Forum du Clan [Drow]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gottlieb
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/02/2007

Gottlieb... l'archimage noir Empty Gottlieb... l'archimage noir

Ven 4 Mai 2007 - 22:47
y'a plus mon RP de présentation, alors je mets celui du retour (comme l'a si bien suggéré Kele..)

Il était tard ce soir là au campement.. et la lune ne luisait pas.
Une nuit idéale pour un drow, une nuit idéale pour chasser.

Mais cet homme qui marche à grands pas, à pas pressés, cet homme n'est point un chasseur. Et il ne marche pas sur sa proie. Non cet homme est archimage noir, et excellait autrefois dans les soins.

Il a quitté les siens, non sans regrets, mais sans au revoir et sans larmes. Il les a quitté pour s'assurer un avenir sur les terres dures du Lorndor.
Il les a quitté, longtemps, et a trouvé sa voie. Il a épanché sa soif de sang en tuant bien des monstres et bien des nains, elfes, humains, des gnomes, des trolls, orcs et morts vivants.

"Freres et soeurs drows, me voilà devant vous en cette nuit sans étoiles. Je suis de retour, plus fort que jamais, et plus libre. Je reviens dormir parmi vous, combattre avec vous et me dévouer pour vous. Tout ce que j'avais à faire seul, je l'ai fait. Le monde du Lorndor ne se décline plus qu'au pluriel. Mon avenir sera avec les DROWS ou ne se fera point.

Mes chers frères et soeurs, acceptez moi à nouveau. Et je vous en fais le serment, vous ne serez point décus..."

Ayant fini son discours, l'archimage s'en va rapidement monter sa tente au sein du campement Drow, sans meme attendre une réponse... Il est revenu, qui pourrait le chasser ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum