Forum du Clan [Drow]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Jadiel
Jadiel
Nombre de messages : 686
Age : 38
Clan : [Drow]
Race : Elfe noire
Orientation : Soigneuse & Intendante
Date d'inscription : 26/02/2007

Genèse du clan Drow,par Tcherno. Empty Genèse du clan Drow,par Tcherno.

Mar 27 Fév 2007 - 12:22
Ceci est l'histoire de Tcherno,chef dechu des drows.Il fut notre fondateur,nous ne l'oublirons pas.Voici comment tous a commencer,Tcherno raconte:

L'Appel de Lloth


J’étais perdu.
Depuis des heures je tentais en vain de sortir de la sombre forêt mais je m’enfonçais toujours un peu plus.
Les épais feuillages des arbres ne laissaient filtrer aucune lumière, je n’aurais su dire si la nuit était déjà tombée. Peut être était-ce mieux ainsi car ma vision s’adaptait parfaitement dans cette pénombre et j’avais ainsi pu rapidement semer la troupe de Gardiens. J’espérais que mes compagnons avaient eux aussi échappé à ces maudits illuminés.

Fourbu, je m’affaissais au pied d’un vieil arbre. Je me blottis contre ses énormes racines pour me protéger du froid et bientôt le sommeil me gagna.
Mais soudain, les racines semblèrent m’enlacer et le sol s’affaissa sous moi !
Je tombais alors dans les ténèbres.
La chute parut durer une éternité mais je n’avais plus la notion du temps.
J’attendais l’impact du sol, dur et froid, qui annoncerait fatalement ma fin.
Ce ne fut pourtant pas la pierre qui immobilisa mon corps, mais une matière souple, fileuse, presque visqueuse. Qu’était-ce donc ? Qu’importe, j’étais vivant !

Tandis que je tentais en vain de me relever sur l’étrange matière, ma vision s’adaptait peu à peu aux ténèbres. Par où étais-je tombé ? Par ce minuscule point lumineux à des lieues au dessus de moi ?
Je semblais avoir atterri dans une immense caverne.
Une forme familière dans la roche attira mon regard. Je fus saisi de terreur en reconnaissant une rune Drow, une rune sacrée liée à la Déesse Araignée.
Un frisson glacé me parcourut quand je compris la nature de l’étrange matière visqueuse qui me retenait… Vite, il fallait fuir !
Mais trop tard, je les entendais déjà, les milliers de petites pattes qui accouraient vers leur proie… La marée d’araignée fut bientôt sur moi.
La douleur fut atroce, partout sur mon corps je sentais les multiples piqûres et les minuscules mandibules qui déchiraient ma chair.
Mais soudain, les petites pattes s’empressèrent de quitter mon corps, elles fuyaient quelque chose qui se rapprochait, quelque chose de terrifiant, je le sentais…

Je la vis alors, et le venin dans ma chair qui troublait mon esprit n’atténua pas la terreur qui s’empara de moi face à cette vision d’horreur : une gigantesque araignée s’approchait, faisant claquer ses énormes mandibules écumantes.
Je fermais les yeux et redoutais le moment où le monstre allait commencer à déchiqueter mes membres...
Mais encore une fois la mort ne vint pas.

Quand je rouvris les yeux, une toute autre vision s’offrait à moi.
Sur les monstrueuses pattes arachnéennes, c’était désormais un tronc de femme qui surmontait l’abdomen d’araignée. Sa beauté irréelle et ensorcelante tranchait radicalement avec la monstruosité du reste de son corps… c’était Lloth.
« Tu pensais m'avoir échappé, jeune Drow ? » me lança-t-elle d'une voix aussi glaciale qu'envoûtante.
Je restais tétanisé de terreur. La Déesse Araignée, symbole de mes pires cauchemars, se tenait face à moi.
« Oui ! Tu as raison de trembler, reprit-elle en ricanant. Tu connais le sort des renégats de ton espèce… »
Surmontant la terreur qui paralysait mes membres, je lui lançais un regard de défi. Aussitôt, une douleur atroce me parcourut l'échine et me fit hurler et me convulsionner. La Déesse Araignée ricana de plus belle :
« Pourquoi crois-tu que tu es toujours en vie, méprisable mâle ? »
Qu’entendait-elle par là ? Si j’étais encore en vie c’était sans doutes parce que mon trépas allait être long, très long et douloureux…
« Tu m’appartiens, jeune Drow. Depuis ta naissance tu es voué à servir mes fins… Toute ta misérable vie tu as cru pouvoir fuir ta destinée, mais nul ne peut s’échapper ainsi de mes filets. »
Cette révélation aurait du être un choc pour moi. Mais étrangement je n’en fus par surpris. Bien que je l’avais sans cesse repoussé, j’avais toujours eu au fond de moi cette conviction d’être manipulé. Ces circonstances étranges qui m’avaient amené à la surface, ces rêves qui m’assaillaient dans mon sommeil, ces maintes fois ou la mort m’avait épargné… Je n’étais qu’un fil sur l’immense toile que tissait éternellement la Déesse Araignée…
Mais qu’attendait-elle de moi ?
Semblant lire dans mes pensées, Lloth esquissa un sourire sardonique et lança :
« Mon pouvoir est à l’étroit sous terre… »
Les plans de la Déesse Araignée se dessinaient peu à peu dans mon esprit. Elle me voulait comme son émissaire à la surface, celui qui répandrait sa domination sur le monde. Mais pourquoi moi ? Pourquoi ne pas léguer cette tâche à l’une de ses prêtresse fanatiques et ô combien supérieures aux mâles à ses yeux ? En y réfléchissant la réponse m’apparut aisément : une prêtresse de Lloth à la surface ne ferait jamais long feu, privée de ses pouvoirs et loin de sa société matriarcale.
Alors pourquoi pas un autre renégat ? Sans doutes parce que justement les renégats étaient des exilés qui fuyaient la Déesse Araignée…
Mais alors pourquoi ne pas tout simplement lever une armée dans les cités souterraines et conquérir la surface ? Je souris en songeant à quel point cela était utopique : jamais les grandes maisons Drows seraient capable de s’unir pour lutter ensemble. Et si elles s’unissaient, la société chaotique instaurée par Lloth serait tout simplement dissoute !

« Tu comprends vite, jeune Drow, reprit-elle. Il va maintenant falloir que tu agisses aussi vite. »
« Ai-je vraiment le choix ? » répliquais-je ironiquement, tout en regrettant déjà mes paroles impies.
Mais la déesse ne daigna pas me répondre. Lentement, ses monstrueuses pattes s’avancèrent vers moi jusqu’à ce qu’elle me surplombe de son abdomen. Tout en me fixant d’un regard mystérieux, elle approcha son visage à la beauté fatale. Ses lèvres frolèrent un instant les miennes ce qui me fit l’effet d’une violente décharge électrique.

C’est à ce moment que je sortis de ma torpeur. Il me fallut quelques secondes pour réaliser que je me trouvais au pied du vieil arbre, baignant dans ma sueur.
Alors cela n’avait été qu’un cauchemar ? Pourtant ça avait paru si réél… la douleur avait été réelle, c’était indéniable !
En me souvenant des multiples petits dards qui avaient assaillit ma chair, je soulevais ma tunique et je découvris d’innombrables piqûres partout sur mon corps. Ca c’était réel !
Je tentais en vain d’écarter les énormes racines puis je me mis à creuser frénétiquement au pied de l’arbre. Je dû me rendre à l’évidence : il n’y avait pas de précipice à cet endroit.

Rêve ou réel, peu importait finalement. J’avais trouvé ma destinée.
Je répandrais la domination des Drows sur terre.
Plus déterminé que jamais, je repris ma route dans l’immense et sombre forêt.


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum