Forum du Clan [Drow]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Legolas
Nombre de messages : 2
Age : 37
Clan : Drow ^^
Race : Elfe noir !!!
Orientation : Mage des ténèbres
Date d'inscription : 16/04/2007

A former Hero going now in chaos !!! Empty A former Hero going now in chaos !!!

Lun 16 Avr 2007 - 23:22
Considérer comme un héros de l'Alliance autrefois, personne ne pouvait imaginer sa véritable nature. Ayant choisit le chemin de l'ombre, cette ainsi que cette elfe sombre dans les ténèbres, indéniablement attiré par le chaos et la destruction. Sa force et sa puissance pouvait enfin s'exprimer. Toute créature est un ennemie, sauf ces frères de la même races n'ont rien à craindrent, pour les autres tremblés et fuyaient si vous tenez à la vie !!!


Présentation :


Il ne faut pas vous méprendre en vous arrêtant à ce nom « Legolas », qui n’est en réalité plus son vrai nom … Oui ce nom appartiens à cette ancien moi qui luttait dans la grande Alliance du « Royaume de marbre », parmi le clan « AngelsThanatos », où je suis née et grandis, dans lequel j’ai appris l’art du combat et de la magie, sous bonne tutelle ma puissance était devenu grande. Je faisais partis de l’élite de ce clan, de soldat chasseur et tueur immortel, j’ai pris une place d’officier dans ce clan.

Ce n’est que quelques années plus tard, qu’après une dispersions des anciens membres « [A.T.] », qu’errant sans fin, sans but, sans espoir, sans rêves, haïssant cette Alliance pour laquelle j’avais combattu, que ce côté sombre et ténébreux que j’adis côtoyé en tuant, s’éveillait de plus en plus me remplissant comme si mon être était plongé dans un bain de ténèbres. Je reconnus alors mes véritables frères que sont les Drows, les Elfes Noirs !!!
Comme une renaissance, m’a nouvelle destiné était devant moi, ayant longtemps marché sous la lumière, mes sombres pouvoirs, et ma chair de Drow n’étaient pas affectés, et je m’en allas à la recherche de mes frères et sœurs.

Je marche maintenant aux côtés de mes semblables, ma puissance, ma vie, est leur, au service de notre destin à tous.
Pour ma part c’est une grande vengeance contre cette Alliance qui à détruit mes anciens frères, dans une lutte pour un idéale complètement révolu et sans aucun sens, qui ne fais que débuter. Mon pouvoir ne cesse de grandir, par la mort de ceux qui ont croisé, ou opposer à mon chemin


Lego, elfe noire pour vous servir Seigneur Noire et Grandes Prêtresses de Lloth
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum