesse araignée et ça nous ne pouvons le tolérer!

Par contre il y a de fortes chances pour que nous venions mettre notre petit grain de sel si des armée se rassemblent dans le coin Twisted Evil Twisted Evil
Harriors
Harriors
Nombre de messages : 868
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty Re: Des chasseurs de démon, ici?

Sam 28 Juil 2007 - 12:58
Moi je suis pour la libération d'irgul ne serait ce que pour pimenter le jeu.
Apres pour ce qui est de le détruire il le faudra bien mais je suis pas pressé ^^
avatar
[TONNERRE] Exar
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty Re: Des chasseurs de démon, ici?

Dim 29 Juil 2007 - 10:47
Bien, que les Drows restent dans leur coin, c'est ce qu'ils font de mieux je crois. Quant à venire mettre votre petit grain de sel, ne venez pas vous plaindre si mes chasseurs de démon vous attaquent, car si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous.

Je vois qu'il reste quelqu'un de sensé chez les harriors, et je l'accueile volontiers chez nous.

Sinon, les raisonnements du style: "attendons, on sera plus fort plus tard" me font toujours autant rire. On est des milliers contre un, et ça fait déjà sept mois que j'attends.
Alors dites moi plutôt que vous tremblez de peur et que vous n'irez jamais, ou ne dites rien.

(dsl pour le doublon, j'ai une connexion qui déconne en ce moment)
Morgana
Morgana
Matriarche des Drows
Nombre de messages : 4231
Age : 39
Clan : [Drow]
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 26/02/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty Re: Des chasseurs de démon, ici?

Dim 29 Juil 2007 - 11:35
Restez dans notre coin c'est ce que nous faisons de mieux?

Pourtant la dernière fois qu'on vous à croisé, on vous as écrasé près du royaume Elfe (on a tué 18 TONNERRE et vous avez tué 2 Drows Rolling Eyes ), donc avant de faire ton beau évite de dire des bêtises Wink

[TONNERRE] Exar a écrit:
Je vois qu'il reste quelqu'un de sensé chez les harriors

C'est un nouveau clan les Harriors? Rolling Eyes

Et nous si nous ne venons pas c'est parce que c'est notre RP ... mais c'est vrai c'est une notion que tu as peut-être perdu de vue.
Mortecouille
Mortecouille
Nombre de messages : 1274
Age : 44
Clan : [Sanctu-R]
Race : Orc
Orientation : Bourin
Date d'inscription : 26/02/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty Re: Des chasseurs de démon, ici?

Dim 29 Juil 2007 - 11:40
Pourquoi es-tu venu ici Exar, vu la façon dont tu considères les Drows, je ne comprends pas pourquoi tu es venu pour essayer d'en rallier à ta cause... Rolling Eyes
Personnellement j'aimerais bien aussi qu'Irgul sorte de sa prison, et si ça fait déjà 7 mois qu'il y est, je pense que les admins vont bientôt le faire sortir Wink
avatar
admin
Admin
Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 26/02/2007
https://forum-spectre.superforum.fr

Des chasseurs de démon, ici? Empty Re: Des chasseurs de démon, ici?

Dim 29 Juil 2007 - 12:28
[TONNERRE] Exar a écrit:Bien, que les Drows restent dans leur coin, c'est ce qu'ils font de mieux je crois. Quant à venire mettre votre petit grain de sel, ne venez pas vous plaindre si mes chasseurs de démon vous attaquent, car si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous.

Je vois qu'il reste quelqu'un de sensé chez les harriors, et je l'accueile volontiers chez nous.

Sinon, les raisonnements du style: "attendons, on sera plus fort plus tard" me font toujours autant rire. On est des milliers contre un, et ça fait déjà sept mois que j'attends.
Alors dites moi plutôt que vous tremblez de peur et que vous n'irez jamais, ou ne dites rien.

(dsl pour le doublon, j'ai une connexion qui déconne en ce moment)


t' as rien compris mon pauvre exar Very Happy
Si certain tremblait de peur, ils ne seraient pas pour sa libération sans le tuer Wink
avatar
[TONNERRE] Exar
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty Re: Des chasseurs de démon, ici?

Dim 29 Juil 2007 - 13:56
Morgana a écrit:
[TONNERRE] Exar a écrit:
Je vois qu'il reste quelqu'un de sensé chez les harriors

C'est un nouveau clan les Harriors?
Oups, dsl, je voulais dire les LLHE, bien sûr, et souligner l'intérêt de Harriors pour notre mission.

Quant aux Drows, je précise que je ne viens pas ici en tant que Tonnerre, donc je ne me soucie guère de savoir qui a massacré qui par le passé, je veux renvoyer un démon chez lui, c'est tout.
Je pensais trouver de vaillants combattants chez vous, mais votre message m'a semblé dédaigneux. Vous dites que le démon n'est pas lié à Lloth, et que vous viendriez saper notre mission, je ne vois donc pas pourquoi je vous traiterai autrement que tout le monde.

Et je ne sais pas si j'ai perdu la notion de RP, mais je ne joue plus que pour l'xp (sinon, je ne serai pas sur la prison, à mourir à répétitions), depuis sept mois j'attends que quelqu'un fasse quelque chose contre lui, j'ai monté un forum depuis trois mois, contacté je ne sais plus combien de chefs et héros de tous bords, tout ça pour un démon dont tout le monde a peur.
Enfin... c'est surtout la destruction de la prison qui les dérange.
Alors excusez moi si je m'emporte parfois, mais cette remarque me fait rire.

Jusqu'ici, sur tous ces clans qui se proclament si puissants, aucun ne s'est engagé totalement contre le démon. (Là, je meurs de rire)
Mais je ne désespère pas de trouver de vrais héros ici bas, quelques uns ont le courage de me suivre.

Si vous avez quelque chose de plus marrant à faire que tuer un démon, je serai bien curieux de savoir ce que c'est...
avatar
admin
Admin
Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 26/02/2007
https://forum-spectre.superforum.fr

Des chasseurs de démon, ici? Empty Re: Des chasseurs de démon, ici?

Dim 29 Juil 2007 - 14:42
Moi la c' est toi qui me fait marrer...
Quel est l' intéret de tuer ce démon ?
Je me souviens du temps de euryno eurynax et cie, des joueurs blessé à profusion, du fait que meme les lvl 40 pouvaient se faire massacrer par quelqu' un, du fait que ca rendait les guerres bien plus interessante avec un démon au milieu.

C' est pas parcequ' un clan se proclame puissant, qu' il a necessairment envi de voir éliminer le démon. Je le clame haut et fort j' ai aucune envie qu' il meurt. Bien au contraire. Je l' ai déjà dit dans mon message précédent, aider à éliminer ceux qui vous empèche de le libérer, pourquoi pas, par contre c' est clair que je vous aiderai pas à le tuer bien au contraire. Si après tu associes le fait d' avoir une opinion differente à la tienne pour du dédain c' est ton droit. Mais c' est pas parcequ' on refuse de tuer le démon soit parcequ' on ne désir pas sa mort, soit parcequ' on en a rien à faire de lui que tu peux te permettre ce genre de message. C' est toi qui vient sur notre forum pour nous demander de l' aide, on t' accueil avec respect et convivialité et tu nous insultes derrière...

Pour en revenir au propos de morgana, jamais elle n' a prétendu venir saper votre mission, faut apprendre à lire. elle à dit que le spectre s' inviterai si DES ARMEES se rassemblent dans le coin.
Donc traduction si des personnes viennent s' opposer à sa libération on viendra surement (pour qu' il y est des armée il faut que les objectifs soient differents, sinon ca sera la meme armée). Elle n' a pas dis qu' on viendrait tuer tous ceux qui essayeraient de libérer Irgul.
Quand au je pensais trouver de faillant combattant chez vous...c' est le genre de truc qui me tappe sur les nerfs. Alors quoi si on partage pas la vision de monsieur EXAR on est des pleutres?
J' irai pas jusqu' à dire que tu as perdu toute notion du RP, seulement que tu as perdu de vu le fait que ton RP n' est pas celui des autres.
Et le fait de ne pas etre sur la prison ne veut pas dire qu' on joue que pour l' xp, sinon la plus part d' entre nous ne seraient pas banni de leur race.

Alors essayes d' etre un peu plus courtois des tes messages STP, on a encore jamais été aggressif envers toi, mais on accepte pas les joueurs sur notre forum pour qu' ils viennent nous insulter. Je sais que tu es frustré de pas avoir d' aide et tout, que c' est démoralisant mais bon...
avatar
[TONNERRE] Exar
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty Re: Des chasseurs de démon, ici?

Dim 29 Juil 2007 - 18:00
Excusez moi, je m'emporte.
Je vais reformuler: Quand Morgana dit "On viendra mettre notre grain de sel si des armées se rassemble", je me soucie quand même de mes chasseurs de démons, car vu que je ne monte pas de clan, si' j'arrive à rassembler autant de gens que je veux, notre groupe sera très hétéroclite. Donc je connaitrai mes chasseurs de démon, vous non, et vous taperez sûrement dans le tas.

Ensuite, je ne parle pas uniquement de vos clans quand je parle d'indifférence envers cette quête, je dis justement qu'aucun clan ne s'en soucie. Je m'attends toujours à avoir de fiers combattants en face de moi lorsque je visite un clan, mais aucun chef ne réagit.

Alors je n'essaie pas de vous insulter, mais j'ai tout de même le droit de vous faire remarquer que vous ne faites rien. Vous pouvez toujours corriger cette erreur.
Excusez moi si je vous ai choqué par mes propos, mais le Lorndor est tellement inerte que si je ne secoue personne sur cette quête, personne d'autre ne le fera, vous devriez saisir l'occasion...

Et on va finir HRP vu que j'ai du mal à me faire comprendre: je ne capte toujours pas pourquoi si peu de joueurs bougent (sept mois...pour une quête générale!). à part la quête lancée aujourd'hui, il n'y a que peu de chose à faire en Lorndor, et je trouve que tuer un démon est bien plus fun que quoique ce soit d'autre.
Evidemment, votre RP colle très bien à votre race, donc en un sens vous êtes cohérents, mais j'aurai juste préféré que Morgana me dise "non, on est pas intéressés" plutôt que de se cacher derrière le RP. C'est ça qui a dû me faire réagir.
Et pour finir, je ne veux insulter personne, mais je dis néanmoins ce que je pense: il se passe rarement des choses dans ce jeu, et là vous avez une belle quête qui attend depuis trop longtemps, alors si vous avez envie de jouer dans votre coin, moi non.
Morgana
Morgana
Matriarche des Drows
Nombre de messages : 4231
Age : 39
Clan : [Drow]
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 26/02/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty Re: Des chasseurs de démon, ici?

Dim 29 Juil 2007 - 18:19
[TONNERRE] Exar a écrit:
Evidemment, votre RP colle très bien à votre race, donc en un sens vous êtes cohérents, mais j'aurai juste préféré que Morgana me dise "non, on est pas intéressés" plutôt que de se cacher derrière le RP. C'est ça qui a dû me faire réagir.
Si je t'avais dit qu'on est pas intéressé, tu serai resté sur ton idée première qui est que ceux qui ne viennent pas son des lâches, donc je t'ai répondu franchement et sans me cacher derrière le RP ....

En l'occurrence pour les Drows, semer le chaos est une chose que nous faisons et que nous continuerons à faire. Mais si nous le faisons c'est pour Lloth! Seul ses démons et ses enfants devraient pouvoir fouler le Lordnor, ainsi nous luttons pour que les Drows dominent la terre.

Par contre en aucun cas nous combattrons pour qu'un Démon qui n'a aucun lien avec Lloth puisse être libéré. Au contraire nous combattrons pour l'exterminer si il venait à sortir car étant donné la puissance qu'il doit avoir, il sera notre plus grand obstacle à notre domination!

Que cette quête ne motive pas beaucoup de clan, ça je m'en fiche ils font ce qu'ils veulent. Mais nous, nous avons de très bonnes raisons de ne pas le libérer. Mais si certains fous venaient à aller le libérer, nous viendrons pour surveiller le conflit et combattre le démon si il viens à sortir (et non pas pour venir saper votre mission comme tu le pense).

Quand aux *LLHE*, si ils veulent y aller pour le libérer, libre à eux de le faire.
avatar
[TONNERRE] Exar
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty Re: Des chasseurs de démon, ici?

Dim 29 Juil 2007 - 18:47
Encore une fois, je ne cherche pas à le libérer mais à le tuer, nuance.

Si ça ne vous dérange pas qu'un démon foule nos terres, que ses trois fils aient tué en masse, moi si. Twisted Evil
avatar
admin
Admin
Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 26/02/2007
https://forum-spectre.superforum.fr

Des chasseurs de démon, ici? Empty Re: Des chasseurs de démon, ici?

Dim 29 Juil 2007 - 19:11
ce qu' il y a de plus interessant que de tuer un démon ?

Très simple, semer le chaos, tuer tout ce qu' on croise sans distinction de race, d' orientation.

Et les raisons qui pousse tout le monde à ne pas agir, c' est que de renforcer la sphère, ou la démolir, c' est aussi chiant que de rester sur xatrio à soigner, ou alors de faire A qui tappe B, B qui tappe A, et C et D qui soigne A et B (avec l' xp en moins). Je comprend pas trop ce qu' il y a d' interessant^^

Et puis quand bien meme on le libère et tue, après retour au train train habituel et à l' emmerde, alors que s il sort et qu on le tue pas ba...on change la face du monde Twisted Evil


Des pavés tjr des pavés, écrivez trois lignes max ^^
avatar
[TONNERRE] Exar
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty Re: Des chasseurs de démon, ici?

Lun 30 Juil 2007 - 1:16
Mouais...là dessus, je me fais pas trop de souci, une fois qu'il sortira, tout le monde voudra lui tomber dessus. Vous aussi, je suppose, parce que là, il y aura des xp à se faire.
Alors oui, la prison sera beaucoup plus ennuyeuse que Xatrio, mais si tout le monde arrêtait de me dire ça et agissait, Irgul serait peut être déjà mort. Laughing
Et je te rappelle que vous ne voulez pas qu'il répande le chaos, puisque ce n'est pas un enfant de Lloth. ^^
avatar
admin
Admin
Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 26/02/2007
https://forum-spectre.superforum.fr

Des chasseurs de démon, ici? Empty Re: Des chasseurs de démon, ici?

Lun 30 Juil 2007 - 7:51
je te rappel que je suis pas drows Wink
J' ai jamais tappé un démon et pourtant je gagnais de l' xp Very Happy
Et le [spectre] n' a jamais signé le PNA universel contre ceux-ci
Perso la moman araignée fait pas partie de mes priorités Very Happy


tutu: vas chier :p
avatar
[TONNERRE] Exar
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty Re: Des chasseurs de démon, ici?

Lun 30 Juil 2007 - 8:47
Ah? Pourquoi une telle bannière, alors?
Mortecouille
Mortecouille
Nombre de messages : 1274
Age : 44
Clan : [Sanctu-R]
Race : Orc
Orientation : Bourin
Date d'inscription : 26/02/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty Re: Des chasseurs de démon, ici?

Lun 30 Juil 2007 - 9:37
Si tu regardes bien Exar, tu verras qu'il n'est marqué nulle part drow sur la bannière d'ahahah, il est marqué Spectre et les légions humano-elfiques Wink


ahahah: j' aurais pas dit mieu Very Happy
aramis
aramis
Nombre de messages : 882
Age : 35
Clan : [Drow]
Race : Elfe noir
Orientation : Sud-sud est ^^
Date d'inscription : 26/02/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty Re: Des chasseurs de démon, ici?

Lun 30 Juil 2007 - 21:18
Petite question , de quels démons parlent-on ? De midi? De minuit ? de l'ennui ? tagnes ?....
lol!
avatar
admin
Admin
Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 26/02/2007
https://forum-spectre.superforum.fr

Des chasseurs de démon, ici? Empty Re: Des chasseurs de démon, ici?

Lun 30 Juil 2007 - 22:18
aramis tu m' as manqué I love you
avatar
[TONNERRE] Exar
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty Re: Des chasseurs de démon, ici?

Dim 5 Aoû 2007 - 13:06
C'est sûr, il n'est marqué nulle part "DROW" sur ta banière, Ahahah, m'enfin bon, y a la tête d'un drow, alors à moins qu'elle soit coupée et que ce ne soit pas toi... Twisted Evil

Sinon, je ne parle pas de plusieurs démons, mais d'un seul, qui s'amusera bientôt avec vous tous si vous ne réagissez pas...
Mortecouille
Mortecouille
Nombre de messages : 1274
Age : 44
Clan : [Sanctu-R]
Race : Orc
Orientation : Bourin
Date d'inscription : 26/02/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty Re: Des chasseurs de démon, ici?

Dim 5 Aoû 2007 - 13:14
Je m'en réjouis déjà Twisted Evil
avatar
admin
Admin
Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 26/02/2007
https://forum-spectre.superforum.fr

Des chasseurs de démon, ici? Empty Re: Des chasseurs de démon, ici?

Dim 5 Aoû 2007 - 15:43
Moi tué des drows Laughing
Pas parceque j' ai l' apparence d' un drows que je crois en moman araignée^^
Tout dépend de l' éducation recu :p
Sinon vivement qu' il sorte ce démon, ca rendra le jeu plus interessant de voir les gros bill se faire terrasser XD
aramis
aramis
Nombre de messages : 882
Age : 35
Clan : [Drow]
Race : Elfe noir
Orientation : Sud-sud est ^^
Date d'inscription : 26/02/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty Re: Des chasseurs de démon, ici?

Dim 5 Aoû 2007 - 19:28
Et au fait t'es [TONNERRE] d'où ? de brest ? lol!
Contenu sponsorisé

Des chasseurs de démon, ici? Empty Re: Des chasseurs de démon, ici?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum