Forum du Clan [Drow]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
[Ombre] Bestiale
[Ombre] Bestiale
Nombre de messages : 51
Age : 33
Clan : Ombre
Race : Semi-drow, semi-elfe
Orientation : Repentant
Date d'inscription : 03/03/2007

Bestiale, guerrier ténèbreux Empty Bestiale, guerrier ténèbreux

Sam 3 Mar 2007 - 9:54
Avant l'aventure

Bestiale était un elfe équilibré et faisait partie des forces d'élites de Sylvanas. Il s'entrainait toujours à ses côtés au tir à l'arc et à la magie. Durant l'invasion des terres Haut-Elfes par Arthas et ses troupes, le commandant Sylvanas fut transformée en Banshee, la cité fut dévastée et les quelques guerriers survivants à cette terrible bataille fuyèrent en direction de la forêt bordant Quel'Thalas.




La légende de Macili Eldava

Sur sa route, Bestiale rencontra un vieil ermite qui l'accueillit chez lui et il lui conta l'histoire d'une arme forgée par les Dieux. Elle pouvait prendre n'importe quelle forme et évoluait avec son détenteur. Cette épée portait le nom de Macili Eldava : l'Epée des Elfes.
Il se mit alors en quête de l'épée divine et partit vers les terres arides de Barrens. Après avoir combattu bon nombre d'ennemis, il arriva devant deux portes immenses, sur chacune d'elle figurait une bas-relief. Sue celle de gauche, Calaelen entouré de forêt et sur celle de droite, Malgr trônait sur un amoncellement de crânes.



Le temple légendaire

Elles s'ouvrirent et une voix caverneuse annonça : "Devant toi, quatre chemins se dévoilent à toi, trois te conduiront à des défis qui testent une de tes capacités. Et la dernière te mènera à l'objet tant convoité, mais uniquement après avoir prouvé aux Dieux tes compétences."


Les défis divins

Bestiale se dirigea vers la première porte où il y était gravé "Adresse". Il entra et vit un arc posé sur un muret. Quand il saisit l'arme, plusieurs cibles apparurent, chacune avec une distance et une mobilité différentes. La voix spectrale s'éleva encore et lui expliqua qu'il devait tirer sur les dix cibles avec seulement dix flèches : aucune erreur n'était possible ou même envisageable. Il réussit et une flamme s'alluma au-dessus de la porte menant à l'épée légendaire.

Le héros franchit la seconde porte, intitulée "Force", qui se referma derrière lui. La voix réapparut et lui expliqua qu'il devait vaincre seulement son adversaire. Quand le message s'arrêta, un colosse entra dans la pièce ronde et envoya un grand crochet vers Bestiale, qui l'évita de justesse. Un combat s'engagea et continua en faveur du géant doré jusqu'à ce que Bestiale trouva un parchemin de furie sanguinaire. En l'utilisant, Bestiale devint plus rapide et plus fort, sibien qu'il réussitr à mettre à terre le colosse et à lui planter un couteau dasn le coeur. Le combat terminé, une deuxième flamme s'alluma autour de la porte scellée.

Bestiale franchit enfin la dernière porte, "Confiance". La salle était remplie de brouillard épais : on n'y voyait même pas à dix cm. Soudain, la voix de l'entrée résonna, elle lui disait des directions pour le guider dans la brume. Il suivit ses instructions jusqu'au moment ou il voulut s'écarter du chemin dicté : il faillit tomber ds un gouffre rempli de murlocs et de corps, sûrement ceux des autres aventuriers. Arrivé, au bout du chemin escarpé, il s'arrêta un peu pour reprendre ses esprits et ne plus penser au fait qu'il aurait pu mourir.



La porte dorée

La porte dorée s'était ouverte. Une magnifique épée se trouvait au centre de la pièce, plantée dasn un piédestal autour duquel s'étendait un halo lumineux bleuté. Bestiale saisit l'arme et une colonne d elumière s'éleva à partir de ses pieds jusqu'au plafond.


La découverte de Lorndor

En sortant, il rencontra un tauren qui n'avai t pas passer les épreuves divines et qui voulut lui prendre l'Epée des Elfes. Un long et dur combat commença, non seulement pour l'arme mais aussi pour la survie car seule le mort attendait le perdant. Une fois vaincu, Bestiale fouilla le corps de l'inconnu et y découvrit une carte. Elle dévoilat l'emplacement d'une contrée appelée Lorndor. Cette carte attisa sa curiosité et il décida de partir vers cette terre mystérieuse.




La perte des pouvoirs et les Elfes Vengeurs de la Nuit
Un soir, après de longues journées de marche, il s'endormit aux abords d'une forêt. Le lendemain, il découvrit avec stupéfaction qu'on lui avait volé son armure, ses grimoires contenant ses sorts et bien sûr tout son argent. Seule Macili Eldava était toujours là, elle avait foudroyée sur place le bandit tauren qui avait tenté de la prendre. C'est de cette nuit que lui est resté sa haine farouche envers les taurens.
Quand il arriva à Lorndor, il aperçut une bataille qui faisait rage : un peu groupe d'elfes se battaient contre une masse énorme de morts-vivants tous plus laids les uns que les autres. Il appris plus tard qu'ils portaient le nom de Legends Of Darkness.


Le clan des Elfes de la nuit

Il voulut aller les aider mais quand il descendit la colline, il était déjà trop tard : leur maison avait été détruite et la plupart des elfes étaient morts. Avce grande surprise, ils remarqua que certains étaient des Hauts-Elfes, comme lui. Il prit un sort de soin laissé-là par un de ces cadavres ambulants et soigna le chef du clan. Eldarion lui appris que le nom de leur clan et proposa à bestiale de les rejoindres'il le désirait...et il le fit.

Le renouveau

Il prit part à de nombreuses guerres en compagnie des Elfes Vengeurs et d'autres clans. il fut rapidement nommé diplomate pour entretenir les relations amicales avec les clans alliés et créer de nouvelles alliances durables. Ensuite, le clan vindicatif se rassembla sous la bannière de l'Union Sacrée, une coallition principalement elfique.

Volte-face

Après la disparition de la coallition, Bestiale erra seul très longtemps tuant des humains et des taurens. Mais un jour, un elfe encapuchonné se présenta à lui : il se nommait Suez et lui proposait de re joindre son clan, qui pronait la liberté de ses membres en matière de meurtres. Il lui dit également qu'ils faisaient souvent des attaques groupées. Tout cela maquait terriblement à Bestiale, qui accepta.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum