Forum du Clan [Drow]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Suez
Suez
Général des Os
Nombre de messages : 100
Age : 36
Race : Drow
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 26/02/2007

Suez Ou La Destinée Empty Suez Ou La Destinée

Ven 9 Mar 2007 - 16:50
Prélude:
Suez ou la destiné est une oeuvre copyrighté, toute ressemblance avec un texte existant est purement hasardeux! Tous les noms utilisés existent et rendent hommage à des personaliés connues (surtout dans l'alliance il est vrai)

Mais cette épopée montre aussi un terrible choix de départ, s'etre battu pour l'Alliance! Il est certaint desormais que cela fut une erreur, mais vous verrez dans le tome II que les choix qui nous engagent sont toujours lourd de conséquences....




Suez Ou La Destinée Sanstitreyp7


Partie I Arrivé au clan Hirdeor.


Je me présente, Suez :elfe guerrier. Je suis arriver il y a assez peu de temps dans les contrée lointaine du Lorndor. Tous commença lorsque j'entendis parler d'une guerre sans nom qui se déroulait dans le pays voisins au notre. Des hordes de guerriers affrontaient des cohortes de magiciens pour la suprématie de l'Alliance et de la Horde.

Suez Ou La Destinée Wargr0


Parmi ces combattants, il se trouvait un magicien d'age mur et possédant un savoir assez extraordinaire pour age (9ans). Chaque moi, il revenait dans notre contrée pour nous raconté les exploits de ces camarades et de lui même. Il s'appelait Seiyar et pensait que seul l'Alliance devait vaincre. Malheureusement cette dernière venait de subir un échec cinglant après la construction par la Horde d'une tour jusqu'au ciel pour le contrôle du ciel.

Suez Ou La Destinée Atltourmirroirzt7Suez Ou La Destinée Atltourmirroirzt7Suez Ou La Destinée Atltourmirroirzt7Suez Ou La Destinée Atltourmirroirzt7Suez Ou La Destinée Atltourmirroirzt7Suez Ou La Destinée Atltourmirroirzt7Suez Ou La Destinée Atltourmirroirzt7Suez Ou La Destinée Atltourmirroirzt7


Dans cette période de doute, je me décidai de rejoindre le combat malgré le désaccord de certaines de mes connaissances. Après 1 semaine de voyage, j'arrivai sur les lieux. Je vis alors l'étendue et l'ampleur des combats qui me faisaient face. Seiyar du me protéger à de multiples reprises contre des monstres surgissant de nulle part. Autour de moi des combattants s'effondraient dans un dernier souffle.

Suez Ou La Destinée 3ageofmythologyjuego210un4


Après avoir échappé de peu à la mort j'arrivait dans un château somptueux mais où le ménage ne semblait pas intéresser les habitants. Certains buvaient dans la taverne du château, d'autres jouaient aux cartes et tous ce petit monde rigolait allègrement. Au mur pendait les restes d'un troll et du sang coagulé gisait à ses pieds.
Seiyar m'emmena alors rapidement à l'armurerie et me fournit armes, potion écu... Il ajouta: " Pour la monture tu va devoir attendre un peu mon petit gars et faire tes classe pour te l'acheter" Je le remerciait et j'alait sortir quand soudain il me dit.
"Hep hep hep. Signe ici tu fait partie du clan Hirdeor désormais. Va t'entraîner avec les groupes des recrues et surtout ne liasse pas ton sang gicler partout sur les champs de bataille sa me foutrait la honte si on savait que je t'ai recruté."

Commença alors mon initiation aux techniques de combat. Ma fidèle épée nommé La Hire était prête.
Nous dûmes alors vaincre tous un château, pour une première mission j'allait être comblé, Mon officier instructeur d'alors fut LoupBlanc, Seiyar étant occupé à des taches beaucoup plus importantes. Lorsque nous arrivâmes, nous observâmes depuis une colline avoisinante. On y voyait un bélier laissé à l'abandon par des alliés qui étaient mort au combat.

Suez Ou La Destinée Aomczn8pe6


Nous descendîmes alors par le plus grand des silences puis nous attaquâmes. Ma première attaque et avec des recrues. Beaucoup tombèrent aux pieds du chef ennemis qui les tuaient par paquet de 10 je venait de finir un ennemi quand il s'approcha de moi par derrière...

Suez Ou La Destinée Ageofmythologyjuego4walye5

Je me retournai alors pointant mon épée sur ce qui me tombait dessus . Loup blanc avait surgit sur son dos et l'avait transpercé par l'arrière tandis que je l'avait tué par devant dans un excès de chance je dois l'avouer. Le monstre s'effondra et nous attaquâmes le château. Au bout d'une semaine il n'en resta plus rien que des ruines fumantes.

Suez Ou La Destinée Lsascreenie17rw6


Nous avions réussit notre mission mais nous avions payé un lourd tribus. Des magiciens guérirent les blessures et nous attendîmes les instructions suivantes.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum