Forum du Clan [Drow]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ambassade Guilde

+15
[Guilde] Aigle
admin
Ira
[Ombre] Bestiale
aramis
raizen
Asal
Jeg
Alea
Kalimdor
Tyler
Morgana
Tigresse
Erianna
[Ombre]Lliewelynn
19 participants
Aller en bas
Ira
Ira
Nombre de messages : 4
Clan : Drow
Race : Elfe Noire
Orientation : Magicienne
Date d'inscription : 01/03/2007

Ambassade Guilde - Page 2 Empty Re: Ambassade Guilde

Jeu 8 Mar 2007 - 21:39
Ira arriva et se dirigea d'une démarche rapide et assurée vers liew. Elle se posta devant lui, les poings sur les hanches.

Tu semble t'être rapidement remis de tes blessures. La prochaine fois je ferai mieu de frapper un peu plus fort, sur ta tête par exemple ! Peut-être arrèteras-tu de harceler ma demi-soeur pour qu'elle rejoigne la Guilde !

Remarquant la présence d'Erianna...

Bonjour Erianna, je suis étonnée de te voir ici.

HRP: Ca te va comme provocation ? Very Happy
aramis
aramis
Nombre de messages : 882
Age : 35
Clan : [Drow]
Race : Elfe noir
Orientation : Sud-sud est ^^
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade Guilde - Page 2 Empty Re: Ambassade Guilde

Jeu 8 Mar 2007 - 21:59
Je crois que ça Ira ^^


cheers VivE mWWa cheers
Et désolé d'avoir pourri l'ambassade de ce post Smile
[Ombre]Lliewelynn
[Ombre]Lliewelynn
Nombre de messages : 36
Clan : [Ombre]
Race : Elfe Gris
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 07/03/2007

Ambassade Guilde - Page 2 Empty Re: Ambassade Guilde

Jeu 8 Mar 2007 - 22:09
Harceler ta demi soeur ...

Le semi drow eut un rire moqueur.

Je ne la harcèle que pour la tuer ... justement, j'ai mal pris le petit affront que vous m'avez fait ...
C'est une personne fort sympathique, que j'aime bien, mais que je prendrai plaisir à tuer si vous deviez recommencer !


Déjà le manche de son sabre commençait à le chatouiller, et il envisageait de sortir pour se battre ... à quoi bon détruire une ambassade toute neuve.

Un sourire se traça sur son visage, plein de mépris.
Erianna
Erianna
Nombre de messages : 177
Age : 34
Clan : Aucun
Race : Elfe
Orientation : Mage
Date d'inscription : 07/03/2007

Ambassade Guilde - Page 2 Empty Re: Ambassade Guilde

Jeu 8 Mar 2007 - 22:47
Erianna s'écarta legerement de Lliew qui avait tendance a etre un peu trop protecteur a son gout par moment. Elle soutint le regard d'Alea, étonnée que sa présence provoque tant de réactions antipathiques.
Puis elle dit a Asal:


Je suis, moi aussi, heureuse de te revoir. Tu sais que je ne suis pas la pour faire des problemes , alors je ne suis pas passée te voir pour éviter les foudres inutiles de Jadiel... elle ajouta avec un sourire: Je trouve qu'elle s'emporte un peu vite.

Lorsqu'Ira arriva, le sourire de l'elfette s'élargit

Bonjour Ira! ça faisait un bail!

Erianna se tourna vers Lliew et lui chuchota a l'oreille, de maniere que lui seul puisse l'entendre: Calmes toi.. ce n'est pas le moment!
Jeg
Jeg
Nombre de messages : 465
Age : 39
Clan : aucun
Race : humain...enfin je crois...
Orientation : quoi ça ?
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade Guilde - Page 2 Empty Re: Ambassade Guilde

Ven 9 Mar 2007 - 10:17
Lliewelynn a écrit:Lliewelynn regarda avec dégoût Jeg, le petit humain si faible mais qui se croyait surpuissant parce qu'il était sans arrêt suivi de 3 chenilles, 1 scarabé et 5 fourmis ( tongue ).


Llieewelynn entendit alors une voix dans sa tête qui était tellement stridentes qu'elle lui faisait mal à la tête : "Ce que tu regardes n'est qu'un clone, je suis déjà bien loin, et sache que toutes les vermines du mondes sont sous mon controle. De plus sache que de tous ici de c'est toi le plus proche de moi bien que tu ne t'en rendes pas omptes !! et nos puissances respectives ne sont pas si éloignés !! Enfin, sache aussi que chez moi la lacheté est une qualité et je suis plus proches de l'assassin tactique que du barbare frénétique, du coup tu ne verras jamais ma lame avant qu'elle ne te transperce le coeur. Sur ce je te laisse !! " La voix disparut aussitot mais un inexplicable sentiment d'étre observé persisté encore...........
[Ombre]Lliewelynn
[Ombre]Lliewelynn
Nombre de messages : 36
Clan : [Ombre]
Race : Elfe Gris
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 07/03/2007

Ambassade Guilde - Page 2 Empty Re: Ambassade Guilde

Ven 9 Mar 2007 - 13:27
Le semi drow, imperturbable écrasa une mite entre ses mains et fit disparaitre la petite voix subitement.

Il annonça doucement :


Et bien c'est tout ce que vous dites ?!
Je suis venu prendre de vos nouvelles, pas écraser des insectes.


Il laissa s'échapper un doux sourire, regardant Ira, car ces paroles pouvaient très bien s'adresser à elle, de manière plus subtile.





HRP / Pour le combat, Jeg et/ou Ira, l'arène sur le forum des Amazones sera parfaite ... / HRP
Kalimdor
Kalimdor
Nombre de messages : 144
Age : 36
Clan : [Drow]
Race : Drow
Orientation : Magicien
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade Guilde - Page 2 Empty Re: Ambassade Guilde

Ven 9 Mar 2007 - 13:36
Kalimdor qui jusque là ne disait pas grand chose, interpella Lliew :

Et bien, tu peux être fier de toi !
De nombreux contacts qui m'avaient laissés sous entendre qu'ils rejoindraient bientôt la cause Drow sont rendu chez toi !

Mais j'y pense, si je te fais disparaître, je n'aurai plus de souci pour recruter !! niark niark...
Ira
Ira
Nombre de messages : 4
Clan : Drow
Race : Elfe Noire
Orientation : Magicienne
Date d'inscription : 01/03/2007

Ambassade Guilde - Page 2 Empty Re: Ambassade Guilde

Ven 9 Mar 2007 - 16:23
Le visage d'Ira s'illumina.
Quelle bonne idée Kalimdor venait d'avoir ...
Elle se tourna vers Lliew et lui offrit un sourire radieux.
Jeg
Jeg
Nombre de messages : 465
Age : 39
Clan : aucun
Race : humain...enfin je crois...
Orientation : quoi ça ?
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade Guilde - Page 2 Empty Re: Ambassade Guilde

Ven 9 Mar 2007 - 16:49
Tout en restant à distance un essaim de guépes servait de yeux à Jeg.

Je crois que mes vermines ne vont pas tardés à ce régalés sur ta charogne Lliewelynn..............

tu n'aurais pas du venir en territoire hostile (et écrasé ma mite !!)




Edit Bulbi : Et d'un, c'est pas un territoire hostile. De deux si je sens trop d'anémosité je lock et je ban pour 3jours les relous qui auront un peu trop d'anémosité vis à vis des autres, si ca continue je ban des ambassades définitivement (c'est valable pour les officiers, ambassadeurs, membres du Spectre et étrangers..).
Erianna
Erianna
Nombre de messages : 177
Age : 34
Clan : Aucun
Race : Elfe
Orientation : Mage
Date d'inscription : 07/03/2007

Ambassade Guilde - Page 2 Empty Re: Ambassade Guilde

Ven 9 Mar 2007 - 17:15
Erianna regarda le clone de Jeg en haussant un sourcil.
Il commençait a lui taper sérieusement sur les nerfs...
Un sourire mauvais se dessina sur ses levres et elle fit un pas en avant pour se placer face à lui.
La jeune elfe leva sa main devant elle et une grosse boule de feu se forma au creu de sa paume. D'un geste rapide et précis elle l'envoya sur le clone, qui brula immédiatement.
Erianna haussa les épaules avec un regard satisfait sur le petit tas de cendres qui lui faisait désormais face et dit d'une voix claire et forte pour etre sure que le vrai Jeg l'entende:


On ne s'est pas bien compris il me semble: Si tu veux dire quelque chose, tu viens le dire en face, les yeux dans les yeux, au lieu de te planquer comme un lache! Surtout si c'est pour proferer des menaces.

Sur ces mots l'elfe regarda sa main, encore parcourue de quelques volutes de fumée qu'elle souffla, puis elle repris sa place a coté de Lliew comme si de rien n'était.
avatar
admin
Admin
Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 26/02/2007
https://forum-spectre.superforum.fr

Ambassade Guilde - Page 2 Empty Re: Ambassade Guilde

Ven 9 Mar 2007 - 18:41
La porte de l' ambassade alla se fracasser violement contre le mur opposé.
Le jeune drow entra dans l' ambassade sans meme prendre le temps d' oter sa capuche, écrasa quelques insectes fuyant le feu du clone au passage.
Il Invoqua un sort d' eau afin de nettoyer le sol des cadavres d' insectes. Il secoura juste le dernier et le garda dans sa main.
Il enleva enfin sa capuche, montrant un regard dur, noir, plus profond que l' abime.

Je vous rappel que les ambassades ne sont pas prévu pour les combats, les gnomes de ménages ne passe pas régulièrement pour réparer ce que vous casser.
Ambassadeurs, [spectre] ou vermine, le prochain qui cherche un affrontement en ces lieu aura à faire à moi.
Il ouvrit légèrement sa main et parla à l' insecte.
Jeg, si tu désires etre le bienvenu, ne vient pas provoquer ou règler tes querelles personnel ici. Tu n' es ni un [spectre] ni un [guilde].
Ta présence sera toléré temps que tu respecteras les lieux et occupants (et si tous tes insectes s' essuyent les pieds avant d' entrer^^) dans le cas contraire tu ne passeras plus les gardes.


Le message fini, ahahah envoya l' instecte en l' air, suivit de pret par un éperon de glace qui l' écrasa.
Puis il alla saluer Lliewelynn qu' il avait pris l' habitude de le croiser.
Il se tourna vers l' elfette, lui attrapa la main encore fumante et la baisa avant de s' adresser à elle.

J' ignore si s' est par témérité ou par folie mais je salue votre courage.
Peu d' elfe, et encore moins d' elfette aurait osé entrer en ces lieux, meme si jamais nous ne les toucherions en tant que diplomate.

il se redressa et alla boire avec ces compagnons qui se demandait quelle mouche l' avait piqué.
(oui je sais c' est facile comme jeu de mots :p)
Erianna
Erianna
Nombre de messages : 177
Age : 34
Clan : Aucun
Race : Elfe
Orientation : Mage
Date d'inscription : 07/03/2007

Ambassade Guilde - Page 2 Empty Re: Ambassade Guilde

Ven 9 Mar 2007 - 20:11
Erianna inclina respectueusement la tête devant l'elfe et lui répondit sur un ton aimable et posé (car bien qu'elle venait de détruire le clone, aucune trace de colère ne paraissait déja plus sur son visage ou dans sa voix):

La témérité et la folie ne font en général qu'un. L'un sans l'autre, ils sont comme la lumiere sans l'ombre, comme le feu sans le vent, ils ne servent à rien et n'ont pas de raison d'etre.
Quand au fait d'oser entrer ici...a quoi bon se fier à l'image que nous dépaignent les gens? Je prefere toujours me faire ma propre idée sur les choses. C'est trop facile de croire ce que les gens racontent et de penser comme eux...
Rolling Eyes
Alea
Alea
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/02/2007

Ambassade Guilde - Page 2 Empty Re: Ambassade Guilde

Sam 10 Mar 2007 - 22:05
Alea se pressa contre Kalimdor pour l'empêcher d'aggraver les choses. Elle lui murmura à l'oreille de se calmer et le supplia du regard de s'exécuter. Elle décida également que son travail et la prospérité du clan passerait avant tout et effaça toute trace d'animosité envers Erianna.

Elle s'adressa alors à LLiewelynn et Erianna, les priant de faire comme chez eux et leur assurant qu'ils étaient tous les deux en sécurité ici. La drow balaya alors l'assemblée du regard et exhorta les personnes présentes à plus de sagesse.
avatar
[Guilde] Aigle
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2007

Ambassade Guilde - Page 2 Empty Re: Ambassade Guilde

Lun 12 Mar 2007 - 1:02
je savais que Lliew prévoyait de faire un tour en territoire DROW mais je ne pensais pas du tout qu'il allait le faire aussi rapidement.... je pensais même lui dire qu'on irait ensemble à ce terretoire... que je savais hostile... où il faut faire très attention au moindre bruit, au moindre murmure... tous dans ces lieux poussaient à être très vigilant

de mon retour de la guerre qui nous opposait aux RévolT (j'étais parmi les derniers qui ont quitté les lieux).... une fois arrivé à la SYLVE, je pensais me reposer, reprendre des forces, et au même temps passé un bon bout de temps avec ma bien aimée LACRIMA.... mais peine perdu car une fois arrivé à la SILVE, les autres membres du clan m'avait dit que Lliew et Erianna étaient déja parti vers le territoire DROW....

de suite, j'avais pris ma décision de partir, en un clin d'oeil j'étais pret pour une nouvelle aventure.... ce qui me pré-occupait le plus c'était Erianna, pour Lliew je savais qu'il s'en sortirait bien mais autant être plusieurs car quand on a en face aux DROW tout est possible.... je savais que quelque soit le moindre comportement ou attitude à tenir est prise comme une provocation...... et là il faut assumer jusqu'au bout ce qui adviendrait.....


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 20:16, édité 1 fois
avatar
[Guilde] Aigle
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2007

Ambassade Guilde - Page 2 Empty Re: Ambassade Guilde

Lun 12 Mar 2007 - 1:45
après avoir fait un long chemin avec ma monture "Ulysse"...... je suis enfin arriver au dit territoire Drow..... je sentais déjà quelque chose qui inspirer méfiance, des regards posaient sur moi me suivaient partout..... mais en aucun cas je ne les voyais.... au début c'était bon, mais au bout d'un certain moment ça commençait à m'irriter... de loin j'apercevais les sentinelles, je sentais déjà que je n'étais pas le bienvenu mais j'avançais quand même... l'idée qui ne quittait pas mon esprit c'était voir Lliew et et Erianna... quoi qu'il en coûte......

à une certaine distance, j'avançais toujours avec un pas sûr et tout droit vers les sentinelles..... de leurs coté les sentinelles froncèrent les sourcils pour affûter leur regard afin de m'identifier, mais peine perdu.... quand j'arrive à leurs niveau, je sentais la rage que j'avais contre les RévolT (la guilde revenait tout recemment d'une guerre contre les RévolT) montait en moi, j'avais un regard perçant, je sentais même que les sentinelles avaient du mal à me cerner, et d'embler je leurs adresse la parole et c'était de la pure provocation :

je vous conseille de vous écartez de mon chemin, je vous conseille aussi de RAVALLER votre HAINE conginétale que vous avez contre nous et contre moi en particulier.... j'ai fais le chemin de la SILVE jusqu'ici pour repartir avec Liew et Erianna, ce n'est pas vous qui m'arreterez de faire cela.... les sentinelles était comme paralysés et ils ne s'attendaient pas du tout que j'allais leur dire cela chez eux.... mais je savais pertinemment que quand quelqu'un leurs parlait de cette façon (direct, sans détour), ils penseraient à deux fois avant de faire quoique ce soit....
Morgana
Morgana
Matriarche des Drows
Nombre de messages : 4231
Age : 39
Clan : [Drow]
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade Guilde - Page 2 Empty Re: Ambassade Guilde

Lun 12 Mar 2007 - 6:30
Un garde arriva près de Morgana et lui chuchota a l'oreille qu'un nouvel arrivant de la Sylve était à nos portes, elle se tourna alors vers Lliew et lui dit

Nous avons de la visite.

Elle sortit de l'ambassade et alla voir qui était le visiteur qui apparemment n'avait pas l'air si commode. Lorsqu'elle arrive à la porte principale de la demeure du Spectre elle vit l'inconnu et s'avanca vers lui.

Bienvenue à toi. J'ai eu vent de ton arrivée par l'un de nos gardes et la façon pour le moins surprenante de t'être présenté. Sache qu'ici les représentants de la Guilde sont tous les bienvenue et que les amis de Lliew sont nos amis. Même si nous manquons parfois de manière, ce n'est qu'une façon, quelques peu rustre je te l'accorde, de vous faire voir que nous sommes loin de rester indifférent à la Sylve.

Elle fit un pas vers le côté, dévoilant le passage vers la cité

Maintenant je t'en prie, entre et repose toi de ton long voyage puis viens nous rejoindre dans l'ambassade.
avatar
admin
Admin
Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 26/02/2007
https://forum-spectre.superforum.fr

Ambassade Guilde - Page 2 Empty Re: Ambassade Guilde

Lun 12 Mar 2007 - 7:49
/me appel deux gnomes de ménages afin qu' ils aillent nettoyer les sécrétions uréniques des gardes qui n' avaient pu s' empècher de se faire dessus Rolling Eyes


/me va tailler les oreilles en pointe à aigle (mince c' est déjà fait^^)


La prochaine fois ne terrorises pas nos gardes ou s' est toi qui ira nettoyer Very Happy
[Ombre]Lliewelynn
[Ombre]Lliewelynn
Nombre de messages : 36
Clan : [Ombre]
Race : Elfe Gris
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 07/03/2007

Ambassade Guilde - Page 2 Empty Re: Ambassade Guilde

Mar 27 Mar 2007 - 12:12
Après plusieurs semaines sans passer au spectre, Lliew revint leur rendre visite.
Il s'avança devant la grande porte, où les sentinelles le laissèrent entrer sans problèmes.
Comme toujours, une brume fraiche le suivait.

Arrivé au centre du campement, il parla à un drow, qui l'emmena à une tente spéciale, dans laquelle il pénétra.
Dans celle ci se trouvaient plusieurs amis à lui, ainsi que des drows avec lesquels il ne parlait quasiment jamais.

C'est vers l'un de ces "inconnus" qu'il se tourna.
Il s'inclina légèrement, en signe de respect, et annonça :


Bonjour, et bon anniversaire Aramis ...

Le jeune samourai se tourna ensuite vers les drows, qui préparaient des plans de gerre contre les gnomes.

Je serais à mon ambassade si vous me cherchez ...

Il s'en alla, aussi discrètement qu'il était venu, pour aller à la tente qui lui était réservée.
Pénétrant dans celle ci, il s'assit à son bureau, alluma des encens et sortit sa plume pour commencer à rédiger de nombreux papiers importants ...
Tigresse
Tigresse
Nombre de messages : 517
Clan : :roll:
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 27/02/2007
http://has-happiness-search.skyrock.com/

Ambassade Guilde - Page 2 Empty Re: Ambassade Guilde

Mar 27 Mar 2007 - 17:00
Tigresse entra de sa démarche féline et vint se mettre devant le bureau de Lliew

Alors comme ça c'est vrai tu es bien là ... comment vas tu cher Lliew !?
[Ombre]Lliewelynn
[Ombre]Lliewelynn
Nombre de messages : 36
Clan : [Ombre]
Race : Elfe Gris
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 07/03/2007

Ambassade Guilde - Page 2 Empty Re: Ambassade Guilde

Mar 27 Mar 2007 - 17:44
Le samourai se releva, et vint faire un baise main à la jeune créature.
Il lui lança un doux regard, souriant du coin des lèvres il lui dit :


Je vais bien merci.

Il retourna derrière son bureau, et l'invita à s'assoir en face de lui.

Que me vaut cette visite ?
Tu souhaiterais parler de quelquechose de spécial ?


Il lui tendit une coupe, remplie du meilleur Hydromel de Brocéliande, et s'en servit une au passage.

Je meurs de soif, trinquons ensemble Wink
Tigresse
Tigresse
Nombre de messages : 517
Clan : :roll:
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 27/02/2007
http://has-happiness-search.skyrock.com/

Ambassade Guilde - Page 2 Empty Re: Ambassade Guilde

Mar 27 Mar 2007 - 18:18
la Drow vint s'assoir en face de Lliew

Non rien de spécial simplement une soudaine envie de te passer le bonjour ... et puis je suis Drow mais polie alors c'est la moindre des chose de saluer un ambassadeur en visite Smile

Tigresse souria à Lliew avant de boire une gorgée du divin Hydromel de Brocéliande.

Mais dit moi qu'est ce qui t'améne ici ? Une affaire particulière ?
Shadeas
Shadeas
Nombre de messages : 777
Clan : [Drow]
Race : Drow
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade Guilde - Page 2 Empty Re: Ambassade Guilde

Mar 27 Mar 2007 - 19:02
[Guilde] Aigle a écrit: les sentinelles froncèrent les sourcils pour affûter leur regard afin de m'identifier, mais peine perdu.... [...]
les sentinelles était comme paralysés et ils ne s'attendaient pas du tout que j'allais leur dire cela chez eux....

[hrp]Personne ne sait fare autre chose que maltraité nos pauvres sentinelles?Sont toujours étouffées ou paralysées...Des sentinelles sont toujours choisie avec soin,bien que je doute que n'en ayons besoin...[/hrp]

Bienvenue

Qu'est ce qui vous amene?

Tout comme Tigresse,je vous souhaite le bienvenue!

Si vous avez encore de l'hydromel,j'aimerais bien en gouter...
[Ombre]Lliewelynn
[Ombre]Lliewelynn
Nombre de messages : 36
Clan : [Ombre]
Race : Elfe Gris
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 07/03/2007

Ambassade Guilde - Page 2 Empty Re: Ambassade Guilde

Mer 28 Mar 2007 - 18:37
Lliew tendit une coupe d'Hydromel à Ange de Feu.

Bois et ne te retiens pas, il n'y a pas meilleur alcool en Lorndor !

Il se tourna vers la drow, et la regarda, amusé.

En effet, une affaire particulière m'ammène ici.
J'ai enfin réussi à confectionner ce que tu m'avais demandé Wink


Il plongea sa main dans son sac, sous le regard ému de Tigresse, et en sortit un flacon.

Tiens, c'est pour toi la miss.

Ambassade Guilde - Page 2 Runetigresseav7
Tigresse
Tigresse
Nombre de messages : 517
Clan : :roll:
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 27/02/2007
http://has-happiness-search.skyrock.com/

Ambassade Guilde - Page 2 Empty Re: Ambassade Guilde

Mer 28 Mar 2007 - 19:29
Tigresse oublia toute forme de politesse et sauta dans les bras de Lliew pour le remercier

Ahh je suis contente que tu y ai pensé !! J'attendais mon parfum avec impatience !!!!

Tigresse attrapa délicatement le flacon et l'observa avec des étoiles dans les yeux
Shadeas
Shadeas
Nombre de messages : 777
Clan : [Drow]
Race : Drow
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade Guilde - Page 2 Empty Re: Ambassade Guilde

Mer 28 Mar 2007 - 20:10
Un regard amusé passa sur le visage d'ange...

Et d'un nouveau couple,un!
Contenu sponsorisé

Ambassade Guilde - Page 2 Empty Re: Ambassade Guilde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum