Forum du Clan [Drow]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Elidia
Elidia
Nombre de messages : 137
Age : 34
Clan : Drow
Race : Drow
Orientation : Mage
Date d'inscription : 02/03/2007

Corruption Empty Corruption

Ven 30 Mar 2007 - 17:02
Je vois que nos "amis" RevolT manque de gens ^^
Etant mon ex clan, sur mon ancien perso, j'avais postulé, dès mon lvl 2 dans leur clan.
Et me voilà presque au lvl 20, et je recois un message de qui?
pas d'un simple recruteur non non, mais un message de leur Chef...qui m'incitait a rentrer dans leur rangs, me sachant parfaitement avec vous mes freres et mes soeurs.
Bonjour Elidia,

Je vois que tu es maintenant chez les Drow mais me rappel de ton topic pour postuler chez nous.
La RévolT a changé ces derniers temps et nous recherchons des membres tels que toi pour renforcer nos rangs. C'est ainsi que je te propose de rejoindre la Nouvelle RévolT.

Nouvelle RévolT parcqu'avec maintenant plus de 120 membres nous nous sommes restructuré pour garder la convivialité et l'esprit de famille qui règne chez nous malgré notre nombre. Le tout en conservant les principes fondamentaux de notre famille (liberté quasi totale (liberté d'actions, d'investissement dans le clan, de RP, de penser...), aucune alliance ni PNA, pas d'attaque de château, alerte rouge en cas de menace mortelle sur notre palais...).

La RévolT est réorganisée avec, entre autres, 4 groupes permettant aux joueurs qui le souhaite de participer à des missions spécifiques communes : Escarmouches, Assassinats de chefs, Chasseurs de primes et Quêtes (générales, automatique et avec PNJ).

Si tu veux plus d’information sur notre clan n’hésite pas à me demander ou à consulter notre forum.

Peut-être à bientôt Elidia.

"RévolT : pas d’allié, pas de pitié, que des libertés."
[RévolT]Jcette, matriarche et cheftaine RévolT

Voila un tit post qui sert a rien =)
avatar
admin
Admin
Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 26/02/2007
https://forum-spectre.superforum.fr

Corruption Empty Re: Corruption

Ven 30 Mar 2007 - 17:09
si ca sert à nous rappeler qu' on doit se faire les revolts avec le reste du lorndor Very Happy
Mortecouille
Mortecouille
Nombre de messages : 1274
Age : 44
Clan : [Sanctu-R]
Race : Orc
Orientation : Bourin
Date d'inscription : 26/02/2007

Corruption Empty Re: Corruption

Ven 30 Mar 2007 - 17:19
C'est nul comme clan, jamais de guerre pour détruire des palais...

Je m'ennuierais à mourir chez eux... Rolling Eyes

D'ailleurs faudrait se trouver un palais à détruire, c'est plus amusant que les guerres de royaume Twisted Evil
general-M
general-M
Nombre de messages : 1495
Age : 35
Clan : Drow
Race : Elfe
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 26/02/2007

Corruption Empty Re: Corruption

Ven 30 Mar 2007 - 18:33
Encore 30 xP et je passe lvl 19 je préfère attendre un p'tit peu avant de ma lancer dans une nouvelle guerre.

Sinon j'ai bien l'impression qu'arrivé à un certain stade, les chefs des clans "puissants" finissent par attrapper "la grosse tête" (exemple les EMPEREUR, les WGT, révolT...). Sauf que les empires sont destinés à tomber un jour ou l'autre^^.
avatar
admin
Admin
Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 26/02/2007
https://forum-spectre.superforum.fr

Corruption Empty Re: Corruption

Ven 30 Mar 2007 - 19:11
ca veut dire que les drows sont pas un grands clans :p
et heink avait la grosse tete avant meme d' avoir 10membres^^ demandez donc à harriors :p
Morgana
Morgana
Matriarche des Drows
Nombre de messages : 4231
Age : 39
Clan : [Drow]
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 26/02/2007

Corruption Empty Re: Corruption

Ven 30 Mar 2007 - 19:13
C'est marrant, y'a des jours je me dis que Jcette à trop déléguer ses pouvoirs ne doit rien avoir à faire et passe ses journées à recruter des gens. Et à chaque fois ses messages me font un peu plus rire, m'enfin bon si elle que ça à faire de sa soirée, envoyer des messages pour se faire envoyer balader presqu'à chaque fois.

Et puis c'est clair que moi je me ferai quand même bien chier dans leurs clan.
Kelevan
Kelevan
Nombre de messages : 577
Age : 44
Race : Elfe Noir
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 26/02/2007

Corruption Empty Re: Corruption

Ven 30 Mar 2007 - 19:53
Quelles plaies ces Révolts, ils récidivent encore... Evil or Very Mad

Des candidats pour faire la même chose et envoyer un mess de recrutement à tous les Révolts...? Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Corruption Empty Re: Corruption

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum