Forum du Clan [Drow]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Candidature DoudoO

+6
warwitch
Drow_Missheineken
Jadiel
aramis
Morgana
DoudoO
10 participants
Aller en bas
DoudoO
DoudoO
Nombre de messages : 74
Age : 35
Clan : Drow
Race : Elfe noir
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 01/11/2007
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php

Candidature DoudoO Empty Candidature DoudoO

Jeu 1 Nov 2007 - 20:41
Salut tout le monde! Very Happy

Jviens faire ma présentation pour le clan Drow après avoir échangé plusieurs messages avec Morgana.

-Nom(le meme que celui du jeu): DoudoO
-Le clan pour lequel vous postulez: Drow
-Votre niveau(minimun 5): 20
-Orientation(magicien equilibre guerrier): Guerrier
-Anciens clan et parcours dans le jeu: Clan WGT, Nyx, Snypers, Sylve
On en a déja parlé avec Morgana.
Vous avez eu des soucis avec mes anciens clans, etc.
Jsuis pas là pour faire ma taupe ou pour je sais pas quelle autre raison.

-Pourquoi rejoindre le Spectre:
Ca fait longtemps que j'ai envie de rejoindre les drows! puis j'ai jamais eu l'occasion de postuler...
J'ai commencé par aller chez les WGT parce que le groupe de MaraboO (le vrai), Lify (le vrai), son frangin, Abu, etc. c'était des amis d'un de mes pote et comme il m'a initié au jeu, j'ai rejoin tout le groupe^^
Après le jeu m'a lassé alors j'ai hiberné le perso. Entre temps vous avez eu des pbs avec les WGT, et quand je me suis remis au jeu tout avait changé. Personne ne m'a expliqué ce qui s'est passé. 'Fin bref, jvais pas vous raconter ma vie.

Maintenant, je suis arrivé à un moment dans le jeu ou j'ai vu pas mal de clan, de guerres, etc.
Je ne cherche pas de clan qui a une tendance particulière. Etant ancien WGT j'ai été formé à tuer tout ce qui bouge. Donc alliance ou Horde, ça ne me concerne pas. Jpense que jsuis bien à la bonne porte sur ce point^^

Maintenant pourquoi j'ai quitté les WGT? parce que les anciens ont presque tous arrêté. Il reste que Papy Youss, Kémar, et peu d'autres.

Pourquoi j'ai quitté les Sylves?
Tout d'abord parce que l'alliance ça me saoul.
Puis parce que quand je demandais aux gens de se synchro avec moi, personne voulait. Si c'est parce que j'étais un WGT, soit.
Pareil pour les soins. En pleine guerre, on me soignait. Faut pas perdre un bras supplémentaire -.-
Mais dans les plaines de Lorndor, jpouvais toujours crever. Il y en a quelques uns qui sont quand même des bons petites oreilles pointues, et je ne les oublierai pas... Smile

Pourquoi le Spectre? (enfin waouw! Razz)
tout simplement parce que je cherche de la nouveauté dans Lorndor et j'essaie de trouver un clan qui ne me juge pas par rapport à mes anciens clans.
Jvous cache pas que j'ai gardé de bonnes relations avec les WGT qui restent mes sexy's préférés^^
D'ailleur, j'ai gardé un côté tellement sexy qu'amalrik et claramoi voulaient me tuer il y e une heure Very Happy
Les vils jaloux!!! Razz

Voila, donc j'espère que si vous ètes favorales à mon entrée chez les Drows, de mon côté je ne vais pas vous décevoir, et de votre côté vous allez me montrer que les WGT c'est pas le seul clan cool du jeu ('-_^)



J'allais oublier!
IRl je suis un étudiant de paris. J'habite le 92 (chatillon)
Je m'appelle Victor, 19 ans, et j'aime le skate, le foot, et tout ce que les jeunes aiment, c'est à dire les grosses soirées, les filles, et plein d'autres trucs^^
J'aime pas qu'on me prenne pour un con parce que je suis franc et je ment rarement (juste quand il le faut, car parfois il le faut...)

Voila, bah je crois que c'est tout. J'ai plus rien à rajouter.

Bonne lecture à vous! y'a un bon paquet à lire là Razz
Morgana
Morgana
Matriarche des Drows
Nombre de messages : 4231
Age : 39
Clan : [Drow]
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature DoudoO Empty Re: Candidature DoudoO

Jeu 1 Nov 2007 - 20:53
Bienvenu chez les vils Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
aramis
aramis
Nombre de messages : 882
Age : 35
Clan : [Drow]
Race : Elfe noir
Orientation : Sud-sud est ^^
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature DoudoO Empty Re: Candidature DoudoO

Jeu 1 Nov 2007 - 21:17
Ah moi je suis contre


contre l'augmentation du président
lol!
Non trêve de plaisanterie tu as écrit un assez long discours cela montre une certaine détermination.
En plus la chef est d'accord donc bienvenue parmi nous
PS: :[img]http://ww
Jadiel
Jadiel
Nombre de messages : 686
Age : 38
Clan : [Drow]
Race : Elfe noire
Orientation : Soigneuse & Intendante
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature DoudoO Empty Re: Candidature DoudoO

Jeu 1 Nov 2007 - 21:31
DoudoO a écrit:
-Votre niveau(minimun 5): 20
-Orientation(magicien equilibre guerrier): Guerrier

Ben ecoute les guerriers on en a pas a foisons donc ca va nous faire du bien ca!


DoudoO a écrit:
Puis parce que quand je demandais aux gens de se synchro avec moi, personne voulait. Si c'est parce que j'étais un WGT, soit.
Tu ne sera pas decu chez nous donne ton msn Wink

DoudoO a écrit:
Pareil pour les soins. En pleine guerre, on me soignait. Faut pas perdre un bras supplémentaire -.-
Mais dans les plaines de Lorndor, jpouvais toujours crever. Il y en a quelques uns qui sont quand même des bons petites oreilles pointues, et je ne les oublierai pas... Smile
Tu ne seras pas dessus sufira de demander chez nous les tank on tjs des soigneurs au cul!Moi meme je ne fais que ca je suis soigneuse uniquement!


DoudoO a écrit:
Pourquoi le Spectre? (enfin waouw! Razz)
tout simplement parce que je cherche de la nouveauté dans Lorndor et j'essaie de trouver un clan qui ne me juge pas par rapport à mes anciens clans.

Moi je vois pas de probleme a partir du moment ou tu t investis dans notre clan une fois dedans:)

DoudoO a écrit:
J'allais oublier!
IRl je suis un étudiant de paris. J'habite le 92 (chatillon)
Je m'appelle Victor, 19 ans, et j'aime le skate, le foot, et tout ce que les jeunes aiment, c'est à dire les grosses soirées, les filles, et plein d'autres trucs^^
J'aime pas qu'on me prenne pour un con parce que je suis franc et je ment rarement (juste quand il le faut, car parfois il le faut...)

Meme po vrai moi j aime po le skate j aime po le foot et j aime po les filles!!


Welcome chez les vils !!! Twisted Evil
Drow_Missheineken
Drow_Missheineken
Nombre de messages : 863
Age : 34
Clan : Drows
Race : drow
Orientation : Soigneuse sexy
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature DoudoO Empty Re: Candidature DoudoO

Jeu 1 Nov 2007 - 21:33
:O

une nouvelle tete... Very Happy si tu veux t'intégrer c'est direction la taverne flood permis, limitation: à l'Aramis/heures (ctadire pas plus de beaucoup de message a la seconde)
et paye ta tournée

Bienvenu!
warwitch
warwitch
Nombre de messages : 713
Age : 44
Clan : [DROW]
Orientation : SIGN MAKER - DESIGNER
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature DoudoO Empty Re: Candidature DoudoO

Ven 2 Nov 2007 - 9:57
Bienvenue a toi !


Sache que nous étions avant le changement radical d'orientation des WGT l'un de leur meilleurs alliés..mais ce temps est depuis longtemps révolu !

Welcome ! et vive_morgana
aramis
aramis
Nombre de messages : 882
Age : 35
Clan : [Drow]
Race : Elfe noir
Orientation : Sud-sud est ^^
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature DoudoO Empty Re: Candidature DoudoO

Ven 2 Nov 2007 - 17:04
Drow_Missheineken a écrit:limitation: à l'Aramis/heures (ctadire pas plus de beaucoup de message a la seconde)
lol! very very happy bravo je l'avoue elle est vraiment pas mal ...
(le virus se répand Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Drow_Missheineken
Drow_Missheineken
Nombre de messages : 863
Age : 34
Clan : Drows
Race : drow
Orientation : Soigneuse sexy
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature DoudoO Empty Re: Candidature DoudoO

Ven 2 Nov 2007 - 17:26
Shocked serais-je malgré moi entré dans cette "secte" Shocked
DoudoO
DoudoO
Nombre de messages : 74
Age : 35
Clan : Drow
Race : Elfe noir
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 01/11/2007
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php

Candidature DoudoO Empty Re: Candidature DoudoO

Sam 3 Nov 2007 - 1:27
Yeah! Smile

Merci les gens! Very Happy

Faut juste que j'attende encore un jour normalement pour pouvoir postuler!

Dimanche j'irai plus poster sur le fofo, là j'ai pas le temps, trop de taffe et de soirées^^

Bisous à tous!
DoudoO
DoudoO
Nombre de messages : 74
Age : 35
Clan : Drow
Race : Elfe noir
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 01/11/2007
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php

Candidature DoudoO Empty Re: Candidature DoudoO

Dim 4 Nov 2007 - 2:13
Désolé pour le double post, mais je pense que ça peut vous concerner aussi^^
Surtout la fin qui peut vous faire plaisir Very Happy

Candidature DoudoO Messagehcxn8
Candidature DoudoO Messagehcxn8.4a2543187b

J'aime être un vil Twisted Evil Razz
Mortecouille
Mortecouille
Nombre de messages : 1274
Age : 43
Clan : [Sanctu-R]
Race : Orc
Orientation : Bourin
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature DoudoO Empty Re: Candidature DoudoO

Dim 4 Nov 2007 - 4:02
So welcome home Big Smile
Britney
Britney
Nombre de messages : 141
Clan : *LLHE*
Race : elfe
Orientation : magicienne
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature DoudoO Empty Re: Candidature DoudoO

Dim 4 Nov 2007 - 11:50
Tout plein de bisoux a mon p'tit Gelean Very Happy Very Happy Very Happy
Morgana
Morgana
Matriarche des Drows
Nombre de messages : 4231
Age : 39
Clan : [Drow]
Race : Elfe
Orientation : Equilibré
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature DoudoO Empty Re: Candidature DoudoO

Dim 4 Nov 2007 - 14:28
Tu lui passera le bonjour de ma pars. Il n'est pas resté longtemps mais c'était un bon Drow Twisted Evil Twisted Evil
DoudoO
DoudoO
Nombre de messages : 74
Age : 35
Clan : Drow
Race : Elfe noir
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 01/11/2007
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php

Candidature DoudoO Empty Re: Candidature DoudoO

Mar 11 Oct 2011 - 16:52
Salut à vous,

je suis le vrai DoudoO, qui a arrêté de jouer au niveau 27 avec le compte DoudoO...

Je suis revenu avec un compte Mort-Vivant, qui est actuellement niveau 10 parce que je n'arrivais pas à contacter Morgana et les personnes avec qui je jouais lorsque j'étais chez les Drow.

J'ai envoyé plusieurs MP à plusieurs personnes du clan Drow, mais comme personne ne veut me répondre, je viens donc sur ce forum demander directement à l'ensemble des joueurs encore actifs si quelqu'un aurait gardé contact avec le type qui a joué mon compte lorsque je suis parti à l'étranger.

Parce que j'aimerais beaucoup récupérer mon compte...

Si quelqu'un a gardé contact par MSN, Skype ou autre avec le type qui jouait mon compte, ce serait vraiment sympa de sa part de lui demander le MDP ou bien de me donner directement l'adresse ou je peux le contacter.

Merci beaucoup !

J'espère que vous aurez gardé contact avec lui, parce que ça me saoul d'avoir gentiement confié mon compte pour la "bonne cause", parce que les Drows avaient besoin de guerriers, et que derrière personne ne puisse me le rendre...

Amicalement

DoudoO
Shadeas
Shadeas
Nombre de messages : 777
Clan : [Drow]
Race : Drow
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature DoudoO Empty Re: Candidature DoudoO

Mar 11 Oct 2011 - 21:48
Salut DoudoO, tu reviens en une période bien sombre du clan drow.

Ils sont tous inactifs hormis quelqu'uns comme Alex2x ou Springbock. Mais les [Drow] sont sur le déclin depuis plusieurs mois.
Je crains que tu ne puisses récupérer ton compte à moins de contacter directement les admins de HC et de prouver ton identité (je ne sais même pas si c'est possible).

Au final avoir reroll, c'est presque la meilleure solution.
(Si tu veux, j'ai un elfe équi level 37 sous la main du nom de Tyranosteph. Mais c'est clair que c'est pas du tout comme si tu récupérais ton perso).
aramis
aramis
Nombre de messages : 882
Age : 35
Clan : [Drow]
Race : Elfe noir
Orientation : Sud-sud est ^^
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature DoudoO Empty Re: Candidature DoudoO

Mar 11 Oct 2011 - 22:23
Mouais, en contactant les admins il va seulement faire accuser les drows de pass sharing donc je ne pense pas que ce soit une bonne solution. T'as essayé de MP Morgana sur le forum voire directement par mail ?
DoudoO
DoudoO
Nombre de messages : 74
Age : 35
Clan : Drow
Race : Elfe noir
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 01/11/2007
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php

Candidature DoudoO Empty Re: Candidature DoudoO

Mar 11 Oct 2011 - 23:31
Merci à vous^^

Je te remercie Shadeas, mais je n'aime pas du tout la classe équilibré lol
Je préfère vraiment récupérer mon compte, mais comme tu dis, c'est peut-être mieux d'avoir re-roll, si ça se trouve le type qui a joué mon compte ne l'a pas fait évoluer comme il faut...
J'avais donné mon compte à un mec qui devait être niveau 6 ou 8 à l'époque, donc il a du faire du caca.
Déjà, j'ai vu qu'il a modifié des trucs dans la page perso (bon ça je ne lui en veut pas, après tout, il a juste supprimé le kill de zioul^^)
Mais bon, vu qu'entre mon départ et mon retour il y a eu des changements au niveau des passages de niveau, la création de l'orientation assassin et tank... si ça se trouve il a choisi une orientation pourrie, du coup, vaut peut-être mieux que je continue sur le compte que je joue actuellement, mais par principe, je voulais quand même revoir mon petit DoudoO^^


Aramis > vu les contrôles qu'ils font au niveau des IP, ils savent très bien qui passe son compte et qui joue "normalement".
Ils ont peut-être fait une exception parce qu'ils savaient qui je suis, mais quand je vois le nombre de comptes gelés, je suis certain que c'est pas du multicompte, mais bien parce que des types qui ont envie de s'en aller confient leur compte à d'autres personnes et ça ne passe pas inaperçu...

Le seul truc, c'est qu'ils peuvent voir avec l'historique des connexions depuis la création du compte que c'est bien moi le créateur du compte, mais bon, comme je disais par MP, je préfère le récupérer à l'amiable plutôt que d'aller faire chier Chatissimus, DA ou Cerb pour ces conneries, il y a des trucs plus important, comme des corrections de bug, des demandes de création de clan, ou autres trucs qui prennent du temps, sans compter les nouvelles MAJ...

J'ai MP Morana sur le jeu, mais il ne répond pas, je ne pense pas que sur le forum ça change grand chose... Par mail, peut-être, mais j'ai du mal à croire qu'il répondra.

Puis en plus, personne n'a l'air de connaître le type qui a récupéré mon compte, donc bon...
J'ai peur de brasser de l'air pour rien et surtout de déranger trop de monde pour récupérer un compte qui a sans doute été très mal orienté par l'utilisateur...

Enfin...

Je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu et je vous souhaite bon courage pour la suite ! Wink
Shadeas
Shadeas
Nombre de messages : 777
Clan : [Drow]
Race : Drow
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature DoudoO Empty Re: Candidature DoudoO

Mer 12 Oct 2011 - 11:36
Morgana est inactive depuis quatre mois, tes mp ig sont inutiles Wink
avatar
alex2x
Nombre de messages : 215
Age : 46
Clan : DROW
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature DoudoO Empty Re: Candidature DoudoO

Lun 17 Oct 2011 - 16:10
Doudoo j'essaie de regarder ca , pour ton perso j'avais l'adresse msn du mec qui le jouait. Sinon si j'arrive a joindre morgana je lui demande Wink
avatar
alex2x
Nombre de messages : 215
Age : 46
Clan : DROW
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature DoudoO Empty Re: Candidature DoudoO

Lun 17 Oct 2011 - 18:51
Compte recupere Wink j'ai mp Doudoo mais si quelqu'un peut le joindre IG sur son nouveau perso ou sur msn dites lui qu'il vienne regarder ses mp ici Wink
aramis
aramis
Nombre de messages : 882
Age : 35
Clan : [Drow]
Race : Elfe noir
Orientation : Sud-sud est ^^
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature DoudoO Empty Re: Candidature DoudoO

Lun 17 Oct 2011 - 20:02
C'est bon !
avatar
alex2x
Nombre de messages : 215
Age : 46
Clan : DROW
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature DoudoO Empty Re: Candidature DoudoO

Lun 17 Oct 2011 - 20:14
merci!
Contenu sponsorisé

Candidature DoudoO Empty Re: Candidature DoudoO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum