Forum du Clan [Drow]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
quinlan vos
quinlan vos
Nombre de messages : 170
Age : 32
Clan : Spectre
Race : humain
Orientation : guerrier
Date d'inscription : 26/02/2007

Quinlan Vos, heros tourmenté. Empty Quinlan Vos, heros tourmenté.

Mer 28 Fév 2007 - 21:10

Ici vous connaitrez l'histoire de ce personnage a l'aspect mystérieux.

Kyp durron est née non loin des limites des terres connues, dans un petit village, où tous les habitants ont une ligne jaune leur traverssant le visage. Chaques habitants nait avec un don particulier.
Ainsi son père avait la capacité de lire dans les objets et dans les pensées.
Mais kyp durron n'est pas son nom d'origine.
Quinlan vos du clan vos etait sa première identité.
Quinlan était un enfant joyeux dans un famille modeste où il y mangeait a sa faim même s'ils n'étaient pas dans la luxe.
Comme tous les enfants du village, on lui enseignait comment se battre.
Mais quinlan fut désigner pour un entrainement spéciale: il fut décidé que le petit quinlan serait l'assasin du village.
Le rodeur par excellence qui tuerai ses ennemis dans leur sommeil.
Tres vite, on se rendit compte qu'il était fait pour cela: sa rapidité sa furtivité, son agilité fut telle que des son plus jeune age il avait du sang sur les mains et des morts sur la conscience. Petit a petit on le connu son le nom de l'assasin des plaines. Les gens en avait peur dans la région mais ignorait tout de lui:
des rumeurs circulait que c'était un humain aux yeux rouges terrifiant qu'il tuaient ces ennemis et buvant son sang pour ensuite repartir satisfait.
La contrée vivait dans cette peur permanante de le voir surgir n'importe ou et n'importe quand.
Mais un jour les habitants découvrir qu'il venait du village de quinlan.
Les habitants furent tués dans leur sommeils et leur maison brulé.
Seul quinlan qui grâce a son apprentissage se reveilla et disparu.


Il était désormais seul dans la nature. Il décida donc de partir de sa régon natale. Cette épisode tragique fut une épreuve difficile pour lui.
Il apparu dans le royaume de héroes un beau jour, puis tomba sur un champs de bataille. Il y trouva un humain mourrant qui lui dit de partir d'ici. Quinlan soigna cette humain un temps: il appris donc que dans cette région il y avait pas de querelle de voisinnage mais une beaucoup plus importante: La horde et l'alliance se fesait front sur ces terres.
L'humain mort, il reprit son chemin. Grâce a son enseignement il pu survivre dans cette enfer ravagé par la guerre.
Il décida qu'il pouvait aider un coté. Il rejoignit l'alliance.

Sur sa route, il tua des taurens beaucoup de taurens. Remarquer par ses exploits, le chef du clan Anges, Aldar vien vers lui. Il lui proposa de les rejoindre, ce qu'il accepta.
Peu a peu il grandissait, et devint un guerrier puissant et respecté.
Il mena de glorieux combat qui le fire monter dans l'estime de son chef.
Il fut promu et devint un officier.
Mais cette belle aventure qu'il vivait vira a l'horreur.

Un jour alors qu'il parcourrait une vallée, il tomba sur une tour. Elle dégagait un aura si puissant qu'il ne pu y résitster: Il entra.
Pervertit par les lieux, il devint encore plus puissant.
Mais désormais chaque mort pesait sur sa conscience. Ceux de son enfance était très dure très lourd. Il devint fou très rapidement.
Jouissant de son pouvoir d'officier, et de sa reputation, il se mit a menacer les soldats sous ces ordes, ils les intimidaient , les menacaient.
Mais les pauvres soldats ne pouvait rien dire car leur officier gagnait toutes ces batailles. Seulement un beau jour, un soldat défia son autorité: Quinlan le tua.
Jeté hors du clan et de l'alliance, il erra un année, tourmenté par ces morts. Sa folie ne fesait qu'accroitre sa puissance.
un jour, pris par un élan de folie et de rage, il détruisit la statue de Krom le dieu barbare.
Krom banni l'existance de quinlan et explusa son âme hors de son corps.

Mais malgr sauva quinlan lui rendit son corps mais lui effaca la mémoire.Il se fit appellé kyp durron.
10 longue années passère, il réapprit l'art du guerrier grâce a un moine dans un monastère. Pendant ces 10 ans, chaque nuit quinlan était tourmenté par des rêves étranges: il y voyait un guerrier imposant et terrifiant, la lames pleines de sang, il en avait peur. De ses rêves, kyp tira une grande sagesse peu a peu des fragments de son esprit passé revenait. Kyp apprit que ce guerrier était lui même, bien qu'il ne se souvenait plus d'aucun acte aussi cruel qu'il aurait pu commettre de ces propres mains.
Il partit donc sur la route en quete d'indice: il voulait retrouver la mémoire.
Sur son chemin il fut recueilli par grakouha, le chef du clan alliance. Il grandit avec ce clan retrouvant un âme de guerrier modeste. Il ne voulais pas être comme dans ces rêves. Alors c'est plein de sagesse qu'il pourfendait ces ennemis.
Dans ce clan, il fit la connaissance de personnage avec qui il se lia d'amitier: harriors, un humain et ahahah, l'elfe dont la reputation était grandissante.
Des querelles entre membres du clan apparurent très vite apres son arriver. La il fit la connaissance d'une elfe: ange-dechu. Kyp retrouvait la mémoire peu a peu, il savait désormais la haine qu'il avait pour l'alliance, bien qu'elle soit encore infondé dans son esprit mais peut lui importait il ne fallait donc pas faire parti de ces rangs:
Harriors quitta le clan en comagnie de ahaha et polgara: il allait fonder un clan humano-elfiques. Bien que sa sympathie pour les elfes était moindre, il décida de partir aussi et rejoignit harriors.
Les LLHE rassemblaient de plus en plus de monde et très vite le clan gagnait en puissance avec des gens de plus en plus puissant.
Quinlan resta a l'écart de cette monté en puissance du clan.
Sa mémoire était en progression, il retrouvait peu a peu la puissance qu'il avait avant. Seulement la perspective de rechuter dans la folie, le tenait a l'écart de toute fonction importante dans le clan.
Il suivait les batailles avec assiduité, était toujours présent se battait jusqu'a ne plu pouvoir au péril de sa vie.
Le soir venu il s'asseyait dans la taverne seul a sa table et ne parlait que rarement.
Les gens apprirent vite a l'écouter quand il parlait car ses paroles était sages et toujours réfléchi.
Peu de personne connaissent ce grand guerrier et il demeure un mystere pour beaucoup, mais les plus proches de lui savent qu'un esprit tourmenter comme le sien ne pourra jamais être aussi sage et avisés que maintenant……
Kyp durron est maintenant un pillier du clan LLHE présent sur tous les front du clan, aidant les plus faibles. Il ose toujours s'attaquer a plus fort que lui car il sait qu'il peut compte sur son clan et sur ses talents de guerriers qu'il retrouve au fur et a mesure que les hivers passes………


Suite:

Kyp durron était désormais aussi puissant que par le passé, et se reconstruisait une envellope assez solide pour contenir son esprit tourmenté.
Son clan dont il est si fier massacre a petit feu une region rempli d'ennemis impie.
Sur la route vers ce massacre auquel il voulait participé, il apris une nouvelle qui causa sa perte: Les 3 demons marchaient a nouveau sur son monde.
L'esprit de quinlan vos se reveilla a l'écoute de cette nouveau et kyp duron troublé par cette nouvelle abaissa la garde de son esprit et quinlan vos se libéra. Pendant toute une nuit les deux ames se battèrent pour ce corps.
Assoifé de pouvoir et par la rage de vaincre que lui a redonné cette nouvelle, Quinlan vos bat l'esprit encore trop fébrile de kyp durron et le tua, a jamais.
Quinlan vos pris alors possesion de se corps qui lui revenait de droit et ne pris non pas la direction du champ de bataille mais celle de la prison d'irgul, le démon majeur.
Sur sa route il repris vite ces anciennes habitudes: détruisant tout sur son passage, il rencontra un soir un elfe buck chef du clan EP.
Ils se querelèrent et quinlan le tua sans difficulté.
En route quelque jour plus tard, tous le clan EP voulait venger l'esprit de son chef et c'est ainsi que pendant toute une semaine, Quinlan vos se batit a 11 contre 1
Malgré son net avantage il ne parvint pas a les tué tous. Mais les survivants s'enfuirent devant la puissance et la résistance de quinlan.
Après cette épisode épuisant d'une semaine,il se remit enroute vers la prison.
C'est alors que le nouvelle tomba: le Lorndor s'était allié contre les trois démons et les tuèrent. Désespéré par cette nouvelle, il se réfugiat dans l'alcool.
Mais c'est un message de mobilisation en faveur d'irgul lancé par ahahah qui le sauva a nouveau de la tourmente. Il existait un moyen de libéré le demon majeur.
Il se remit en route et 3 jours et 3 nuits après, il était en vue de la prison géante d'irgul.
Quinlan se senti alors inarétable. 2 elfes vinrent lui barré le passage, mais quinlan le tua sans broncher, sans s'arreté de marcher.
C'est ainsi que par une matiné d'hiver, il arriva au pied de la prison.

Il sentait Irgul l'appélé et il prononca alors une incantation pour la destruction de cette prison maléfique.
Les sensations furent telle que Quinlan se sentait plonger vers le coté des démons. Il n'hésita pas une seconde et continua....
itachi-sama67
itachi-sama67
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2007

Quinlan Vos, heros tourmenté. Empty Re: Quinlan Vos, heros tourmenté.

Ven 2 Mar 2007 - 13:36
Quelle talent !
bravo !
quinlan vos
quinlan vos
Nombre de messages : 170
Age : 32
Clan : Spectre
Race : humain
Orientation : guerrier
Date d'inscription : 26/02/2007

Quinlan Vos, heros tourmenté. Empty Re: Quinlan Vos, heros tourmenté.

Lun 17 Sep 2007 - 18:29
merci xD

ca fiat un moment que c la ton message je l'avais pas vu Very Happy Embarassed
quinlan vos
quinlan vos
Nombre de messages : 170
Age : 32
Clan : Spectre
Race : humain
Orientation : guerrier
Date d'inscription : 26/02/2007

Quinlan Vos, heros tourmenté. Empty Re: Quinlan Vos, heros tourmenté.

Lun 17 Sep 2007 - 18:58
Suite du rp:

Apres avoir réalisé qu'il ne pourrai sauver usul tout seuln et se sentant seul contre le lorndor, il abandonna a son grand désespoir
il se renferma de plus belle sur lui-même.
SOn esprit fou étant de plus en plus puissant, et Quinlan jouissait encore de son écrasante victoire sur son autre parti de lui, kyp durron.
Quinlan suivait toujours aciduité la tête des LLHE. Menant de sanglant combat avec eux, il aimait les décision qu'il prenait et appréciait le clan Drow,
regroupant tout les elfes noir du lorndor. Ensemble les deux clan semain le chaos et la puissance et ca maitrise des armes n'avait jamais été aussi puissante.
Harriors lui offrit alors un poste: Il devint l'archange de la vengeance, Il était celui-qui guide ceux était tué et les ramenait dans le droit chemin de la vengeance, il leur enseignait la soiffe de vaincre un ennemis qui les avait mit a terre.
Puis un jour, ivre-mort Quinlan pris la parole devant les guerriers LLHE et leur indiqua le nom d'un ennemi éternel comme allié. Les guerriers habitué aux paroles sage qu
Mort de honte Quinlan se retira de tout commanderie et parti taper de l'elfe pour reflechir.
Il avait abandonné la taverne, lieu ou il enseignait jadis a ses amis.

2 Mois avait passé et Quinlan avait garder pour lui toute la haine et la violence que la honte lui avait apporté.
Puis un jour il decida qu'il était temps d'oublier c remord sachant qu'on lui avait pardonné et qu'on s'inquiétait qu'il ne soit plus la
Il se fit alors connaitre sous le nom de Chasseur noir. Il déchaina alors sa haine sur chacun de ces nombreux ennemis
Quinlan ne reconnaissait alors plus que son autorité et celle de ces proches
Dans la taverne des drow, il revint un jour de tempete.
A son arrivé, tout le monde se retourna quand la porte grinca. UN silence pesa alors sur l'assemblé quand Quinlan, une balafre lui traversant un oeil, marcha jusqu'au comptoir. Puis il racla sa gorge et déclara:


GOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDD MMMMMMMMMOOOOOOORRRRRRRNNNNIIIINNNNNNNGGGGGGG la Taverne!!!!!!!!!!

Les gens alors s'appaisairent et on feta le retour du chasseur noir dans la convivialité de cette taverne.
Quinlan repris les guerres et gagne de nombreux combat en comagnie de ces amis LLHE.
Un jour Harriors, et lui expliqua d'ou il venait. Quinlan compris alors:
BON nombre de ces amis d'alors qui l'avait acceuilli aux long de ces année venait de son vilage natale
la joie se lit pour la premiere fois depuis 20 ans sur le visage du chasseur noir....
Jeg
Jeg
Nombre de messages : 465
Age : 39
Clan : aucun
Race : humain...enfin je crois...
Orientation : quoi ça ?
Date d'inscription : 26/02/2007

Quinlan Vos, heros tourmenté. Empty Re: Quinlan Vos, heros tourmenté.

Mar 18 Sep 2007 - 0:07
Sympa ton RP j'aime bien. Au moins il y en as qui continue leurs histoire pas comme certain. Rolling Eyes
Drow_Missheineken
Drow_Missheineken
Nombre de messages : 863
Age : 34
Clan : Drows
Race : drow
Orientation : Soigneuse sexy
Date d'inscription : 27/02/2007

Quinlan Vos, heros tourmenté. Empty Re: Quinlan Vos, heros tourmenté.

Mar 18 Sep 2007 - 0:23
t'emmerde jeg Very Happy ca viendra quand ca viendra
Contenu sponsorisé

Quinlan Vos, heros tourmenté. Empty Re: Quinlan Vos, heros tourmenté.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum