Forum du Clan [Drow]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ambassade [Alliance]

+6
aramis
Illidane
Morgana
Tigresse
Asal
enelrahc
10 participants
Aller en bas
enelrahc
enelrahc
Nombre de messages : 85
Age : 33
Clan : [Alliance]
Race : Elfe
Orientation : magicienne du feu
Date d'inscription : 21/08/2007
http://www.ma-console.com/invitation-4136.html

Ambassade [Alliance] - Page 2 Empty Re: Ambassade [Alliance]

Jeu 30 Aoû 2007 - 17:47
un autre à déjà essayé désolé mais je viendrais pas ^^
Merci quand même de la proposition lol
Enchentée, moi c'est enelrahc, l'officier(e) du clan [Alliance] ^^
Tu peux m'appeler ene
EllundrilChariakin
EllundrilChariakin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Clan : Avalon
Race : Elfe
Orientation : Equilibrée
Date d'inscription : 17/12/2009

Ambassade [Alliance] - Page 2 Empty Re: Ambassade [Alliance]

Jeu 17 Déc 2009 - 17:31
Hum... Voilà une ambassade à fermer...
Anarchikman
Anarchikman
Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 28/02/2007

Ambassade [Alliance] - Page 2 Empty Re: Ambassade [Alliance]

Jeu 17 Déc 2009 - 20:28
C'est pas vraiment une ambassade pour moi, ignoble Avalon ! Wink Une ambassade revêt un aspect officiel ... dont ce topic est totalement dépourvu, tu en conviendras.
EllundrilChariakin
EllundrilChariakin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Clan : Avalon
Race : Elfe
Orientation : Equilibrée
Date d'inscription : 17/12/2009

Ambassade [Alliance] - Page 2 Empty Re: Ambassade [Alliance]

Jeu 17 Déc 2009 - 20:58
L'ignoble vous salue !

C'était juste un petit élan de nostalgie en pensant à mon ancien clan !

Mais chez nous une personne a beau être un ennemi, on ne l'insulte pas lorsqu'elle vient parler sans hostilité et qu'on ne la connait même pas... Car sincèrement je serais très étonnée de vous connaitre... Wink

Mais bon, je savais à quoi m'attendre en venant ici, je ne vais pas me formaliser Wink
Anarchikman
Anarchikman
Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 28/02/2007

Ambassade [Alliance] - Page 2 Empty Re: Ambassade [Alliance]

Jeu 17 Déc 2009 - 22:19
[Role play ]



" Je ne vous insulte point,vil Avalon ! Je vous considère comme il se doit après les multiples blessures que vous nous infligeâtes, à moi et à mes frères. Croyez-vous que j'allais vous proposer un verre autour d'un bon feu ? "

Un léger rire accompagna ses paroles et Anarchikman sortit de l'ombre de la tente, dans laquelle il aimait se recueillir seul.

" Et je suis extrêmement courtois, je n'ai pas encore fait prendre l'air à vos viscères. Ce qui prouve bien un élan de courtoisie envers vous sans précédent ! N'oubliez pas que vous êtes devant un Conseiller de l'Ombre Drow. Le simple fait de pouvoir me parler est considérer comme un privilège parmi mes semblables.

Vous souhaitiez visiter cette tente vide depuis des années, représentant de la courte relation avec un ancien officier de [ALLIANCE]. Votre souhait a été accordé car vous êtes encore vivant, mais j'ai autre chose à vous demander. Êtes-vous venu risquer votre vie uniquement par pure nostalgie ou bien recherchez-vous autre chose en ces lieux ? "

Anarchikman planta son regard rougeoyant dans le regard du soldat Avalon en attendant sa réponse. Il avait reconnu ce dernier à son impudence et à ses manières faussement outrées : coutumes de l'Alliance traditionnelle. * Mais celui-ci semblait différent ... Peut-être pourrais-je faire quelques choses de lui ... *




[Role play ]
EllundrilChariakin
EllundrilChariakin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Clan : Avalon
Race : Elfe
Orientation : Equilibrée
Date d'inscription : 17/12/2009

Ambassade [Alliance] - Page 2 Empty Re: Ambassade [Alliance]

Ven 18 Déc 2009 - 12:02
L'elfette sourit malicieusement...

"Je n'attendais pas d'autre accueil, je l'avoue ! Je m'attendais même à pire !"

Tout en soutenant le regard de braise de l'elfe noir, elle répondit à sa question...

" C'est aussi la curiosité qui m'a poussée à venir ici... Ne vous méprenez pas, je ne suis pas là au nom de mon clan et je n'ai aucun rôle officiel... Et je n'ai pas décidé non plus d'embrasser le Chaos ! J'ai toujours servi l'Alliance, mis à part un court séjour chez les Lames la Nuit. Cependant je vous connais peu, cher ennemi, et ma curiosité personnelle est donc le moteur de ma visite. Et sans animosité aucune ! Même en temps de guerre, je ne crois pas que l'on puisse m'imputer la mort d'un seul elfe, noir ou non. Et j'étais, je suis, consciente des risques pour ma vie en venant ici. Ma curiosité est tout à fait générale, je ne suis pas venue avec des questions précises et je ne savais pas ce que j'allais trouver. Mais je suis venue quand même..."

Elle tut un instant.

"Cela répond-t-il à votre question ?"
Morgana
Morgana
Matriarche des Drows
Nombre de messages : 4231
Age : 39
Clan : [Drow]
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade [Alliance] - Page 2 Empty Re: Ambassade [Alliance]

Lun 21 Déc 2009 - 14:42
Morgana, qui avait entendu parler de la venu d'un ambassadeur dans son palais, était partit voir qui cela pouvait être.
A l'approche de la piteuse tente des Alliance, elle vit de la lumière scintiller. Continuant son avancée, elle renifla dans l'air, une odeur familière.


Ralala ... mais pourquoi je suis venue ... Pensa la Matriarche, ça pu l'elfe ici ...
J'espère qu'il a pas, lui aussi, amené un bouquet de fleur en guise de cadeau, comme ses prédécesseurs, sinon je les lui fait bouffer!

Elle s'immobilisa devant la porte un instant, reprit son souffle pour ôter ce gout nauséeux qui lui emplissait les narines, et s'apprêta à entrer.
Morgana écarta la vieille toile, qui était là en guise de porte, et vit son cher Anarchikman en pleine conversation avec une jeune elfette.
Cette dernière, habillée des coutumières guenilles d'Avalon, était assise dans le fauteuil des ambassadeurs. Son jeune age, et son visage étrangement inconnu, lui fit penser qu'elle ne devait pas en être.
Alors pourquoi se présenter ici, si elle n'était pas une représente officiel de son peuple?


Bonjour à vous, jeune Avalonne. Dit-elle en toisant l'elfette d'un regard interrogateur
Je ne vous souhaiterais pas la bienvenue, vous vous en doutez. Mais par contre, je ne saurai attendre plus longtemps, pour savoir ce que vous faites là?

Puis Morgana se tourna vers Anarchikman et ajouta

Pourquoi est-on venu me déranger pour une vulgaire gamine?
EllundrilChariakin
EllundrilChariakin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Clan : Avalon
Race : Elfe
Orientation : Equilibrée
Date d'inscription : 17/12/2009

Ambassade [Alliance] - Page 2 Empty Re: Ambassade [Alliance]

Ven 12 Fév 2010 - 12:16
l'elfette regarda la nouvelle arrivante, étonnée. Elle ne pensais pas que Morgana en personne se déplacerait. Elle sourit.

La vulgaire gamine vous salue bien, Morgana !

Comme je l'ai déjà dit auparavant, je ne suis pas là comme ambassadeur. D'ailleurs, je ne suis pas sûre qu'un ambassadeur Avalon soit désiré ici. Je suis seulement venue ici par curiosité. Je connais certains des votres, plus ou moins bien. Et quand j'ai vu la tente de mon ancien clan, je suis venue voir, c'est tout. Mon seul motif est la curiosité. Maintenant, vu que je sais très bien ne pas être à ma place, je m'en irai si vous le souhaitez.

Ellundril regardait la drow, attendant la suite...
Morgana
Morgana
Matriarche des Drows
Nombre de messages : 4231
Age : 39
Clan : [Drow]
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade [Alliance] - Page 2 Empty Re: Ambassade [Alliance]

Lun 15 Fév 2010 - 21:03
Morgana écouta l'elfette, la toisant d'un regard ampli de dédain

Vous dites connaître certains de mes frères?

La Matriarche s'arrêta un instant, comme pour se calmer et ajouta

Ils doivent être à la taverne.
Ces gardes vous y mèneront.
Si vous n'êtes pas une représentante officielle de votre tribu d'allianceux, quittez ce lieu, il n'est pas pour vous.


La Drow tourna le dos à son interlocuteur, et quitta la salle.
De bien plus importante affaires l'attendaient.
EllundrilChariakin
EllundrilChariakin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Clan : Avalon
Race : Elfe
Orientation : Equilibrée
Date d'inscription : 17/12/2009

Ambassade [Alliance] - Page 2 Empty Re: Ambassade [Alliance]

Mar 16 Fév 2010 - 9:50
La jeune elfe salua d'un signe de tête puis se dirigea vers la sortie, retournant là d'où elle était venue...
Contenu sponsorisé

Ambassade [Alliance] - Page 2 Empty Re: Ambassade [Alliance]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum