Forum du Clan [Drow]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
jon_jokah
jon_jokah
Nombre de messages : 12
Clan : [KGB] [KO]
Race : Gnome
Date d'inscription : 15/10/2007

Korpus de Gnomes Braves Empty Korpus de Gnomes Braves

Mar 10 Mar 2009 - 22:19
Drows, viles créatures rejetées par vos semblables, votre seul place est au fond des grottes, à travailler pour enrichir la Nation Gnome.

Il semble que vous avez été les instigateurs du rush contre la Loubianka, Palais de notre Korpus et avez détruite la dernière pierre.

Si vous avez si peur de nous pourquoi ne pas l'avoir dit dès le début, en lançant une de vos femelles, nous nous serions chargé de l'engrosser, afin que vous puissiez vénérer son rejeton.

Aussi la jalouserie aurait laissé la place à la crainte et à la vénération de notre race si parfaite, bien loin de vous, groupuscule de tapette de collant, héliophobe et rejet du Lorndor.

Bref, sachez que vous avez une place de choix dans notre diplomatie.

Ennemis Eternels

* [Drow] rapporte 99 po

Un jour, Drow maudits, vous comprendrez que votre seul salut est de servir la Nation Gnome.
_____________________________________________________________

[hrp] salut morgana et les autres copains copines ^^ depuis le temps !

Et simple curiosité, par MP si tu veux. Pour quelle raison avoir ciblé le chateau flambant neuf du jeune [KGB] ?
[/hrp]
Morgana
Morgana
Matriarche des Drows
Nombre de messages : 4231
Age : 39
Clan : [Drow]
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 26/02/2007

Korpus de Gnomes Braves Empty Re: Korpus de Gnomes Braves

Mer 11 Mar 2009 - 1:49
Oh! Microbe! Qui t'a donné l'autorisation de parler!


Ton cerveau de misérable Gnome est-il si petit que tu ne peux pas réfléchir 5 secondes pour comprendre, pourquoi nous avons écraser ton palais?
La prochaine fois, au lieu de te déplacer insulter notre peuple de part ta présence, essaye de faire marcher ce qui te reste de neurones!

Nous étions dans les parages, et la vue de la monstruosité que tu appelles Loubianka, m'a fait vomir.
Amonceler un tas de cailloux d'une telle manière et appeler ça un palais ... Il n'y a vraiment que ta pauvre race de court-sur-pattes qui peut être capable de cela!
Même dans votre architecture vous arrivez à démontrer votre infériorité!

Quand à ta race que tu trouves si parfaite ... laisse moi rire ...
Depuis des temps immémoriaux les rats que vous êtes, se complaisent à se trouver beaux comme des Drows, afin d'oublier ne serais-ce qu'un instant leur si pitoyable situation.
Et apparemment, vous ne vous êtes toujours pas décidé à évoluer.

Vous avez toujours été, et vous serez toujours des erreurs de la nature que je me ferais toujours un grand plaisir d'écraser à chacun de mes pas!

_____________________________________________________________________

Bonsoir Jon_jokah,
En effet ça faisait longtemps que nos chemins ne s'étaient pas croisés!
Et je dois avouer que si un autre gnome que toi avait osé écrire ce que tu as dit, j'aurai surement pas réagis aussi gentillement.
Mais bon, en mémoire de ton ancien perso, ça ira Wink

Pourquoi votre palais?
Ah vrai dire, j'ai découvert sa position Dimanche après midi. Et vu comme il était proche de nous, j'ai pas résisté à la tentation de dire à tous de le raser.
Un bon palais Gnome est un palais rasé, c'est bien connus ^^
Par contre, vous auriez au moins pu avoir plus de po dans vos caisses de clans! On a presque rien gagné avec le pillage!

Au fait, une question pour toi. Pourquoi être passé de vachette à razmoket?
Asal
Asal
Nombre de messages : 593
Age : 40
Clan : [HirDeor]
Race : Drow
Orientation : Sombre Murmure
Date d'inscription : 26/02/2007

Korpus de Gnomes Braves Empty Re: Korpus de Gnomes Braves

Mer 11 Mar 2009 - 12:14
Oh !

Comme c'est mignon. Même mort ou agonisant, ils restent divertissant ! Ces adorables petits gnomes avec leurs vêtements ridicules ressemblaient à des rats colorés quittant un navire quand leurs tas de briquette digne de leur grandeur c'est écroulé ! Et les voilà maintenant en train de nous parler d'esthétique vestimentaire ! Décidément hilarant !

La place que nous avons acquise dans votre diplomatie microbienne me semble la plus juste, c'est la seule qui ne nous insulte pas et cette rédemption me semble un bon début pour excusé votre existence. Encore quelques sacrifices, deux ou trois offrandes et nous pourrons concevoir d'arrêté "un peu" de jouer avec vos misérables petits crânes rabougris une fois arraché de vos frêles petits corps ridicule.

Quand à "engrosser" une de nos femelles, bas-du-cul, je te souhaite bien du courage. Car si par un sain miracle l'un de vous y parvenait, je pense que le rejeton déformé qui en résulterait, si par un autre miracle il en résultait quelque chose, serait pour vous une évolution raciale majeur alors que pour nous il se transformerait bien rapidement en "l'invité d'honneur" d'une séance de torture juvénile.

Je ne te salut pas !


____________________________________________________

[HRP] Je me demande bien aussi pourquoi passé de tauren à ... ça ?
Contenu sponsorisé

Korpus de Gnomes Braves Empty Re: Korpus de Gnomes Braves

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum